| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
glossypaper Motard des terrasses :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 16:40:54 ![]() ![]() |
riddler113 | bon ok je troll mais l'histoire est vraie |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
rengzehn |
|
|
boubougna - de buratta, +de combats |
Je prends sa version avec des pincettes. mais tu sais mieux que tout le monde c'est sur |
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 16:56:36 ![]() ![]() |
riddler113 |
|
|
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 12-06-2009 à 17:15:58 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 19:29:44 ![]()
|
Ehfull Like an animal |
oishiasan You're talkin' to me? |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
altheran | Salut, je voudrais relater un fait fort étrange et douteux
Message cité 1 fois Message édité par altheran le 12-06-2009 à 23:05:55 |
oishiasan You're talkin' to me? |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Deouss SOLA GRATIA |
Message édité par Deouss le 12-06-2009 à 23:27:20 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Foxus666 | t'en fait pas oishiasan, avec ma montre dictaphone discrete, je les attends ceux qui font honte a ta noble profession, avec l'IGS et le buzz sur internet |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 23:33:33 ![]()
|
jigawa |
Il y a quelques années, un gars débarque dans mon magasin et demande à se faire rembourser un produit acheté quelques jours auparavant. Produit manifestement utilisé. Je repond que ca n'est pas possible, qu'on ne pratique pas de location gratuite, le ton monte et notre monsieur me dit que je suis obligé, que c'est la loi.. blabla.. puis il sort une carte de service en gueulant "POLICE". Je me souviens encore de son discours: "Vous voulez vraiment que je vérifie toute les autorisations du magasin ? Si vous voulez que je fasse fermer votre boutique, je n'ai qu'un seul coup de fil à passer !" Il est partit, je l'ai jamais revu. Message édité par jigawa le 12-06-2009 à 23:44:22 |
altheran |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 00:32:56 ![]()
Et donc tu as vu de la lumière sur ce topic, et tu t'es dit "tiens, et si j'allais pleurer ?".
|
anthony-pcs- |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 10:10:26 ![]()
|
riddler113 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 12:29:36 ![]() Thx Et au niveau de ton taf dans la brigade dans laquelle tu travailles, tu peux détaillé un peu une journée type de taf ? Ce qu'en tant que lieut tes amené à faire de plus ou de moins ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2009 à 12:33:41 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 13:35:37 ![]()
Si on est allé chercher des malfaisants au saut du lit, toute la journée et le lendemain seront consacrés à leur personne, avec la garde-à-vue à gérer, les auditions, les vérifications diverses et variées que ça suppose. Sinon, j'ai des dossiers de fond (certains depuis plusieurs années), sur lesquels j'ai toujours des gens à contacter, à aller voir, des vérifications à faire, des recherches en téléphonie, amener des trucs au labo ou autres. Et puis des fois (souvent) je file des coups de main à mes collègues sur leurs propres dossiers, et des fois (plus rarement) on file un coup de main à un autre groupe pour une grosse opération, style il faut faire une perquisition dans une cité et y a besoin de peuple pour faire le nombre. Bref mes journées sont bien remplies Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2009 à 13:36:34 |
Temperance Dr Evans & Mister House | T'es Commissaire El Awrence, c'est bien ça ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |