| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 16:48:56 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up. |
Pareil pour une amie qui était immobilisé avec le dos bloqué... Moins grave hein, mais on était 2 chez elle et on pouvait rien faire... Pas de permis à l'époque et impossible de la déplacer. D'après la fille on devait "attendre". Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 11-06-2009 à 16:57:25 |
zarlator Vieux motard que jamais !! | Question con en regard d'un PV pour stationnement.
--------------- [VDS] Mon Topic de Ventes /Mon Feed sur HFr |
oishiasan You're talkin' to me? |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
|
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Mitch2Pain |
|
ze_snake |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 18:11:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 18:30:52 ![]()
|
malakin | répresse moi.
--------------- Officier Cotorep |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
|
Meredyth | Question :
Message cité 1 fois Message édité par Meredyth le 12-06-2009 à 13:31:36 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 13:31:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 13:53:31 ![]()
Donc, un mec qui sort "juste" un couteau, perso, je prends "juste" la fuite Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2009 à 13:54:00 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un mec armé d'un lame d'environ 15cm, tu vas approcher de lui pour le picôter avec ta clef de voiture ? T'es sûr ? |
oishiasan You're talkin' to me? | 15 cm ou 1 seul ça revient au même , tu es mort.
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 12-06-2009 à 14:59:05 |
Message cité 1 fois Message édité par oishiasan le 12-06-2009 à 15:24:51 --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
|
anthony-pcs- | je ne commenterai pas les faits, mais effectivement les étranglements sont encore enseignés et je rejoins le fait que c'est une des méthodes les plus efficaces et moins dangereuses pour la personne qui le subit et celle qui le pratique.
--------------- Ventes en cours |
Mitch2Pain |
rockandroll |
igor1984 |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |