Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1908 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  463  464  465  ..  1477  1478  1479  1480  1481  1482
Auteur Sujet :

Posez vos questions à des flics.

n°18830030
anthony-pc​s-
Posté le 14-06-2009 à 22:19:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
la musique est censée adoucir les meurs pourtant...pour 20 min 1fois /semaine je te trouve peu tolérant...

mood
Publicité
Posté le 14-06-2009 à 22:19:46  profilanswer

n°18831842
vecta
Posté le 15-06-2009 à 06:26:05  profilanswer

... donne leur 20 euros pour qu'ils changent de rue... y'en a jte jure  :sweat:

n°18833744
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 15-06-2009 à 11:55:46  profilanswer

ze_snake a écrit :

Y'a pas de contestation possible pour "vitesse manifestement excessive" ..  

J'étais a moins de 70 (65 environ),route limitée à 70, et ils me mettent 90 euro d'ammende, sans radar ni rien .. Faut m'expliquer là ..  

(ligne droite, soleil, aucune circonstance pouvant justifié..ormis leur délire ..

Amha, c'est pas parce que tu es en dessous de la limite que ta vitesse n'est pas excessive.  
Si tu roules à 90km sur une voie non limitée et que tu es obligé de rouler sur le bas coté pour croiser, c'est une vitesse excessive.
Si tu roules en ville à 50km/h et que la foule est dense sur les trottoirs ou autre,  la vitesse peut être considérée comme excessive.

---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°18834433
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 15-06-2009 à 13:16:22  profilanswer

raiden951 a écrit :

bonsoir, j'aurais une petite question :)

Donc voila ça va faire plus de deux mois que j'ai toujours pas fait la carte grise de ma voiture, parce qu'il manquait un papier au garage à qui je l'ai achetée d'occase (c'est un VEI qui à été réparé etc mais la préfecture du département d'origine ne l'avait toujours pas enregistrée en VEI).

Donc en gros au bout du 1er mois on refait un certificat de vente, et arrivé à la fin du deuxième certificat ( donc un mois de plus) le garage reçoit enfin le papier manquant, bon vu que je ne peux pas me rendre a la préfecture en ce moment j'ai décidé de la faire par courrier.

Mais voila, si je me fais contrôler je risque quoi? (j'ai un double de tout les papiers que j'ai envoyés à la pref, et on voit bien que le papier manquant ma été délivré un mois après le second certificat de vente ... )  :pt1cable:  :pt1cable:

Si je te contrôle, je dirais "oulalaaaaaaaa" en pensant à tous les ratés dans la machine préfectorale.  
Je te filerai une convoc sans amende.  

Mais concrétement tu risques une amende pour non-mutation de carte grise, 90€ je crois.
Mais en vérité, vu l'explication, on ne pourra que constater que l'administration est lente et cafouilleuse. [:spamafote]

n°18834637
glossypape​r
Posté le 15-06-2009 à 13:34:12  profilanswer

Fais commissaire :o

n°18835010
ze_snake
Posté le 15-06-2009 à 14:10:00  profilanswer

Nykal a écrit :

Amha, c'est pas parce que tu es en dessous de la limite que ta vitesse n'est pas excessive.  
Si tu roules à 90km sur une voie non limitée et que tu es obligé de rouler sur le bas coté pour croiser, c'est une vitesse excessive.
Si tu roules en ville à 50km/h et que la foule est dense sur les trottoirs ou autre,  la vitesse peut être considérée comme excessive.

J'a ibien précisé qu'il n'y avait aucune circonstance particulière.. ligne droite, beau temps, ...  

On m'a dit que "vitesse manifestement excessive" sans instrument de mesure de la vitesse ,ce n'était pas "légale", vu qu'il y a un artiicle, je suppose que c'est un fake ?  :(

n°18835069
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2009 à 14:14:00  answer

ze_snake a écrit :

J'a ibien précisé qu'il n'y avait aucune circonstance particulière.. ligne droite, beau temps, ...  

On m'a dit que "vitesse manifestement excessive" sans instrument de mesure de la vitesse ,ce n'était pas "légale", vu qu'il y a un artiicle, je suppose que c'est un fake ?  :(

ah oui, je confirme: y'a pas de problème, c'est pleinement légal

Citation :

Article R413-17 du code de la route
I. - Les vitesses maximales autorisées par les dispositions du présent code, ainsi que celles plus réduites éventuellement prescrites par les autorités investies du pouvoir de police de la circulation, ne s'entendent que dans des conditions optimales de circulation : bonnes conditions atmosphériques, trafic fluide, véhicule en bon état.

II. - Elles ne dispensent en aucun cas le conducteur de rester constamment maître de sa vitesse et de régler cette dernière en fonction de l'état de la chaussée, des difficultés de la circulation et des obstacles prévisibles.

III. - Sa vitesse doit être réduite :

1. Lors du croisement ou du dépassement de piétons ou de cyclistes isolés ou en groupe ;
   2. Lors du dépassement de convois à l'arrêt ;
   3. Lors du croisement ou du dépassement de véhicules de transport en commun ou de véhicules affectés au transport d'enfants et faisant l'objet d'une signalisation spéciale, au moment de la descente et de la montée des voyageurs ;
   4. Dans tous les cas où la route ne lui apparaît pas entièrement dégagée, ou risque d'être glissante ;
   5. Lorsque les conditions de visibilité sont insuffisantes (temps de pluie et autres précipitations, brouillard ) ;
   6. Dans les virages ;
   7. Dans les descentes rapides ;
   8. Dans les sections de routes étroites ou encombrées ou bordées d'habitations ;
   9. A l'approche des sommets de côtes et des intersections où la visibilité n'est pas assurée ;
  10. Lorsqu'il fait usage de dispositifs spéciaux d'éclairage et en particulier de ses feux de croisement ;
  11. Lors du croisement ou du dépassement d'animaux.

IV. - Le fait, pour tout conducteur, de ne pas rester maître de sa vitesse ou de ne pas la réduire dans les cas prévus au présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.

n°18835101
ze_snake
Posté le 15-06-2009 à 14:15:53  profilanswer

Mon cas n'appartait pas dans la liste.. Je peux donc le contester ? Cela est payant ? merci

n°18835157
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2009 à 14:20:04  answer

ze_snake a écrit :

Mon cas n'appartait pas dans la liste.. Je peux donc le contester ? Cela est payant ? merci

Le II est relativement large d'interprétation: c'est ta parole (j'étais à la bonne vitesse) vs celle du policier (la vitesse de conduite n'était pas adaptée au regard des conditions de circulation)... Je te laisse deviner qui a le plus de crédibilité.

Tu peux toujours contester devant le tribunal de police, en consignant d'abord auprès du tribunal le montant de l'amende (tarif normal et non minoré me semble-t-il).

n°18835182
ze_snake
Posté le 15-06-2009 à 14:21:59  profilanswer

Ouai je vais dépensé plus que si je paye quoi ... Je vais être obligé de faire mal à mon budget :/ merci quand même ;)

mood
Publicité
Posté le 15-06-2009 à 14:21:59  profilanswer

n°18837973
dav4u
Nothing ...
Posté le 15-06-2009 à 17:37:42  profilanswer

:jap:  

Une ch'tite question, ayant passé test, entretien et visite medicale pour ADS, lorsque je telephone à la pref de police ils me disent qu'ils sont tjs dans l'attente des enquetes des RG ... je trouve que c'est long, apparement pour la Marine Nationale c'est passé niveau enquete donc dans la police ca passera aussi? (je n'ai rien à me repproché! juste que je trouve cela long comparé aux meme enquetes éfféctuées par la MN :/)

Devrais-je m'inquiéter ?

n°18838393
ze_snake
Posté le 15-06-2009 à 18:13:34  profilanswer

Si ta rien à te repproché..  =)

n°18838439
dav4u
Nothing ...
Posté le 15-06-2009 à 18:17:40  profilanswer

On sait jamais si ils vont faire un tour sur les casiers des parents ou de la famille ;)

n°18838465
jean-bombe​r
Posté le 15-06-2009 à 18:20:06  profilanswer

sinon vous pensez quoi de l'annonce d'Alliot-Marie de généraliser les mini-caméras sur les policiers ?

(bon j'avoue c'est une question pour la forme, vu vos réponses au sujet de la vidéosurveillance, vous pourrez difficilement répondre autre chose que "ça pose aucun problème, on n'a rien à se reprocher"   :o  )

n°18838693
raiden951
Posté le 15-06-2009 à 18:45:10  profilanswer

glossypaper a écrit :

Si je te contrôle, je dirais "oulalaaaaaaaa" en pensant à tous les ratés dans la machine préfectorale.  
Je te filerai une convoc sans amende.  

Mais concrétement tu risques une amende pour non-mutation de carte grise, 90€ je crois.
Mais en vérité, vu l'explication, on ne pourra que constater que l'administration est lente et cafouilleuse. [:spamafote]

Merci pour ton avis, je vais quand même essayer de rester discret sur la route  :lol:

n°18839034
glossypape​r
Posté le 15-06-2009 à 19:26:55  profilanswer

jean-bomber a écrit :

sinon vous pensez quoi de l'annonce d'Alliot-Marie de généraliser les mini-caméras sur les policiers ?

(bon j'avoue c'est une question pour la forme, vu vos réponses au sujet de la vidéosurveillance, vous pourrez difficilement répondre autre chose que "ça pose aucun problème, on n'a rien à se reprocher"   :o  )

Je n'ai pas entendu parler de ça mais je trouve que c'est une très bonne mesure.  

Après, faut voir certains points :
- les contraintes de mouvement
- les contraintes de poids
- le prix
- l'autonomie
- la résistance aux chocs

Si c'est adopté, ça permettrait d'une part d'éviter les dérives de certains en tenue, et d'autre part ça permettrait de mettre les français face à face avec leur mauvaise foi légendaire.  
Fini les "c'est pas moi", "j'ai rien fait", ou "j'étais pas en tord n'importe quoi!"...

n°18843664
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 15-06-2009 à 23:46:51  profilanswer

glossypaper a écrit :

Je n'ai pas entendu parler de ça mais je trouve que c'est une très bonne mesure.  

Après, faut voir certains points :
- les contraintes de mouvement
- les contraintes de poids
- le prix
- l'autonomie
- la résistance aux chocs

Si c'est adopté, ça permettrait d'une part d'éviter les dérives de certains en tenue, et d'autre part ça permettrait de mettre les français face à face avec leur mauvaise foi légendaire.  
Fini les "c'est pas moi", "j'ai rien fait", ou "j'étais pas en tord n'importe quoi!"...

Tout ça se sont juste des limites techniques, apparemment bien maitrisés par nos amis US :D

Donc ca devrait marcher chez nous :o

n°18844021
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 16-06-2009 à 00:11:49  profilanswer

jean-bomber a écrit :

Moi ça m'emmerderait, non pas parceque j'ai quelque chose à me reprocher, mais parcequ'on a déjà un poids énorme de matos sur nous, avec un ceinturon qui fait mal tellement il  a de trucs dessus, et surtout, on risque fort d'avoir des ennuis si la caméra est abîmée, que ce soit de notre faute ou non.

---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°18844042
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 16-06-2009 à 00:13:47  profilanswer

Ah, je pensais que c'était pour équiper les voitures uniquement. Il ne s'agit pas de ça ? :D

Message édité par Temperance le 16-06-2009 à 00:13:53
n°18844168
jigawa
Posté le 16-06-2009 à 00:30:36  profilanswer

Je pensais aussi car même les flics US n'ont pas de camera sur eux..

A part pour les intervention spéciale mais sinon ce sont les véhicules qui sont équipés.

n°18844179
Kewyn
The World still the same
Posté le 16-06-2009 à 00:31:52  profilanswer

Ah bah s'ils nous mettent des cameras ils vont etre servis [:ddr555]

Message édité par Kewyn le 16-06-2009 à 00:32:22

---------------
There's just less in it
n°18844206
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 00:35:50  answer

Oui, ben si c'est la même qualité que les webcams dont ils nous ont équipé (suite à l'affaire d'Outreau) pour qu'on filme les auditions de mineurs et les auditions de mis en cause dans des affaires de nature criminelle, je vous garantis qu'on ne verra pas grand chose :d

n°18844222
Kewyn
The World still the same
Posté le 16-06-2009 à 00:38:59  profilanswer

Nan mais le premier truc déjà ça sera mon cul en gros plan [:le kneu]

---------------
There's just less in it
n°18844411
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 16-06-2009 à 01:07:19  profilanswer

Par chez moi , les cameras sont en test depuis un moment déjà. Il y a une caméra à l'avant et une à l'arrière, et ça peut enregistrer le son. On le coupe à chaque fois, parceque ça enregistre aussi le son dans le véhicule, alors si on veut cracher sur nos supérieurs en toute impunité, on est obligés d'en passer par là  :o  

Des vidéos ont déjà été exploitées dans des affaires, notamment pour des refus d'obtempérer, mais rien de folichon. Néanmoins, c'est quelque chose d'intéressant.

---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°18844504
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 16-06-2009 à 01:20:43  profilanswer

Kewyn a écrit :

Nan mais le premier truc déjà ça sera mon cul en gros plan [:le kneu]

On espère assister à 2-3 bavures quand même, qu'on ait pas financé pour rien, on veut du spectacle nous ! :o

n°18846688
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 16-06-2009 à 11:22:29  profilanswer

Temperance a écrit :

On espère assister à 2-3 bavures quand même, qu'on ait pas financé pour rien, on veut du spectacle nous ! :o

Pas besoin de bavure, il suffit de prendre une interpellation normale hors de son contexte et de raconter une histoire à côté du genre regardez ce pauvre petit vieux, il a rien fait on lui met les menottes, ou alors : c'est honteux, mon pauvre fils a été torturé par 6 policiers parceque son vélo a été "trouvé" sur le trottoir il y a plus d'un an, il en est donc légalement le propriétaire, ou encore :on a laissé un chien muselé frapper un pauvre individu qui était "calmement" assis par terre et menotté dans le dos.v :o

---------------
n°18847031
gelatine_v​elue
Posté le 16-06-2009 à 11:46:53  profilanswer

oishiasan a écrit :

on a laissé un chien muselé frapper un pauvre individu qui était "calmement" assis par terre et menotté dans le dos.v :o

Ah non je m'insurge: le chien, a défaut de pouvoir mordre, ne frappe pas. Tu dois confondre avec les kangourous. [:sarko_aloy2]

n°18847240
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 16-06-2009 à 12:01:04  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Ah non je m'insurge: le chien, a défaut de pouvoir mordre, ne frappe pas. Tu dois confondre avec les kangourous. [:sarko_aloy2]

C'est pas ce que me disent mes roubignoles  :sweat: Ils sont tarés ces chiens.

---------------
n°18847564
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 16-06-2009 à 12:37:41  profilanswer

oishiasan a écrit :

C'est pas ce que me disent mes roubignoles  :sweat: Ils sont tarés ces chiens.

[:rofl] Vous avez des pratiques bizarre dans la police [:o_doc]

n°18847650
glossypape​r
Posté le 16-06-2009 à 12:49:58  profilanswer

Temperance a écrit :

Tout ça se sont juste des limites techniques, apparemment bien maitrisés par nos amis US :D

Donc ca devrait marcher chez nous :o

Faut savoir une chose, c'est qu'en France, on a toujours voulu faire comme les américains...avec un budget de pays africain.

Exemple : le MAS G1. Copie sous licence sur Beretta, fabriqué par la manufacture d'arme de saint étienne, ce pistolet a connu quelques déboires. Si le Beretta était une bonne arme, le G1 était fragile. Après sa mise en service, il y a eut des casses de ressorts de la glissière. Un évènement grave était arrivé avec une glissière qui était revenue dans l'oeil d'un gendarme. 120 000 pistolets sécurisés. Tout ça parce qu'on voulait "économiser" sur le prix de fabrication.

Pareil pour nos derniers véhicules dans la mobile. Les premières générations d'irisbus ont révélé leur durée de vie : 4 ans, 40 000kms... 33 véhicules de 1ere génération sur 250 livrés à la gendarmerie mobile ont leur pont arrière FENDU. Et pourquoi? Certainement parce qu'on a dit à Iveco qu'on voulait ce véhicule mais que le prix n'augmente pas trop. Le modèle civil est le daily. Seulement il ne supporte pas du tout les mêmes charges, rien que les caissons blindés à l'arrière c'est 170kg. Sans compter les plaques de kevlar, le matos collectif, l'armement, toutes les grenades...  

Bref, chez nous on aime acheter à bas coût, on se frotte les mains. Et après je te raconte pas QUI se frotte les mains quand on règle les factures pour réparer... :sarcastic:

n°18847838
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 16-06-2009 à 13:12:56  profilanswer

Entendu à l'instant sur Europe 1 :

"Sachez que la police n'a pas le droit de vous tutoyer !"

Je vais donc de ce pas vouvoyer tous mes amis.
  [:das moorrad]

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 16-06-2009 à 13:13:07

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°18847888
elliotdoe
Posté le 16-06-2009 à 13:17:44  profilanswer

Vous êtes méchants, c'est pas toujours le cas.
A Montpellier par exemple ils ont acheté 3 Ford Crown américaines pour la police municipale... qui passent mal dans les petites rues à cause de leur taille... mais le budget était là (45k€ pièce) :lol:

n°18847901
Kewyn
The World still the same
Posté le 16-06-2009 à 13:18:56  profilanswer

état different de municipalité [:aloy]

---------------
There's just less in it
n°18847912
jigawa
Posté le 16-06-2009 à 13:19:55  profilanswer

glossypaper a écrit :

Faut savoir une chose, c'est qu'en France, on a toujours voulu faire comme les américains...avec un budget de pays africain.

Exemple : le MAS G1. Copie sous licence sur Beretta, fabriqué par la manufacture d'arme de saint étienne, ce pistolet a connu quelques déboires. Si le Beretta était une bonne arme, le G1 était fragile. Après sa mise en service, il y a eut des casses de ressorts de la glissière. Un évènement grave était arrivé avec une glissière qui était revenue dans l'oeil d'un gendarme. 120 000 pistolets sécurisés. Tout ça parce qu'on voulait "économiser" sur le prix de fabrication.

Pareil pour nos derniers véhicules dans la mobile. Les premières générations d'irisbus ont révélé leur durée de vie : 4 ans, 40 000kms... 33 véhicules de 1ere génération sur 250 livrés à la gendarmerie mobile ont leur pont arrière FENDU. Et pourquoi? Certainement parce qu'on a dit à Iveco qu'on voulait ce véhicule mais que le prix n'augmente pas trop. Le modèle civil est le daily. Seulement il ne supporte pas du tout les mêmes charges, rien que les caissons blindés à l'arrière c'est 170kg. Sans compter les plaques de kevlar, le matos collectif, l'armement, toutes les grenades...

Bref, chez nous on aime acheter à bas coût, on se frotte les mains. Et après je te raconte pas QUI se frotte les mains quand on règle les factures pour réparer... :sarcastic:

Le comble est que même si les couts de fabrications sont tirés vers le bas au maximum, le prix réel déboursé par le contribuable est souvent le double. Magouilles et marges fictives...

Pendant un temps je m'occupais de faire des devis pour l'administration, le but d'un devis n'était pas d'être le plus compétitif mais d'être celui qui rémunère le plus les intermédiaires et forcement au bout d'un moment on ne peut plus augmenter le prix du produit, alors on gratte sur la qualité.  :sweat:

Message édité par jigawa le 16-06-2009 à 13:32:10
n°18847935
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 16-06-2009 à 13:22:32  profilanswer

Kewyn a écrit :

état different de municipalité [:aloy]

Les maires savent débourser un max de pognon pour avoir le privilège de jouer au petit chef avec sa petite police privée.

Ca en fait moins pour la police nationale qui voit ses effectifs réduit, ainsi que son budget.

Si vous n'êtes plus protégé, faut pas s'étonner...

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 16-06-2009 à 13:24:11

---------------
n°18847971
glossypape​r
Posté le 16-06-2009 à 13:24:53  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Entendu à l'instant sur Europe 1 :

"Sachez que la police n'a pas le droit de vous tutoyer !"

Je vais donc de ce pas vouvoyer tous mes amis.
  [:das moorrad]

Je tutoie presque jamais. Ca m'arrive inconsciemment avec les plus jeunes en général, mais je les tutoie + comme un grand frère que comme un grand con.  
Maintenant, ils ne disent pas que le respect c'est pas unilatéral  :sarcastic:

n°18847988
glossypape​r
Posté le 16-06-2009 à 13:26:52  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Les maires savent débourser un max de pognon pour avoir le privilège de jouer au petit chef avec sa petite police privée.

Ca en fait moins pour la police nationale qui voit ses effectifs réduit, ainsi que son budget.

Si vous n'êtes plus protégé, faut pas s'étonner...

Ca me fait penser, j'ai vu une liste ce matin des unités de gendarmerie qui étaient dissoutes. Y a des endroits où il va faire bon être délinquant. Brigade de recherche, Peloton de surveillance et d'intervention, brigade territoriale...Tout y passe.
Maubeuge par exemple...Goodbye gendarmerie là bas : on laisse rien, on prend les meubles et ciao  :hello:

n°18848040
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 16-06-2009 à 13:32:01  profilanswer

glossypaper a écrit :

Ca me fait penser, j'ai vu une liste ce matin des unités de gendarmerie qui étaient dissoutes. Y a des endroits où il va faire bon être délinquant. Brigade de recherche, Peloton de surveillance et d'intervention, brigade territoriale...Tout y passe.
Maubeuge par exemple...Goodbye gendarmerie là bas : on laisse rien, on prend les meubles et ciao  :hello:

Ils ont dissolu la compagnie entière ou quoi ?  :D  

Chez nous, ca se fait plus par réduction d'effectif par-ci par là, et à grand coup de non remplacement d'un départ à la retraite.

Y a qu'a voir le nombre d'école de police qui ferment. Dur de devenir flic de nos jours.  :o

---------------
n°18848051
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 13:32:44  answer

oishiasan a écrit :

15 cm ou 1 seul ça revient au même , tu es mort.

Petite vidéo qui illustre la question:
http://www.youtube.com/watch?v=t9x [...] 7&index=18

Quand il fait la coupe au cutter, regardez le peu de lame qu'il laisse.

Avant de voir cette vidéo, je ne pensais pas qu'une carte de crédit non-aiguisée faisait de tels dégats. Tant pis, j'ai affûté ma carte Darty pour rien.  

je peux pas voir la video au taf mais lors de mon service un de nos instructeur nous avait expliquer qu'ils avait eu le cas d'un controle routier la dame sort sa CNI le flic tends sa main pour la prendre et zip elle lui tranche le poignet avec la lame de rasoir scotché derriere....
truc invisible et evidement son collegue a preferé prendre soin du blessé que de poursuivre la dame.
Comme quoi suffit pas de grand chose pour que ce soit trés dangereux en effet.

n°18848093
glossypape​r
Posté le 16-06-2009 à 13:37:03  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Ils ont dissolu la compagnie entière ou quoi ?  :D  

Chez nous, ca se fait plus par réduction d'effectif par-ci par là, et à grand coup de non remplacement d'un départ à la retraite.

Y a qu'a voir le nombre d'école de police qui ferment. Dur de devenir flic de nos jours.  :o

Oui.

Pour les écoles, chez nous aussi, gros remaniement.  
Goodbye Le Mans, Chatellerault, Chateaulin...Reste Montlucon et Chaumont et pisc'esttout.  :o  
Pareil pour les gav, Chaumont fait des compagnies de gav et Montlucon pareil.

Pour ce qui est de rester gendarme, on commence à nous pondre des épreuves sportives bien plus hardues qu'avant. Y a un paquet de gros qui vont avoir des problèmes chez nous. 3km en 15min, y en a à qui ça pique au cul :o

n°18848146
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 16-06-2009 à 13:42:21  profilanswer

glossypaper a écrit :

Pour ce qui est de rester gendarme, on commence à nous pondre des épreuves sportives bien plus hardues qu'avant. Y a un paquet de gros qui vont avoir des problèmes chez nous. 3km en 15min, y en a à qui ça pique au cul :o

C'est passé au fait l'histoire des tests physiques à faire passer aux gendarmes "de terrain" ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  463  464  465  ..  1477  1478  1479  1480  1481  1482

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francaisQuestions cons pour un jeu de mariage?
Probleme avec syndic - conseils, explicationsQuestions ebay
Questions frais sur voiture + infos BelgiqueRencontre avec des flics..."pourris"
HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ...Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
questions debutant pocket bike[Topic Unique] Questions surréalistes
Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)