Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3322 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  346  347  348  ..  1478  1479  1480  1481  1482  1483
Auteur Sujet :

Posez vos questions à des flics.

n°17049056
arthas77
Posté le 23-12-2008 à 09:59:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
De toute facon, j'évite ce genre d'endroit le soir du nouvel an, non par peur du terrorisme, mais parce que je n'aime pas la foule !  :o

mood
Publicité
Posté le 23-12-2008 à 09:59:36  profilanswer

n°17049174
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 23-12-2008 à 10:16:11  profilanswer

Au final, c'est du bon sens : un lieu public de la capitale réunissant une foule plus ou moins alcoolisée un soir de réveillon (excitation et transgression) sera toujours plus dangereux qu'une soirée en famille dans une petite ville de province... et pas seulement à cause d'hypothétiques terroristes !

n°17056180
deadalnix
Posté le 24-12-2008 à 00:27:17  profilanswer

arthas77 a écrit :

De toute facon, j'évite ce genre d'endroit le soir du nouvel an, non par peur du terrorisme, mais parce que je n'aime pas la foule !  :o

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3431_1.htm

Aigris detected !

n°17061400
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 24-12-2008 à 19:53:33  profilanswer

Une petite pensée à tous les collègues qui bossent ce soir et demain, ainsi qu'à tous les autres oubliés qui travaillent pour que les gens puissent passer leurs fêtes en toute tranquillité ( Samu, pompiers, etc...) ... et puis bonnes fêtes à tous les fainéants comme moi qui ne travaillent pas!  :D

Message cité 1 fois
Message édité par oishiasan le 24-12-2008 à 19:53:40

---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°17062348
malakin
Posté le 24-12-2008 à 23:28:35  profilanswer

rooooh

pas de police sur les routes alors? :P

se soir je braque une banque :D

---------------
Officier Cotorep
n°17062360
freeza01
Posté le 24-12-2008 à 23:32:33  profilanswer

malakin a écrit :

rooooh

pas de police sur les routes alors? :P

se soir je braque une banque :D

reste plus rien, Kerviel-Maddof a déjà frappé :o

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°17062379
crackingod​01
Posté le 24-12-2008 à 23:36:25  profilanswer

oishiasan a écrit :

Une petite pensée à tous les collègues qui bossent ce soir et demain, ainsi qu'à tous les autres oubliés qui travaillent pour que les gens puissent passer leurs fêtes en toute tranquillité ( Samu, pompiers, etc...) ... et puis bonnes fêtes à tous les fainéants comme moi qui ne travaillent pas!  :D

Petite anecdote pour le coup  :o  
On organisait une fete le nouvel an...des gens ont essayer de rentrer dans la salle et ont casser une vitre. Du coup nous appel a la gendarmerie (fallait porter plainte pour l'assurance).
Pas tres content les 3 gendarmes d'astreintes (pour tout le pays de gex apparement  :sweat: ) de debarquer en pleine nuit.

n°17062381
paprika
Posté le 24-12-2008 à 23:37:21  profilanswer

j'aimerais faire un alcotest aux flics en service ce soir [:mplc]

n°17062791
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-12-2008 à 00:27:44  profilanswer

hello :hello:

mon pere vient d'avoir une lubie, il a foutu des phares jaunes sur sa megane I 1996, qui a toujours été équipée en phares blanc

j'ai maté vite fait sur le net, a priori y a pas d'obligation, perso je croyais que si la voiture etait en jaune d'origine, on pouvait mettre ce qu'on voulait, mais que sur les récentes il fallait rester en blanc (ou bleuté a la limite)

info ou intox ? ma mere va peter un cable :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17064137
cook8
Posté le 25-12-2008 à 10:47:49  profilanswer

Bonjour,

je m'adresse ici car un autre forumeur me le conseille. Voilà mon soucis :

J'ai reçu une contravention pour excès de vitesse situé entre 40 et 50 km/h, flash avec une cabine radar fixe.
Seulement, je ne conduisais pas mon véhicule ce soir là et je peux en apporter la preuve.
Je compte bien sur contester avec la requête en exonération (dois-je obligatoirement payer les 135 euros ?) et ne souhaite pas divulguer la personne qui conduisait mon véhicule au moment de l'infraction. Si je ne divulgue pas le nom du conducteur, vais-je être convoqué au commissariat ou à la gendarmerie ? et après devant le tribunal pour explications ou cela çà s'arrêtera avant cela ?  
J'ai vu que l'amende prévu était de 750 euros maxi, 4 points et 3 ans de suspension de permis maxi. Alors si je dénonce le conducteur, est-ce qu'il aura obligatoirement ces 3 types de sanctions ?
Pouvez-vous m'aider et me donner des conseils à suivre ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 25-12-2008 à 10:47:49  profilanswer

n°17064324
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 25-12-2008 à 12:20:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

hello :hello:

mon pere vient d'avoir une lubie, il a foutu des phares jaunes sur sa megane I 1996, qui a toujours été équipée en phares blanc

j'ai maté vite fait sur le net, a priori y a pas d'obligation, perso je croyais que si la voiture etait en jaune d'origine, on pouvait mettre ce qu'on voulait, mais que sur les récentes il fallait rester en blanc (ou bleuté a la limite)

info ou intox ? ma mere va peter un cable :D

Si le véhicule est équipé d'origine de phare jaune,il peut les conserver.Maintenant,te dire quel véhicule est concerné,je sais pas.

---------------
J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes !
n°17064336
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 25-12-2008 à 12:24:31  profilanswer

cook8 a écrit :

Bonjour,

je m'adresse ici car un autre forumeur me le conseille. Voilà mon soucis :

J'ai reçu une contravention pour excès de vitesse situé entre 40 et 50 km/h, flash avec une cabine radar fixe.
Seulement, je ne conduisais pas mon véhicule ce soir là et je peux en apporter la preuve.
Je compte bien sur contester avec la requête en exonération (dois-je obligatoirement payer les 135 euros ?) et ne souhaite pas divulguer la personne qui conduisait mon véhicule au moment de l'infraction. Si je ne divulgue pas le nom du conducteur, vais-je être convoqué au commissariat ou à la gendarmerie ? et après devant le tribunal pour explications ou cela çà s'arrêtera avant cela ?  
J'ai vu que l'amende prévu était de 750 euros maxi, 4 points et 3 ans de suspension de permis maxi. Alors si je dénonce le conducteur, est-ce qu'il aura obligatoirement ces 3 types de sanctions ?
Pouvez-vous m'aider et me donner des conseils à suivre ?

Merci

Bonjour.

la requête n exonération t'oblige tout de même a payer l'amende,c'est une sorte de caution.Elle te sera remboursée si la contestation est acceptée.

Tu es libre de ne pas dénoncer le conducteur mais tu devras amener la preuve que ce n'étais pas toi.
Pas de convocation ni au ciat ni au tribunal.

Si tu dénonces le conducteur,il encours le risque d'avoir les 3 sanctions oui,tout en sachant que c'est le président du tribunal de police qui décidera de tout cela.

---------------
n°17064607
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2008 à 13:56:54  answer

crackingod01 a écrit :

Petite anecdote pour le coup  :o  
On organisait une fete le nouvel an...des gens ont essayer de rentrer dans la salle et ont casser une vitre. Du coup nous appel a la gendarmerie (fallait porter plainte pour l'assurance).
Pas tres content les 3 gendarmes d'astreintes (pour tout le pays de gex apparement  :sweat: ) de debarquer en pleine nuit.

Dans le Pays de Gex y'a au moins trois gendarmeries (Gex, Ferney/Ornex et Divonne), c'est étrange qu'il n'y ait que trois gendarmes d'astreinte. Ptêt qu'ils étaient trois dans une gendarmerie non ?

n°17064659
HumanRAGE
Posté le 25-12-2008 à 14:17:24  profilanswer

aldebaran le juste a écrit :

Si le véhicule est équipé d'origine de phare jaune,il peut les conserver.Maintenant,te dire quel véhicule est concerné,je sais pas.

c'est justement la tout le dilemne :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17064723
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 25-12-2008 à 14:43:53  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est justement la tout le dilemne :D

Si le vl était équipé de phares jaune à son origine,y'a plus de dilmemne. ;)

---------------
n°17064739
HumanRAGE
Posté le 25-12-2008 à 14:50:15  profilanswer

ha ok, y a pas eut de date a laquelle il n'y a plus eut de phares jaune ? jkroyais que c'etait comme les catalyseurs

---------------
n°17064859
la ju
Posté le 25-12-2008 à 15:28:46  profilanswer

Bonjour !

J'aimerais poser une question. J'habite un HLM. Mon voisin est très bruyant. La Police, à la demande de voisins, vient régulièrement lui dire de baisser le volume.

Lorsque la Police intervient, l'office qui gère l'immeuble en est-il informé ?

C'est important pour moi de savoir car si tel est le cas, au moins le bailleur est au courant de ce qui se passe. Sinon, il faudrait le prévenir afin qu'il sache que ce locataire pose problème. Je ne voudrais pas qu'un jour je parle de cela avec le Directeur de l'office HLM et qu'il me réponde qu'il n'était pas au courant que la Police était venue plusieurs fois.

Merci et bonnes fêtes !

n°17065032
crackingod​01
Posté le 25-12-2008 à 16:33:39  profilanswer

En meme temps ils ont des effectifs assez reduits, et apparement c'etait ceux d'Ornex qui sont aussi aller a Gex pour une autre intervention (ce qu'ils nous ont dit). Apres Divonne aucune idee

n°17065547
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-12-2008 à 18:43:36  profilanswer

paprika a écrit :

j'aimerais faire un alcotest aux flics en service ce soir [:mplc]

anecdote que je tiens d'un pote secouriste :
son équipe était d'astreinte le soir du réveillon l'an dernier et ils ont été appelé pourr intervenir dans le comissariat du coin pour un flic qui s'était mis une balle dans le pied par accident  [:tinostar]  
le plus drole étant qu'il avait déjà eu l'occasion de visiter à quelques reprises ce comissariat dans d'autres circonstances pour des broutilles [:joce]

---------------
Music is the most high!
n°17066770
cook8
Posté le 25-12-2008 à 22:53:50  profilanswer

Retour sur ma question posée plus haut.
Si je dois apporter la preuve que ce n'était pas moi le conducteur, pourquoi alors pas de convocation ni commissariat ni tribunal, çà me paraît bizarre...
Je dois bien m'expliquer devant quelqu'un, non ? un simple courrier suffirait, j'en doute..?
D'autres peuvent-ils m'apporter de l'aide par vos connaissances à ce sujet ?
Merci

n°17067227
Foxus666
Posté le 26-12-2008 à 01:26:02  profilanswer

vous avez reçus quo les gardiens de la paix de ce topics a noel ? :)

n°17067253
paprika
Posté le 26-12-2008 à 01:33:05  profilanswer

cook8 a écrit :

Si je dois apporter la preuve que ce n'était pas moi le conducteur, pourquoi alors pas de convocation ni commissariat ni tribunal, çà me paraît bizarre...
Je dois bien m'expliquer devant quelqu'un, non ? un simple courrier suffirait, j'en doute..?
Merci

si tu ne balances pas,c'est toi qui prends  :o

n°17067415
poutrella
Contributeur net
Posté le 26-12-2008 à 02:18:07  profilanswer

Foxus666 a écrit :

vous avez reçus quo les gardiens de la paix de ce topics a noel ? :)

.. [:fat dog]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°17067828
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 26-12-2008 à 07:06:04  profilanswer

On a reçu quoi par le boulot? Dans mon comissariat, une carte de 30 euros chez toys'r'us pour mon gamin et un petit sachet de chocolats. Normalement il y avait aussi un spectacle, mais mon petit ayant 1 an, ça n'avait pas trop d'intérêt  :D .

C'est un des rares trucs qu'on a par notre "CE"...C'est mal foutu, parceque vu le nombre de flics qu'il y a en france, on pourrait  avoir un super CE si on était tous réunis.

---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°17067830
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 26-12-2008 à 07:10:41  profilanswer

cook8 a écrit :

Merci

Un simple courrier suffit.
C'est la faille du système avec les radars automatiques. Si on n'est pas reconnaissable sur la photo (ce qui arrive à chaque fois quand tu es flashé par derrière), il suffit de dire que l'on n'est pas le conducteur et qu'on ne veut pas le dénoncer et on ne perd pas de point. En revanche, le titulaire de la carte grise est pécunièrement redevable de l'amende.

Rien de mieux qu'un contrôle de vitesse fait à la main, avec une interception pour être sûr de qui est au volant, et qui ,au passage ,permet de découvrir d'autres infractions.

---------------
n°17067832
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 26-12-2008 à 07:12:10  profilanswer

la ju a écrit :

Bonjour !

J'aimerais poser une question. J'habite un HLM. Mon voisin est très bruyant. La Police, à la demande de voisins, vient régulièrement lui dire de baisser le volume.

Lorsque la Police intervient, l'office qui gère l'immeuble en est-il informé ?

C'est important pour moi de savoir car si tel est le cas, au moins le bailleur est au courant de ce qui se passe. Sinon, il faudrait le prévenir afin qu'il sache que ce locataire pose problème. Je ne voudrais pas qu'un jour je parle de cela avec le Directeur de l'office HLM et qu'il me réponde qu'il n'était pas au courant que la Police était venue plusieurs fois.

Merci et bonnes fêtes !

L'office HLM n'est pas informé, ça ne nous regarde pas. Donc, effectivement, si tu veux qu'il se fasse déloger, tu dois toi même t'adresser à l'office.

---------------
n°17068358
cook8
Posté le 26-12-2008 à 12:09:59  profilanswer

oishiasan a écrit :

C'est la faille du système avec les radars automatiques. Si on n'est pas reconnaissable sur la photo (ce qui arrive à chaque fois quand tu es flashé par derrière), il suffit de dire que l'on n'est pas le conducteur et qu'on ne veut pas le dénoncer et on ne perd pas de point. En revanche, le titulaire de la carte grise est pécunièrement redevable de l'amende.

Rien de mieux qu'un contrôle de vitesse fait à la main, avec une interception pour être sûr de qui est au volant, et qui ,au passage ,permet de découvrir d'autres infractions.

Merci pour cette réponse. J'ai vu que le juge pouvait utiliser une ordonnance simplifiée en retour à la requête en exonération , c'est-à-dire sanction pécunière mais aussi éventuellement suspension de permis pour le titulaire de la carte grise..!  
Est-ce possible une sanction de ce type si le doute dans son esprit persiste ? (même en lui envoyant la preuve que je ne conduisais pas)
Merci  

n°17073544
patrickbat​eman
Posté le 27-12-2008 à 13:41:45  profilanswer

Petite question:

je me suis pris un pv pour stationnement gênant ( mérité, j'avais l'arrière de la voiture sur un passage piéton).
Je ne suis plus sûr d'avoir payé et vu que je viens de recevoir une majoration, j'aimagine que je ne l'ai pas fait...

Par contre, la date du pv et la date de la majoration relative au pv ne collent pas: 07-05-08 à 7h40 pour le pv ( j'ai encore la souche)  et 06-05-08 à 7h26 pour la majoration.
Le reste (adresse, motif du pv) sont quant à eux exacts.

J'aimerai savoir si cette erreur ne rend pas l'amende nulle ?  

Merci. :jap:

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°17073619
malakin
Posté le 27-12-2008 à 14:00:39  profilanswer

oishiasan a écrit :

pour savoir si on est reconnaissable, il faut demander la photo non?

la police vérifie par rapport a la photo du permis?

