Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  359  360  361  ..  1478  1479  1480  1481  1482  1483
Auteur Sujet :

Posez vos questions à des flics.

n°17397605
barnabe
Posté le 30-01-2009 à 22:54:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le petit lieutenant c'est l'anti-36 (sortis presque au même moment)
aucune musique dans le petit lieutenant, filmé quasiment comme un documentaire, avec de vrais clodos, une histoire qui a l'air affreusement banale, j'ai bien aimé.
36, c'est plein d'effets, de musiques emphatiques, j'ai bien aimé aussi, mais un peu moins, le retour du polar noir à la française, avec des histoires de trahison, de vengeance.
Le cousin je le classerais dans le même genre que 36, un peu moins d'effet tout de même, moins de moyens.

L.627 j'ai bien aimé, il a l'air assez réaliste, pas comme le petit lieutenant tout de même, pas un documentaire, mais presque certaines fois. Très bon Besace, dommage qu'on ne le voit pas plus souvent, les début de Torreton aussi.

Mais bon, je suis pas de la maison donc je suppose que ça doit changer un peu quand c'est le cas...

mood
Publicité
Posté le 30-01-2009 à 22:54:13  profilanswer

n°17397610
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2009 à 22:54:48  answer

Les scènes du début du "Petit Lieutenant", elles ont été tournées à l'école de Lieutenant pendant ma sortie de promo, chuis même allé serrer la paluche à Jalil Lespert :d

n°17397671
barnabe
Posté le 30-01-2009 à 23:00:56  profilanswer

dommage y'avait pas Nathalie Baye sur cette scène. :o

n°17397716
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2009 à 23:05:38  answer

barnabe a écrit :

dommage y'avait pas Nathalie Baye sur cette scène. :o

Oui, j'étais très déçu [:joce]

n°17398149
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2009 à 23:52:47  answer

aldebaran le juste a écrit :

L.627,excellent.Au concours de GPX on m'avait déja demandé si je l'avais vu.

36,pas mal mais trop romancé a mon gout en effet.

Le petit Lt,super film bien qu'un peu trop sombre a mon gout.

Le cousin,pas vu.

Je t'invite à le voir, tu passeras un bon moment garanti sur facture :jap:

barnabe a écrit :

Le petit lieutenant c'est l'anti-36 (sortis presque au même moment)
aucune musique dans le petit lieutenant, filmé quasiment comme un documentaire, avec de vrais clodos, une histoire qui a l'air affreusement banale, j'ai bien aimé.
36, c'est plein d'effets, de musiques emphatiques, j'ai bien aimé aussi, mais un peu moins, le retour du polar noir à la française, avec des histoires de trahison, de vengeance.
Le cousin je le classerais dans le même genre que 36, un peu moins d'effet tout de même, moins de moyens.

L.627 j'ai bien aimé, il a l'air assez réaliste, pas comme le petit lieutenant tout de même, pas un documentaire, mais presque certaines fois. Très bon Besace, dommage qu'on ne le voit pas plus souvent, les début de Torreton aussi.

Mais bon, je suis pas de la maison donc je suppose que ça doit changer un peu quand c'est le cas...

"Le cousin", c'est quand même plus proche de "L.627" que de "36", ne serait-ce que parce qu'il n'y a pas le côté mégalo de "36".

Quant à l'histoire du "petit Lieutenant", elle est affreusement banale, comme 90% des affaires ! Les "belles" affaires, autrement dit celles qui sortent de l'ordinaire du fait de la personnalité des délinquants, ou du mode opératoire particulier, ça n'est pas le quotidien, même en PJ ou en Sûreté.

n°17400013
Halfsup
Posté le 31-01-2009 à 10:07:46  profilanswer

T'es lieutenant de police ?

Je passe le concours d'ici deux mois et j'aurais bien voulu m'entretenir avec quelqu'un qui a récemment passé le concours :)

n°17400020
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2009 à 10:10:07  answer

Halfsup a écrit :

Je passe le concours d'ici deux mois et j'aurais bien voulu m'entretenir avec quelqu'un qui a récemment passé le concours :)

Houla, le concours je l'ai passé en... 2002 :d donc depuis, il a été modifié un paquet de fois, enfin pose tes questions, je verrai si je peux y répondre ;)

n°17400697
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 31-01-2009 à 12:55:26  profilanswer

Halfsup a écrit :

Bon courage à toi  :) Le nombre d'élus est très limité ces derniers temps..

---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°17401396
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2009 à 15:31:23  answer

bonjour,
j'ai été arrêté en voiture sur l'autoroute par des gendarmes le 14 juillet 2008 qui m'ont collé une amende de 115 euros. J'ai posté le chèque le jour meme du dernier délai de paiement. J'ai été débité le 24 juillet 2008 de ce meme montant.
Aujourd'hui je reçois une amende qui a été majorée le 8 janvier 2009 à 375 euros suite à un défaut de paiement ou de réclamation dans les temps.

Est ce simplement dû à mon retard de paiement ou est ce que c'est une erreur?

n°17403257
Halfsup
Posté le 31-01-2009 à 20:00:30  profilanswer

oishiasan a écrit :

Bon courage à toi  :) Le nombre d'élus est très limité ces derniers temps..

Oui, je sais bien, surtout que je m'y rends sans réelle préparation et avec les cours d'amphi + TD à suivre en même temps  [:delarue5]  

Ca va être plutôt un tour d'essai, je le passerais disons plus "sérieusement" la seconde fois après une préparation via un institut agréé ou du moins avec plusieurs mois de révision full time.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2009 à 20:00:30  profilanswer

n°17403551
Foxus666
Posté le 31-01-2009 à 20:58:33  profilanswer

Mais alors qui controle les Gendarmes en cas de bavure présumé, si les beaufs carrotes ne le peuvent pas ?

n°17403557
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2009 à 20:59:57  answer

Foxus666 a écrit :

Mais alors qui controle les Gendarmes en cas de bavure présumé, si les beaufs carrotes ne le peuvent pas ?

l'IGN. C'est comme l'IGS, mais pour les gendarmes.

n°17403564
Foxus666
Posté le 31-01-2009 à 21:00:39  profilanswer

ha je vois, mais ca se nomme pas l'igpn maitenant, ça a pas fusioné ?

n°17403599
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2009 à 21:06:00  answer

Foxus666 a écrit :

Le site du minidef parle d'IGN, après, il n'est peut être pas à jour, ce ne serait pas la première fois :d

n°17407159
Et merde
CINEMA CINEMA !!!
Posté le 01-02-2009 à 12:36:41  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Nan, c'est toujours l'Inspection Générale de la Gendarmerie au dernières nouvelles. ;)

n°17410652
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 01-02-2009 à 18:48:54  profilanswer

Je suis un peu surpris du montant initial de l'amende. Es-tu sur que ce n'était pas 135 euros? Dans ce cas, ça expliquerait le défaut de paiement puisqu'ils n'ont pas reçu les 20 euros manquants.

---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°17411133
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2009 à 19:33:11  answer

oui je rectifie, la majoration concerne une amende de 90 euros pour un excès de vitesse en 20 et 30 km (cas 4bis)

n°17412058
fugazi2
Posté le 01-02-2009 à 21:01:12  profilanswer

perso j'ai eu le même souci chèque envoyé dans les délais mais après 8 mois réception d'une majoration j'ai téléphoné pour indiquer ma bonne foi d'abord à la gendarmerie qui m'a indiqué d'appeler la trésorerie, bref j'ai eu droit à un dé....m...ez vous on veut rien savoir vous n'avez pas payé l'ordinateur le dit :(

J'ai été voir ma banque avec qui j'ai des bon rapports qui m'ont ressorti une photocopie du chèque adressé  à la trésorerie ainsi qu'un relevé attestant du débit, j'ai tout envoyé en RAR et un mois plus tard j'ai reçu un courrier me disant que les poursuites étaient abandonnées.

Bref traité avec mépris et agressivité par mes différents interlocuteurs si je n'avais pas eu la possibilité de prouver l'existence de mon chèque et son débit ben..... je repayais une deuxième fois avec une très sympathique majoration... bon courage

Message édité par fugazi2 le 01-02-2009 à 21:01:36
n°17412267
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2009 à 21:18:01  answer

tu n'as donc jamais payé la majoration ?
ils me demandent de payer même si je conteste.

n°17412435
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 01-02-2009 à 21:33:39  profilanswer

Un gendarme qui se fait tirer doit toujours faire ses 3 sommations ? :??:

n°17412495
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 01-02-2009 à 21:37:43  profilanswer

"qui se fait tirer *dessus*" :D

n°17414964
anthony-pc​s-
Posté le 02-02-2009 à 01:17:03  profilanswer

oula qd on se fait tirer dessus ya pas de sommation qui tienne.

---------------
Ventes en cours    
n°17415117
Anonymouse
Posté le 02-02-2009 à 01:32:56  profilanswer

anthony-pcs- a écrit :

oula qd on se fait tirer dessus ya pas de sommation qui tienne.

Etant donné qu'un gendarme n'a pas forcément à être en état de légitime défense pour tirer sur quelqu'un il m'étonnerait fortement qu'il soit obligé de faire trois sommations lorsqu'on lui tire dessus.

Voilà l'article de loi qui régit l'usage de l'arme à feu par les gendarmes:

Code :
  1. Les officiers, gradés et gendarmes ne peuvent, en l'absence de l'autorité judiciaire ou administrative, déployer la force armée que dans les cas suivants :
  2. Lorsque des violences ou des voies de fait sont exercées contre eux ou lorsqu'ils sont menacés par des individus armés ;
  3. Lorsqu'ils ne peuvent défendre autrement le terrain qu'ils occupent, les postes ou les personnes qui leur sont confiés ou, enfin, si la résistance est telle qu'elle ne puisse être vaincue autrement que par la force des armes ;
  4. Lorsque les personnes invitées à s'arrêter par des appels répétés de : "Halte gendarmerie", faits à haute voix, cherchent à échapper à leur garde ou à leurs investigations et ne peuvent être contraintes de s'arrêter que par l'usage des armes ;
  5. Lorsqu'ils ne peuvent immobiliser autrement les véhicules, embarcations ou autres moyens de transport dont les conducteurs n'obtempèrent pas à l'ordre d'arrêt.
  6. Ils sont également autorisés à faire usage de tous engins ou moyens appropriés tels que herses, hérissons, câbles, etc., pour immobiliser les moyens de transport quand les conducteurs ne s'arrêtent pas à leur sommation.

Message édité par Anonymouse le 02-02-2009 à 01:38:55
n°17415319
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 02-02-2009 à 01:55:06  profilanswer

Si on appelle des flics une fois par semaine pour signaler du bruit chez un voisin et qu a chaque fois que le flic vient il ne constate en effet un peu de bruit mais rien qui ne puisse justifier une gene, est ce qu a un moment la personne qui harcele les flics pour un deplacement abusif va se faire rembarer ? Au bout de combien de tps ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°17416487
fugazi2
Posté le 02-02-2009 à 06:33:03  profilanswer

Non j'ai tout envoyé dans la semaine et j'ai attendu, commence par vérifier si le chèque que tu avais envoyé à bien été débité.

Message édité par fugazi2 le 02-02-2009 à 06:33:32
n°17416956
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 02-02-2009 à 09:50:43  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Si on appelle des flics une fois par semaine pour signaler du bruit chez un voisin et qu a chaque fois que le flic vient il ne constate en effet un peu de bruit mais rien qui ne puisse justifier une gene, est ce qu a un moment la personne qui harcele les flics pour un deplacement abusif va se faire rembarer ? Au bout de combien de tps ?

Si tu fais déplacer une patrouille pour un peu de bruit,en effet,ils finiront par t'envoyer ballader au bout d'un moment.

n°17417615
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 02-02-2009 à 11:12:39  profilanswer

aldebaran le juste a écrit :

Si tu fais déplacer une patrouille pour un peu de bruit,en effet,ils finiront par t'envoyer ballader au bout d'un moment.

Bon bah vivement qu'elle se fasse envoyer chier :d

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°17420782
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2009 à 16:21:58  answer

Sympa comme sujet :) Mon meilleur pote est gendarme ce sera l'occasion d'en apprendre plus en le harcelant moins :)

J'ai lu quelque peu les dernières pages et je voulais juste dire bravo a ceux qui bossent dans les cités un peu chaudes...Je vis moi même dans ce genre de cités et je dois dire que c'est pas évident tous les jours, que ce soit la police / gendarmerie et même les pompiers, y a souvent des trucs qui volent des balcons :/ Sans parler du regards des gens quand la police passent en voiture...Moi ca me mettrait hors de moi je crois  [:manulelutin]  

Quoiqu'il en soit je trouve ca rassurant contrairement a d'autre, même si je dois avouer que c'est flippant des fois :p une fois y avais des militaires armés jusqu'au dent dans un centre commercial, pour un mouvement d'action de l'armée de terre ou un truc dans le genre !

Voila pas de question pour le moment =) juste un petit remerciement masquay  :)

n°17429557
freegirl
Posté le 03-02-2009 à 12:00:49  profilanswer

Bonjour
pourquoi systématiquement après les magnifestations, les estimations des flics sont inférieurs de moitié voir plus aux chiffres donné par les organisateurs?  
pourquoi il leurs est très facile de boucler quelqu'un en garde à vous sous le prétexte de "insulte à agent" (pratique cette phrase pour arréter des gens, lors des manifs c'est flagrant),alors qu'ils sont toujours sur équipés lors des manifs avec arme et matraque .(ça fait très mal une mattraque  sur sur une tête sans casque....)
pourquoi même en cas de bavure avérée (voir filmée) ils se justifie au motif que la victime les a provoqué?
Merçi bonne journée.

n°17429573
bluemoon2
Posté le 03-02-2009 à 12:02:54  profilanswer

freegirl a écrit :

pourquoi même en cas de bavure avérée (voir filmée) ils se justifie au motif que la victime les a provoqué?
Merçi bonne journée.

Pourquoi même quand on a filmé la scène et qu'on voit clairement que c'est le manifestant qui foutait la m****, on lui trouve toujours des excuses et on accuse le flic ?
Pourquoi ce sont toujours les flics les fautifs ?

Je ne suis pourtant pas flic (loin de là) mais il serait bien qu'on arrete de leur taper dessus aussi. Personnellement, bien souvent, je suis bien contente de les voir !

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°17429939
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 03-02-2009 à 12:39:33  profilanswer

freegirl a écrit :

Bonjour
pourquoi systématiquement après les magnifestations, les estimations des flics sont inférieurs de moitié voir plus aux chiffres donné par les organisateurs?  
pourquoi il leurs est très facile de boucler quelqu'un en garde à vous sous le prétexte de "insulte à agent" (pratique cette phrase pour arréter des gens, lors des manifs c'est flagrant),alors qu'ils sont toujours sur équipés lors des manifs avec arme et matraque .(ça fait très mal une mattraque  sur sur une tête sans casque....)
Merçi bonne journée.

Et tu t'es jamais demandé si c'était pas les chiffres des organisateurs qui pouvaient être erronés ?

C'est pas parce que tu es au milieu d'une foule qu'on ne te vois pas.Et explique moi la corrélation entre l'outrage et notre équipement ?

En cas de bavure,on a beau se justifier comme on veut,on finit au conseil de discipline et au tribunal.

n°17430007
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2009 à 12:49:13  answer

freegirl a écrit :

Bonjour
Merçi bonne journée.

Pourquoi, régulièrement, y a des boulets comme toi qui viennent troller sur ce topic ?

n°17430075
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2009 à 12:58:17  answer

je vous trouvent bien aggressif envers cette demoiselle :o
bon y'a une haute probabilité que ce soit un troll certes, mais les questions sont interessante par contre :D
Pour le compatage ben y'a pas d'explications les compatage se font de facon différente, et comme d'hab les orga surestime le chiffre et les flics le sous estime c'est de bonne guerre  ;)

Pour l'outrage au risque de ne pas me faire d'amis (mais je t'aime trjs qd meme el awrence :o ) c'est bien pratique pour deux choses 1) augmenter ses stats, 2) se venger des petis malins, lui cassez les couilles en cas d'agent indelicat (et non je n'invente rien cf les stats de GAV/outrage et leur explosion hein :o )

Pour la bavure parce qu'ils profitent de l'effet de corps et de l'effet "flics" qui fait que globalement ont les protegent, a contrario on devrait etre trés severe avec les brebis galeuse (et il y'en a, la différence entre mes 2 patrouilles de pup etait flagrante :sweat: ) plutot que de les dedouaner comme c'est plutot la tendance actuellement.
Un flics pourri qui abuse des gav/outrage ou autre actes illegaux, c'est sur le flic qui fait bien son boulot que ca réagit.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2009 à 12:59:41
n°17430080
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2009 à 12:58:54  answer

Sa (première) question m'a l'air sérieuse: y'a toujours une différence énorme entre le nombre de manifestants annoncés par les organisateurs et par la police. Est-ce
-parce que les policiers sont systématiquement mauvais en calcul?
-parce que les organisateurs sont systématiquement mauvais en calcul?
-parce que tout le monde est systématiquement de mauvaise foi?
-parce que vous avez des méthodes de calcul différentes?
-la réponse D?

n°17430090
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2009 à 12:59:46  answer

Non mais faut arrêter hein :sleep:

n°17430106
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2009 à 13:01:33  answer

genre c'est pas le cas actuellement ? la blague :o
heureusement que l'igpn fait du bon boulot, quand je parle de dedouaner je parle des hommes politiques hein ;)
et me fait pas le coup de l'anti flic :o

n°17430126
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2009 à 13:03:35  answer

Non, ce n'est pas le cas.

n°17430127
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 03-02-2009 à 13:03:38  profilanswer

Citation :

1/ La méthode des organisateurs :
    a. On chronomètre le temps de défilement du cortège.
    b. On en déduit la longueur du cortège, en faisant une hypothèse sur la vitesse moyenne de défilement (2 km/h pour la CGT, ce qui semble assez lent donc assez prudent).
    c. On estime le nombre de manifestants par mètre de cortège (plusieurs estimations sont effectuées sur différents tronçons puis moyennées), ce qui dépend grosso modo de la largeur des voies empruntées.
    d. On peut alors faire le calcul suivant : nombre de gens dans le cortège = longueur du cortège en mètres × nombre de gens par mètre.

Conclusion : on s’accordera à dire qu’un fort risque d’imprécision pèse sur la mesure des organisateurs.

2/ La méthode de la police pour les manifs pas trop grosses :
    a. On se place en un (ou deux) point(s) du cortège, pas trop près du début ni de la fin, et on compte les rangs qui passent avec un petit compteur manuel, un peu comme celui de la pub Axe.
    b. On mesure la largeur de la voie en ce(s) point(s), ce qui donne une assez bonne mesure de la largeur de la rangée.
    c. On en déduit le nombre de gens par rangée, en appliquant un barème (lequel ?) déterminant le nombre de gens par mètre de rangée.
    d. On peut alors faire le calcul suivant : nombre de gens dans le cortège = nombre de rangées du cortège × largeur d’une rangée en mètres × nombre de gens par mètre de rangée.

2bis/ La méthode de la police pour les manifs super grosses :
    a. On prend une photo depuis le ciel (en s’étant muni au préalable d’un avion, d’un hélicoptère ou d’une chauve-souris géante apprivoisée).
    b. On détermine ainsi la surface du cortège.
    c. On détermine (un peu au pif ?) le nombre de manifestants par mètre carré (1 personne au mètre carré, grand maximum).
    d. On peut alors faire le calcul suivant : nombre de gens dans le cortège = surface du cortège en mètres carrés × nombre de gens par mètre carré.

n°17430136
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 03-02-2009 à 13:04:50  profilanswer

Euh y'a girl dans son profil, mais on est sur HFR, y'a plus de chance que ce soit un moustachu qui a crée un multi qu'autre chose hein !!
Demain si superjolie92 débarque sur un topic va pas draguer hein :o

n°17430150
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2009 à 13:06:52  answer

boubougna a écrit :

Citation :

1/ La méthode des organisateurs :
    a. On chronomètre le temps de défilement du cortège.
    b. On en déduit la longueur du cortège, en faisant une hypothèse sur la vitesse moyenne de défilement (2 km/h pour la CGT, ce qui semble assez lent donc assez prudent).
    c. On estime le nombre de manifestants par mètre de cortège (plusieurs estimations sont effectuées sur différents tronçons puis moyennées), ce qui dépend grosso modo de la largeur des voies empruntées.
    d. On peut alors faire le calcul suivant : nombre de gens dans le cortège = longueur du cortège en mètres × nombre de gens par mètre.

Conclusion : on s’accordera à dire qu’un fort risque d’imprécision pèse sur la mesure des organisateurs.

2/ La méthode de la police pour les manifs pas trop grosses :
    a. On se place en un (ou deux) point(s) du cortège, pas trop près du début ni de la fin, et on compte les rangs qui passent avec un petit compteur manuel, un peu comme celui de la pub Axe.
    b. On mesure la largeur de la voie en ce(s) point(s), ce qui donne une assez bonne mesure de la largeur de la rangée.
    c. On en déduit le nombre de gens par rangée, en appliquant un barème (lequel ?) déterminant le nombre de gens par mètre de rangée.
    d. On peut alors faire le calcul suivant : nombre de gens dans le cortège = nombre de rangées du cortège × largeur d’une rangée en mètres × nombre de gens par mètre de rangée.

2bis/ La méthode de la police pour les manifs super grosses :
    a. On prend une photo depuis le ciel (en s’étant muni au préalable d’un avion, d’un hélicoptère ou d’une chauve-souris géante apprivoisée).
    b. On détermine ainsi la surface du cortège.
    c. On détermine (un peu au pif ?) le nombre de manifestants par mètre carré (1 personne au mètre carré, grand maximum).
    d. On peut alors faire le calcul suivant : nombre de gens dans le cortège = surface du cortège en mètres carrés × nombre de gens par mètre carré.

Ouais, donc on est pas loin du pifomètre dans les deux cas quoi :d

n°17430154
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2009 à 13:07:15  answer

bon honnetement j'ai pas le courage d'aller chercher les declaration du gvt lors des différent incident, mais on doit pas avoir la meme memoire :o
au fait t'es ou maintenant en pj ?
j'ai la flemme de lire le sujet en entier :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  359  360  361  ..  1478  1479  1480  1481  1482  1483

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francaisQuestions cons pour un jeu de mariage?
Probleme avec syndic - conseils, explicationsQuestions ebay
Questions frais sur voiture + infos BelgiqueRencontre avec des flics..."pourris"
HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ...Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
questions debutant pocket bike[Topic Unique] Questions surréalistes
Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)