| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 15:02:04 ![]() ![]() |
mika94400 米卡尔™ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
mick75013 |
|
Foxus666 | en meme temps si ton pote a était viré c'est qu'il y a une raison, ils ont pas des quotas de mecs qui ont payés et qui doivent virés, donc a la place de la police, tans qu'il y a pas de coups, itt, je laisserais couler aussi. |
mick75013 |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
arthas77 |
|
youplaNooB | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par youplaNooB le 04-08-2009 à 16:38:11 |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 16:40:09 ![]() ![]() |
itsgonnabelegendary Geek, Chic & Sociable |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
arthas77 | C'est un |
Sbe74 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 20:59:17 ![]()
|
elliotdoe |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 21:42:36 ![]()
|
elliotdoe | Ca risque même d'être plus sévère qu'en France... |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 22:32:16 ![]() C'est pas les mêmes règles au Québec, j'ai un pote qui travaille dans la police à Montréal et pour vivre au Québec aussi, je confirme que c'est plus répressif icitte.
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
oishiasan You're talkin' to me? | Je trouve ça quand même marrant de voler plusieurs fois et après s'inquiéter d'aller en prison. --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
quiet now |
|
oishiasan You're talkin' to me? | C'est sur que c'est pas gênant d'avoir tous les toxicos du quartier qui viennent faire leur business à côté de chez toi avec tout ce que ça peut engendrer comme réglements de comptes Message cité 2 fois Message édité par oishiasan le 05-08-2009 à 08:17:53 --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
mika94400 米卡尔™ |
mika94400 米卡尔™ |
quiet now |
|
Sean Le Manchot |
|
mick75013 | En même tps qui ne la veut pas la sécurité de l'emploi !! |
|
quiet now |
|
|
mika94400 米卡尔™ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 15:02:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2009 à 15:02:31 |
mick75013 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 15:06:07 ![]()
|
mika94400 米卡尔™ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par mika94400 le 05-08-2009 à 15:09:26 --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
mick75013 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 15:17:16 ![]()
|
mick75013 | ok niju si tu le dit je te fais confiance, maintenant pour reprendre mon histoire évoqué à la page précédente, est-ce que uniquement 2 policier peuvent être présent lorsque on les apelles? car on m'aurait dit qu'il fallait qu'il soit 4. ( intox ou pas ? ) |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 15:24:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francais | Questions cons pour un jeu de mariage? |
| Probleme avec syndic - conseils, explications | Questions ebay |
| Questions frais sur voiture + infos Belgique | Rencontre avec des flics..."pourris" |
| HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ... | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
| questions debutant pocket bike | [Topic Unique] Questions surréalistes |
| Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics. | |