| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Petit Frelon le 21-07-2009 à 18:30:16 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 18:28:34 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up. |
|
oishiasan You're talkin' to me? |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 20:18:57 ![]() Ca m'est arrivé 3 fois de me faire controler et je confirme que certaine personne ferait mieux de fermer leur gueule face a un flic (qui ne fait que son taff). La 1ere fois fut la plus foklorique et j'étais en tord :
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Si tu savais le nombre d'imbéciles qui auraient pu éviter la prune/l'interpellation en se taisant et en restant courtois. Message cité 1 fois Message édité par Petit Frelon le 21-07-2009 à 20:24:53 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
morb |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I | La dernière fois j'en verbalise un qui était stationné sur une place handicapée.
Message cité 2 fois Message édité par Petit Frelon le 21-07-2009 à 20:33:03 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 20:31:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 20:35:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 20:41:14 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2009 à 20:42:02 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 20:42:36 ![]()
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 21:10:00 ![]() Le Tort tue
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
o'rome Extrémiste modéré |
Wwlf pim pam pouf | Ptite question d'un militaire Message cité 1 fois Message édité par Wwlf le 21-07-2009 à 21:24:32 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 21:25:13 ![]() Surtout qu'il y a toujours des tensions entre martiniquais/guadeloupéens ... T'es peut être pas tombé sur la bonne cousine |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 21:26:59 ![]() Y a des cours de pilotages dans la police au fait ? Car pour poursuivre un mec en bagnole/moto, faut savoir suivre quand même |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 21:45:55 ![]() Encore une autre question Quand vous coffrez des mecs, avez-vous peur de represailles ? Comment vivez-vous votre métier par rapport à votre famille (femmes/enfants etc). Et votre femme/homme, comment ils le vivent ? (Je jure n'avoir aucune action dans les émissions de julien Courbet Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2009 à 21:46:25 |
mika94400 米卡尔™ |
o'rome Extrémiste modéré | C'est chez moi, j'ai la totale : flingue, ammo, bâton et lacry.
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
morb | le taser |
vecta |
|
vecta |
|
Wwlf pim pam pouf | Ah ouais tient en parlant de tazer, vous commencez à être équiper de Xrep ou pas de tout ? |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Pas du tout.
Message cité 1 fois Message édité par Petit Frelon le 22-07-2009 à 00:02:42 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
elliotdoe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francais | Questions cons pour un jeu de mariage? |
| Probleme avec syndic - conseils, explications | Questions ebay |
| Questions frais sur voiture + infos Belgique | Rencontre avec des flics..."pourris" |
| HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ... | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
| questions debutant pocket bike | [Topic Unique] Questions surréalistes |
| Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics. | |