Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3277 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  461  462  463  ..  1477  1478  1479  1480  1481  1482
Auteur Sujet :

Posez vos questions à des flics.

n°18809962
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 12-06-2009 à 16:40:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

riddler113 a écrit :

la bac c'est des demeurés ou ils le font expres?
pourquoi ils gazent un pote en lui disant "prends ca sale gitan?"
on a plus le droit de se promener a 3heures dans la rue a coté d'une bagarre sans subir de dommages collatéraux?
BANDE DE SHERIFS!!!!!!!!

[:rofl] Le gros troll  :lol:

mood
Publicité
Posté le 12-06-2009 à 16:40:54  profilanswer

n°18809984
riddler113
Posté le 12-06-2009 à 16:43:10  profilanswer

bon ok je troll mais l'histoire est vraie

n°18809989
glossypape​r
Posté le 12-06-2009 à 16:43:34  profilanswer

riddler113 a écrit :

une derniere question avant de m'en aller

les coups de matraques dans les cotes ca fait partie de la procédure ?

merci de vos réponses, ô garants de notre protection, jme demande ce qu'on ferait sans vous

Ca dépend, un bon coup de matraque attendri bien la viande et permet une prise en compte sans difficulté d'un individu. Il devient plus coopératif, plus souple aussi...  :ange:  

Et sinon, t'as pas lu le premier post? :??:

n°18810002
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 12-06-2009 à 16:44:35  profilanswer

Euh suffit de lire un extrait d'une de ses "soirées" : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t18807884 et tu comprendras mieux pourquoi il peut se mettre seul ou avec ses potes "dans la merde"  :jap:

n°18810009
riddler113
Posté le 12-06-2009 à 16:44:59  profilanswer

jeudi soir à lorient
sorti de boite, bastons entre les étudiants
je passe a coté avec 2 ou 3 potes, la bac arrive sort de sa petite clio de merde si mes souvenirs sont bons, commence a nous courrir apres ( WTF?) et gaze mon pote en lui disant ca " prends ca sale gitan" LOL
bon ok il est un peu bronzé mais cest pas une raison...

n°18810046
rengzehn
Posté le 12-06-2009 à 16:49:24  profilanswer

boubougna a écrit :

Euh suffit de lire un extrait d'une de ses "soirées" : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t18807884 et tu comprendras mieux pourquoi il peut se mettre seul ou avec ses potes "dans la merde"  :jap:

Baltringue.

n°18810050
glossypape​r
Posté le 12-06-2009 à 16:49:39  profilanswer

riddler113 a écrit :

jeudi soir à lorient
je passe a coté avec 2 ou 3 potes, la bac arrive sort de sa petite clio de merde si mes souvenirs sont bons, commence a nous courrir apres ( WTF?) et gaze mon pote en lui disant ca " prends ca sale gitan" LOL

Je dirai que tu était certainement saoul. Et donc que ton appréciation de la scène est très certainement inspirée de ta haine contre les forces de l'ordre ("petite clio de merde", "la bac c'est des demeurés", "bande de sherifs"...), ce qui rend ton témoignage ô combien peu crédible.  

Voilà, si t'as d'autres questions, n'hésite pas :)

n°18810075
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 12-06-2009 à 16:51:22  profilanswer

rengzehn a écrit :

Baltringue.

:sleep: J'ai lu sa honte "ce jour". Désolé de faire la rapprochement. et quand je lis des posts avec des

Citation :

la bac arrive sort de sa petite clio de merde

Je prends sa version avec des pincettes. mais tu sais mieux que tout le monde c'est sur  :sleep:

n°18810116
Mitch2Pain
Posté le 12-06-2009 à 16:54:36  profilanswer

glossypaper a écrit :

ton appréciation de la scène est très certainement inspirée de ta haine contre les forces de l'ordre

Ou alors sa haine des forces de l'ordre est très certainement inspirée par les scène qu'il a vécu en leur présence.

Cause, effet, toussa ...

n°18810139
riddler113
Posté le 12-06-2009 à 16:56:36  profilanswer

Bon ok j'ai généralisé, j'ai trollé aussi , je ne porte pas spécialement la police dans mon coeur mais je ne vais pas leur cracher dessus tout le temps.
Juste que des fois c'est vraiment abusé.
Quand on est fautif ok la il n'y a rien a dire ( cf le lien que l'autre a balance, il est vrai que ca m'aurait fait le plus grand bien de finir a l'ombre ce soir la), mais des fois cest vraiment n'importe quoi

mood
Publicité
Posté le 12-06-2009 à 16:56:36  profilanswer

n°18810228
riddler113
Posté le 12-06-2009 à 17:04:01  profilanswer

j'écoute pas de rap :)
pour ceux qui se posaient la question

n°18810250
glossypape​r
Posté le 12-06-2009 à 17:06:05  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Ou alors sa haine des forces de l'ordre est très certainement inspirée par les scène qu'il a vécu en leur présence.

Cause, effet, toussa ...

Libre à toi d'accorder du crédit à quelqu'un qui arrive avec ses gros sabots en criant que les flics se prennent pour des sherifs, qu'ils ont des clio de merde (ça c'est vrai, dans la police comme en gendarmerie), et que les agents de la bac sont des demeurés [:spamafote]

Mais le titre du topic est "posez vos questions a des flics". Pas "Crachez nous dessus".

n°18810256
glossypape​r
Posté le 12-06-2009 à 17:06:45  profilanswer

riddler113 a écrit :

j'écoute pas de rap :)
pour ceux qui se posaient la question

De plus en plus forts tes trolls  :sarcastic:

n°18810302
riddler113
Posté le 12-06-2009 à 17:11:36  profilanswer

Glossypaper je me suis emporté car c'est un sujet qui me tient a coeur voila tout :)
Je suis évidemment conscient qu'une majorité fait son travail correctement tout en respectant une éthique ou quoique ce soit
mais pourrai tu m'expliquer l'histoire ou mon pote se fait gazer avec un commentaire qui fait plaisir " prends ca sale gitan".
Et les coups de matraque dans les cotes aussi?

Merci de tes réponses

n°18810330
riddler113
Posté le 12-06-2009 à 17:14:33  profilanswer

Et que peut on faire lorsqu'il y a abus de la part des fonctionnaires de police?
**** CE QUI VA SUIVRE N'EST PAS UN TROLL***
Peut on envisager l'hypothese que en tant que collegues on va se serrer les coudes en faisant disparaitre une plainte ou je ne sais quoi ( j'avouerai que je ne connais pas comment est suivi une plainte ou quoi que ce soit)

n°18810333
Mitch2Pain
Posté le 12-06-2009 à 17:14:47  profilanswer

glossypaper a écrit :

Libre à toi d'accorder du crédit à quelqu'un qui arrive avec ses gros sabots en criant que les flics se prennent pour des sherifs, qu'ils ont des clio de merde (ça c'est vrai, dans la police comme en gendarmerie), et que les agents de la bac sont des demeurés [:spamafote]

Mais le titre du topic est "posez vos questions a des flics". Pas "Crachez nous dessus".

Je tenais simplement à nuancer tes propos décrédibilisants l'histoire de riddler113, être au mauvais endroit au mauvais moment ça arrive.

Tu décrit un lien de cause à effet qui est tout à fait plausible. Le corrolaire est tout autant plausible. La question de l'oeuf ou la poule en résumé... on trouvera pas la réponse aujourd'hui.

Bon WE.

Message édité par Mitch2Pain le 12-06-2009 à 17:15:58
n°18810354
riddler113
Posté le 12-06-2009 à 17:17:11  profilanswer

redmax cites moi le passage ou j'ai dis que j'étais bourré

merci :)  

ca va vite les raccourcis dans le coin, c'est pas parceque j'ai posté dans le topic "conneries sous alcool" que je suis saoul chaque fois que je sors.

bisoux

n°18810559
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 12-06-2009 à 17:36:26  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Un mec armé d'un lame d'environ 15cm, tu vas approcher de lui pour le picôter avec ta clef de voiture ? T'es sûr ?

Live hard or die free [:d_omi]

n°18811456
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2009 à 19:29:44  answer

anthony-pcs- a écrit :

je ne commenterai pas les faits, mais effectivement les étranglements sont encore enseignés et je rejoins le fait que c'est une des méthodes les plus efficaces et moins dangereuses pour la personne qui le subit et celle qui le pratique.

Ma bite ouais, t'as déjà subi un etranglement (en conditions réelles hein, de la part de quelqu'un d'hostile, pas à l'entraînement [:petrus75]) ?

Y'a rien de plus flippant, tu peux plus respirer t'as l'impression que tu vas mourir, que l'autre ne va pas s'arrêter à temps, et donc tu te débats comme un taré avec une force surhumaine, dans le corps à corps tu peux blesser l'autre, et l'autre peut serrer encore plus pour te contenir. C'est très dangereux pour les deux ouais.

n°18811577
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 12-06-2009 à 19:46:09  profilanswer

quotemsg=18811456,18482,291053]

Flippant, tu as l'impression de...Rien de concret  :sleep:  

Concrètement, celui qui porte l'étranglement est en sécurité dans le dos du gars, et ça évite de lyncher le gars jusqu'à ce qu'il ne bouge plus.
Quand l'étranglement est passé, le gars, soit il se laisse faire et peut être menotté, soit il s'évanouit.
Je n'ai vu qu'une seule fois un gars assez con pour ne pas se laisser faire pendant un étranglement. En général ils continuent de jouer 1 ou 2 secondes, et abandonnent.
Quant au fait de te débattre avec une force surhumaine, je pense que toi tu n'en as jamais subi, même en entrainement, ou c'est que ton adversaire ne savait pas faire un étranglement correct.

( bien sûr, je parle d'étranglements classiques, avec la gorge dans le creux du coude, pas de ceux où on vient éclater la pomme d'adam en remontant la base des pouces des deux mains ou autres joyeusetés.)
Puisque pour toi l'étranglement n'est pas une solution, que proposes tu? Le Taser? On est pas tous équipés on a pas forcément le temps de le sortir. Le lattage à coup de tonfa? Là les gars se prennent des semaines d'ITT le temps de se remettre de leurs multiples fractures. Des clefs de bras? Souvent pas facile à placer, et sur un mec énervé ou shooté, la douleur ne l'arretera pas forcément.

Message édité par oishiasan le 12-06-2009 à 19:56:30

---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°18811676
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 12-06-2009 à 20:02:08  profilanswer

J'ai trouvé une autre solution:

http://hfr-rehost.net/www.coolstuffinc.com/images/Products/mtg%20art/Battle%20Royale/ControlMagic.jpg*

Mais c'est un enchantement, donc si c'est pas ton tour de jouer, c'est baisé. en plus si t'as pas de mana bleu, c'est foutu aussi.

---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°18811808
Ehfull
Like an animal
Posté le 12-06-2009 à 20:19:46  profilanswer

Et manque de peau le mec te fait un contre sort pour deux îles et c'est DTC.

n°18811834
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 12-06-2009 à 20:22:26  profilanswer

Ehfull a écrit :

Et manque de peau le mec te fait un contre sort pour deux îles et c'est DTC.

:D  
C'était la bonne époque. Maintenant ils en sont à 312000 éditions avec les cartes qui te tuent en 1 coup  :pfff:

---------------
n°18813805
altheran
Posté le 12-06-2009 à 23:04:44  profilanswer

Salut, je voudrais relater un fait fort étrange et douteux

Ma soeur qui fait des séances d'UV, avait un rdv à 19h30 jeudi soir
Bon, jusque là aucun problème
Elle arrive vers 19h25, donc elle attend un peu, et là un flic se pointe en tenue (rangers, habit police etc ...)
Le policier va voir le mec qui est au guichet, il dit qu'il doit faire une séance d'UV, et qu'il a pas réservé ...
Le mec au guichet, lui dit que c'est pas possible, chaque cabine est prise, il reste que 2 cabines, mais trop petite et pas assez puissante pour le mec
Le flic lui répond que c'est pas son problème, qu'il veut faire une séance d'UV dans la cabine "Prestige (la meilleure)"(forcément c'est celle que ma soeur avait commandé) ...
Le mec lui répond que c'est pas possible ...
Le flic insiste, dit qu'il ne veut rien, et qu'il fera son UV ...
Le mec du guichet regarde ma soeur, d'un air désolé, ma soeur lui dit "Bon allez c'est bon, qu'il passe"
Du coup ma soeur a attendue 25 minutes plus ... Bon elle avait le temps là n'est pas la question

Donc 2 questions :  
- Y a pas un gros abus de pouvoir là ?
- Y a pas un gros problème : soit le mec porte ses habits "police" en dehors du service, ou soit il se permet de faire des UV en service ?

Merci ...

Message cité 1 fois
Message édité par altheran le 12-06-2009 à 23:05:55
n°18813918
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 12-06-2009 à 23:16:18  profilanswer

altheran a écrit :

Salut, je voudrais relater un fait fort étrange et douteux

Ma soeur qui fait des séances d'UV, avait un rdv à 19h30 jeudi soir
Bon, jusque là aucun problème
Elle arrive vers 19h25, donc elle attend un peu, et là un flic se pointe en tenue (rangers, habit police etc ...)
Le policier va voir le mec qui est au guichet, il dit qu'il doit faire une séance d'UV, et qu'il a pas réservé ...
Le mec au guichet, lui dit que c'est pas possible, chaque cabine est prise, il reste que 2 cabines, mais trop petite et pas assez puissante pour le mec
Le flic lui répond que c'est pas son problème, qu'il veut faire une séance d'UV dans la cabine "Prestige (la meilleure)"(forcément c'est celle que ma soeur avait commandé) ...
Le mec lui répond que c'est pas possible ...
Le flic insiste, dit qu'il ne veut rien, et qu'il fera son UV ...
Le mec du guichet regarde ma soeur, d'un air désolé, ma soeur lui dit "Bon allez c'est bon, qu'il passe"
Du coup ma soeur a attendue 25 minutes plus ... Bon elle avait le temps là n'est pas la question

Donc 2 questions :  
- Y a pas un gros abus de pouvoir là ?
- Y a pas un gros problème : soit le mec porte ses habits "police" en dehors du service, ou soit il se permet de faire des UV en service ?

Merci ...

Y'a clairement un abus.
Je ne supporte pas ce genre de cons, d'autant plus quand ils salissent notre uniforme (parceque ce genre de gars sans uniforme, c'est fréquent aussi.)
PAr contre je ne pense pas qu'il ait fait ça en service. il devait avoir terminé et s'est dit qu'il profiterait de l'uniforme pour passer en priorité. (on a le droit de rentrer chez nous en uniforme. D'ailleurs, je devrais même dire: on a le droit de rentrer chez nous sans notre uniforme, parcequ'à une époque, tout le monde devait rentrer en tenue.)

Par contre, passer en service et en tenue quand l'administration ou un  commerçant essaie de nous enfler, on se prive pas.

---------------
n°18813971
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 12-06-2009 à 23:27:02  profilanswer

oishiasan a écrit :

Y'a clairement un abus.
Je ne supporte pas ce genre de cons, d'autant plus quand ils salissent notre uniforme (parceque ce genre de gars sans uniforme, c'est fréquent aussi.)
PAr contre je ne pense pas qu'il ait fait ça en service. il devait avoir terminé et s'est dit qu'il profiterait de l'uniforme pour passer en priorité. (on a le droit de rentrer chez nous en uniforme. D'ailleurs, je devrais même dire: on a le droit de rentrer chez nous sans notre uniforme, parcequ'à une époque, tout le monde devait rentrer en tenue.)

Par contre, passer en service et en tenue quand l'administration ou un  commerçant essaie de nous enfler, on se prive pas.

Dans un bar où je bosse de temps en temps y'en a, surtout des ptits jeunes gardiens de la paix, qui viennent et exhibent leur carte pour essayer de descendre à la cave sans payer 10€, quand ils se font mettre dehors ils font une drôle de tête généralement  [:ddr555]

Message édité par Deouss le 12-06-2009 à 23:27:20

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°18813976
Foxus666
Posté le 12-06-2009 à 23:27:14  profilanswer

t'en fait pas oishiasan, avec ma montre dictaphone discrete, je les attends ceux qui font honte a ta noble profession, avec l'IGS et le buzz sur internet :)

n°18814017
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2009 à 23:33:33  answer

oishiasan a écrit :

C'est à dire ?

n°18814090
jigawa
Posté le 12-06-2009 à 23:42:41  profilanswer

oishiasan a écrit :

Il y a quelques années, un gars débarque dans mon magasin et demande à se faire rembourser un produit acheté quelques jours auparavant. Produit manifestement utilisé. Je repond que ca n'est pas possible, qu'on ne pratique pas de location gratuite, le ton monte et notre monsieur me dit que je suis obligé, que c'est la loi.. blabla.. puis il sort une carte de service en gueulant "POLICE". Je me souviens encore de son discours: "Vous voulez vraiment que je vérifie toute les autorisations du magasin ? Si vous voulez que je fasse fermer votre boutique, je n'ai qu'un seul coup de fil à passer !"  
Moi => :sleep:

Il est partit, je l'ai jamais revu.

Message édité par jigawa le 12-06-2009 à 23:44:22
n°18814350
altheran
Posté le 13-06-2009 à 00:22:03  profilanswer

oishiasan a écrit :

Y'a clairement un abus.

:jap:  

Bon dans les 2 cas le mec était en tord, ma soeur est trop conne, ça aurait été moi, il aurait pu courir le mec je pense, surtout sur un ton abusif comme ça :heink:  
Je veux bien comprendre des gens qui n'ont pas le temps blabla, mais les gens qui s'imposent comme ça, j'ai plus tendance à les faire chier ...

Sinon, le fait d'avoir le droit de rentrer chez soi en uniforme, n'implique pas le fait de pouvoir circuler librement en uniforme sur la voie publique après le service non ?
D'accord sur le point qu'il ne faut pas généraliser, et qu'il y a un pourcentage de con plus ou moins important dans chaque métier et malheureusement même dans la police

n°18814423
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2009 à 00:32:56  answer

riddler113 a écrit :

jeudi soir à lorient

Et donc tu as vu de la lumière sur ce topic, et tu t'es dit "tiens, et si j'allais pleurer ?".

Ben non. C'est pas le bureau des pleurs ici.

n°18814678
riddler113
Posté le 13-06-2009 à 01:16:41  profilanswer

non j'ai bien compris, c'est le topic des  shériffs condescendant

quand je vois le nombre d'abus relatés ici et vos message qui nous font croire que si vous voyez un collegue qui abuse vous allez le remettre en place ou le "sécher" comme c'est dit précedemment dans ce super topic

Laissez moi rire, ca me dégoute plus qu'autre chose!

Quand on voit certaines de vos réponses on comprend pourquoi la majorité à une sale image de la police nationale

je vais vomir je reviens

n°18814700
Foxus666
Posté le 13-06-2009 à 01:24:04  profilanswer

http://www.agoravox.fr/local/cache-vignettes/L300xH215/zemmour-2-aecf2.jpg
riddler113 tu troll coco :lol:

un policiers ripoux ne fait pas long feu de notre temps, avec les medias meme locaux ,internet, les portable vidéo, etc...

Message édité par Foxus666 le 13-06-2009 à 01:37:47
n°18815390
anthony-pc​s-
Posté le 13-06-2009 à 03:51:20  profilanswer

deja pratiqué en vrai oui .

---------------
Ventes en cours    
n°18816433
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2009 à 10:10:26  answer

riddler113 a écrit :

non j'ai bien compris, c'est le topic des  shériffs condescendant

quand je vois le nombre d'abus relatés ici et vos message qui nous font croire que si vous voyez un collegue qui abuse vous allez le remettre en place ou le "sécher" comme c'est dit précedemment dans ce super topic

Laissez moi rire, ca me dégoute plus qu'autre chose!

Quand on voit certaines de vos réponses on comprend pourquoi la majorité à une sale image de la police nationale

je vais vomir je reviens

Te sens surtout pas obligé.

n°18816678
riddler113
Posté le 13-06-2009 à 11:02:10  profilanswer

http://www.defisportif.com/en/images/news/20090521_1203_lucky_luke.jpg

n°18817173
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2009 à 12:29:36  answer

Thx :jap:

Et au niveau de ton taf dans la brigade dans laquelle tu travailles, tu peux détaillé un peu une journée type de taf ? Ce qu'en tant que lieut tes amené à faire de plus ou de moins ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2009 à 12:33:41
n°18817581
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2009 à 13:35:37  answer

C'est très variable.

Si on est allé chercher des malfaisants au saut du lit, toute la journée et le lendemain seront consacrés à leur personne, avec la garde-à-vue à gérer, les auditions, les vérifications diverses et variées que ça suppose.

Sinon, j'ai des dossiers de fond (certains depuis plusieurs années), sur lesquels j'ai toujours des gens à contacter, à aller voir, des vérifications à faire, des recherches en téléphonie, amener des trucs au labo ou autres.

Et puis des fois (souvent) je file des coups de main à mes collègues sur leurs propres dossiers, et des fois (plus rarement) on file un coup de main à un autre groupe pour une grosse opération, style il faut faire une perquisition dans une cité et y a besoin de peuple pour faire le nombre.

Bref mes journées sont bien remplies :d

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2009 à 13:36:34
n°18817590
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 13-06-2009 à 13:37:55  profilanswer

T'es Commissaire El Awrence, c'est bien ça ? :??:

'fin, je sais que t'es officier, donc j'imagine ... :D

n°18817616
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2009 à 13:42:02  answer

Non je suis Lieutenant.

Gardiens et gradés = Gardiens de la paix, Sous-Brigadier, Brigadier, Brigadier-Chef, Brigadier-Major.
Officiers = Lieutenant, Capitaine, Commandant.
Commissaires = Commissaire, Commissaire principal (ce grade n'existe plus), Commissaire Divisionnaire, Contrôleur Général, Inspecteur Général.

Et encore au-dessus, on trouve :

Ministre de l'Intérieur.
Président de la République.
Cthulhu.

Message édité par Profil supprimé le 13-06-2009 à 13:42:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  461  462  463  ..  1477  1478  1479  1480  1481  1482

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francaisQuestions cons pour un jeu de mariage?
Probleme avec syndic - conseils, explicationsQuestions ebay
Questions frais sur voiture + infos BelgiqueRencontre avec des flics..."pourris"
HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ...Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
questions debutant pocket bike[Topic Unique] Questions surréalistes
Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)