| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Reprise du message précédent :
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 19:50:18 ![]() ![]() |
neo95 |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Une video qui illustre l'accueil des CRS :
Message cité 1 fois Message édité par Petit Frelon le 18-07-2009 à 20:18:08 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 20:08:38 ![]() Bon faut admettre que la video est quelque peu étrange, ces CRS jettant des cailloux sur les manifestants, je vois pas trop ou ils veulent en venir .... |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | C'est comme tout, les videos / photos tu leur fait dire ce que tu veux. Le pire c'est que les médias te reprennent ça brut, alors que l'on voit rien et on connait le contexte du sommet... violences-casser-bruler... Message cité 1 fois Message édité par Petit Frelon le 18-07-2009 à 20:17:32 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 20:29:43 ![]() Ouais enfin bon, coupé au montage ou pas, c'est quoi la procédure qui permet aux CRS de balancer des cailloux ? ... |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 20:32:37 ![]()
Qu'il y ait des sales cons en face, c'est fort probable. Sauf que la part d'un alter, je m'attends pas à grand chose. Et qu'ils ne respectent pas les règles, je m'y attends, et j'irai pas hurler quand ils prennent un coup de flash ball. De la part d'un flic qui a pour but de faire respecter le droit, je vois pas trop comment justifier un manque de sang froid et une violation des règles... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2009 à 20:33:26 |
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 20:36:32 ![]() ![]() |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 20:38:52 ![]() La video de la bagnole de l'armée qui se fait défoncer le pare brise a coup de poteau est aussi impressionnante. |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
vecta |
|
malakin |
osef les crs ont pas à balancer des cailloux même s'ils se sont pris des roquettes. et de toute façons on voit rien sur la vidéo. alors si vous voulez filmer une bavure, prenez des cours de cadrage. Message cité 2 fois Message édité par malakin le 18-07-2009 à 21:50:28 --------------- Officier Cotorep |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 21:53:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 21:56:51 ![]()
Ah ben tiens, en plus de te contrôler je vais te fouiller parce que vu tes posts, tu m'as l'air d'être un sérieux drogué ! |
Serpico7 Net______________________worK |
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 18-07-2009 à 22:03:49 |
malakin | ami policiers, quel est le niveau minimum d'étude pour entrer dans la police? --------------- Officier Cotorep |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 22:10:13 ![]() Ca dépend du concours. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 01:05:07 ![]()
|
vecta |
|
vecta |
|
Cizia | vous avez connu des policier qui on interpeler ou balancer des membres de leur famille?
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 19-07-2009 à 02:12:38 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Message édité par Petit Frelon le 19-07-2009 à 04:47:42 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Message édité par Petit Frelon le 19-07-2009 à 04:30:04 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Message cité 1 fois Message édité par Petit Frelon le 19-07-2009 à 04:27:20 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Zircon |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Qu'il la prendrait par le col et l'amenerait devant l'Officier de police judiciaire le plus proche. Ils lui ont demandé pourquoi ? Il leur a expliqué que c'était la seule façon pour qu'elle comprenne qu'il faut arrêter le shit, car selon lui, J'ai trouvé que ca se tenait. Je ne sais pas s'il y a une bonne réponse, mais le tout est d'être sure de soi devant le jury. Message cité 1 fois Message édité par Petit Frelon le 19-07-2009 à 06:51:22 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
oishiasan You're talkin' to me? | Pour les CRS avec les cailloux on en a déjà parlé.
Message cité 1 fois Message édité par oishiasan le 19-07-2009 à 09:42:19 --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
neo95 |
Message cité 1 fois Message édité par neo95 le 19-07-2009 à 11:44:27 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour amis policiers. Une petite question qui, à mon avis, s'adresse + à la police municipale mais peut être que vous le savez. Admettons qu'une voiture soit garée sur un stationnement interdit de type "privé" (typiquement, sortie de garage d'une maison), mais seulement la nuit. La police/fourrière se déplace-t-elle si quelqu'un AUTRE que les proprios de la maison appellent? Par exemple, Monsieur X se gare devant une maison dont les proprios sont absents. Et Monsieur Y (qui aime faire chier) appelle la police. Que se passe-t-il sachant que le stationnement ne gène personne (bien qu'il soit illicite)? Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 19-07-2009 à 11:47:26 --------------- Nihon, gambare ! |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
oishiasan You're talkin' to me? |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |