| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 15:24:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 15:24:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 15:25:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 15:31:40 ![]()
|
mika94400 米卡尔™ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
mika94400 米卡尔™ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
mick75013 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 15:58:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 15:58:57 ![]() ![]() |
mick75013 |
|
mika94400 米卡尔™ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par mika94400 le 05-08-2009 à 16:21:15 --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
jigawa | Oui, ca serai sympa de clore votre débat niveau cour de collège. Merci. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 16:44:46 ![]() Au pire on appelle la poulisse si jamais ca tourne mal leur affaire |
poutrella Contributeur net | y'en a qui tirent les topic au niveau ras des pâquerettes partout où ils passent --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 17:19:58 ![]() C'est bon y a rien de méchant, on va pas nous en chier une pendule parce que y en a 2 qui s'entendent pas |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 17:26:09 ![]() J'me doute qu'il parlait de toi, mais voila quoi c'est bon, faut pas non plus la ramener ... Les justiciers masqués derrière leur ordi c'est encore plus lourd je trouve. |
elliotdoe | Mouais, en fait le terme de "délation" a une trop forte connotation...
|
poutrella Contributeur net | tout est question de situation, délateur c'est un mot à la base --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 19:04:29 ![]()
|
mika94400 米卡尔™ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par mika94400 le 05-08-2009 à 19:07:56 --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 19:18:27 ![]() Bah disons qu'ici on verbalise le pieton qui traverse au rouge, ou en dehors des clous et ce frequemment. Ici, un mec qui met une main au cul a une demoiselle, c'est vachement pris au serieux tu peux avoir de gros problème. Bref, on râle parce qu'ils sont chiants, amendent pour tout et n'importe quoi (Ta bagnole est garée dans une côte, pense à tourner tes roues vers le trottoir sinon amende) ... Mais bon au moins ils sont la.
|
Foxus666 | chapeau |
glossypaper Motard des terrasses :o | Au moins c'est pas le boxon... |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 05-08-2009 à 21:30:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
oishiasan You're talkin' to me? |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 22:10:25 ![]()
|
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 22:14:52 ![]() Nan j'le prends pas mal |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 22:20:05 ![]() Tiens ca me rappelle une anecdote quand je suis arrivé dans ce pays y a 3 ans, je vois une bagnole de flic arreter une nana qui a grillé un feu orange mur. Le mec descend, prend les papiers, remonte dans sa caisse et j'avais une folle envi de lui demander si j'pouvais prendre des photos+videos. J'étais impressionné par la bagnole, et de loin portiere ouverte j'apercevais du matos dedans trop bizare.
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Bonjour, j'ai une question à poser (à un flic Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 06-08-2009 à 14:24:52 |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
Mitch2Pain | La place handicapé c'est pour les voitures avec le macaron handicapé. Ce n'est pas pour les voitures en panne. Tu as cru bien faire, j'aurai surement fait pareil.
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Techniquement je n'avais aucun endroit proche où je pouvais pousser la voiture, c'était donc soit la laisser en plein milieu et bloquer le passage des autres voitures, soit la mettre à cet emplacement (il en restait 1 libre à côté) et me dépêcher. Je vais faire le courrier (un conseil là dessus sur ce que j'y mentionne? je rééxplique comme dans mon précédent post, ou bien une telle tournure ferait immédiatement tomber à l'eau tout espoir de succès?) Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 06-08-2009 à 17:09:14 |
anthony-pcs- |
--------------- Ventes en cours |
vecta | Dans l'hypothèse ou potemkin se serait trouver à coté de sa voiture au moment du passage des policiers, une simple explication aurait suffit pour contenter les flics ?
|
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
jigawa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francais | Questions cons pour un jeu de mariage? |
| Probleme avec syndic - conseils, explications | Questions ebay |
| Questions frais sur voiture + infos Belgique | Rencontre avec des flics..."pourris" |
| HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ... | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
| questions debutant pocket bike | [Topic Unique] Questions surréalistes |
| Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics. | |