| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 18:12:07 ![]() ![]() |
Krapaud |
|
Krapaud |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 18:16:09 ![]()
|
|
rau man I want to believe... |
--------------- revoir un printemps... |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 18:17:44 ![]() ![]() |
jigawa |
|
alien conspiracy hardtrance addict |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Une question que je me suis toujours posé:
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
jigawa |
|
|
|
rau man I want to believe... | si j'ai une amende lors d'une contravention routière et que je connais un Gpx, il peut la faire sauter ? --------------- revoir un printemps... |
|
morris aka the moose en décompensation maniaque |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est quoi ce troll à la con ? --------------- Aloha |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Voilà c'est fait, j'ai ajouté une partie du jargon et abréviatios Policier.
|
rau man I want to believe... | t'as répondu 2 secondes aprés moi --------------- revoir un printemps... |
La question a déja été posé mais bon, pas grave. Message édité par aldebaran le juste le 29-03-2007 à 19:16:18 |
tibo2002 C'est très content. | Bier= Brigadier --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
pasvu_paspris Diplômay d'un Master en coneri | aldebaran le juste, les choses inavouables tu peux poster sur :
|
threesixmafia psn id: gengis |
|
threesixmafia psn id: gengis | si la police a une mauvaise image c'est pas pour rien ya pas de fumee sans feu Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 29-03-2007 à 21:57:23 |
|
|
threesixmafia psn id: gengis |
|
Doc_Gloumy Since 2001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |