| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 21:39:52 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 21:39:52 ![]() ![]() |
miss lolo Laurence |
|
X1Alpha' |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2008 à 23:54:36 ![]()
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 01:09:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 01:11:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 01:11:04 ![]() ![]() |
whyjuan HATE ETERNAL | je te file ça par PM mais de suite cash direct t'inkiete pas |
SelectO Chutzpah ! |
|
SelectO Chutzpah ! |
Je pense qu'un grand ménage a été fait en France depuis les annees de la French connection, du SAC, et des "grands braquages" où le "milieu" et la police étaient très proches.. (voir : assassinat du juge Renaud) D'autre part on voit que des hauts responsables de la police se retrouvent impliqués dans des trafics en Israel et en Australie, un peu partout dans le monde. Quand tu vois comment certains mecs de la Bac sont gaulés et agressifs tu te demandes aussi si y a pas du bizness de steroides.... Message cité 1 fois Message édité par SelectO le 01-07-2008 à 09:30:14 |
darren bing blang blaow |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 09:42:41 ![]()
Quand on rappelle quelque chose, c'est que, à la base, on sait quelque chose. Mais comme visiblement tu parles uniquement du haut de ton avis personnel, tu ne peux rien rappeler du tout.
|
oishiasan You're talkin' to me? |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 09:50:51 ![]()
|
oishiasan You're talkin' to me? |
|
freeza01 | le gars veut carrément en faire une chaîne de restos au niveau national --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
anthony-pcs- |
--------------- Ventes en cours |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 23:40:52 ![]() Tant qu'on y est:
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 23:43:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 23:53:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 00:24:36 ![]()
|
cabecou |
|
anthony-pcs- | "ma"voiture de service crache une belle fumée noire dès que je tire dedans...et personne ne fait rien non plus --------------- Ventes en cours |
cabecou |
|
SelectO Chutzpah ! | En quel honneur ? Bel esprit.... Message cité 2 fois Message édité par SelectO le 02-07-2008 à 03:08:14 |
Nothing_but_a_g_than |
Message cité 3 fois Message édité par Nothing_but_a_g_than le 02-07-2008 à 03:13:40 |
SelectO Chutzpah ! |
|
tibo2002 C'est très content. | En arrivant à 20 dessus façon manouches avec des pelles et des chaines de vélo et en leur mettant la pression. Ah pardon, "légal". --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 08:43:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 09:30:07 ![]()
En l'occurrence, tu ne formules pas une critique intelligente, tu balances des affirmations du haut de ton expérience qui se base sur... euh... rien.
Cours t'acheter un peu d'humour. |
SelectO Chutzpah ! | P'tin la suffisance, dans le post dont tu parles j'ai cité des sources tu sais, enfin c'est pas grave va...tu voulais peut etre le nom du chef de la brigade des mineurs dont je parlais ? euh, je crois pas que je vais le donner ici |
zcoold Get It By Your Hands | Messieurs voyons --------------- ray=out |
kryptos Smokin' | J'imagine tomber sur un flic comme El awrance... --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francais | Questions cons pour un jeu de mariage? |
| Probleme avec syndic - conseils, explications | Questions ebay |
| Questions frais sur voiture + infos Belgique | Rencontre avec des flics..."pourris" |
| HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ... | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
| questions debutant pocket bike | [Topic Unique] Questions surréalistes |
| Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics. | |