| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Reprise du message précédent :
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 01:09:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 01:17:14 ![]() "Après enquête il s'est avéré que les maghrébins parlaient effectivement trop fort ... " |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 01:19:51 ![]() Tu sais, j'ai le même problème que toi. Je suis dans un quartier étudiant, du vendredi au dimanche soir, de jour comme de nuit c'est le bordel. Entre les connards qui prennent leur appart pour une boite de nuit, les connards la nuit qui hurlent dans la rue, les mecs qui foutent la musique à fond toute la journée, les bagarres ... etc etc ... J'ai jamais vu un flic se déplacer malgré plusieurs appels, souvent insistant de ma part et de celles des voisins. La seule fois ou j'ai vu des flics, c'est quand ils ont fait un contrôle d'alcoolémie pendant 3 heures en bas de chez moi ... Ils sont débordés ? ... je veux bien leur laisser le bénéfice du doute et les croire ... mais alors que faire a moins d'en venir à des mesures plus ou moins extrêmes ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2009 à 01:20:54 |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
capcop Geek jusqu'au trognon | salut les amis,
--------------- https://www.last.fm/fr/user/capcop |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | En tant que fonctionnaire tu as droit à une formation parles-en a tes chefs de service --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
oishiasan You're talkin' to me? |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Prototype3 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 10:14:04 ![]() |
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 10:14:04 ![]() ![]() |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
capcop Geek jusqu'au trognon |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
HEAVENWOOD |
|
vecta | Bonjour
|
Foxus666 | je sais pas si vous savez si les jurés de court d'assises décident de la peine ou juste tranchent sur innocent/coupable et des magistrats décident la peine ? |
abakuk | Y avait eu un billet là-dessus sur le blog de maître Eolas... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2009 à 16:15:24 ![]()
|
Foxus666 |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
louloute_78 | question : je bosse en ce moment dans un magasin de jouets, et j'ai vu des flics en uniformes regarder les jouets. J'ai rien contre eux, mais ils semblaient faire une ronde dans le magasin avant de se planter au niveau jeux vidéos pendant longtemps (10min).
Message cité 2 fois Message édité par louloute_78 le 07-06-2009 à 18:59:31 |
vecta |
|
Foxus666 | louloute_78 c'était pas des douanier qui recherche des lots chinois signalés comme dangereux peu etre ? |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
vecta | Oui mais dans mon cas, la vignette était périmée depuis plus de 30 jours. Le flic me demande la nouvelle vignette/attestation, que je n'avais pas sur moi bien sur |
|
Message cité 1 fois Message édité par oishiasan le 08-06-2009 à 07:40:10 --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
louloute_78 |
|
Hik@ru | Bonjour à tous, Message édité par Hik@ru le 08-06-2009 à 10:00:56 |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francais | Questions cons pour un jeu de mariage? |
| Probleme avec syndic - conseils, explications | Questions ebay |
| Questions frais sur voiture + infos Belgique | Rencontre avec des flics..."pourris" |
| HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ... | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
| questions debutant pocket bike | [Topic Unique] Questions surréalistes |
| Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics. | |