| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 09:59:36 ![]() ![]() |
deadalnix |
|
oishiasan You're talkin' to me? | Une petite pensée à tous les collègues qui bossent ce soir et demain, ainsi qu'à tous les autres oubliés qui travaillent pour que les gens puissent passer leurs fêtes en toute tranquillité ( Samu, pompiers, etc...) ... et puis bonnes fêtes à tous les fainéants comme moi qui ne travaillent pas! Message cité 1 fois Message édité par oishiasan le 24-12-2008 à 19:53:40 --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
malakin | rooooh
--------------- Officier Cotorep |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
crackingod01 |
|
paprika |
Publicité | Posté le 25-12-2008 à 10:47:49 ![]() ![]() |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2008 à 13:56:54 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Foxus666 |
paprika |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
oishiasan You're talkin' to me? |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
oishiasan You're talkin' to me? |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
cook8 |
|
patrickbateman | Petite question:
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
jigawa |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
paprika | question aux policiers de ce topic:
|
Et merde CINEMA CINEMA !!! |
La sous-préfète qui fait souffler les gendarmes. Dis moi, tu l'as tiens d'où cette anecdote ? Edit : mayrde, grillaid. Message cité 1 fois Message édité par Et merde le 28-12-2008 à 00:16:17 |
|
Et merde CINEMA CINEMA !!! |
|
|
Et merde CINEMA CINEMA !!! | Nous t'attendrons.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |