|
Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
---|
elliotdoe |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2009 à 00:10:43 ![]() ![]() |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Message édité par Petit Frelon le 22-07-2009 à 00:15:15 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Wwlf pim pam pouf | T'a une distance de tir de combien avec ça ? 30m ? |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Message cité 1 fois Message édité par Petit Frelon le 22-07-2009 à 00:24:37 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Wwlf pim pam pouf |
|
Zircon |
|
elliotdoe | Elles sont sacrément grosses vos billes d'air-soft |
Wwlf pim pam pouf |
|
![]() Publicité | Posté le 22-07-2009 à 00:48:58 ![]() ![]() |
oishiasan You're talkin' to me? |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Sean Le Manchot | Pour les policiers, je ne sais pas mais pour les tireurs sportifs, le coffre ou l'armoire forte (obligatoire d'apporter la preuve de leur possession pour demander une autorisation de détention) n'a pas vraiment vocation a éviter les vols mais les accidents : éviter de laisser à la portée des enfants et/ou des crétins des armes chargées... sans doute aussi pour que leur possesseur n'y ai pas accès trop vite en cas d'agression ou de "crise de folie meurtrière" probablement... Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 22-07-2009 à 11:20:04 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Kayou |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Message cité 1 fois Message édité par Petit Frelon le 22-07-2009 à 12:38:55 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Salut à tous.
|
Message édité par oishiasan le 22-07-2009 à 17:51:54 --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Foxus666 |
o'rome Extrémiste modéré |
Message édité par o'rome le 22-07-2009 à 19:35:51 --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Alors un petit coup de gueule les gars.
Message cité 1 fois Message édité par aldebaran le juste le 22-07-2009 à 22:18:28 |
elliotdoe | Aldebaran, juste pour info, j'ai posé 3 questions, je n'ai eu aucune réponse. Et ça ne date pas des 15 dernières pages. PS: ce n'est pas un reproche, juste une constatation Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 22-07-2009 à 22:51:32 |
Foxus666 | bah insiste, je n'ai jamais vu un policier langue de bois ici (no fake). |
elliotdoe | Bah c'était pas spécialement important, donc j'ai laissé couler. |
HEAVENWOOD |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
Funky Max And then, I woke up. | Bah ne serait-ce que pour l'exposition les contres jours et la vitesse... |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
Message édité par aldebaran le juste le 23-07-2009 à 11:10:20 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |