Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  350  351  352  ..  1478  1479  1480  1481  1482  1483
Auteur Sujet :

Posez vos questions à des flics.

n°17207291
snaluori1
Utinam
Posté le 11-01-2009 à 23:42:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir, j'aimerais savoir ce que je risquais si je ne présentais pas mon permis à un contrôle routier de routine ?

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le 11-01-2009 à 23:42:58  profilanswer

n°17207308
Et merde
CINEMA CINEMA !!!
Posté le 11-01-2009 à 23:45:14  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Bonsoir, j'aimerais savoir ce que je risquais si je ne présentais pas mon permis à un contrôle routier de routine ?

Une contravention de 11 euros et une convoc pour venir le présenter à la brigade ou au commissariat le plus proche.

n°17207616
snaluori1
Utinam
Posté le 12-01-2009 à 00:17:48  profilanswer

Et merde a écrit :

Une contravention de 11 euros et une convoc pour venir le présenter à la brigade ou au commissariat le plus proche.

Ok merci et si je l'ai perdu et que je vais faire une déclaration de perte ça marche aussi ?

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°17207627
Larry_Gola​de
Posté le 12-01-2009 à 00:19:28  profilanswer

J'imagine qu'il faut l'avoir perdu AVANT :o
Si tu l'a perdu je pense qu'il te faudra présenter ta déclaration de perte en cas de contrôle.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°17208093
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 12-01-2009 à 05:05:03  profilanswer

il est indiqué sur ces papiers qu'il peut faire office de permis pendant 2 mois (en réalité même au delà ça passe, enfin dans mon cas plusieurs fois), j'en suis à mon 4ème, on m'a volé mon permis il y a deux ans et depuis j'ai vraiment pas le temps de faire les démarches :/

je connais même pas mon n° de permis :whistle:

Message édité par zcoold le 12-01-2009 à 05:05:26

---------------
ray=out
n°17212091
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 12-01-2009 à 16:45:22  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Juste à titre d'info, au cas où, ça ne sert  à rien de ne pas le présenter puisqu'on vérifie au SNPC (le meme fichier que la préfecture) si la personne est titulaire du permis ou si le permis n'a pas été annulé

---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°17212132
jokelson
Posté le 12-01-2009 à 16:50:33  profilanswer

Bonjour à tous!

Je viens de recevoir une convocation au commissariat

Motif: affaire vous concernant

A la demande de " BSU (TL) "

Brigade de Sureté Urbaine ok...

Mais quelqu'un sait ce que signifie "TL" ?

Pour ma part, j'ai beau chercher, je ne trouve pas les raisons de ma convoc...
Le problème c'est que cette convocation me fait stresser du fait que je suis admis au concours de GdP septembre 2008...! Et je ne pense pas que ce soit lié à l'enquête de moralité.. (beaucoup trop tôt)

Des infos sur ce genre de convoc ( BSU / TL) ??

Merci d'avance!

n°17212303
gabuzaumeu
الله أَكْبَر
Posté le 12-01-2009 à 17:07:00  profilanswer

Les initiales du policier chargé de l'affaire ?

n°17213590
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-01-2009 à 19:21:33  profilanswer

jokelson a écrit :

Bonjour à tous!

Je viens de recevoir une convocation au commissariat

Motif: affaire vous concernant

A la demande de " BSU (TL) "

Brigade de Sureté Urbaine ok...

Mais quelqu'un sait ce que signifie "TL" ?

Pour ma part, j'ai beau chercher, je ne trouve pas les raisons de ma convoc...
Le problème c'est que cette convocation me fait stresser du fait que je suis admis au concours de GdP septembre 2008...! Et je ne pense pas que ce soit lié à l'enquête de moralité.. (beaucoup trop tôt)

Des infos sur ce genre de convoc ( BSU / TL) ??

Merci d'avance!

On est en janvier 2009 la [:xx_xx]

---------------
-
n°17213849
HEAVENWOOD
Posté le 12-01-2009 à 19:47:01  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

On est en janvier 2009 la [:xx_xx]

BSU : Brigade de Sûreté Urbaine (policiers en civil)
TL : très certainement les initiales du fonctionnaire

mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 19:47:01  profilanswer

n°17213930
Foxus666
Posté le 12-01-2009 à 19:54:43  profilanswer

Thierry Lhermite ? nannn [:xx_xx]

Message édité par Foxus666 le 12-01-2009 à 19:54:58
n°17214211
chiesse
Back from the TTs
Posté le 12-01-2009 à 20:23:10  profilanswer

Bonjour, c'était juste pour savoir au niveau d'une main courante, svp...

Le fils de mon voisin me cherche des noises tous les jours et dernièrement c'est monté d'un niveau. Il est fort probable que cela dégénère en bagarre car c'est ce qu'il cherche. J'aimerais poser une main courante contre lui. Ainsi, si un jour ça tourne mal, je pourrai l'invoquer pour me justifier et me défendre.

Il me faut préciser que j'en ai déjà parlé à ses parents et que je ne souhaite pas porter plainte car pour l'instant, on en reste à des paroles.

J'aurais donc deux questions :
1 une main courante est-elle confidentielle ?
2 me conseillez-vous de le faire ?

Merci bien ;)

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°17214555
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 12-01-2009 à 20:53:12  profilanswer

chiesse a écrit :

Bonjour, c'était juste pour savoir au niveau d'une main courante, svp...

Le fils de mon voisin me cherche des noises tous les jours et dernièrement c'est monté d'un niveau. Il est fort probable que cela dégénère en bagarre car c'est ce qu'il cherche. J'aimerais poser une main courante contre lui. Ainsi, si un jour ça tourne mal, je pourrai l'invoquer pour me justifier et me défendre.

Il me faut préciser que j'en ai déjà parlé à ses parents et que je ne souhaite pas porter plainte car pour l'instant, on en reste à des paroles.

J'aurais donc deux questions :
1 une main courante est-elle confidentielle ?
2 me conseillez-vous de le faire ?

Merci bien ;)

Une main courante n'a aucune valeur pénale.
Si tu en dépose une,elle restera confidentielle mais sans aucun effet sur un éventuel procés a venir.

Conseil: Celui qui frappe a tjs tort face a un juge ,même face a des injures.

---------------
J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes !
n°17214609
chiesse
Back from the TTs
Posté le 12-01-2009 à 20:57:28  profilanswer

Ok, merci beaucoup pour cette réponse rapide :jap:

Oui, je vais tout faire pour éviter qu'on en vienne aux mains. J'ai bien lu le topic à ce sujet ;)

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°17218733
jokelson
Posté le 13-01-2009 à 11:55:30  profilanswer

Merci pour vos réponses.
Aucun rapport, mais Aldebaran, c'est en rapport au chevalier d'or de la seconde maison du zodiaque de Saint Seiya ?  :D  Ou alors c'est juste une histoire de constellation ?

n°17218754
h4rold
Posté le 13-01-2009 à 11:57:58  profilanswer

jokelson a écrit :

Merci pour vos réponses.
Aucun rapport, mais Aldebaran, c'est en rapport au chevalier d'or de la seconde maison du zodiaque de Saint Seiya ?  :D  Ou alors c'est juste une histoire de constellation ?

déjà discuté sur le topic si mes souvenirs sont bons :o

n°17219572
silkr
Posté le 13-01-2009 à 13:33:12  profilanswer

Bonjour et bonne année à tous.

Drapal,  
Merci à ceux qui prennent de leurs temps pour répondre aux questions.
Je me suis arrêté à la page 25.  

aldebaran le juste : Merci d'avoir initié ce thread qui est vraiment de très bonne qualité. Longue vie à vous 3.

@edit: n'ayant pas pu lire les 325 autres pages.
Avez vous le même type de site http://www.gendarmes-et-citoyens.venez.fr/ dans la police ?
Dzl si la question a déjà été posé.

Message cité 1 fois
Message édité par silkr le 13-01-2009 à 13:34:40
n°17219846
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 13-01-2009 à 14:01:36  profilanswer

jokelson a écrit :

Merci pour vos réponses.

En effet,Aldebaran,chevalier d'Or de la constellation du Taureau.
J'en ai parlé au début de ce topic afin de clarifier les choses.

---------------
n°17219893
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 13-01-2009 à 14:07:15  profilanswer

silkr a écrit :

Bonjour et bonne année à tous.

Drapal,  
Merci à ceux qui prennent de leurs temps pour répondre aux questions.
Je me suis arrêté à la page 25.  

aldebaran le juste : Merci d'avoir initié ce thread qui est vraiment de très bonne qualité. Longue vie à vous 3.

@edit: n'ayant pas pu lire les 325 autres pages.
Avez vous le même type de site http://www.gendarmes-et-citoyens.venez.fr/ dans la police ?
Dzl si la question a déjà été posé.

Merci.

Oui nous avons des forums dédiés ,je suis inscrit sur l'un d'entre eux (dédié CRS) mais il faut être soi même Policier (là être CRS) et en fournir qlq preuves afin d'avoir accès a toutes les rubriques.
Ceci afin d'éviter les trolls et autres spam sans parler du non respect du devoir de réserve.

---------------
n°17220793
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 13-01-2009 à 15:30:25  profilanswer

aldebaran le juste a écrit :

En effet,Aldebaran,chevalier d'Or de la constellation du Taureau.

C'est parcequ'en tant que CRS il est souvent absent du foyer , alors des cornes ont commencé à lui pousser...  :o  
 :D  :D  :D  :D  :D  :D

---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°17221128
jokelson
Posté le 13-01-2009 à 15:56:22  profilanswer

En effet, Aldebaran,chevalier d'Or de la constellation du Taureau.

Désolé, nouveau sur ce forum, je n'ai donc pas lu le topic depuis ses débuts..!
Egalement fan de cette série (la belle époque...Cobra! ) moi c'était plutôt Camu du Verseau (mon signe) même si Ayor du Lion et Shaka de la Vierge me semblaient les plus charismatiques (en plus du faux grand "pope" )
Du reste, il est agréable de voir que ce fabuleux "anime" existe toujours avec les épisodes "Hadès"!

Sinon, j'ai été à cette convocation !
C'était bien les initiales d'un Thierry lol
Pour une affaire de dégradation d'une banque...
Comme j'habite une petite ville et que l'on avait déjà contrôlé mon identité auparavant...
On m'a fait voir quelques photos pour voir si certains visages m'étaient familiers, mais pour le peu que l'on voyait... je n'ai été d'aucune aide pour mes futures collègues!

n°17222239
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2009 à 17:31:17  answer

jokelson a écrit :

Désolé, nouveau sur ce forum, je n'ai donc pas lu le topic depuis ses débuts..!
Egalement fan de cette série (la belle époque...Cobra! ) moi c'était plutôt Camu du Verseau (mon signe) même si Ayor du Lion et Shaka de la Vierge me semblaient les plus charismatiques (en plus du faux grand "pope" )
Du reste, il est agréable de voir que ce fabuleux "anime" existe toujours avec les épisodes "Hadès"!

Sinon, j'ai été à cette convocation !
C'était bien les initiales d'un Thierry lol
Pour une affaire de dégradation d'une banque...
Comme j'habite une petite ville et que l'on avait déjà contrôlé mon identité auparavant...
On m'a fait voir quelques photos pour voir si certains visages m'étaient familiers, mais pour le peu que l'on voyait... je n'ai été d'aucune aide pour mes futures collègues!

TL signifiait donc...Thierry Lol, pas banal comme nom [:transparency]

n°17222745
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2009 à 18:27:23  answer

Ca fait sérieux quand il signe un courrier ou un mémo.

Citation :

Penser à dire à l'épouse que son mari a subi des sévices sexuels avant de mourir.

LOL.

n°17223416
HEAVENWOOD
Posté le 13-01-2009 à 19:27:51  profilanswer

Question à mes collègues : apparamment il semblerait que soit prévue la fermeture de 17 CSP sur le territoire national : quelqu'un a-t-il des infos sur celles qui seraient concernées ? je suis preneur.

n°17223513
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 13-01-2009 à 19:37:16  profilanswer

[:rofl] Tu es mon dieu [:rofl]

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°17223530
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2009 à 19:39:03  answer

Je ne fais que rebondir sur Faman, qui est bien meilleur que moi sur le terrain de l'humour [:cosmoschtroumpf]

n°17224640
jokelson
Posté le 13-01-2009 à 21:02:39  profilanswer

Quelle imagination!  :D

n°17228778
laurine38
Posté le 14-01-2009 à 00:50:41  profilanswer

Bonsoir et un grand merci aux personnes qui font vivre ce sujet. Etant dans une situation particulièrement délicate, j'aimerais votre avis sur mon cas moi aussi. :)

Mon voisin deale des drogues dures. Depuis plus d'un an, il vend et consomme de la drogue tout à fait tranquillement dans le hall d'entrée, devant tout-le-monde. C'en est au point que les enfants ne sortent plus jouer dehors et que les locataires ne sortent plus la nuit.

Les autres locataires et moi-même appelons la Police plusieurs fois par jour, avec un record de 60 appels en une journée selon la Police. Quand on donne le nom du quartier à n'importe quel officier de Police, il répond "n'en dites pas plus, on vient le voir". Plus de 30 personnes de l'immeuble ont déposé plainte contre lui ! Ce voyou est connu de tous.

Désespérés par cette situation et face à la passivité de l'Opac qui gère l'immeuble, nous avons envoyé une pétition au Préfet, au Procureur de la République, au Maire, aux douanes, à la gendarmerie, au Président de la République, etc. Le Préfet et le Maire se sont déplacés. Le jour où ils sont venus, ils se sont eux-mêmes faits insulter, menacer de mort et cracher dessus. Nous étions contents de cet incident car nous pensions que cela activerait les choses. Mais non, il n'y a eu aucune suite !

Il suffirait d'aller chez lui pour trouver de la drogue ! Idem pour son chien qui divague sans muselière, il n'a jamais été inquiété.

Cette immunité dont ce voisin semble jouir est tellement louche que nous pensons que tout cela cache quelque chose. Nous avons deux hypothèses :
----> Ce dealer est un petit revendeur, la Police le laisserait faire ses affaires en le surveillant afin d'essayer d'attraper de plus gros poissons. Mais cela semble tout-de-même long comme enquête...
----> La seconde piste est politique. Le Maire de gauche n'aurait pas envie que ce genre d'affaires fasse des vagues dans le quartier. La zone étant sensible, il suffirait de peu pour qu'elle bascule à droite voire à l'extrême droite. Étrangement, nous avons contacté le journal local pour qu'il relate notre histoire, ils étaient partants et cela ne s'est jamais fait.

Qu'en pensez-vous, s'il-vous-plaît ?
Merci de m'avoir lue.

n°17228978
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2009 à 02:35:13  answer

laurine38 a écrit :

Plus de 30 personnes de l'immeuble ont déposé plainte contre lui !  
Merci de m'avoir lue.

bsr,
plainte pour quoi ?

n°17229375
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2009 à 08:13:26  answer

tiens, j'ai assisté à une scène bizarre ce matin, je m'arrete à ma station service habituelle pour acheter des clopes, et là, je vois 2 policiers qui intiment à un mec de sortir de son vehicule.
j'écoute un peu discrètement la raison du truc, et là, il semblait que le mec a été arreté parce qu'il roulait "trop vite".
j'en parle à la pompiste et je lui demande si il y a un radar dans le coin. elle me dit que non, que les policiers sont justes venus acheter des cigarettes et qu'en sortant, ils ont vu ce mec arriver un peu vite sur le parking de la station service.
du coup, quand je suis parti, ils ont emmené le mec avec eux, dans une voiture banalisée.

on peut vraiment etre emmené au poste pour avoir conduit "trop vite" mais sans contrôle radar ?

n°17229385
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 14-01-2009 à 08:18:59  profilanswer

Probablement un gars qui roulait sans permis/assurance/récidiviste  :ange:

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°17229566
laurine38
Posté le 14-01-2009 à 09:12:10  profilanswer

Bonjour.

Il doit y avoir toutes les raisons possibles dont certaines graves : agression, intimidation, menaces de mort... C'est pour ça, le fait qu'il soit dehors actuellement malgré tout cela nous laisse penser qu'il se trame quelque chose en amont, quelque chose qui nous échappe.

n°17230512
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 14-01-2009 à 11:18:05  profilanswer

Pas besoin de radar pour constater une vitesse excessive. Voilà pour la raison du contrôle.
Par contre, on ne peut pas embarquer quelqu'un pour ça. En faisant le contrôle, ils ont dû constater une autre infraction qui, elle, permet de l'embarquer.

---------------
n°17230990
silkr
Posté le 14-01-2009 à 12:01:36  profilanswer

Mais entre constater et le fait de verbaliser, il faut bien un radar non ?
Ce n'est pas laissé à l'appréciation ?

n°17231014
everfrost
Amused
Posté le 14-01-2009 à 12:03:37  profilanswer

silkr a écrit :

Mais entre constater et le fait de verbaliser, il faut bien un radar non ?
Ce n'est pas laissé à l'appréciation ?

Non mais ils l'ont vu arriver comme une balle sur le parking, ils en ont juste profité pour le contrôler, il n'avait peut-être pas ses papiers ou je ne sais quoi qui permettait de l'embarquer.

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°17231134
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2009 à 12:19:34  answer

laurine38 a écrit :

Bonsoir et un grand merci aux personnes qui font vivre ce sujet. Etant dans une situation particulièrement délicate, j'aimerais votre avis sur mon cas moi aussi. :)

Mon voisin deale des drogues dures. Depuis plus d'un an, il vend et consomme de la drogue tout à fait tranquillement dans le hall d'entrée, devant tout-le-monde. C'en est au point que les enfants ne sortent plus jouer dehors et que les locataires ne sortent plus la nuit.

Les autres locataires et moi-même appelons la Police plusieurs fois par jour, avec un record de 60 appels en une journée selon la Police. Quand on donne le nom du quartier à n'importe quel officier de Police, il répond "n'en dites pas plus, on vient le voir". Plus de 30 personnes de l'immeuble ont déposé plainte contre lui ! Ce voyou est connu de tous.

Désespérés par cette situation et face à la passivité de l'Opac qui gère l'immeuble, nous avons envoyé une pétition au Préfet, au Procureur de la République, au Maire, aux douanes, à la gendarmerie, au Président de la République, etc. Le Préfet et le Maire se sont déplacés. Le jour où ils sont venus, ils se sont eux-mêmes faits insulter, menacer de mort et cracher dessus. Nous étions contents de cet incident car nous pensions que cela activerait les choses. Mais non, il n'y a eu aucune suite !

Il suffirait d'aller chez lui pour trouver de la drogue ! Idem pour son chien qui divague sans muselière, il n'a jamais été inquiété.

Cette immunité dont ce voisin semble jouir est tellement louche que nous pensons que tout cela cache quelque chose. Nous avons deux hypothèses :
----> Ce dealer est un petit revendeur, la Police le laisserait faire ses affaires en le surveillant afin d'essayer d'attraper de plus gros poissons. Mais cela semble tout-de-même long comme enquête...
----> La seconde piste est politique. Le Maire de gauche n'aurait pas envie que ce genre d'affaires fasse des vagues dans le quartier. La zone étant sensible, il suffirait de peu pour qu'elle bascule à droite voire à l'extrême droite. Étrangement, nous avons contacté le journal local pour qu'il relate notre histoire, ils étaient partants et cela ne s'est jamais fait.

Qu'en pensez-vous, s'il-vous-plaît ?
Merci de m'avoir lue.

Tout dans ton histoire sent l'exagération.

Donne-nous la vraie version, et on pourra te répondre.

n°17231617
laurine38
Posté le 14-01-2009 à 13:29:22  profilanswer

Navrée que vous pensiez ça même si je reconnais être sidérée moi-même par cette situation. Jamais je n'aurais créé un profil pour vous faire partager un scénario de fiction. :o

Je peux vous préciser ma question. ;)

Cet individu et ses agissements répréhensibles par la loi sont bien connus de tous. Tout le monde est au courant mais personne ne fait rien ! Tous les locataires de la montée sans exception ont signé une pétition, porté plainte et surtout appellent la Police à longueur de journée (et de nuit). La Police défile et cela ne change rien. Personnellement, j'appelle la Police plusieurs fois par jour pour cette même chose. C'est à se demander ce qu'ils attendent pour intervenir, qu'il soit tué, qu'il tue quelqu'un... ?

Alors soit nous sommes confrontés aux extrêmes et dramatiques indifférence, incompétence et lenteur de l'administration, soit cela cache quelque chose.

Cela vous paraît-il plausible que la Police le laisse vaquer à ses occupations parce qu'une enquête est en cours et qu'ils souhaitent remonter la filière grâce à lui ? Je suis étonnée car en attendant, nos conditions de vie et notre sécurité sont en question. Enfin, comment un policier peut-il expliquer que pareille situation soit tolérée ?

n°17233913
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 14-01-2009 à 16:51:54  profilanswer

HEAVENWOOD a écrit :

Question à mes collègues : apparamment il semblerait que soit prévue la fermeture de 17 CSP sur le territoire national : quelqu'un a-t-il des infos sur celles qui seraient concernées ? je suis preneur.

Des fermetures de CRS et de Gendarmerie sont prévues,quant aux ciat je ne sais pas.
C'est déja arrivé donc ce serait pas étonnant que ça se reproduise.

Message cité 1 fois
Message édité par aldebaran le juste le 14-01-2009 à 16:52:23

---------------
n°17233973
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 14-01-2009 à 16:59:04  profilanswer

laurine38 a écrit :

Navrée que vous pensiez ça même si je reconnais être sidérée moi-même par cette situation. Jamais je n'aurais créé un profil pour vous faire partager un scénario de fiction. :o

Je peux vous préciser ma question. ;)

Cet individu et ses agissements répréhensibles par la loi sont bien connus de tous. Tout le monde est au courant mais personne ne fait rien ! Tous les locataires de la montée sans exception ont signé une pétition, porté plainte et surtout appellent la Police à longueur de journée (et de nuit). La Police défile et cela ne change rien. Personnellement, j'appelle la Police plusieurs fois par jour pour cette même chose. C'est à se demander ce qu'ils attendent pour intervenir, qu'il soit tué, qu'il tue quelqu'un... ?

Alors soit nous sommes confrontés aux extrêmes et dramatiques indifférence, incompétence et lenteur de l'administration, soit cela cache quelque chose.

Cela vous paraît-il plausible que la Police le laisse vaquer à ses occupations parce qu'une enquête est en cours et qu'ils souhaitent remonter la filière grâce à lui ? Je suis étonnée car en attendant, nos conditions de vie et notre sécurité sont en question. Enfin, comment un policier peut-il expliquer que pareille situation soit tolérée ?

Il est en effet possible que les stup soient sur le coup et attendent de remonter le plus loin possible avant d'interpeller le mec.
Ce genre d'enquete est trés longue car nécessite bcp d'écoutes téléphoniques,de témoins,de surveillances etc ....
Et il est trés facile pour un avocat d'invoquer le vice de procédure dans ce genre d'affaire,donc tout doit être fait minutieusement.

---------------
n°17235754
HEAVENWOOD
Posté le 14-01-2009 à 19:38:06  profilanswer

Des fermetures de CRS et de Gendarmerie sont prévues,quant aux ciat je ne sais pas.
C'est déja arrivé donc ce serait pas étonnant que ça se reproduise.

Oui, je sais. On sait pour les PAF, les B.T mais rien ne filtre pour les Ciats.  

n°17239719
silkr
Posté le 15-01-2009 à 08:54:12  profilanswer

Êtes vous favorable pour fraterniser parfois avec les civils ?
Ou vous pensez plutot qu'il faut garder une certaines distances ?

exemple: enterrement de vie de garçon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  350  351  352  ..  1478  1479  1480  1481  1482  1483

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francaisQuestions cons pour un jeu de mariage?
Probleme avec syndic - conseils, explicationsQuestions ebay
Questions frais sur voiture + infos BelgiqueRencontre avec des flics..."pourris"
HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ...Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
questions debutant pocket bike[Topic Unique] Questions surréalistes
Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)