---------------
Officier Cotorep
n°17073772
jigawa
Posté le 27-12-2008 à 14:35:47  profilanswer

patrickbateman a écrit :

Petite question:

je me suis pris un pv pour stationnement gênant ( mérité, j'avais l'arrière de la voiture sur un passage piéton).
Je ne suis plus sûr d'avoir payé et vu que je viens de recevoir une majoration, j'aimagine que je ne l'ai pas fait...

Par contre, la date du pv et la date de la majoration relative au pv ne collent pas: 07-05-08 à 7h40 pour le pv ( j'ai encore la souche)  et 06-05-08 à 7h26 pour la majoration.
Le reste (adresse, motif du pv) sont quant à eux exacts.

J'aimerai savoir si cette erreur ne rend pas l'amende nulle ?  

Merci. :jap:

Autant d'erreurs me parait bizarre, tu es sur que c'est la meme prune ?

n°17076217
nicomaster
Posté le 27-12-2008 à 23:20:31  profilanswer

Salut à tous, j'ai une question, quand on défend une personne qui se fait agresser dans le métro, en l'occurence une jeune fille qui se fait emmerder est le mot est " faible " par une bande de racaillle .
Bon moralement je suis dans le juste, en tous cas je l'espère vu que apparament personne ne comptait bouger ...., enfin sa c'est grave mais bon c'est pas la question .

Niveau juridique les agresseurs ne peuvent pas poser plainte contre une bonne " correction " qui leurs à été donner ?  

Si oui, j'ai des témoins et la victime pourras appuyer mes dires, mais bon je pense pas qu'ils vont oser, au risque de se prendre une deuxième tournée .

Voilà je ne me considère pas comme un défenseur de la veuve et de l'orphelin, seulement quand je vois de telles injustices dans ma vie quotidienne, je ne peut pas m'empécher d'intervenir.

Merci pour vos réponses, pour avoir l'avis d'un réprésentant de l'ordre .

n°17076304
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 27-12-2008 à 23:36:36  profilanswer

Moi j'aimerais bien avoir l'avir d'un représentant des forces de l'ordre sur l'anecdote suivante :

Dans une ville du centre de la France, une femme se fait arrêter par les motards, qui la font souffler dans le ballon. Bilan : positif. La femme est sous-préfète, et elle demande aux motards de souffler à leur tour dans le ballon. Bilan : positifs [:matleflou]

Mais le plus drôle (si l'on peut dire) est à venir : on dépêche une camionnette pour venir chercher les motards (hors d'état de conduire) et la sous-préfète, mais cette dernière demande également aux gendarmes occupants la camionnette de souffler dans le ballon. Résultat : tous positifs.

Il y avait ce soir-là un anniversaire à la gendarmerie, semble-t-il.

C'est paru dans la presse, et c'est arrivé dans le centre de la France. Alors, ces gendarmes vont-ils être démis de leurs fonctions, oui ou non ?

n°17076540
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-12-2008 à 00:08:59  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Moi j'aimerais bien avoir l'avir d'un représentant des forces de l'ordre sur l'anecdote suivante :

Dans une ville du centre de la France, une femme se fait arrêter par les motards, qui la font souffler dans le ballon. Bilan : positif. La femme est sous-préfète, et elle demande aux motards de souffler à leur tour dans le ballon. Bilan : positifs [:matleflou]

Mais le plus drôle (si l'on peut dire) est à venir : on dépêche une camionnette pour venir chercher les motards (hors d'état de conduire) et la sous-préfète, mais cette dernière demande également aux gendarmes occupants la camionnette de souffler dans le ballon. Résultat : tous positifs.

C'est paru dans la presse, et c'est arrivé dans le centre de la France. Alors, ces gendarmes vont-ils être démis de leurs fonctions, oui ou non ?

[:rofl]  
ca sonne un peu légende urbaine là, t'as pas un lien?

---------------
Music is the most high!
n°17076567
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 28-12-2008 à 00:14:13  profilanswer

gamer-fou a écrit :

[:rofl]  
ca sonne un peu légende urbaine là, t'as pas un lien?

Ouais, c'est aussi ce que je me suis dit. J'essayerai de savoir dans quel canard c'est passé :D

n°17076571
paprika
Posté le 28-12-2008 à 00:14:28  profilanswer

question aux policiers de ce topic:
qui peut faire souffler un gendarme ou policier dans alcotest?

n°17076578
Et merde
CINEMA CINEMA !!!
Posté le 28-12-2008 à 00:15:48  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

La sous-préfète qui fait souffler les gendarmes.  [:delarue5]
Les gendarmes qui s'exécutent.  
Les autres militaires qui viennent bourrés pour chercher les collègues alcoolisés.  

Dis moi, tu l'as tiens d'où cette anecdote ?

Edit : mayrde, grillaid.

Message cité 1 fois
Message édité par Et merde le 28-12-2008 à 00:16:17
n°17076605
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 28-12-2008 à 00:20:16  profilanswer

Et merde a écrit :

La sous-préfète qui fait souffler les gendarmes.  [:delarue5]  
Les gendarmes qui s'exécutent.  
Les autres militaires qui viennent bourrés pour chercher les collègues alcoolisés.  

Dis moi, tu l'as tiens d'où cette anecdote ?  

Edit : mayrde, grillaid.

J'aime bien citer mes sources, alors gavez-vous bien, si je ne trouve pas le nom du canard dans lequel l'info est passée, vous pourrez toujours me traiter de mytho :D

Sinon, le préfet (et donc le sous-préfet, ou la sous-préfète) a des pouvoirs de police.

n°17076677
Et merde
CINEMA CINEMA !!!
Posté le 28-12-2008 à 00:30:52  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

J'aime bien citer mes sources, alors gavez-vous bien, si je ne trouve pas le nom du canard dans lequel l'info est passée, vous pourrez toujours me traiter de mytho :D

Sinon, le préfet (et donc le sous-préfet, ou la sous-préfète) a des pouvoirs de police.

Oui, il parait.

Maintenant ça me parait quand même un peu gros cette histoire.

Parce que si le contrevenant est pris en CEEA, il y a pas d'histoires de faire souffler les agents verbalisateurs qui tienne.  
Au pire, il téléphone au commandant de compagnie pour dire qu'il est pas content.

Mais bon, je demande qu'à te croire hein.  [:cosmoschtroumpf]

n°17076690
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 28-12-2008 à 00:32:39  profilanswer

Et merde a écrit :

Oui, il parait.

Parce que si le contrevenant est pris en CEEA, il y a pas d'histoires de faire souffler les agents verbalisateurs qui tienne.  
Au pire, il téléphone au commandant de compagnie pour dire qu'il est pas content.

Je te dis, tant que je ne peux pas citer mes sources, je prête le flanc à la critique :D
Si c'est des conneries, je viendrai ici-même battre ma coulpe en public.
Dans le cas contraire, j'attendrai qu'on réponde à ma question :D

n°17076757
Et merde
CINEMA CINEMA !!!
Posté le 28-12-2008 à 00:41:43  profilanswer

Nous t'attendrons. [:bonux]  

Et merde a écrit :

Oui, il parait.

D'ailleurs je m'autoquote parceque dans 6 jours le préfet sera notre patron direct (même si ça l'est déjà un peu) donc ça risque d'être un peu plus compliqué pour les futures CEEA.  :D :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  346  347  348  ..  1478  1479  1480  1481  1482  1483

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francaisQuestions cons pour un jeu de mariage?
Probleme avec syndic - conseils, explicationsQuestions ebay
Questions frais sur voiture + infos BelgiqueRencontre avec des flics..."pourris"
HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ...Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
questions debutant pocket bike[Topic Unique] Questions surréalistes
Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)