| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
jigawa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 18:36:33 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | juste parce que quand ca se passe bien (alors que les conditions étaient pas forcement réunies), c'est chouette aussi de le dire : cet après midi, dans le trou du cul 93, un jeune dreadu pas rasé (moi) au volant d'une voiture trop propre pour être honnête, une voiture de la BAC qui me bloque et trois mecs qui en descendent main au coté... et finalement "bonjour - vouvoiement - merci - au revoir et bonne journée" comme quoi Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 06-08-2009 à 19:35:20 --------------- Music is the most high! |
wild-rider |
Message cité 2 fois Message édité par wild-rider le 06-08-2009 à 20:11:21 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
wild-rider |
|
altheran |
Message édité par altheran le 06-08-2009 à 20:19:16 |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 20:28:29 ![]() ![]() |
vecta |
|
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
oishiasan You're talkin' to me? |
Message cité 2 fois Message édité par oishiasan le 07-08-2009 à 07:23:21 --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 21:37:12 ![]()
édition: mon dieu, cette faute Message édité par Profil supprimé le 07-08-2009 à 23:41:52 |
Getalifedel |
|
altheran | Une question, j'ai entendu dire que si on roulait à vélo avec un taux d'alcool supérieur à 0.89g, c'était un délit et qu'on risquait une suspension du permis de conduire ??? |
lygodactylus |
Y aurait-il des supporters du psg chez les membres de la marée chaussée ?
Je ne critique en rien le principe de verbaliser fort les gens qui se posent sur des places handicapés.
Ben, ca en revanche, ca me parait assez justifié. Etant titulaire d'un permis de conduire, tu sais sans doute quels sont les risques directs de conduire/rouler bourrer. C'est pas comme si on t'enlevait ton permis pour une fraude fiscale, il y a dans ce cas un lien assez logique. Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 08-08-2009 à 00:59:42 --------------- |
Foxus666 |
altheran |
Message édité par altheran le 08-08-2009 à 11:00:46 |
lygodactylus | Un jour ils te le feront passer de force pour te l'enlever dès l'obtention --------------- |
oishiasan You're talkin' to me? | un peu comme les stages obligatoires en probatoire --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
lygodactylus |
altheran |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
lygodactylus | La chance qu'on a eu d'échapper à ce truc... --------------- |
Lanstack | Bonjour, --------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
grim_fandango I'm dead late |
Un grand merci pour ton dévouement sur ce topic Message édité par grim_fandango le 08-08-2009 à 19:43:01 --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Funky Max And then, I woke up. |
Getalifedel | Bonsoir,
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2009 à 22:06:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |