| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 14:54:20 ![]() ![]() |
glossypaper Motard des terrasses :o |
Message édité par glossypaper le 15-03-2010 à 17:07:04 |
Stylken | Ce qu'il veut te dire, c'est qu'une plaque ne se trouve/vole pas aussi facilement que ça Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 15-03-2010 à 17:00:05 --------------- F' - [Achats / ventes] |
|
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
jice93 |
oishiasan You're talkin' to me? |
Message cité 2 fois Message édité par oishiasan le 15-03-2010 à 19:19:58 --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
kouky |
|
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 20:01:10 ![]() ![]() |
iniekta |
Space Profil: Maux des rateurs | ben non , cela peut ètre une simple lettre ou parfois les flics déposent carrément la convocation dans ta boite au lettre (j'aime pas trop ça , pas trop discret) Message édité par Space le 15-03-2010 à 21:29:19 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
biloo hej franskjävel |
|
houckaye Wouff |
|
Lawless Envie d'ailleurs | Mon compagnon est victime de son ex-femme qui a faussement déposé plainte contre lui pour violences (elle dit avoir reçu une gifle). Il est convoqué au commissariat à la fin du mois. Son ex a perdu la garde de sa fille qui vit désormais avec nous, et cherche donc à se venger. Le seule moment où il voit son ex est très bref, c'est le dimanche soir, moment où madame ramène sa fille chez nous. Je suis systématiquement présente et il n'y a eu aucune altercation entre eux, j'en suis témoin. A noter que cette personne est coutumière du fait, elle a alerté le juge des enfants pour des faits qui ont été jugés faux par la suite Elle a pourtant réussi à obtenir des jours d'ITT en se rendant chez un médecin. Quelle attitude et argument mon compagnon peut-il avoir pour prouver sa bonne foi lors de la convocation ? Il a peur de d'être placé en garde à vue suite à cette fausse plainte Message cité 1 fois Message édité par Lawless le 15-03-2010 à 22:18:38 |
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
athena714 |
Mais du coup jme dis que c'est un peu le plan ultime : tu coinces un sachet plastique à peu près sur la plaque, et tu peux toujours faire l'hypocrite en disant "c'est pas dma faute si ya des gens qui laissent trainer leurs ordures sur la route et qu'ils les jettent pas dans la poubelle". Faut en profiter maintenant par contre, avec tout les écolos on aura bientot plus de sachets plastiques pour faire ca Message édité par athena714 le 15-03-2010 à 22:28:46 |
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
Lawless Envie d'ailleurs |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 23:22:37 ![]()
Comment on interprète quoi ?
|
|
|
kouky |
|
|
|
Cougy Play it fucking loud ! | Ok merci pour l'info. Je le mettrai donc maintenant aussi quand je serai sur ces files. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 00:38:11 ![]() Ce début d'année est décidément bien mauvais Une pensée pour la famille et les collègues. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2010 à 00:43:40 |
poutrella Contributeur net | à saluer, la remarque bien éclairée du syndicat : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
dinsdale | "Mais l'un d'eux a été interpellé. Il était armé d'un 357 Magnum de calibre 11,43mm"
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
Foxus666 | faudrait faire une minute de silence au journal de 20h pour chaque militaire ou policiers tués.
|
rouergue | c'est clair que cela devient malheureusement de plus en plus frequent . |
Space Profil: Maux des rateurs |
puis quoi encore ?! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |