Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  456  457  458  ..  1477  1478  1479  1480  1481  1482
Auteur Sujet :

Posez vos questions à des flics.

n°18700587
mithogarou
Rahhhhhhhhhhh!
Posté le 03-06-2009 à 07:42:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

gooopil a écrit :

Ah oui merde ^^

Là je sais pas, je me suis toujours fait dénoncer au final :o
Mais je sais pas, ça me semblerait étrange que ça puisse marcher, sinon 95% des amendes seraient retournées avec un "ha ben non, j'étais pas au volant :o"

Il y en a aussi qui ne le font pas car ça coute plus cher, donc des fois vaut mieux perdre un point qui reviendra au bout d'un an que de perdre des €.
Quand tu ne dénonces personne, tu dois envoyer une consignation équivalente au montant de l'amende. Le temps que ton cas soit traité, les 2 semaines sont passées et tu ne peux donc pas profiter de l'amende minorée.

Message édité par mithogarou le 03-06-2009 à 07:42:25
mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 07:42:13  profilanswer

n°18702313
EolithiK_3​4
100% Espigoulais
Posté le 03-06-2009 à 11:35:57  profilanswer

on risque quoi à commander des graines de cannabis sur le net et à les recevoir par la poste ?  
merci

---------------
Trip: Australia, Italia, England, Spain, New Zealand, Los Angeles, San Francisco, San diego, Hawaii, Tahiti, Bora-Bora, Fidji. -> Soon: New York City, Amsterdam, Tokyo, Portugal
n°18702501
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 03-06-2009 à 11:49:20  profilanswer

En taule le toxico !!  [:jibeyyy]

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°18702673
vigor650
---------------
Posté le 03-06-2009 à 11:59:47  profilanswer

voor0ck a écrit :

En taule le toxico !!  [:jibeyyy]

c'est peut etre pour nourrir ses oiseaux!!! :whistle:  
sinon pour ça , pas d'info?

Citation :

bonjour , il y a quelques années (env 12ans) je me suis fais flashé sur le périf et sur une nationale , est-ce que les clichés sont stockés et retrouvable par un membre de la police?

n°18702858
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 03-06-2009 à 12:18:27  profilanswer

vigor650 a écrit :

c'est peut etre pour nourrir ses oiseaux!!! :whistle:  
sinon pour ça , pas d'info?

Citation :

bonjour , il y a quelques années (env 12ans) je me suis fais flashé sur le périf et sur une nationale , est-ce que les clichés sont stockés et retrouvable par un membre de la police?

12 ans :ouch:

Je ne pense pas que les clichés soient gardés si longtemps, la CNIL ne doit pas être d'accord.
Et puis à l'époque, on avait pas les mêmes outils pour pouvoir voir les photos en live sur nos pc.

Et si t'as peur qu'on te mette une prune, t'inquiètes y a prescription.

n°18702878
vigor650
---------------
Posté le 03-06-2009 à 12:20:52  profilanswer

glossypaper a écrit :

12 ans :ouch:

Je ne pense pas que les clichés soient gardés si longtemps, la CNIL ne doit pas être d'accord.
Et puis à l'époque, on avait pas les mêmes outils pour pouvoir voir les photos en live sur nos pc.

Et si t'as peur qu'on te mette une prune, t'inquiètes y a prescription.

merci ;)  
et c'était surtout pour avoir un souvenir d'un pote et de la voiture!! original agrandi et encadré , ça fait un beau cadeau

Message édité par vigor650 le 03-06-2009 à 12:21:17
n°18712291
Hik@ru
Posté le 04-06-2009 à 00:47:17  profilanswer

Bonsoir à tous,

Petite question d'une amie qui souhaite entrer dans votre famille (la police nationale) : la taille minimale est normalement de 1.60m pour les femmes, est ce que 1.58m est un motif de refus ?  

Quelques précisions :
- Je pose la question telle quelle, je souhaite simplement une réponse si l'un de vous (= les policiers) est sur à 100%, pas de supposition des non-renseignés ;)  
- Des amis flics à elle lui ont dit que ce n'était clairement pas possible, mais comme ils n'ont demandé à personne de "qualifié", on ne peut pas être sur.
- Elle a bien entendu prévu de téléphoner à l'école de police toussa, mais un premier avis de votre part me parait déjà potentiellement utile !

Merci ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Hik@ru le 04-06-2009 à 00:48:03
n°18712307
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 04-06-2009 à 00:49:48  profilanswer

Bonjour,

je vens ici vous poser une question :)

Mon frèe réside en Thailande, il possède une carte consulaire et est enregistré aupres de l'ambassade thailandaise comme résident là bas depuis 4 ans.
Il n'a pas fait refaire ses papiers encore et sur ses papiers d'identité il y a l'adresse de chez mes parents.
Il possède un permis de conduire français mais pas de permis moto français.

En thailande il a passé un permis de conduite international pour la moto et utilise régulièrement là-bas un scooter de grosse cylindrée.

Revenant en France pour quelques jours à la fin du mois, peut-il louer et conduire un Tmax (scooter de grosse cylindrée) en France avec son permis Thailandais international?

d'apres ce que j'ai lu la condition importante est d'avoir obtenu ce permis durant un séjour permanent de plus de 6 mois dans le pays étranger...

merci de m'aiguiller, et si possible de me fournir une réponse agrémentée d'un texte de loi étayant cette réponse, car je voudrais l'imprimer pour qu'il 'ait avec lui au cas où ;)

merci d'avance ;)

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°18713597
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 04-06-2009 à 07:17:46  profilanswer

Hik@ru a écrit :

Bonsoir à tous,

Petite question d'une amie qui souhaite entrer dans votre famille (la police nationale) : la taille minimale est normalement de 1.60m pour les femmes, est ce que 1.58m est un motif de refus ?  

Quelques précisions :
- Je pose la question telle quelle, je souhaite simplement une réponse si l'un de vous (= les policiers) est sur à 100%, pas de supposition des non-renseignés ;)  
- Des amis flics à elle lui ont dit que ce n'était clairement pas possible, mais comme ils n'ont demandé à personne de "qualifié", on ne peut pas être sur.
- Elle a bien entendu prévu de téléphoner à l'école de police toussa, mais un premier avis de votre part me parait déjà potentiellement utile !

Merci ;)

Oui, 1m60 c'est la taille minimale. Pas de marge de 5% comme pour les radars  :D  
Ca parait pourtant clair le terme "minimale"  :o  

---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°18713604
Prototype3
Posté le 04-06-2009 à 07:22:52  profilanswer

oishiasan a écrit :

Oui, 1m60 c'est la taille minimale. Pas de marge de 5% comme pour les radars  :D  
Ca parait pourtant clair le terme "minimale"  :o  

Faut voir son âge, je sais qu'il y a certaine dérogation, selon les âges ...
Enfin pour la gendarmerie c'est sûr, j'avais un pote qui mesurait 1.68m alors que la taille minimale était de 1.70m, mais vu son âge (19 ans), on l'a laissé entrer en sachant que sa croissance n'était pas finie et qu'il allait dépasser les 1.70m d'ici un ou 2 ans ...

mood
Publicité
Posté le 04-06-2009 à 07:22:52  profilanswer

n°18713606
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 04-06-2009 à 07:25:13  profilanswer

Prototype3 a écrit :

Enfin pour la gendarmerie c'est sûr, j'avais un pote qui mesurait 1.68m alors que la taille minimale était de 1.70m, mais vu son âge (19 ans), on l'a laissé entrer en sachant que sa croissance n'était pas finie et qu'il allait dépasser les 1.70m d'ici un ou 2 ans ...

Et s'il n'avait pas continué de grandir? on le met dehors?

---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°18713608
Prototype3
Posté le 04-06-2009 à 07:28:10  profilanswer

oishiasan a écrit :

Bah nan, mais c'est physiologique, après son examen médical on savait qu'il aurait continuer à grandir ...
Si c'était pas le cas, c'était pas un problème, mais il aurait pas pu intégrer des services tels que la garde républicaine ou la brigade motorisée ...

n°18713611
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2009 à 07:32:27  answer

oishiasan a écrit :

Non, on lui achète des échasses. [:prodigy]

n°18715229
cartemere
Posté le 04-06-2009 à 11:36:18  profilanswer

il y a bien des talonnettes pour les présidents :o

n°18718738
The Depech​e Cure
Posté le 04-06-2009 à 16:10:42  profilanswer

Au moment de la mesure, il suffit de se mettre légèrement sur la pointe des pieds. Le médecin ne le verra pas puisqu'il sera collé à l'équerre pour voir le chiffre.

Tested and approved by mon grand-père qui fait 1 m 68.  :o

n°18720234
glossypape​r
Posté le 04-06-2009 à 18:06:17  profilanswer

Prototype3 a écrit :

C'est quoi cette histoire?  
La taille minimale c'est 1m70 pour les mecs, 1m60 pour les nanas. Y a pas de "tu vas continuer à grandir alors on te laisse rentrer".

Ton pote, soit il faisait 1m70, soit il rentrait pas. Ca sent l'histoire répétée 5 fois et déformée ça, sans vouloir être méchant.

n°18720256
glossypape​r
Posté le 04-06-2009 à 18:08:15  profilanswer

Prototype3 a écrit :

Bah nan, mais c'est physiologique, après son examen médical on savait qu'il aurait continuer à grandir ...
Si c'était pas le cas, c'était pas un problème, mais il aurait pas pu intégrer des services tels que la garde républicaine ou la brigade motorisée ...

[:rofl]

n°18720276
glossypape​r
Posté le 04-06-2009 à 18:09:35  profilanswer

The Depeche Cure a écrit :

Au moment de la mesure, il suffit de se mettre légèrement sur la pointe des pieds. Le médecin ne le verra pas puisqu'il sera collé à l'équerre pour voir le chiffre.

Tested and approved by mon grand-père qui fait 1 m 68.  :o

Si il est en gendarmerie, sache qu'il ne vaut mieux pas qu'il se fasse attraper, parce que là il va manger chaud, très chaud. :jap:

n°18720387
Prototype3
Posté le 04-06-2009 à 18:19:23  profilanswer

glossypaper a écrit :

C'est quoi cette histoire?  
La taille minimale c'est 1m70 pour les mecs, 1m60 pour les nanas. Y a pas de "tu vas continuer à grandir alors on te laisse rentrer".

Ton pote, soit il faisait 1m70, soit il rentrait pas. Ca sent l'histoire répétée 5 fois et déformée ça, sans vouloir être méchant.

Nan mais lol ... c'est comme ça, c'est tout, c'est lui même qui me l'a dit donc bon ... j'vois pas pourquoi il inventerait  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Prototype3 le 04-06-2009 à 18:19:54
n°18724014
The Depech​e Cure
Posté le 04-06-2009 à 23:28:41  profilanswer

Citation :

Si il est en gendarmerie, sache qu'il ne vaut mieux pas qu'il se fasse attraper, parce que là il va manger chaud, très chaud. :jap:

Il est aux anciens combattants maintenant. XD

n°18724491
glossypape​r
Posté le 05-06-2009 à 00:35:48  profilanswer

Prototype3 a écrit :

Nan mais lol ... c'est comme ça, c'est tout, c'est lui même qui me l'a dit donc bon ... j'vois pas pourquoi il inventerait  :sarcastic:

Oulalaaa!

Ton pote soit il dit des conneries, soit il raconte des crac. C'est tout.

La taille c'est 1m70, pas dans 1 mois, pas dans 1 an, pas dans 10 ans. C'est 1m70 au passage devant le toubib.

Incroyable ces gens qui croient savoir des choses sur des boulots dont ils ignoraient tout jusqu'à ce qu'ils regardent un topic sur hfr  :sarcastic:

n°18724498
glossypape​r
Posté le 05-06-2009 à 00:36:38  profilanswer

The Depeche Cure a écrit :

Citation :

Il est aux anciens combattants maintenant. XD

Effectivement y a plus grand risque là.

n°18725061
Hik@ru
Posté le 05-06-2009 à 02:18:43  profilanswer

Ok merci pour vos réponses :)  

Le terme "minimale" étant clair pour moi, je voulais juste votre avis, on peut être surpris parfois. (un "au cas par cas" ne m'aurait pas étonné, étant donné les paramètres variables comme la semelle des chaussures etc... pour 2cm...)

Mais les limites sont faites pour ça ;)

n°18725292
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-06-2009 à 03:02:22  profilanswer

visites médicales en chaussures..

hmm ok  [:delarue2]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°18725336
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 05-06-2009 à 03:13:30  profilanswer

Ce n'est pas ce qu'il a dit.

n°18725376
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-06-2009 à 03:30:13  profilanswer

tu dois avoir des problèmes de compréhension alors  [:marie-flo]  

faut dire que le monsieur est pas des plus clair.. ça aide

---------------
n°18725530
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 05-06-2009 à 04:32:25  profilanswer

Bah oui le problème vient de moi c'est évident...

Réfléchis un peu, il dit seulement que si on est pris alors que l'on fait 1m68 par exemple, la différence avec une personne d'1m70 ne se verra peut être pas selon les chaussures portées. Au boulot, tous les jours, pas à la visite médicale.

n°18725535
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-06-2009 à 04:34:44  profilanswer

tu es une sorte de voyant extra lucide  [:poutrella]

---------------
n°18725554
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-06-2009 à 04:43:10  profilanswer

dans l'armée ils vont surement s'amuser à faire des cas par cas sinan oué

lol, s'tellement évident

Message édité par poutrella le 05-06-2009 à 04:43:17

---------------
n°18725914
Prototype3
Posté le 05-06-2009 à 09:05:57  profilanswer

glossypaper a écrit :

Oulalaaa!

Ton pote soit il dit des conneries, soit il raconte des crac. C'est tout.

La taille c'est 1m70, pas dans 1 mois, pas dans 1 an, pas dans 10 ans. C'est 1m70 au passage devant le toubib.

Incroyable ces gens qui croient savoir des choses sur des boulots dont ils ignoraient tout jusqu'à ce qu'ils regardent un topic sur hfr  :sarcastic:

Spoiler :

Tu fais pitié  [:kwak]  
C'est le topic des "flics" ici, pas des gendarmes bac - 3 qui croient tout savoir ...
Quand on parle de rivalité entre flic et gendarme, je viens de comprendre pourquoi ..
Et ce que j'apprends surtout en visitant ce topic, c'est que certains gendarmes ont une un peu trop haute estime de soi, sans doute à cause du métier peu valorisant qu'ils font !  :sarcastic:  

Message édité par Prototype3 le 05-06-2009 à 09:10:25
n°18727107
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 05-06-2009 à 11:06:16  profilanswer

up please ! :hello:

Ekinox06210 a écrit :

Bonjour,

je vens ici vous poser une question :)

Mon frère réside en Thailande, il possède une carte consulaire et est enregistré aupres de l'ambassade de france en thailandais comme résident là bas depuis 4 ans.
Il n'a pas fait refaire ses papiers encore et sur ses papiers d'identité il y a l'adresse de chez mes parents.
Il possède un permis de conduire français mais pas de permis moto français.

En thailande il a passé un permis de conduite international pour la moto et utilise régulièrement là-bas un scooter de grosse cylindrée.

Revenant en France pour quelques jours à la fin du mois, peut-il louer et conduire un Tmax (scooter de grosse cylindrée) en France avec son permis Thailandais international?

d'apres ce que j'ai lu la condition importante est d'avoir obtenu ce permis durant un séjour permanent de plus de 6 mois dans le pays étranger...

merci de m'aiguiller, et si possible de me fournir une réponse agrémentée d'un texte de loi étayant cette réponse, car je voudrais l'imprimer pour qu'il 'ait avec lui au cas où ;)

merci d'avance ;)

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°18738091
poutrella
Contributeur net
Posté le 06-06-2009 à 00:29:01  profilanswer

laissez le parler c une espèce de troll :o

---------------
n°18738100
glossypape​r
Posté le 06-06-2009 à 00:30:43  profilanswer

Prototype3 a écrit :

Tu fais pitié  [:kwak]  
C'est le topic des "flics" ici, pas des gendarmes bac - 3 qui croient tout savoir ...

Le topic des flics? C'est rigolo de dire ça quand on ramène sa science sur la gendarmerie (tu veux que je te re-quote?)
Bac -3? Waou tu nous connais bien, t'iras raconter ça à tous les collègues titulaires de BTS en tout genre, et autres diplômes de l'enseignement supérieur...[:itm] T'iras également voir ton "pote" pour lui dire que cet espèce d'idiot de bac -3 n'y connait rien. :o

Quand on parle de rivalité entre flic et gendarme, je viens de comprendre pourquoi ..

Quand "on" parle de rivalité entre flic et gendarme, "on" est un con qui ne connaît rien [:itm]². Accessoirement, cette prétendue rivalité ferait bien plaisir à certaines personnes, désolé d'avoir gaché ta journée [:spamafote]

Et ce que j'apprends surtout en visitant ce topic, c'est que certains gendarmes ont une un peu trop haute estime de soi, sans doute à cause du métier peu valorisant qu'ils font !  :sarcastic:  

J'ai appris dans ce topic que "prototype3" allait m'apprendre mon métier et m'expliquer les choses du haut de ses 19 piges [:dawa] d'expérience des forces de l'ordre :lol:
Quand au métier que je fais, t'en penses ce que tu veux, et la liberté d'expression qui t'est acquise te permet également de raconter ce genre de chose.
Maintenant, t'es mignon mais tes expériences personnelles enrichissantes mytho, tu peux les raconter à ta petite soeur, pas à moi.

Encore un troll de ce genre et je laisserai la modération décider de quoi faire.

Message cité 1 fois
Message édité par glossypaper le 06-06-2009 à 00:33:12
n°18738118
glossypape​r
Posté le 06-06-2009 à 00:35:08  profilanswer

Je pense que les loueurs seront plus à mêmes de lui répondre.  

Ou des mecs de la brigade motorisée...

n°18738141
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2009 à 00:37:52  answer

J'ai loupé encore du lourd sur ce tomik :D

n°18738157
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 06-06-2009 à 00:39:20  profilanswer

Salut,

Que faire lorsque la police refuse de se déplacer pour du tapage qui dure depuis des mois et des mois ? Est-ce qu'on peut se plaindre de la police à quelqu'un et que la police soit sanctionnée ?

Faire justice soi-même mais je crois pas qu'un bon coup de fusil dans la tête soit légal, non ? Ou quelle autre solution pour faire cesser le bruit ?

Merci :jap:

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°18738189
Tous
Posté le 06-06-2009 à 00:44:34  profilanswer

Ah tiens, une autre question svp, en ayant lu le premier message du sujet :

Les armes à feu de 8ème catégorie seraient en port et détention libre d'après ce que j'ai entendu récemment ?

Tout pistolet ou revolver d'avant 1875 étant considéré comme objet de collection et arme de 8ème catégorie, on pourrait se balader avec en parfaite légalité ! Qu'en est-il réellement ?

Merci encore :hello:

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°18738199
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 06-06-2009 à 00:46:12  profilanswer

Question à la con ?

Pour prendre les photos derrière la vitre est ce que les appareils photo sont munis de filtre polarisant ?  :??:

n°18738243
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2009 à 00:53:18  answer

Tous a écrit :

Ah tiens, une autre question svp, en ayant lu le premier message du sujet :

Les armes à feu de 8ème catégorie seraient en port et détention libre d'après ce que j'ai entendu récemment ?

Tout pistolet ou revolver d'avant 1875 étant considéré comme objet de collection et arme de 8ème catégorie, on pourrait se balader avec en parfaite légalité ! Qu'en est-il réellement ?

Merci encore :hello:

1870 l'arme de 8eme cat [:aloy]. Une arme de 8eme catégorie de poing est interdit de port. Une arme longue oui et encore, comme toujours, il faut un motif légitime si tu veux pas te faire arrêter et contrôler ...

n°18738249
glossypape​r
Posté le 06-06-2009 à 00:53:52  profilanswer

Tous a écrit :

Salut,

Que faire lorsque la police refuse de se déplacer pour du tapage qui dure depuis des mois et des mois ? Est-ce qu'on peut se plaindre de la police à quelqu'un et que la police soit sanctionnée ?

Faire justice soi-même mais je crois pas qu'un bon coup de fusil dans la tête soit légal, non ? Ou quelle autre solution pour faire cesser le bruit ?

Merci :jap:

Ecrire à l'officier du ministère public.
Présenter les faits, et ce que tu attends des forces de l'ordre.

n°18738349
Tous
Posté le 06-06-2009 à 01:09:57  profilanswer

Merci à vous deux pour ces premières explications :jap:

Où trouver le texte de loi ? J'ai essayé de chercher mais rien trouvé [:spamafoote]

glossypaper a écrit :

Ecrire à l'officier du ministère public.
Présenter les faits, et ce que tu attends des forces de l'ordre.

Ce que j'attends des forces publiques ? Ça doit être facile à trouver, non ? :D

;)

Bon ceci dit, sur le moment un jour ça va mal finir et ça va faire basculer des vies...

Ça c'est du long terme, parce que même si ils ont un mois pour te répondre légalement, ça fait longtemps que l'histoire est finie et que chaque coup de fil au commissariat est un parcours du combattant.

Franchement, je suis malade, invalide, y'a des samedi ou je me passerai bien de devoir passer la journée au lit, si c'est pour être emmerdé par des cons toutes la journée alors que les forces de l'ordre refusent de venir, il y a des moments où c'est inacceptable !

Récemment, un mec à tiré sur une bande de jeunes trop bruyants, un mort ; encore une fois, les forces de l'ordre ne venaient que rarement.

Ce n'est pas un procès contre les forces de l'ordre, hein, j'en ai fait partie plus ou moins, c'est qu'en tant que citoyen faisant appel aux policiers, ils t'envoient gentiment te faire foutre : Pas que ça à faire, débordés, etc. Et trois heures après ils reviennent mais c'est pas pour un tapage c'est pour un meurtre. C'est un gros problème politique je pense, à régler de manière plus par les chambres que par la police aux moyens limités, mais comment éviter d'en arriver à ces extrêmes ? Comment juste avoir du calme quand on est malade ou infirmier travaillant de nuit dont personne ne respecte le sommeil diurne...

Enfin bon !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  456  457  458  ..  1477  1478  1479  1480  1481  1482

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francaisQuestions cons pour un jeu de mariage?
Probleme avec syndic - conseils, explicationsQuestions ebay
Questions frais sur voiture + infos BelgiqueRencontre avec des flics..."pourris"
HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ...Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
questions debutant pocket bike[Topic Unique] Questions surréalistes
Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)