Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6298 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  607  608  609  ..  1487  1488  1489  1490  1491  1492
Auteur Sujet :

Posez vos questions à des flics.

n°21885460
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 15-03-2010 à 14:54:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Larry_Golade a écrit :

Il devait faire quoi?
Ca arrive d'être distrait ou préoccupé, perso un coup d'appel de phare, je trouve pas ça agressif (sauf si c'est Jacky, en pleine nuit, qui m'en met 200 watts au xénon dans les yeux). Surtout quand on est en tort :o

:lol:  

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
mood
Publicité
Posté le 15-03-2010 à 14:54:20  profilanswer

n°21887093
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 15-03-2010 à 16:58:02  profilanswer

panog a écrit :

Ouais bien sûr ou se réveiller et en voir une apparaître dans un halo de lumière sur sa table de chevet  :pfff:

J'ai pas compris le sens de ta phrase  :??:  

[EDIT]Pour info, une carte pro, ça peut très bien se perdre. Et la personne qui va en trouver une ne va pas nécessairement la rapporter au ciat/brigade le/la plus proche. Pour ce qui est du vol, c'est pareil. Suffit qu'elle soit dans ton porte feuille, si tu te fais tirer ton porte feuille par un pick-pocket par exemple, t'es comme un con. Biensur, ça fait une taille relativement conséquente qui nous amène à la stocker dans un porte carte spécifique avec bien souvent un espèce de macaron police ou gendarmerie. Mais quand même.
Ne dis pas que c'est impossible alors que je connais au moins une personne qui a déjà perdu sa carte pro.

Message édité par glossypaper le 15-03-2010 à 17:07:04
n°21887111
Stylken
Posté le 15-03-2010 à 16:59:27  profilanswer

Ce qu'il veut te dire, c'est qu'une plaque ne se trouve/vole pas aussi facilement que ça :o
Le coup de la table de chevet c'est un peu l'analogie avec de voir la vierge s'tu veux :o

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 15-03-2010 à 17:00:05

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°21887141
glossypape​r
Posté le 15-03-2010 à 17:01:58  profilanswer

Stylken a écrit :

Ce qu'il veut te dire, c'est qu'une plaque ne se trouve/vole pas aussi facilement que ça :o
Le coup de la table de chevet c'est un peu l'analogie avec de voir la vierge s'tu veux :o

Merci pour l'explication, c'est un peu ce à quoi je pensais aussi.  :)  

n°21888075
Foxus666
Posté le 15-03-2010 à 18:22:51  profilanswer

dites moi, je pense qu'il y a un vide juridique sur la légalité d'un dispositif automatisé a distance permettant de rabattre en deroulant un tissue noir  pour cammouflé ses plaques d'imatriculation pendant un certain temps.

pris sur le fait ,daccord c'est illegal, mais si l'appareil est pas activé, la je pense que légalement rien ne l'interdit, je me trompe ?

n°21888161
jice93
Posté le 15-03-2010 à 18:28:49  profilanswer

[quotemsg=10853024,1,354570]Bonjour.

Nous sommes fonctionnaires de Police .

NON nous n'avons pas de quota de pv à faire !

:sweat: alors pourquoi je les croises tout les matins à faire les places handicaper de carrefour ?

j'ai failli m'accrocher se matin avec un de vos collègue :
j'ai juste tourne là tête à les regardes aligner une voiture sur une place handicape
alors que le parking était quasi vide ...

l'idée qui me traversa la tête : tien il viennent remplir la tirelire ...  :whistle:  

et l'un d'eux me lance : et pas de réflexion !!!   :??:  

j'ai pas réagis ,mais ca me bouffe de voir ca
ils y aurait des voyants chez les forces de l'ordre ???

-> sérieusement j'appelle le commissariat de temps en temps pour des problèmes de squat dans mon immeuble :
il ne se déplacent quasiment jamais ,et quand il se déplace : aucun contrôle d'identité .....
(l'un d'eux ma dit qu'ils n'avais pas le droit (->préfet))

par contre là ,un parking vide il alignent une voiture une voiture mal gare alors que les places abondent normale comme handicapée !!!
et l'un agent est limite arrogent....

là moindre repense de  ma part je pense que j'aurai eu un contrôle d'identité au minimum ....
alors que je n'est rien dit ,ni même eu de regard ou quoi que se soit de déplacé.

comment interprété vous cela ?

n°21888285
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 15-03-2010 à 18:39:58  profilanswer

Foxus666 a écrit :

dites moi, je pense qu'il y a un vide juridique sur la légalité d'un dispositif automatisé a distance permettant de rabattre en deroulant un tissue noir  pour cammouflé ses plaques d'imatriculation pendant un certain temps.

pris sur le fait ,daccord c'est illegal, mais si l'appareil est pas activé, la je pense que légalement rien ne l'interdit, je me trompe ?

http://www.geekologie.com/2007/11/plate_flipper.php

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°21888469
jice93
Posté le 15-03-2010 à 18:58:49  profilanswer

n°21888673
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 15-03-2010 à 19:16:19  profilanswer

jice93 a écrit :

:sweat: alors pourquoi je les croises tout les matins à faire les places handicaper de carrefour ?

j'ai failli m'accrocher se matin avec un de vos collègue :
j'ai juste tourne là tête à les regardes aligner une voiture sur une place handicape
alors que le parking était quasi vide ...

l'idée qui me traversa la tête : tien il viennent remplir la tirelire ...  :whistle:  

et l'un d'eux me lance : et pas de réflexion !!!   :??:  

j'ai pas réagis ,mais ca me bouffe de voir ca
ils y aurait des voyants chez les forces de l'ordre ???

-> sérieusement j'appelle le commissariat de temps en temps pour des problèmes de squat dans mon immeuble :
il ne se déplacent quasiment jamais ,et quand il se déplace : aucun contrôle d'identité .....
(l'un d'eux ma dit qu'ils n'avais pas le droit (->préfet))

par contre là ,un parking vide il alignent une voiture une voiture mal gare alors que les places abondent normale comme handicapée !!!
et l'un agent est limite arrogent....

là moindre repense de  ma part je pense que j'aurai eu un contrôle d'identité au minimum ....
alors que je n'est rien dit ,ni même eu de regard ou quoi que se soit de déplacé.

Justement si le parking est presque vide, pourquoi le gars s'est garé sur la place handicapé?
Je suis désolé mais... en fait ,non, je ne suis pas désolé... les valides qui se garent sur les places handicapés je ne supporte pas , et quand je tombe dessus, je gratte, alors que n'importe quel autre stationnement( à part si c'est vraiment trop  abusé) je ferme les yeux.

Je n'ai pas de quota, et quand tout est calme dehors il m'arrive de faire un petit tour des places handicapés à proximité. D'ailleurs, c'est de plus en plus rare que ce soit occupé par des gens qui n'ont pas le macaron (y'a peut etre beaucoup de faux ou peut etre que ce n'est pas le leur. Une fois la voiture garée, impossible de savoir). A force de se manger 135 euros, les gens commencent à comprendre.

Message cité 2 fois
Message édité par oishiasan le 15-03-2010 à 19:19:58

---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°21889133
kouky
Posté le 15-03-2010 à 20:01:10  profilanswer

oishiasan a écrit :

Justement si le parking est presque vide, pourquoi le gars s'est garé sur la place handicapé?
Je suis désolé mais... en fait ,non, je ne suis pas désolé... les valides qui se garent sur les places handicapés je ne supporte pas , et quand je tombe dessus, je gratte, alors que n'importe quel autre stationnement( à part si c'est vraiment trop  abusé) je ferme les yeux.

Je n'ai pas de quota, et quand tout est calme dehors il m'arrive de faire un petit tour des places handicapés à proximité. D'ailleurs, c'est de plus en plus rare que ce soit occupé par des gens qui n'ont pas le macaron (y'a peut etre beaucoup de faux ou peut etre que ce n'est pas le leur. Une fois la voiture garée, impossible de savoir). A force de se manger 135 euros, les gens commencent à comprendre.

Cent pour cent d'accord avec toi, d'ailleurs en bas de chez moi, y'avait, pendant un temps, une bande de caillra qui venait justement squatter la place handicapé, par provoc, en bouffant des kébabs. Les autres de places de parking étaient évidemment libres pour la plupart !!!
Je vois pas trop ce qu'il y a de choquant à ce qu'un pékin soit verbalisé pour ça, même si il doit être verbalisé 7 fois par semaine : l'incivisme ça se verbalise aussi... NONDIDIOU ! Y'a rien qui m'énerve plus que ça !

mood
Publicité
Posté le 15-03-2010 à 20:01:10  profilanswer

n°21889502
iniekta
Posté le 15-03-2010 à 20:35:33  profilanswer

e a jamais d'envoi en recommandée quand il y a convocation a la police ?

n°21890321
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 15-03-2010 à 21:29:02  profilanswer

ben non , cela peut ètre une simple lettre ou parfois les flics déposent carrément la convocation dans ta boite au lettre (j'aime pas trop ça , pas trop discret) [:ddr555]

Message édité par Space le 15-03-2010 à 21:29:19

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°21890380
biloo
hej franskjävel
Posté le 15-03-2010 à 21:31:49  profilanswer

Foxus666 a écrit :

ben si, si il est installé c'est que forcément à un moment ou à un autre il sert à camoufler la plaque ...  

d'ailleurs il me semble qu'on risque plus (+) en utilisant un dispositif permettant de camoufler la plaque qu'en roulant sans plaque

n°21890479
houckaye
Wouff
Posté le 15-03-2010 à 21:38:19  profilanswer

oishiasan a écrit :

En France n'importe quel handicap donne accès aux parking pour handicapés ? Car en Belgique, je trouve vraiment rare de voir l'handicapé qui a un handicap "visible",  du moins j'en vois beaucoup, plus doué que moi, pour porter une tonne de paquets sur les bras et arriver à ouvrir la portière sans tout faire tomber.  
Mais bon c'est HS, quoique, vous contrôlez pour voir s'ils sont réellement handicapé?

n°21891233
Lawless
Envie d'ailleurs
Posté le 15-03-2010 à 22:17:21  profilanswer

Mon compagnon est victime de son ex-femme qui a faussement déposé plainte contre lui pour violences (elle dit avoir reçu une gifle). Il est convoqué au commissariat à la fin du mois. Son ex a perdu la garde de sa fille qui vit désormais avec nous, et cherche donc à se venger. Le seule moment où il voit son ex est très bref, c'est le dimanche soir, moment où madame ramène sa fille chez nous. Je suis systématiquement présente et il n'y a eu aucune altercation entre eux, j'en suis témoin.

A noter que cette personne est coutumière du fait, elle a alerté le juge des enfants pour des faits qui ont été jugés faux par la suite  :fou:

Elle a pourtant réussi à obtenir des jours d'ITT en se rendant chez un médecin. Quelle attitude et argument mon compagnon peut-il avoir pour prouver sa bonne foi lors de la convocation ? Il a peur de d'être placé en garde à vue suite à cette fausse plainte  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Lawless le 15-03-2010 à 22:18:38
n°21891320
HEAVENWOOD
Posté le 15-03-2010 à 22:21:20  profilanswer

iniekta a écrit :

e a jamais d'envoi en recommandée quand il y a convocation a la police ?

Ben non, on est pas sponsorisés par Dubaï  :)

---------------
L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris
n°21891444
athena714
Posté le 15-03-2010 à 22:28:10  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Concernant ces histoires de camouflage de plaque, jcrois que ya un moyen beaucoup plus simple de faire ca sans forcèment trop s'attirer d'ennuis. Ya quelques années j'ai fais un ptit trajet de 10 km, c'était assez venteux, et en fait sans m'en rendre compte ya un sachet plastique qui s'est plaqué à moitié sur ma plaque d'immatriculation et qui s'est légérement coincé. Jmen suis rendu compte une fois arrivée à ma destination, et j'ai du tirer dessus pour l'enlever. Sur le coup jme suis dis "heureusement que j'ai pas croisé un flic".

Mais du coup jme dis que c'est un peu le plan ultime : tu coinces un sachet plastique à peu près sur la plaque, et tu peux toujours faire l'hypocrite en disant "c'est pas dma faute si ya des gens qui laissent trainer leurs ordures sur la route et qu'ils les jettent pas dans la poubelle".

Faut en profiter maintenant par contre, avec tout les écolos on aura bientot plus de sachets plastiques pour faire ca :p

Message édité par athena714 le 15-03-2010 à 22:28:46
n°21891529
HEAVENWOOD
Posté le 15-03-2010 à 22:33:20  profilanswer

Lawless a écrit :

Mon compagnon est victime de son ex-femme qui a faussement déposé plainte contre lui pour violences (elle dit avoir reçu une gifle). Il est convoqué au commissariat à la fin du mois. Son ex a perdu la garde de sa fille qui vit désormais avec nous, et cherche donc à se venger. Le seule moment où il voit son ex est très bref, c'est le dimanche soir, moment où madame ramène sa fille chez nous. Je suis systématiquement présente et il n'y a eu aucune altercation entre eux, j'en suis témoin.  

A noter que cette personne est coutumière du fait, elle a alerté le juge des enfants pour des faits qui ont été jugés faux par la suite  :fou:

Elle a pourtant réussi à obtenir des jours d'ITT en se rendant chez un médecin. Quelle attitude et argument mon compagnon peut-il avoir pour prouver sa bonne foi lors de la convocation ? Il a peur de d'être placé en garde à vue suite à cette fausse plainte  :sweat:  

1) votre ami doit plaider sa bonne foi -en admettant qu'effectivement il n'y a eu aucune violence-, demander à ce que vous soyez entendue comme témoin, faire référence au précédent avec le Juge des Enfants, et ne pas hésiter à demander une confrontation ;  
2) qu'il fasse profil bas en arrivant même s'il n'a rien à se reprocher ;  
3) en ce qui concerne ce certificat, il faut déjà s'assurer qu'il y a bien une ITT. Par ailleurs, une blessure n'est pas nécessaire quant à la prescription d'une ITT : des violences psy, morales, un préjudice moral, peuvent être évoqués par exemple.  
4) et pour la garde à vue, bon, chaque OPJ est libre de ses choix, et bien sûr surtout celui qui a le dossier... :hello:

---------------
L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris
n°21891763
Lawless
Envie d'ailleurs
Posté le 15-03-2010 à 22:47:05  profilanswer

HEAVENWOOD a écrit :

1) votre ami doit plaider sa bonne foi -en admettant qu'effectivement il n'y a eu aucune violence-, demander à ce que vous soyez entendue comme témoin, faire référence au précédent avec le Juge des Enfants, et ne pas hésiter à demander une confrontation ;  

Merci  :jap:  

n°21892293
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2010 à 23:22:37  answer

jice93 a écrit :

Comment on interprète quoi ?

Tes réflexions de café du commerce qu'on entend à longueur de journée, ou bien la quantité astronomique de fautes dans ton post ?

n°21893580
glossypape​r
Posté le 16-03-2010 à 01:53:21  profilanswer

jice93 a écrit :

J'interprète ça comme du bon travail de la part des fonctionnaires de police. :jap:  

Et de ta part, j'interprète ça comme la mauvaise foi qui caractérise le français moyen. :)

n°21893599
glossypape​r
Posté le 16-03-2010 à 01:56:59  profilanswer

houckaye a écrit :

En France n'importe quel handicap donne accès aux parking pour handicapés ? Car en Belgique, je trouve vraiment rare de voir l'handicapé qui a un handicap "visible",  du moins j'en vois beaucoup, plus doué que moi, pour porter une tonne de paquets sur les bras et arriver à ouvrir la portière sans tout faire tomber.  
Mais bon c'est HS, quoique, vous contrôlez pour voir s'ils sont réellement handicapé?

En fait, la place handicapé GIC-GIG (Grand Invalide Civil, Grand Invalide de Guerre) nécessite une carte GIC-GIG. Pour son obtention, tout est expliqué ici : http://www.handicap13.fr/handicap13/CG13/pid/41

n°21897328
kouky
Posté le 16-03-2010 à 13:21:18  profilanswer

glossypaper a écrit :

En fait, la place handicapé GIC-GIG (Grand Invalide Civil, Grand Invalide de Guerre) nécessite une carte GIC-GIG. Pour son obtention, tout est expliqué ici : http://www.handicap13.fr/handicap13/CG13/pid/41

C'est partiellement vrai.  
L'article que tu mentionnes est obsolète : la COTOREP n'existe plus depuis quelques années déjà, ça s'appelle maintenant la MDPH, et une carte européenne spécifique est délivrée, même si les anciennes cartes sont toujours prises en considération.
Le macaron GIC n'est plus délivré (il est remplacé) depuis 2000.

n°21899717
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 16-03-2010 à 16:38:21  profilanswer

Question "con" mais lorsque l'on circule à bord d'un véhicule et qu'on est placé sur une file dont le marquage au sol indique que l'on tourne à droite / à gauche, est-ce que l'on doit (obligation légale) mettre son clignotant dans la direction du marquage au sol ?

Car autant je suis un fou du clignotant mais dans ce cas cela me parait superflu.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°21900009
athena714
Posté le 16-03-2010 à 16:58:33  profilanswer

Il me semble que d'après le code de la route oui, on doit mettre son clignotant quand on tourne, qu'elles qu'en soient les circonstances.

Maintenant jdis ca, mais jme trompe peut être, ca remonte à loin mon passage du code.

Message édité par athena714 le 16-03-2010 à 16:58:56
n°21900021
glossypape​r
Posté le 16-03-2010 à 16:59:15  profilanswer

Cougy a écrit :

Question "con" mais lorsque l'on circule à bord d'un véhicule et qu'on est placé sur une file dont le marquage au sol indique que l'on tourne à droite / à gauche, est-ce que l'on doit (obligation légale) mettre son clignotant dans la direction du marquage au sol ?

Car autant je suis un fou du clignotant mais dans ce cas cela me parait superflu.

Je suis pas un pro de la police route mais le clignotant, aussi appelé indicateur de changement de direction, sert à montrer aux autres usagers lorsque tu changes justement de direction. La voie dont tu parles sert, il me semble, à décharger le flot de circulation d'un usager qui souhaite changer de direction.

n°21900097
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 16-03-2010 à 17:03:36  profilanswer

Ben ça me semble étrange d'indiquer que tu vas changer de direction quand tu te met dans une file qui doit changer de direction. Qu'on indique un changement de direction quand les autres ne peuvent pas le savoir : Ok. Mais dans ce cas là... :/

Je voudrais donc savoir si dans ce cas cela reste une obligation ou non.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°21900125
glossypape​r
Posté le 16-03-2010 à 17:05:22  profilanswer

Cougy a écrit :

Ben ça me semble étrange d'indiquer que tu vas changer de direction quand tu te met dans une file qui doit changer de direction. Qu'on indique un changement de direction quand les autres ne peuvent pas le savoir : Ok. Mais dans ce cas là... :/

Je voudrais donc savoir si dans ce cas cela reste une obligation ou non.

Code de la route, Art R412-10 :

Tout conducteur qui s'apprête à apporter un changement dans la direction de son véhicule ou à en ralentir l'allure doit avertir de son intention les autres usagers, notamment lorsqu'il va se porter à gauche, traverser la chaussée, ou lorsque, après un arrêt ou stationnement, il veut reprendre sa place dans le courant de la circulation.

Dans le cas présent, même quand une voie est créée pour tourner à gauche, tu coupes la chaussée, donc tu dois mettre ton clignotant. :)

n°21900148
athena714
Posté le 16-03-2010 à 17:06:42  profilanswer

Moi on m'avait expliqué que ca restait obligatoire (il me semble que le code de la route indique que le clignotant est obligatoire pour TOUT changement de direction), et que c'était utile parce que les autres qui sont sur les autres voix ne savent pas forcément vers ou va la voie sur laquelle tu te trouves, et ne savent pas forcèment que tu vas ralentir/freiner.

Maintenant mon moniteur d'auto-école était peut être un peu à coté de la plaque, et de toutes façons je doute que ca soit verbalisable ce genre de trucs (faudrait déjà verbaliser tout les cons qui mettent pas leur clignotant quand ils doublent sur l'autoroute et qui te forcent à freiner).

Message édité par athena714 le 16-03-2010 à 17:07:16
n°21900337
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 16-03-2010 à 17:20:41  profilanswer

Ok merci pour l'info. Je le mettrai donc maintenant aussi quand je serai sur ces files. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°21905923
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2010 à 00:38:11  answer

Ce début d'année est décidément bien mauvais :(
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] r=RSS-3208

Une pensée pour la famille et les collègues.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2010 à 00:43:40
n°21906025
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-03-2010 à 00:57:33  profilanswer

à saluer, la remarque bien éclairée du syndicat :  

SGP-Unité police, premier syndicat des gardiens de la paix, a regretté que l'on "n'hésite plus à tirer sur des policiers qui sont en première ligne dans la sécurité de nos concitoyens"

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°21909152
dinsdale
Posté le 17-03-2010 à 11:48:26  profilanswer

"Mais l'un d'eux a été interpellé. Il était armé d'un 357 Magnum de calibre 11,43mm"
 [:implosion du tibia]  

Du bon travail de journaliste

n°21911437
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 17-03-2010 à 14:48:35  profilanswer

Condoléances à la famille  et une grosse pensée pour le collègue.

n°21912767
Foxus666
Posté le 17-03-2010 à 16:29:05  profilanswer

faudrait faire une minute de silence au journal de 20h pour chaque militaire ou policiers tués.

Courage a la famille.

n°21912920
rouergue
Posté le 17-03-2010 à 16:39:33  profilanswer

c'est clair que cela devient malheureusement de plus en plus frequent .

n°21912944
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 17-03-2010 à 16:41:48  profilanswer

Foxus666 a écrit :

faudrait faire une minute de silence au journal de 20h pour chaque militaire ou policiers tués.

puis quoi encore ?! [:prodigy]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°21913471
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 17-03-2010 à 17:25:25  profilanswer

Tite question à la con, ce sont les supérieurs qui indiquent aux ASVP où et quand aller faire les "tournées" de PV ?  

Je demande ça car maintenant tous les 1er/16 du mois à 9h30 (véridique :D), y'a des ASVP qui viennent mettre les PV dans ma rue à stationnement alterné. Bon je le sais donc je me fais pas avoir, mais je me met à la place du mec qui se dit "je pars au boulot à 10h donc c'est bon", ça doit bien foutre les boules [:lex]

n°21914512
glossypape​r
Posté le 17-03-2010 à 18:47:51  profilanswer

Funky Max a écrit :

Tite question à la con, ce sont les supérieurs qui indiquent aux ASVP où et quand aller faire les "tournées" de PV ?  

Je demande ça car maintenant tous les 1er/16 du mois à 9h30 (véridique :D), y'a des ASVP qui viennent mettre les PV dans ma rue à stationnement alterné. Bon je le sais donc je me fais pas avoir, mais je me met à la place du mec qui se dit "je pars au boulot à 10h donc c'est bon", ça doit bien foutre les boules [:lex]

Les services sont établis en fonction de ce qu'il se passe.  
Si on met service de contrôle vitesse à tel endroit, à tel heure, tel moment du mois, c'est qu'on constate des cartons réguliers. Pour endiguer le phénomène, on crée le service. C'est pareil pour tout. Si, dans ta rue, on constate que les gens se garent sans payer régulièrement à un moment particulier, on va effectivement envoyer des camarades armés de carnets de contravention pour régler le problème.
Si les gens respectent les horaires, et qu'il n'y a plus d'infraction à cet endroit, les patrouilles seront nettement réduites et déplacées là où les infractions se font.

Voilou.

n°21915739
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2010 à 20:54:13  answer

Une pensée pour les proches et les amis de notre collègue tué en service... On peut compter sur la SAT pour bien faire le boulot et arrêter les fuyards rapidement. Le dégoût que m'inspire ce genre d'individus ne cesse de croître avec les années de service ce qui me motive d'autant plus pour les pourchasser.

Message édité par Profil supprimé le 17-03-2010 à 20:54:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  607  608  609  ..  1487  1488  1489  1490  1491  1492

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francaisQuestions cons pour un jeu de mariage?
Probleme avec syndic - conseils, explicationsQuestions ebay
Questions frais sur voiture + infos BelgiqueRencontre avec des flics..."pourris"
HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ...Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
questions debutant pocket bike[Topic Unique] Questions surréalistes
Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)