| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent :
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 15:14:37 ![]() ![]() |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Foxus666 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 16:22:27 ![]()
|
vecta |
|
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 15-06-2009 à 14:39:40 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 18:56:52 ![]() ![]() |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
dav4u Nothing ... | Une petite question, Je suis accepté en école de police pour suivre les 3 mois de cursus pour devenir ADS, j'ai vu qu'il fallait 1 an pour pouvoir passer le concours de GPX suite à ce concours pour devenir CRS c'est sur resultats? les places sont t-elles nombreuses?
|
vecta | Si les gens questionne beaucoup les flics sur les points c'est parceque dans leur tete c'est les flics qui font perdre les points, donc par raccourci vous devriez savoir comment les récupérer !! |
Funky Max And then, I woke up. |
|
vecta | De toute facon cher amis, les gens de la préfectures ne sont pas plus au courant !! |
vecta | Autre question messieurs !!
|
oishiasan You're talkin' to me? |
Message cité 3 fois Message édité par oishiasan le 10-06-2009 à 22:34:12 --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 22:35:38 ![]() Yo les poulets, je réitère deux questions restées sans réponses >
|
vecta | Ah donc quand certain de tes collègues me disait la même chose, ils ne me baratinaient pas lol !!!
|
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
tekilaz | Question permis >
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz | ouep c est tout à fait ça !
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 00:11:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 08:02:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 08:28:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2009 à 08:30:09 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 08:32:27 ![]()
|
ze_snake |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Je me gourre tout le temps concernant le numéro de la Police Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 11-06-2009 à 16:25:49 |
Funky Max And then, I woke up. | C'est le 17 police secours, 15 c'est le SAMU non ? |
Temperance Dr Evans & Mister House | Ah oui mince, je viens de vérifier sur mon téléphone, j'ai bien fait le 17 Message édité par Temperance le 11-06-2009 à 16:33:50 |
vandepj0 |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
dav4u Nothing ... |
|
oishiasan You're talkin' to me? | Le 17 c'est la police ou la gendarmerie suivant le secteur.
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francais | Questions cons pour un jeu de mariage? |
| Probleme avec syndic - conseils, explications | Questions ebay |
| Questions frais sur voiture + infos Belgique | Rencontre avec des flics..."pourris" |
| HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ... | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
| questions debutant pocket bike | [Topic Unique] Questions surréalistes |
| Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics. | |