Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2232 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  501  502  503  ..  1477  1478  1479  1480  1481  1482
Auteur Sujet :

Posez vos questions à des flics.

n°19259532
Tonyo77
Posté le 23-07-2009 à 11:22:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Radars embarqués, cabines radars et radars types jumelles = radars fixes.
De nuit = flash
Si l'agent était derrière le radar et qu'il te visait  = radars type jumelles = PV immédiat.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2009 à 11:22:23  profilanswer

n°19259863
Kayou
Posté le 23-07-2009 à 11:45:48  profilanswer

Le limiteur de vitesse, l'option dont je ne pourrais plus me passer :)

Message cité 1 fois
Message édité par Kayou le 23-07-2009 à 11:45:55
n°19260390
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 23-07-2009 à 12:24:59  profilanswer

Kayou a écrit :

Le limiteur de vitesse, l'option dont je ne pourrais plus me passer :)

Sage décision, on se fait tous avoir par les radars.

:jap:  

C'est pas facile de regarder la route et le compteur en même temps, à moins d'avoir une déformation faciale.

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°19260567
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-07-2009 à 12:38:59  profilanswer

o'rome a écrit :

Sage décision, on se fait tous avoir par les radars.

:jap:  

C'est pas facile de regarder la route et le compteur en même temps, à moins d'avoir une déformation faciale.

Ou de rouler en souplesse.

---------------
-
n°19260608
BelinoxX
Posté le 23-07-2009 à 12:43:36  profilanswer

J'ai vu dans une émission que les radars était orientés de façon à prendre la plaque de la voiture en photo au détriment de pouvoir voir la personne au volant, et d'après eux si on ne peut pas identifier le chauffeur on ne risque aucune perte de points mais par contre l'obligation de payer l'amende. Est-ce vérifié dans la réalité ? Merci.

n°19262666
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2009 à 15:31:23  answer

Vous plaignez pas, la ou je vis les autoroutes sont limitées a 100 et en ville ca va bientot passer a 40.

Autant rouler en skateboard  :o

n°19262874
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2009 à 15:43:13  answer

Sympathique reportage hier soir sur les flics à Nice dans la banlieue ... Les controle massif impressionnant dans la cité la nuit ... avec masse truc balancés sur leur gueule depuis les étages ... et eux courant dans tous les sens d'un point de controle à un autre ... l'ambiance était assez "post nukesque" :love:

n°19263145
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 23-07-2009 à 15:58:29  profilanswer

oishiasan a écrit :

Si toi tu peux monter le coffre chez toi, le gars peut le descendre.  :D  

J'ai fait le déménagement d'un collègue passionné de "ball-trap" et de tir sportif (à vue de nez, 4 ou 5 fusils + 2 flingues (pas tout vu car il avait tout démonté et séparé en plusieurs "lots" pour limiter les risques en cas d'égarement).

Il avait une armoire blindée pour ranger tout ça qui était vraiment hyper impressionante (2m de haut, blindée, lestée, clé + code, compartiment à munitions avec serrure supplémentaire, alarme autonome anti effraction et anti soulèvement). Tout ce bordel pesait des centaines de kilo et à 6 hommes + sangles et tout ce qui va bien on en a vraiment énormément chié pour la déplacer, je ne pensai même pas que ce genre de chose puisse exister pour des particuliers.

Ca doit coûter une petite fortune, mais une chose est sûre : en cas de cambriolage, ses armes ne bougeront pas ! (à moins que les mecs ne viennent "que" pour ça, avec camion à hayon, etc...)

De son côté il m'a expliqué avoir acheté ça à la naissance de son premier enfant.

Il existe donc des solutions, mais elles sont difficilement imposables (coût élevé + difficultés d'installation).

n°19263184
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-07-2009 à 16:01:31  profilanswer

Goodkyng a écrit :

J'ai fait le déménagement d'un collègue passionné de "ball-trap" et de tir sportif (à vue de nez, 4 ou 5 fusils + 2 flingues (pas tout vu car il avait tout démonté et séparé en plusieurs "lots" pour limiter les risques en cas d'égarement).

Il avait une armoire blindée pour ranger tout ça qui était vraiment hyper impressionante (2m de haut, blindée, lestée, clé + code, compartiment à munitions avec serrure supplémentaire, alarme autonome anti effraction et anti soulèvement). Tout ce bordel pesait des centaines de kilo et à 6 hommes + sangles et tout ce qui va bien on en a vraiment énormément chié pour la déplacer, je ne pensai même pas que ce genre de chose puisse exister pour des particuliers.

Ca doit coûter une petite fortune, mais une chose est sûre : en cas de cambriolage, ses armes ne bougeront pas ! (à moins que les mecs ne viennent "que" pour ça, avec camion à hayon, etc...)

De son côté il m'a expliqué avoir acheté ça à la naissance de son premier enfant.

Il existe donc des solutions, mais elles sont difficilement imposables (coût élevé + difficultés d'installation).

Nan mais tu ne contres rien de ce qu'oishshshshian a dit : si qqun l'a monté, qqun le descend.  
Même si ce sont 6 qquns qui le montent, et 6 qui le descendent.  

Y'a des apparts entiers (entier = 100% des meubles et du reste) qui sont volés par de faux déménageurs, tous les ans, alors un pauvre coffre, même de 200 kilos ..

---------------
-
n°19263355
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 23-07-2009 à 16:15:28  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Nan mais tu ne contres rien de ce qu'oishshshshian a dit : si qqun l'a monté, qqun le descend.  
Même si ce sont 6 qquns qui le montent, et 6 qui le descendent.  

Y'a des apparts entiers (entier = 100% des meubles et du reste) qui sont volés par de faux déménageurs, tous les ans, alors un pauvre coffre, même de 200 kilos ..

Je ne dis pas que c'est LA solution ultime, mais à mon avis les "déménagements" ne représentent qu'un très faible pourcentage comparé aux centaines de "visites" de logement qui ont lieu chaque jour. Avec un tel coffre, aucun risque qu'un simple cambrioleur ne parte avec sous le bras. A mon avis, cela réduit le risque de + de 95%.
On sait tous que le risque zéro n'existe pas, le but est de limiter au maximum le risque ; et selon moi ce genre d'armoire est une solution plus que valable pour conserver une (ou des) armes (de service ou pour le tir, la chasse, etc... ) à son domicile (et en plus cela empêche les gosses de jouer avec).

mood
Publicité
Posté le 23-07-2009 à 16:15:28  profilanswer

n°19263662
elliotdoe
Posté le 23-07-2009 à 16:39:15  profilanswer

Scellé dans le béton ça leur prendrait déjà plus de temps...

n°19265688
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 23-07-2009 à 18:57:34  profilanswer

Effectivement, une armoire forte c'est difficilement piquable, mais heureusement on ne nous impose pas un truc aussi énorme.

Pour les radars du type de celui en photo, ça ne prend pas de photo, donc pas de flash. c'est utilisé lors de dispositifs avec interception du véhicule. Donc si tu ne t'es pas fait arrêter, tu n'auras rien.

---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°19266097
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2009 à 19:41:38  answer

En général c'est pil a 50 que vous arrêtez, ou vous donnez toujours une marge de tolérance ?  

Question un peu plus chaude : J'ai 2 permis de conduire (1 français et un québécois). Je vais en France, je me fais arrêter, je présente mon permis québécois avec lequel (je pense) avoir le droit de circuler. Qu'est ce qui se passe ? On me retire les points au Québec, ou rien ne se passe au niveau des points québécois ?  

n°19266815
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 23-07-2009 à 21:04:48  profilanswer

Si le permis est étranger,tu ne peux pas perdre de points,tu auras juste l'amende.
Par contre,si tu as un permis Français dans le lot,celui-ci perdra ces X points.

Quant à la circulation avec un permis étranger,c autorisé à condition d'avoir moins d'un an de résidence sur le territoire Français.
Au delà d'un an,ça passe en défaut de permis.

Aprés,y'a tellement de cas différents avec les permis de conduire qu'il peut y avoir des exceptions dont j'ignore l'existence.

n°19267029
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 23-07-2009 à 21:23:15  profilanswer

Pareil qu'Aldé, c'est un peu trop pointu pour moi, faudrait avoir l'avis d'un flic qui travaille en zone frontalière.

---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°19267161
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2009 à 21:38:15  answer

aldebaran le juste a écrit :

Si le permis est étranger,tu ne peux pas perdre de points,tu auras juste l'amende.
Par contre,si tu as un permis Français dans le lot,celui-ci perdra ces X points.

Quant à la circulation avec un permis étranger,c autorisé à condition d'avoir moins d'un an de résidence sur le territoire Français.
Au delà d'un an,ça passe en défaut de permis.

Aprés,y'a tellement de cas différents avec les permis de conduire qu'il peut y avoir des exceptions dont j'ignore l'existence.

Ouais mais j'suis pas obligé de montrer mon permis franchoute aussi  [:airforceone] Encore la au Canada on te fait une faveur : On te confisque pas le permis étranger (donc français).  

Bon me renseignerai ... au pire si je perds des points sur mon permis FR, je dois forcement les recouvrir un jour ou l autre  [:airforceone] J'Y vais tellement rarement an France  [:airforceone]

n°19267267
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 23-07-2009 à 21:49:39  profilanswer

Il me semble que la Préfecture fait une recherche au Fichier des Permis de Conduire (Fichier Français),mais j'en suis pas sûr.
Car quand tu prends une prune par courrier,ils ne te demandent pas ton n° de permis,c'est donc qu'ils l'obtiennent autrement.
Mais renseigne toi quand même de ton côté.

Message édité par aldebaran le juste le 23-07-2009 à 21:50:03
n°19267284
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2009 à 21:51:59  answer

Ouais ok, car bon pas franchement envi de perdre des points sur les 2 permis si jamais y a des accords franco/queb :D

n°19267375
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 23-07-2009 à 21:59:15  profilanswer

Non ça ça m'étonnerai beaucoup,c une loi portant sur le permis Français.
Mais bon,2 précautions valent mieux qu'une,tabernacle !

n°19267425
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2009 à 22:02:05  answer

Tabarnak !  [:hurle]

[:cbrs]

Message édité par Profil supprimé le 23-07-2009 à 22:02:21
n°19271095
mika94400
米卡尔™
Posté le 24-07-2009 à 10:13:38  profilanswer

euh moi j'ai une question a poser a propos de la libération sous caution en France  

enfaite partout j'entend dire que la libération sous caution en France n'existe pas  
mais pourtant la derniere fois alors que je lisais la page wiki sur le clan Hornec (grands bandits yéniches pour ceux qui savent pas :o) et j'ai appris que le fils de Mario Hornec, James Hornec avait été libérée sous caution par sa famille (225 000€ tout de même)

donc j'ai fait des recherches vite fait et j'ai appris que "Francis Le Belge" avait été libéré a deux reprises en versant une caution une fois en 1992 et une autre en 2000

et plus récemment aussi l'avocat Karim Achouï qui a participé a l'évasion d'Antonio ferrara de fresnes en 2003 a lui aussi été remis en libertée après le versement d'une caution  

donc enfaite la question que je me pose c'est quelle conditions font qu'ont peut-être libéré sous caution ?  

et ce droit ne s'applique qu'aux membres du grand banditisme ou quoi ?

en espérant avoir une réponse :jap:

---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19271224
neo95
Posté le 24-07-2009 à 10:25:51  profilanswer

cay pas bien de s en prendre au femme  :o  

http://fr.news.yahoo.com/51/200907 [...] 11c6b.html

:lol:  

par contre dans "l article" (si on peu appeler ca comme ca  :D ) ils disent que l utilisation du telephone portable est interdite lorsqu on est arreter  :??:  
euh c est vrai ou pas ? car si on revient 2 ou 3 page avant sur le faite de pouvoir enregistrer un controle  en cour avec avec un portable par ex  
ca  voudrais dire qu on a pas le droit ?    

n°19272193
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 11:36:58  answer

mika94400 a écrit :

euh moi j'ai une question a poser a propos de la libération sous caution en France  

enfaite partout j'entend dire que la libération sous caution en France n'existe pas  
mais pourtant la derniere fois alors que je lisais la page wiki sur le clan Hornec (grands bandits yéniches pour ceux qui savent pas :o) et j'ai appris que le fils de Mario Hornec, James Hornec avait été libérée sous caution par sa famille (225 000€ tout de même)

donc j'ai fait des recherches vite fait et j'ai appris que "Francis Le Belge" avait été libéré a deux reprises en versant une caution une fois en 1992 et une autre en 2000

et plus récemment aussi l'avocat Karim Achouï qui a participé a l'évasion d'Antonio ferrara de fresnes en 2003 a lui aussi été remis en libertée après le versement d'une caution  

donc enfaite la question que je me pose c'est quelle conditions font qu'ont peut-être libéré sous caution ?  

et ce droit ne s'applique qu'aux membres du grand banditisme ou quoi ?

en espérant avoir une réponse :jap:

T'as pas cherché ben loin.  [:fitterashes]  

Citation :

Cautionnement pénal (loi du 17-7-1970, art. 138 du Code de procédure pénale).  

Procédure visant à faire verser par une personne mise en examen et placée sous contrôle judiciaire une somme d'argent qui sera remise à la Caisse des dépôts et consignations, afin de s'assurer de sa présence lors de l'instruction et du versement de l'indemnité due à la victime ou de l'amende. Le juge d'instruction l'ordonne et en fixe le montant. Si la personne est condamnée, l'État retiendra le montant de l'amende (le solde sera remboursé avec quelques mois de retard) ; si elle est condamnée à une peine d'emprisonnement avec sursis, elle sera remboursée une fois la peine purgée. Critique : le cautionnement est une atteinte à la présomption d'innocence. En subordonnant le montant au préjudice subi, elle induit la culpabilité de la personne.

n°19272268
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 11:41:46  answer

neo95 a écrit :

par contre dans "l article" (si on peu appeler ca comme ca  :D ) ils disent que l utilisation du telephone portable est interdite lorsqu on est arreter  :??:  
euh c est vrai ou pas ? car si on revient 2 ou 3 page avant sur le faite de pouvoir enregistrer un controle  en cour avec avec un portable par ex  

Une fois interpellé et place en garde à vue, l'appel est interdit lors d'un contrôle de Police. Le droit à l'appel d'un avocat/proche se fait dans le commissariat pour des raisons évidentes de sécurité. Pour ce qui est de filmer en douce une arrestation, je ne pense pas que ca puisse être considéré comme un appel téléphonique ...

n°19273733
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 24-07-2009 à 13:55:26  profilanswer

neo95 a écrit :

L'usage du téléphone pour appeler ou envoyer un sms est interdit pdt un controle d'identité pour des raisons évidentes de sécurité.
Filmer un controle c pas communiquer avec un tiers,d'où la différence.

n°19275038
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 15:27:26  answer

neo95 a écrit :

Si elle avait coopéré au lieu de se la jouer "prout prout j'connais du monde blabla" ... Ca se serait passé plus calmement (Encore la cette cruche a du se blesser toute seule a s'aggriper a son portable  [:bertie wooster] ) ... Une fois au commissariat t'as le droit de téléphoner ou pas en fait ?

J'ai la reponse au dessus désolé  [:elessar53]

Message édité par Profil supprimé le 24-07-2009 à 15:31:34
n°19277926
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 24-07-2009 à 19:01:44  profilanswer

Vous pensez quoi de la clémence envers les automobilistes qui dépasse de moins de 5 km/h la vitesse autorisée pour la première fois ?

Dans l'absolu je trouve ça pas mal, mais je sens que les marges de précision des radars vont être revues à la baisse :D

n°19278014
jean-bombe​r
Posté le 24-07-2009 à 19:09:21  profilanswer

petite question à la con pour les CRS ou les Gendarmes Mobiles :
sur quel type d'événement vous préférez être envoyés ? (indépendamment de toute considération pécuniaire  :o )

j'imagine bien qu'entre une manif de marins-pêcheurs, un match de foot, une intervention dans des cités chaudes, une manif de sages-femmes, une marche d'indépendantistes corses etc..., vous devez bien avoir un petit faible ?  :D  

vous êtes plutôt "petite manif tranquille sans histoire" (c'est jamais agréable de se prendre des pierres sur la gueule et de voir des collègues blessés) ou plutôt "partage en couille généralisé" (après tout si on s'engage dans la police et particulièrement chez les CRS, c'est qu'on aime quand même l'action) ?  :whistle:  

n°19278056
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 24-07-2009 à 19:14:39  profilanswer

Temperance a écrit :

Vous pensez quoi de la clémence envers les automobilistes qui dépasse de moins de 5 km/h la vitesse autorisée pour la première fois ?

Dans l'absolu je trouve ça pas mal, mais je sens que les marges de précision des radars vont être revues à la baisse :D

C'est débile. Ce qu'il faut c'est flasher avec plus de marge.

---------------
n°19278063
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 24-07-2009 à 19:15:16  profilanswer

oishiasan a écrit :

C'est débile. Ce qu'il faut c'est flasher avec plus de marge.

Pourquoi débile ? :D

n°19278091
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 24-07-2009 à 19:20:55  profilanswer

Parceque c'est encore une des supersolutions trouvée par nos têtes pensantes payée des milliers d'euros par mois alors que n'importe quel gamin de 10 ans trouverait une solution plus pertinante.

---------------
n°19278098
elliotdoe
Posté le 24-07-2009 à 19:21:34  profilanswer

Passer de 5% à 3% de tolérance, ça sauvera pas des vies, par contre ça va en faire rentrer, du pognon... C'est un aveu...

n°19278109
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 24-07-2009 à 19:23:04  profilanswer

Passer de 5 à 3 % c'est moins de marge, pas plus.

Edit: à moins que tu ne parles d'un projet de loi dont je n'ai pas entendu parler. (d'ailleurs, le coup du premier excès offert, je n'en ai pas non plus entendu parler)

Message édité par oishiasan le 24-07-2009 à 19:25:06

---------------
n°19278225
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 24-07-2009 à 19:39:27  profilanswer

vecta a écrit :

Le ton agressif c'est parce que c'est lundi ? Ecoute moi bien, je pose de simple question, si tu n'as pas envie de me repondre ou que celles-ci t'énervent, abstien toi de me répondre.
Faut arreter un moment, de toujours prendre les questions pour des agressions.  
Je vois pas en quoi le faite de demander si le boulot est plus dur dans certaines régions est une maniere de sous-entendre que votre taf est facile ?!?sa devient relou par ici  :??:  
Et il n'y avais aucune ironie dans la question : Pourquoi vous etes flics, car à mes yeux, il y a plus d'inconvénients que d'avantages. Apres certes il y a la vocation mais cela peut ne plus suffir à un moment. Donc un conseil, péte un coup car jte sens quelques peut tendu du string. Moi je suis un simple forumeur, pas un gazier pour reprendre vos termes. Donc garde ton anumosité pour toi.

Y a pas de ton agressif dans mon post.

Faut que t'arrêtes de de mettre sur la défensive grand :o

Si les réponses te dérangent, tu ne poses pas de question. (je vais dans ton sens)  :o

n°19278289
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 19:50:15  answer

Mythes ou réalité les suicides récurrents chez les flics ? Ou pas plus qu' à la Poste ? (Et y en a des raisons de se faire sauter le caisson à travailler è la Poste  [:clooney27] )

n°19278326
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 24-07-2009 à 19:54:58  profilanswer

jean-bomber a écrit :

petite question à la con pour les CRS ou les Gendarmes Mobiles :
sur quel type d'événement vous préférez être envoyés ? (indépendamment de toute considération pécuniaire  :o )

j'imagine bien qu'entre une manif de marins-pêcheurs, un match de foot, une intervention dans des cités chaudes, une manif de sages-femmes, une marche d'indépendantistes corses etc..., vous devez bien avoir un petit faible ?  :D  

vous êtes plutôt "petite manif tranquille sans histoire" (c'est jamais agréable de se prendre des pierres sur la gueule et de voir des collègues blessés) ou plutôt "partage en couille généralisé" (après tout si on s'engage dans la police et particulièrement chez les CRS, c'est qu'on aime quand même l'action) ?  :whistle:  

Question difficile, parce que le côté pécunier rentre en considération.

Explication :
Un déplacement fait l'objet d'une Indemnité Journalière d'Absence Temporaire. L'IJAT s'élève à 30€ par jour, non imposable, pour un déplacement dans un département autre que le département de résidence.
Tu fais 30 jours, tu ramasses 900€.
Ces IJAT ne sont pas appliquées pour le tour de France (que je fais :D) et le stage maintien de l'ordre.

Maintenant, un déplacement dans un territoire français, c'est 55€/jour : Mayotte, Tahiti et la nvelle cal.  
Comme c'est 3 mois un outre-mer, autant te dire que tout le monde se bat pour y aller et qu'au moment de choisir les 73 envoyés, personne se met en maladie.

Après y a les opex, mais j'ai pas de détails. Il me semble que là, le salaire est indexé (genre 1.8 ou 1.9) qui équivaut à l'IJAT TOM. Mais là t'es imposable.

Outre ces considérations financières, les déplacements les plus intéressants sont ceux où ça canfre. Après, chacun voit à son niveau.
On ne cherche pas la bagarre, mais si ça doit partir, on est prêt.

A Mayotte en 2007, on a affronté des types qui ne voulaient rien d'autre que de nous péter la gueule. Les pierres traversaient les toiles des véhicules de transports qu'on avait, ça courait dans tous les sens, ils étaient 200 à 250 à nous encercler (50 moblos) et on tenait le terrain. C'est ce qu'on appelle un MO "dur". C'est assez valorisant dans le sens où ça bouge, tu débandes pas, t'as l'adrénaline... On a tenu le terrain un sacré moment.
On rentre pas en mobile pour planter des paquerettes.

Mais je le répète, on est quand même assez light face à certaines force de police européennes...  ;) La négociation est toujours présente dans notre mode de fonctionnement.
Il y a toujours une échappatoire pour quelqu'un qui manifeste.

n°19278694
elliotdoe
Posté le 24-07-2009 à 20:37:58  profilanswer

oishiasan, je parlais du passage de 5 à 3% de tolérance sur les radars fixes (type cabine). C'était une réaction aux propos de Tempérance (flasher de 5km/h ou moins).

Message cité 1 fois
Message édité par elliotdoe le 24-07-2009 à 20:39:38
n°19279052
malakin
Posté le 24-07-2009 à 21:06:49  profilanswer

elliotdoe a écrit :

oishiasan, je parlais du passage de 5 à 3% de tolérance sur les radars fixes (type cabine). C'était une réaction aux propos de Tempérance (flasher de 5km/h ou moins).

se ne serait pas plutôt la précision du radar qui a augmenté? (voir topic sécurité routière)

---------------
Officier Cotorep
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  501  502  503  ..  1477  1478  1479  1480  1481  1482

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francaisQuestions cons pour un jeu de mariage?
Probleme avec syndic - conseils, explicationsQuestions ebay
Questions frais sur voiture + infos BelgiqueRencontre avec des flics..."pourris"
HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ...Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
questions debutant pocket bike[Topic Unique] Questions surréalistes
Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)