| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Et merde CINEMA CINEMA !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 00:41:43 ![]() ![]() |
anthony-pcs- | J'attends tes sources avec impatience, cela dit venant de nos collègues gendarmes je serai pas plus surpris que ça. cf: http://www.armes-ufa.com/spip/spip.php?article368 c'est énorme qd même.. Message cité 2 fois Message édité par anthony-pcs- le 28-12-2008 à 00:55:21 --------------- Ventes en cours |
Et merde CINEMA CINEMA !!! |
Message édité par Et merde le 28-12-2008 à 00:59:47 |
anthony-pcs- | rohhh mais la gueule du rapport Message édité par anthony-pcs- le 28-12-2008 à 01:05:51 --------------- Ventes en cours |
Muangue | Pourquoi le flic americains est 2x plus costo que le flic francais ? |
paprika |
|
Larry_Golade |
Les phares jaunes furent interdits a une époque.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
anthony-pcs- |
--------------- Ventes en cours |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 11:11:47 ![]() ![]() |
oishiasan You're talkin' to me? |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Et merde CINEMA CINEMA !!! |
Mais au final le commandant de compagnie est quand même avisé. Message édité par Et merde le 28-12-2008 à 18:12:20 |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
anthony-pcs- |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
anthony-pcs- | A sa décharge c'est ainsi que l'on procédait autrefois avec les P.A dans l'armée(mac 50...),mais bon ça se voit qu'il est en plastiaue,c'est la première chose qu'on se dit en le voyant. --------------- Ventes en cours |
oishiasan You're talkin' to me? |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
anthony-pcs- |
poutrella Contributeur net | bha oui; et il me fais même bien plus des fois..
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
HEAVENWOOD | Et demain les pompiers seront également positifs |
Mitch2Pain | Bonjour,
|
malakin | il demandent si ils ont affaire a des pétards ou a des coups de feu --------------- Officier Cotorep |
poutrella Contributeur net | rigole pas ça arrive; mon père a sorti son 9mm y'a qq années en tirant en l'air comme un manouche avant de se balader près d'un parc et de revider un chargeur devant des gamins.. --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
tibo2002 C'est très content. | :| --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 01-01-2009 à 10:59:28 |
chiesse Back from the TTs | D'accord, merci beaucoup --------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 14:43:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 14:49:28 ![]()
|
chiesse Back from the TTs | Je pense que le risque se situe surtout pour les classes moyennes ayant une petite maison ou un appart correct sans les moyens (ou sans juger utile) de se protéger des intrusions. Pour ma part, je pense être relativement en sécurité. Dans mon quartier HLM, je vois mal qui prendrait le risque de cambrioler un appartement dans lequel il y aura au mieux une tv. En plus, même si les portes ne présentent aucune résistance, le fait que les appartements soient sur un palier où il y a du passage complique les choses. Par contre, mes grands-parents habitent une zone pavillonnaire assez chic. Tant qu'une maison n'est pas correctement équipée, elle est régulièrement visitée car les cambrioleurs savent qu'il y a des objets de valeur, notamment des bijoux. Message cité 1 fois Message édité par chiesse le 01-01-2009 à 15:09:50 --------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
FRANCKBLB |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 16:02:22 ![]()
C'est pas très malin amha. Si on te vole un sac avec tout papier qui pourrait indiquer ton adresse, perso je changerai les serrures dans la mesure du possible. Ca mange pas de pain. Maintenant si tes sur à 100% qu'aucun lien ne peut être fait, comme le dit Elawrence, y a pas de quoi s'en faire. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2009 à 16:03:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |