| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
anthony-pcs- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 22:19:46 ![]() ![]() |
vecta | ... donne leur 20 euros pour qu'ils changent de rue... y'en a jte jure |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Fais commissaire |
ze_snake |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 14:14:00 ![]()
|
ze_snake |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 14:20:04 ![]()
|
ze_snake | Ouai je vais dépensé plus que si je paye quoi ... Je vais être obligé de faire mal à mon budget |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 14:21:59 ![]() ![]() |
ze_snake | Si ta rien à te repproché.. =) |
dav4u Nothing ... | On sait jamais si ils vont faire un tour sur les casiers des parents ou de la famille |
raiden951 |
|
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
oishiasan You're talkin' to me? |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Temperance Dr Evans & Mister House | Ah, je pensais que c'était pour équiper les voitures uniquement. Il ne s'agit pas de ça ? Message édité par Temperance le 16-06-2009 à 00:13:53 |
jigawa | Je pensais aussi car même les flics US n'ont pas de camera sur eux..
|
Kewyn The World still the same | Ah bah s'ils nous mettent des cameras ils vont etre servis Message édité par Kewyn le 16-06-2009 à 00:32:22 --------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the same | Nan mais le premier truc déjà ça sera mon cul en gros plan --------------- There's just less in it |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
gelatine_velue |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Entendu à l'instant sur Europe 1 :
Message cité 1 fois Message édité par Petit Frelon le 16-06-2009 à 13:13:07 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Kewyn The World still the same |
jigawa |
Le comble est que même si les couts de fabrications sont tirés vers le bas au maximum, le prix réel déboursé par le contribuable est souvent le double. Magouilles et marges fictives... Pendant un temps je m'occupais de faire des devis pour l'administration, le but d'un devis n'était pas d'être le plus compétitif mais d'être celui qui rémunère le plus les intermédiaires et forcement au bout d'un moment on ne peut plus augmenter le prix du produit, alors on gratte sur la qualité. Message édité par jigawa le 16-06-2009 à 13:32:10 |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Message cité 1 fois Message édité par Petit Frelon le 16-06-2009 à 13:24:11 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
|
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2009 à 13:32:44 ![]()
|
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |