Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2227 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  499  500  501  ..  1477  1478  1479  1480  1481  1482
Auteur Sujet :

Posez vos questions à des flics.

n°19238030
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 21-07-2009 à 18:28:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Temperance a écrit :

Petite question PV :o

Je rentre des Pays-Bas et je me suis pris un PV de stationnement pour non-présentation du ticket. 54€, ça pique :o

Bref, je suis censé le payer ? Si je le fais pas, j'attends les Chinois du FBI avec mon fusil d'assaut ? :o

Tu l'as pris au Pays-Bas ton payvay ? :o

Funky Max a écrit :

Vos discussions sur les stups ça me fait penser à une question : on peut choisir d'aller chez eux dès la sortie d'école ? Où bien il faut une certaine expérience dans la maison ?
Même question pour les motards :jap:

Pour les motards, pas de place en sortie d'école.

En fait,  
Chaque année, une note tombe où il est proposé X places de motards.
Tu fais ta demande; elle est oui ou non acceptée ; tu pars en formation 3 mois et si au bout ta formation est validée tu "gicles" dans une BMU (brigade motorisée urbaine ou en CRS). ;)

Pour les stups je sais pas.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Petit Frelon le 21-07-2009 à 18:30:16

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
mood
Publicité
Posté le 21-07-2009 à 18:28:34  profilanswer

n°19238254
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 21-07-2009 à 18:39:56  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Pour les motards, pas de place en sortie d'école.

En fait,  
Chaque année, une note tombe où il est proposé X places de motards.
Tu fais ta demande; elle est oui ou non acceptée ; tu pars en formation 3 mois et si au bout ta formation est validée tu "gicles" dans une BMU (brigade motorisée urbaine ou en CRS). ;)

Pour les stups je sais pas.  :o

:jap: Merci pour ta réponse.

Et il n'y a pas de minimum dans la maison ou même si ça fait 2 semaines que t'es là si la note tombe tu peux postuler ?

D'ailleurs, c'est quoi la différence de métier entre les motards gendarme et policiers ?

n°19238325
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 21-07-2009 à 18:43:14  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

1) Non ils sont rares, la procédure est plus lourde, les tests valent chères.
2) Non, t'es soit positif soit négatif.
3) Les traces seront detectées, de là à dire si on peut les dater, j'en ai aucune idée.

voir en page un , il y a un lien vers un de mes posts sur les tests salivaires pour le cannabis.

Chez moi, on a pas les tests salivaires. Si on a un doute, c'est direct prise de sang à l'hopital.

Ce qui m'impressionne chez les criminels c'est quand ils sont capables de balancer plus de 100 coups de couteau/marteau à quelqu'un. Essayez de mimer 100 coups , même super rapides. Faut vraiment être taré au plus haut point. Ou d'une incompétence crasse si les 99 premiers coups n'ont pas tué la victime  :D  

Des fois, leur bêtise. Des gars qui vont continuer à nier alors qu'il y a des témoins , des vidéos et des traces ADN ...

Sinon ce qui m'impressionne aussi c'est en matière de fausse monnaie. Des fois c'est vraiment très ressemblant. Et parfois l'erreur est énorme et ça passe comme une lettre à la poste. Par exemple, je suis un jour tombé sur un faux billet de 10 euros, je ne m'en suis rendu compte qu'en le passant sur" eurobilltracker" (site internet rigolo 5 min, tout le monde enregistre ses billets d'euro et ça permet de savoir d'ou il vient, et quel internaute l'a déja enregistré à tel endroit à telle date. Ca permet de voir s'il a beaucoup voyagé.)
Et là, il n'y avait que 10 chiffres au lieu de 11 + une lettre sur le n° du billet.
En main aucune différence, au son non plus, j'ai vérifié toutes les sécurités, elles étaient là.  :heink:  
A moins qu'il ne s'agisse d'une erreur d'impression, et dans ce cas, mon billet valait un paquet de pognon pour les collectionneurs :D  

---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°19238350
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 21-07-2009 à 18:44:42  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Tu l'as pris au Pays-Bas ton payvay ? :o

Yep :D Ils rigolent pas :D Ici c'est 11€, chez eux 54.5€ :D

n°19238388
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 21-07-2009 à 18:47:20  profilanswer

Funky Max a écrit :

:jap: Merci pour ta réponse.

Et il n'y a pas de minimum dans la maison ou même si ça fait 2 semaines que t'es là si la note tombe tu peux postuler ?

En fait ça dépend des postes. Par exemple, dans mon commissariat, pour la BAC, ils demandent au moins 2 ans de titularisation. Pour un service d'investigation, je ne pense pas qu'ils prennent de stagiaires. Pour les stups (et toute la sureté en générale), ils préfèrent prendre des gars qui ont un minimum d'expérience de la procédure, en général des gars du quart ou des plaintes.

---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°19238460
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 21-07-2009 à 18:51:37  profilanswer

oishiasan a écrit :

En fait ça dépend des postes. Par exemple, dans mon commissariat, pour la BAC, ils demandent au moins 2 ans de titularisation. Pour un service d'investigation, je ne pense pas qu'ils prennent de stagiaires. Pour les stups (et toute la sureté en générale), ils préfèrent prendre des gars qui ont un minimum d'expérience de la procédure, en général des gars du quart ou des plaintes.

:jap: Merci :)

n°19239399
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2009 à 20:18:57  answer

Ca m'est arrivé 3 fois de me faire controler et je confirme que certaine personne ferait mieux de fermer leur gueule face a un flic (qui ne fait que son taff). La 1ere fois fut la plus foklorique et j'étais en tord :  

J'etais dans la rue vers 01h du mat' avec un pote, et on collait des affiches dans les rues, nous 2 notre saut a colle et nos affiches. On arrive dans un quartier chaud de Lyon, et on se décide quand même de placarder ... La on tombe sur un arabe a longue barbichette qui nous tape la discute ... Au même moment, une bagnole de flic banalisée arrive, debarque 2 flics.

Evidemment mon pote et moi on se regarde genre : *Et merde ...  [:kuartin:2] *.

La on nous fait la morale, un des 2 flics regarde les affiches, on lui explique calmement, pi la les mains sur les murs, controle !  

L'arabe aussi ! Et ca ca lui a pas plu au mec. Il commencait a faire chier, a gueuler, ca a chauffé les flics qui ont fini par le calmer un peu violemment j'avoue. Je regarde furtivement mon pote placardé lui aussi les mains au mur, en lui disant de la fermer, et de les laisser faire.

Mon pote se fait controler, et la mon tour, et la je tilte un truc super important : J'avais un couteau sur moi  [:fat dog] Je lève les mains me retourne et dit au flic de ne pas proceder au controle. Le mec me regarde surpris : *Pourquoi qu est ce qui a ?!* Je lui reponds : *J'ai une arme blanche sur moi* Le mec me regarde bizare  [:siluro]  et me dit : *Sors la doucement ! * [:baarf:5]  

Avec le stress, j'ai sorti l'arme un peu vite et le flic a du reculer d'un pas et a failli se peter la gueule sur une bagnole stationnée derriere lui  [:prozac] J'ai vraiment cru que j'allais payé cher la ... Il prend l'arme et la jete sur le capot de caisse juste derriere, heureusement que c etait pas la mienne ...  [:benn25]  

Au final j'ai eu droit a un avertissement pour le port d'arme, et le collage d'affiche. Le mec a été super cool avec moi, car il m'a sorti que je pourrai allé au frais pour ca. Comme quoi quand on est calme et refléchi y a pas trop trop de souci.  [:biboo_] Ca doit dépendre aussi ...

oishiasan a écrit :

Comme nous tous. Les gens n'ont pas l'air de ce rendre compte qu'on a le droit à ça tous les jours, et que si on n'avait pas un sang froid à toute épreuve, Dechavanne présenterait les 100meilleures bavures de la semaine tous les samedi soirs  :D .  

Pour les pompiers, je confirme, ils n'entrent avant nous que s'ils voient depuis une fenêtre la personne qui a l'air encore vivante. Sinon, il faut que la police soit là pour qu'ils puissent casser.  Pour info, une grande partie des "ouvertures de portes" (on appelle ça comme ça, ou alors PNRP2A (Personne Ne Répondant Pas Aux Appels) ) se termine heureusement pas trop mal, c'est soit une personne agée un peu sourde, soit quelqu'un qui dort, soit un simple malaise.

Pour le fait d'avoir le coeur bien accroché, en fait, les boucheries ça ne me choque même pas. Ca parait tellement irréaliste, ça fait vraiment "trop". Par contre, un gars qui a une coupure au bide et qui l'ouvre et la referme du genre: "arthuuur, le graal tu t'en iras quérir!" , ou alors un gars qui s'est pris un coup de bouteille sur la tronche et qui recolle sa joue qui tombe, ou même simplement les opération des yeux à la télé, j'ai du mal à supporter  :D  

Pour ce qui est des stups, c'est pas james bond tous les jours non plus, hein! Y'a beaucoup de paperasse le cul dans le bureau et des heures de surveillance où il ne se passe rien du tout.

n°19239446
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 21-07-2009 à 20:24:42  profilanswer

Si tu savais le nombre d'imbéciles qui auraient pu éviter la prune/l'interpellation en se taisant et en restant courtois. [:clooney46]

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 21-07-2009 à 20:24:53

---------------
n°19239462
morb
Posté le 21-07-2009 à 20:25:57  profilanswer

clair, je me suis fais contrôler, j'étais garé... vraiment pas où il fallait [:tinostar]

et genre mon pote qui commence à faire chier, du coup je repars avec le pv  :fou:

n°19239515
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 21-07-2009 à 20:31:51  profilanswer

La dernière fois j'en verbalise un qui était stationné sur une place handicapée.

Le mec, banal, était de super mauvaise foi.
Il est allé jusqu'à dire que je le verbalisais par rapport à sa couleur de peau.
Je suis blanc, il est blanc... [:pingouino] WTF ?

Concours de circonstance,  
un collègue antillais verbalisait un black juste à côté.

Je crois qu'à ce moment là il s'est vraiment senti stupide.  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Petit Frelon le 21-07-2009 à 20:33:03

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-07-2009 à 20:31:51  profilanswer

n°19239545
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2009 à 20:35:18  answer

Petit Frelon a écrit :

Si tu savais le nombre d'imbéciles qui auraient pu éviter la prune/l'interpellation en se taisant et en restant courtois. [:clooney46]

Plusieurs fois j'ai pu eviter des amendes ou embrouilles en étant juste cool. Du coup j'ai jamais eu un seul PV  [:cerveau shay]

n°19239556
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 21-07-2009 à 20:36:34  profilanswer

Un fois j'ai été très correct avec des gendarmes d'un peloton autoroutier.

Et il m'ont laissé repartir....  

...avec ma prune !   [:cerveau shay]

---------------
n°19239605
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2009 à 20:41:14  answer

Petit Frelon a écrit :

La dernière fois j'en verbalise un qui était stationné sur une place handicapée.

Il est allé jusqu'à dire que je le verbalisais par rapport à sa couleur de peau.

Concours de circonstance,  
un collègue antillais verbalisait un black juste à côté.

Je crois qu'à ce moment là il s'est vraiment senti stupide.  :D

Même mes potes flics me le disent : Si t'es cool et que c'est une petite infraction, y a trop moyen de gerer.  [:airforceone]  

Sauf avec une femme, putain la c'est les pires. Tiens a ce propos j'ai une question : Une voiture de flic (fliquette) deboite d'une queue de bagnoles, alors que je double a gauche (j etais a 50 en ville), je pile mais passe quand même. La voiture n avait pas de giro, rien. La fille a mis les giro au moment du deboitage, et va sur la voix d'en face ( [:omgwtf] ), et se fout a cote de moi et m arrete. La fille m en voulait :  
 * Alors ca vous amuse ?*  [:lewtonlerageux]  

*Bah sta dire que je roulqais a 50 avec le cligno, je doublais, et vous deboité sans rien, désolé mademoiselle, mais la j'pense pas que ce soit correct de votre part* Lui disais-je  [:julm3]  

*Toi t'as beaucoup de chance !  [:je rage] * et se barre.

Y avait 3 gars dans la caisse avec elle au volant. Ils ont rien dit ...  [:kidou]

Qui a tord dans l'histoire ?  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2009 à 20:42:02
n°19239619
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2009 à 20:42:36  answer

Petit Frelon a écrit :

Un fois j'ai été très correct avec des gendarmes d'un peloton autoroutier.

Et il m'ont laissé repartir....  

...avec ma prune !   [:cerveau shay]

Doit y avoir une certaine gueguere des polices nan ?

n°19239623
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 21-07-2009 à 20:42:59  profilanswer

Joker !  :whistle:

---------------
n°19239748
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 21-07-2009 à 20:58:07  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Certains croient qu'on ose pas s'en prendre aux noirs/arabes/lascars parcequ'on a peur d'eux.  :sarcastic:

---------------
n°19239766
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 21-07-2009 à 21:00:00  profilanswer

je vois pas ce qu'il y a de tordant dans ton histoire :??:

---------------
n°19239841
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2009 à 21:10:00  answer

Le Tort tue  :o  

Spoiler :

[:oh hai]

n°19239862
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 21-07-2009 à 21:12:20  profilanswer

http://www.openesub.org/jeu/asynchrone/site/images/classes/classe_51.jpg

:o

---------------
n°19239907
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 21-07-2009 à 21:17:13  profilanswer

Bah, y a des cons partout, hein... [:spamafote]

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°19239944
vecta
Posté le 21-07-2009 à 21:21:56  profilanswer

Il y a quelques temps de ça , 1ere fois en 5 ans de permis que je me gare sur une place handicapée.
J'arrive sur les lieux de l'infraction. Je fait le couplet du mec qui assume totalement, c'est une honte ce que j'ai fait et tout et tout. Manque de chance, c'était une femme flic... antillaise de surcroit.  :D  
J'ai même fait le mec, Martinique ou Guadeloupe ?  Moi je suis de la martinique blabla. Rien à foutre la nana  :lol:  

Bon bah j'ai eu mes 135 € d'amendes, plus une amende pour non présentation de l'attestation d'assurance. Elle m'a fait "cadeau" pour la non conformité de la plaque d'immatriculation  :sweat:  sympa la sœur de couleur  :lol:  

n°19239961
Wwlf
pim pam pouf
Posté le 21-07-2009 à 21:24:08  profilanswer

Ptite question d'un militaire   :D  

Votre arme de service, c'est port permanent, ou perception quand vous prenez le service ?

Vos fonction vous donne le droit de détention d'une arme de cat1 autre que celle de service ?

Message cité 1 fois
Message édité par Wwlf le 21-07-2009 à 21:24:32
n°19239963
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 21-07-2009 à 21:24:11  profilanswer

Ca, mec sympa qui assume ou pas, les places handicapés je n'ai ni pitié ni remord.  
Même s'il est blanc comme moi. J'ai des frères de couleur qui sont handicapés aussi  ;)

---------------
n°19239979
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2009 à 21:25:13  answer

Surtout qu'il y a toujours des tensions entre martiniquais/guadeloupéens ... T'es peut être pas tombé sur la bonne cousine  :D

n°19239984
mika94400
米卡尔™
Posté le 21-07-2009 à 21:25:32  profilanswer

vecta a écrit :

Il y a quelques temps de ça , 1ere fois en 5 ans de permis que je me gare sur une place handicapée.
J'arrive sur les lieux de l'infraction. Je fait le couplet du mec qui assume totalement, c'est une honte ce que j'ai fait et tout et tout. Manque de chance, c'était une femme flic... antillaise de surcroit.  :D  
J'ai même fait le mec, Martinique ou Guadeloupe ?  Moi je suis de la martinique blabla. Rien à foutre la nana  :lol:  

Bon bah j'ai eu mes 135 € d'amendes, plus une amende pour non présentation de l'attestation d'assurance. Elle m'a fait "cadeau" pour la non conformité de la plaque d'immatriculation  :sweat:  sympa la sœur de couleur  :lol:  

les flics blancs donnent des pvs aux blancs [:cosmoschtroumpf]

---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19240002
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2009 à 21:26:59  answer

Y a des cours de pilotages dans la police au fait ? Car pour poursuivre un mec en bagnole/moto, faut savoir suivre quand même  :sweat:

n°19240020
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 21-07-2009 à 21:28:45  profilanswer

Wwlf a écrit :

Ptite question d'un militaire   :D  

Votre arme de service, c'est port permanent, ou perception que vous prenez le service ?

Vos fonction vous donne le droit de détention d'une arme de cat1 autre que celle de service ?

Tu peux porter ton arme jusqu'à ton domicile.

On peut avoir d'autre armes de 1ère catégorie mais il faut faire une demande.

Voilà les critères de base pour obtenir une telle arme:
"Etre une personne physique âgée de + de 21 ans, exposée à des risques sérieux pour sa sécurité du fait de la nature et du lieu d'exercice de son activité professionnelle peut être autorisée à acquérir et détenir une arme soumise à autorisation (avec 50 cartouches par arme).
La détention d'une 2ème arme de poing est également autorisée pour les mêmes raisons avérées de sécurité au domicile du demandeur ou dans sa résidence secondaire (avec 50 cartouches par arme)."

A mon avis il faut aussi un casier vierge, ne pas être un cas psychiatrique reconnu,etc...

---------------
n°19240026
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 21-07-2009 à 21:29:23  profilanswer

Il existe des stages de conduite rapide, mais en général, on se fait la main sur le terrain.

---------------
n°19240046
mika94400
米卡尔™
Posté le 21-07-2009 à 21:31:31  profilanswer

oishiasan a écrit :

Tu peux porter ton arme jusqu'à ton domicile.

On peut avoir d'autre armes de 1ère catégorie mais il faut faire une demande.

Voilà les critères de base pour obtenir une telle arme:
"Etre une personne physique âgée de + de 21 ans, exposée à des risques sérieux pour sa sécurité du fait de la nature et du lieu d'exercice de son activité professionnelle peut être autorisée à acquérir et détenir une arme soumise à autorisation (avec 50 cartouches par arme).
La détention d'une 2ème arme de poing est également autorisée pour les mêmes raisons avérées de sécurité au domicile du demandeur ou dans sa résidence secondaire (avec 50 cartouches par arme)."

A mon avis il faut aussi un casier vierge, ne pas être un cas psychiatrique reconnu,etc...

j'avais aussi entendu dire qu'il fallait aussi avoir un coffre fort chez soi est-ce vrai ?? (pour un particulier je précise)

---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19240091
morb
Posté le 21-07-2009 à 21:36:52  profilanswer

oishiasan a écrit :

Il existe des stages de conduite rapide, mais en général, on se fait la main sur le terrain.

:/

un peu dommage
d'ailleurs, pendant la formation ils pourraient prévoir quelques séances, ça couterait pas plus cher

n°19240137
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2009 à 21:42:38  answer

Ouais je trouve ça dommage aussi, car les mecs qui conduisent comme des malades en général devraient être poursuivis par des flics qui ont de l'expérience en course/poursuite non ? Ne serait-ce pour le controle du véhicule c'est ultra important je trouve.

n°19240170
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2009 à 21:45:55  answer

Encore une autre question [:chupachupz] :

Quand vous coffrez des mecs, avez-vous peur de represailles ? Comment vivez-vous votre métier par rapport à votre famille (femmes/enfants etc). Et votre femme/homme, comment ils le vivent ? (Je jure n'avoir aucune action dans les émissions de julien Courbet [:hollande_heureux2]  ).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2009 à 21:46:25
n°19240336
Wwlf
pim pam pouf
Posté le 21-07-2009 à 22:00:06  profilanswer

Citation :

j'avais aussi entendu dire qu'il fallait aussi avoir un coffre fort chez soi est-ce vrai ?? (pour un particulier je précise)

Yep. De toute façon pour espérer avoir du cat1, faut faire du tir en club. Et être flic/gendarme/militaire facilite les choses.

Mais je posais la question car en tant que militaire, toute les armes (de la bayonette au gros calibre) sont réintégrésen armurerie en fin de mission (sauf opex). Et je voulais savoir si même chose pour les forces de l'ordre.

'Spa comme en Israel où les type rentre chez eux et vont faire les courses avec la m4 sous le bras  :lol:

n°19240374
mika94400
米卡尔™
Posté le 21-07-2009 à 22:01:56  profilanswer

Wwlf a écrit :

Citation :

Yep. De toute façon pour espérer avoir du cat1, faut faire du tir en club. Et être flic/gendarme/militaire facilite les choses.

Mais je posais la question car en tant que militaire, toute les armes (de la bayonette au gros calibre) sont réintégrésen armurerie en fin de mission (sauf opex). Et je voulais savoir si même chose pour les forces de l'ordre.

'Spa comme en Israel où les type rentre chez eux et vont faire les courses avec la m4 sous le bras  :lol:

l'Israel c'est différend c'est parceque il peux y avoir des attentats a tout instant

---------------
n°19240433
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 21-07-2009 à 22:03:59  profilanswer

C'est chez moi, j'ai la totale :  flingue, ammo, bâton et lacry.

Y a que le taser qui reste à l'endroit adéquat, tout simplement parcequ'on en a pas un chacun.

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°19242027
morb
Posté le 21-07-2009 à 23:39:01  profilanswer

le taser :'(

n°19242061
vecta
Posté le 21-07-2009 à 23:42:03  profilanswer

Oui surement  :lol:  mais bon pas grave !! c'est comme sa  :D  

n°19242076
vecta
Posté le 21-07-2009 à 23:42:47  profilanswer

mika94400 a écrit :

les flics blancs donnent des pvs aux blancs [:cosmoschtroumpf]

J'ai pas dit le contraire, il n'y a aucun probleme !!  :)  

n°19242085
Wwlf
pim pam pouf
Posté le 21-07-2009 à 23:43:18  profilanswer

Ah ouais tient en parlant de tazer, vous commencez à être équiper de Xrep ou pas de tout ?

n°19242251
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 22-07-2009 à 00:01:14  profilanswer

Pas du tout.

La mode est au lanceur de 40mm.
http://nantes.indymedia.org/attachments/jan2009/lanceur_40_html_m20c70b93.jpg

Trop de polémique autour des armes électriques  (tu vas me dire les flash-boules aussi :o)  
ainsi qu'une question de pognon je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 22-07-2009 à 00:02:42

---------------
n°19242346
elliotdoe
Posté le 22-07-2009 à 00:10:43  profilanswer

A 80€ la décharge, tu m'étonnes...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  499  500  501  ..  1477  1478  1479  1480  1481  1482

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francaisQuestions cons pour un jeu de mariage?
Probleme avec syndic - conseils, explicationsQuestions ebay
Questions frais sur voiture + infos BelgiqueRencontre avec des flics..."pourris"
HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ...Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
questions debutant pocket bike[Topic Unique] Questions surréalistes
Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)