Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4127 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  1487  1488  1489  1490  1491  1492
Auteur Sujet :

Posez vos questions à des flics.

n°15089776
fugazi2
Posté le 05-06-2008 à 11:11:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai contacté le maire, et le tribunal administratif, mais sincèrement à moins d'être un acharné et de n'avoir que cela à faire dans la vie cet quasiement impossible de se faire entendre.

J'ai rajouté une petite phrase sur mon autre post, sinon effectivement je n'incite pas à réagir violemment mais disons que moi qui est toujours critiqué les réactions violentes des jeunes des banlieues je me suis surpris à sentir monter en moi comme une pulsion de "je fais finir par lui mettre une baffe à ce petit con"  :D

Message cité 1 fois
Message édité par fugazi2 le 05-06-2008 à 11:12:00
mood
Publicité
Posté le 05-06-2008 à 11:11:16  profilanswer

n°15089779
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2008 à 11:11:27  answer

aldebaran le juste a écrit :

Parce que c'est nouveau et que les gens ne connaissent pas,ça fait polémique.
Oui,un coup de flash ball dans la tête a courte distance peut tuer,tout comme un coup de tonfa.

Ou un simple coup de poing [:spamafote]

n°15089825
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 05-06-2008 à 11:17:04  profilanswer

fugazi2 a écrit :

J'ai contacté le maire, et le tribunal administratif, mais sincèrement à moins d'être un acharné et de n'avoir que cela à faire dans la vie cet quasiement impossible de se faire entendre.

J'ai rajouté une petite phrase sur mon autre post, sinon effectivement je n'incite pas à réagir violemment mais disons que moi qui est toujours critiqué les réactions violentes des jeunes des banlieues je me suis surpris à sentir monter en moi comme une pulsion de "je fais finir par lui mettre une baffe à ce petit con"  :D

Je comprends bien,c'est ce genre de comportement qui me fait bondir chez les collègues .

n°15089826
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 05-06-2008 à 11:17:17  profilanswer

Aussi.

n°15089922
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 05-06-2008 à 11:27:12  profilanswer

J'ai une petite question, rien à voir avec le taser ou autre, mais je viens d'y penser... désolé si elle a déjà été posée :  

J'ai en permanence dans mon sac à dos un opinel, qui me sert pour mon casse croute le midi.
La semaine dernière je devais passer à la préfecture, et évidemment cela n'a pas loupé, j'ai "bippé" au détecteur, et je me suis vu confisquer mon opinel + leçon de la part du policier qui filtrait les entrées, comme quoi je n'avais pas à avoir de couteau sur moi, que c'était considéré comme une arme, etc...

Je ne conteste pas le fait que se promener avec un couteau, surtout pour aller à la préfecture, peut apparaître comme "anormal" aux yeux de la loi, mais je me demandai si il y avait une forme de tolérance, je me vois mal essayer de couper mon saucisson avec un couteau en plastique... est ce que je peux racheter un opinel, genre "le plus petit model", ou est ce que cela ne changera rien et la prochaine fois j'aurai le même souci ?

Edit : c'est... enfin, c'était, un opinel classique acier au carbone, n°8... bref, le model de base.

Message cité 3 fois
Message édité par Goodkyng le 05-06-2008 à 11:40:24
n°15089994
darren
bing blang blaow
Posté le 05-06-2008 à 11:34:56  profilanswer

Goodkyng a écrit :

J'ai une petite question, rien à voir avec le taser ou autre, mais je viens d'y penser... désolé si elle a déjà été posée :  

J'ai en permanence dans mon sac à dos un opinel, qui me sert pour mon casse croute le midi.
La semaine dernière je devais passer à la préfecture, et évidemment cela n'a pas loupé, j'ai "bippé" au détecteur, et je me suis vu confisquer mon opinel + leçon de la part du policier qui filtrait les entrées, comme quoi je n'avais pas à avoir de couteau sur moi, que c'était considéré comme une arme, etc...

Je ne conteste pas le fait que se promener avec un couteau, surtout pour aller à la préfecture, peut apparaître comme "anormal" aux yeux de la loi, mais je me demandai si il y avait une forme de tolérance, je me vois mal essayer de couper mon saucisson avec un couteau en plastique... est ce que je peux racheter un opinel, genre "le plus petit model", ou est ce que cela ne changera rien et la prochaine fois j'aurai le même souci ?

C'est marrant, il y avait eu un reportage sur je ne sais quel tribunal, genre "le quotidien des juges" et c'était pile poil la même affaire.

Le type a qui on avait confisqué le couteau avait demandé à être jugé, il avait étalé ses arguments mais le juge avait quand même donné raison aux policiers.

---------------

n°15090032
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2008 à 11:38:30  answer

darren a écrit :

C'est marrant, il y avait eu un reportage sur je ne sais quel tribunal, genre "le quotidien des juges" et c'était pile poil la même affaire.

Le type a qui on avait confisqué le couteau avait demandé à être jugé, il avait étalé ses arguments mais le juge avait quand même donné raison aux policiers.

10ème chambre de Depardon.

Et le type en question n'a pas étalé ses arguments, il a :
-tenté d'apprendre le droit au juge, qui est un type qui a au moins 4, souvent 5, ans d'études en droit + la pratique quotidienne depuis qu'il a été nommé
-raconté n'importe quoi en confondant la notion d'arme par destination et d'arme tout court

Ca a énervé le juge, forcément :o

n°15090035
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 05-06-2008 à 11:39:11  profilanswer

Goodkyng a écrit :

On est tolérant quand on controle un mec qui a pas une tête de cinglé , qui sent pas le délinquant a 100 m et si bien sûr le couteau ne sent pas le chichon .
Aprés,rentrer dans une préfecture avec ,là,faut pas pousser mémé dans les orties .

n°15090056
cartemere
Posté le 05-06-2008 à 11:40:48  profilanswer

Goodkyng a écrit :

C'est ce que j'ai du mal à évaluer sur des "outils" qui peuvent être utilisés comme armes...

si c'est un gros couteau à cran d'arrêt, je veux bien que ce soit considéré comme un objet dont l'usage principal est destiné à être une arme, mais dans le cas d'un petit couteau, dont la lame se rentre (pas de risque de blesser quelqu'un par inadvertance) et qui sert à se faire un casse dalle / dépanner / etc., où est le problème :??:

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€
n°15090086
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2008 à 11:43:07  answer

C'est une constante de la profession de ne pas apprécier de se faire prendre pour un con  :o

mood
Publicité
Posté le 05-06-2008 à 11:43:07  profilanswer

n°15090113
darren
bing blang blaow
Posté le 05-06-2008 à 11:45:54  profilanswer

Non, la loi est floue sur ce point.

En gros elle te sort une définition précise "si la lame ceci cela, si la taille ceci cela", et à la fin de tout le descriptif, tu as cette connerie sur l'arme par destination, qui par définition s'applique à tous les objets imaginables. Alors soit on prend en compte la définition de ce qu'on peut porter sur soi ou pas, soit le juge décide demain que mon iPod est une arme par destination car il est possible qu'un jour, peut être, pourquoi pas, je le plante dans l'oeil de quelqu'un.

---------------

n°15090123
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 05-06-2008 à 11:46:34  profilanswer

On est tolérant quand on controle un mec qui a pas une tête de cinglé , qui sent pas le délinquant a 100 m et si bien sûr le couteau ne sent pas le chichon .

Pas de souci à ce niveau là, le couteau sentait tout au plus le saucisson. Le policier était plutôt pédagogue, mais bon il m'a quand même fait la morale gentiment.

Aprés,rentrer dans une préfecture avec ,là,faut pas pousser mémé dans les orties .

Sur ce point là c'est clair que c'était "abusé", mais bon, j'avais simplement oublié que j'avais ça dans mon sac à dos...    :sweat:  

En fait c'était plus une question par rapport à la "taille" du couteau en lui même, contexte de la préfecture mis à part évidemment, est ce qu'acheter un model plus petit peut éviter de créer un climat "de doute" lors d'un contrôle d'identité par exemple ?
J'ai entendu des histoires du genre "faut pas la lame soit plus grande que la paume de la main d'un adulte, etc..." mythe ou réalité ?

n°15090125
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2008 à 11:46:44  answer

cartemere a écrit :

C'est ce que j'ai du mal à évaluer sur des "outils" qui peuvent être utilisés comme armes...

si c'est un gros couteau à cran d'arrêt, je veux bien que ce soit considéré comme un objet dont l'usage principal est destiné à être une arme, mais dans le cas d'un petit couteau, dont la lame se rentre (pas de risque de blesser quelqu'un par inadvertance) et qui sert à se faire un casse dalle / dépanner / etc., où est le problème :??:

J'ai été contrôlé plusieurs fois par les fédéraux et les gendarmes en allant à la pêche avec un gros cran d'arrêt à la ceinture, ils ne m'ont jamais rien dit  :o

edit : sauf une fois où les gendarmes m'ont fait des réflexions désagréables sur ma façon de garer la bagnole en bord de route  :)

Message édité par Profil supprimé le 05-06-2008 à 11:51:33
n°15090199
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2008 à 11:51:48  answer

darren a écrit :

Non, la loi est floue sur ce point.

En gros elle te sort une définition précise "si la lame ceci cela, si la taille ceci cela", et à la fin de tout le descriptif, tu as cette connerie sur l'arme par destination, qui par définition s'applique à tous les objets imaginables. Alors soit on prend en compte la définition de ce qu'on peut porter sur soi ou pas, soit le juge décide demain que mon iPod est une arme par destination car il est possible qu'un jour, peut être, pourquoi pas, je le plante dans l'oeil de quelqu'un.

[:sovxx]

Non, la loi est claire. Je te ressors un de mes vieux post pour l'occasion:

Donc, si tu te balades avec ton Ipod, personne ne pourra jamais rien te dire. Si tu te balades avec un tout petit petit petit couteau, juridiquement, on peut te le confisquer + amende.

Si tu agresses quelqu'un, que ce soit avec un Ipod, un coupe ongle ou un cran d'arrêt, tu seras poursuivis pour violence aggravée par l'usage d'une arme.

Message édité par Profil supprimé le 05-06-2008 à 11:53:55
n°15090353
Getalifede​l
Posté le 05-06-2008 à 12:05:51  profilanswer

darren a écrit :

[:the cart] Effectivement le type paraissait très sûr de lui devant le juge et il s'est fait allumé essentiellement à cause de son attitude insolente.

n°15090484
Kayou
Posté le 05-06-2008 à 12:18:23  profilanswer

Doc_Gloumy a écrit :

Tient à propos des pots justement...

Je roule avec des pots sans chicanes (termignoni sur une ducati S4R mais le bruit reste correct, ce n'est pas démesuré non plus)

Si un motard vous dis que c'est un éléments de sécurité car les voitures l'entendent arriver, vous le croyez ?

J'amène mon témoignage là dessus car une personne non motarde a tendance à dire que ce sont des con**ries que c'est juste pour faire du bruit etc... Amha, oui c'est un élément de sécurité, j'ai pu comparer la conduite avec et sans pot, et j'ai constaté un changement, les voitures voient et anticipent beaucoup plus les motos. J'ai aussi compris ça le jour ou un jeune permis m'a envoyé dans le mur de la rocade à 110kmh parce qu'il c'est rabattut sans regardé son angle mort et m'a pas entendu...

Apres, je ne nie pas aussi qu'une grande majorité de motards ne mettent des pots que pour faire du 'joli' (entre guillemets car à l'appréciation de chacun) bruit et pour faire croire qu'ils sont au motoGP...

Je fais pas mal de vélo et l'absence de bruit est source de risque plus grand, notamment pour les piétons qui traversent à l'oreille et qui souvent ne regardent pas et traversent n'importent où :/ (je dis pas que les cyclistes roulent en parfaite application du code de la route :o)

n°15090596
Getalifede​l
Posté le 05-06-2008 à 12:32:04  profilanswer

De toutes façons les pots sans chicanes ne sont pas homologués sur la voie publique.|

J'ai un pot et j'ai laissé la chicane ce n'est pas compliqué.

n°15090610
cartemere
Posté le 05-06-2008 à 12:33:46  profilanswer

Kayou a écrit :

Je fais pas mal de vélo et l'absence de bruit est source de risque plus grand, notamment pour les piétons qui traversent à l'oreille et qui souvent ne regardent pas et traversent n'importent où :/ (je dis pas que les cyclistes roulent en parfaite application du code de la route :o)

+1, en ville les piétons ont tendance à trop se fier au bruit, et donc traversent sans faire gaffe aux cyclistes (que je suis) :/

Mais étant également piéton j'ai aussi tendance à avoir la flemme de tourner la tête à chaque intersection, et à plus me fier à mon sens auditif...

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€
n°15090651
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-06-2008 à 12:39:12  profilanswer

cartemere a écrit :

+1, en ville les piétons ont tendance à trop se fier au bruit, et donc traversent sans faire gaffe aux cyclistes (que je suis) :/

Mais étant également piéton j'ai aussi tendance à avoir la flemme de tourner la tête à chaque intersection, et à plus me fier à mon sens auditif...

La flemme de tourner la tête :??:  
T'es neurasthénique ? :D

---------------
-
n°15091255
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 05-06-2008 à 13:50:58  profilanswer

cartemere a écrit :

les opinel ont un cran d'arrêt ;)  la petite bague metallique en haut du manche que tu tournes, et j'ai déja été menacé par un mec qui avait un opinel...que j'avais récupéré . J'étais jeune, et heureusement que le mec était une touille, ça aurait pu très mal finir pour moi :pfff:

n°15091329
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 05-06-2008 à 13:57:17  profilanswer

Dans un reportage dont j'ai déjà parlé il y a quelques semaines, il y avait le cas d'un homme (innocent car gourage de suspect), sorti de sa chambre en pleine nuit sans résistance de sa part, allongé nu dans la rue avec les mains menottées dans le dos, puis seulement après tazerisé jusqu'à ce que mort s'ensuive. Les policiers n'ont pas été poursuivis du tout (officiellement il n'y a même pas de motif à enquête), je doute que ce soit la même chose en France  :heink:

(je suis vraiment trop gentil, je défends les flics alors qu'hier soir j'ai reçu une prune pour excès de vitesse :D)

Message édité par Gonzoide le 05-06-2008 à 13:58:45
n°15091360
Doc_Gloumy
Since 2001
Posté le 05-06-2008 à 14:00:28  profilanswer

oishiasan a écrit :

les opinel ont un cran d'arrêt ;)  la petite bague metallique en haut du manche que tu tournes, et j'ai déja été menacé par un mec qui avait un opinel...que j'avais récupéré . J'étais jeune, et heureusement que le mec était une touille, ça aurait pu très mal finir pour moi :pfff:

Dsl, la réalité est moins drôle, mais ça me fait penser au sketch des inconnus : Ho qu'où qu'il est passé mon opinel !!! :D

n°15091369
Jack-oa-Tr​ades
Posté le 05-06-2008 à 14:01:26  profilanswer

Tiens j'ai une petite question, mais au sujet des douaniers, je ne sais pas si vous pourrez me répondre...

Les douaniers peuvent-ils verbaliser les infractions au code de la route ?

Autre question, les douanes ont des "herses" a l'americaine pour pouvoir immobiliser en cas de fuite/course poursuite, la police est concernée aussi ?

merci :)

n°15091663
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 05-06-2008 à 14:25:20  profilanswer

je ne peux pas trop te renseigner sur les pouvoirs des douaniers , mais pour les herses, oui , on en a , mais c'est rarement utilisé. On vient de nous doter d'un nouvel outil, le DIVA ou stopstick, il s'agit d'une espece de gros toblerone en polystyrène avec des pointes creuses à l'intérieur. Quand le véhicule roule dessus, le polystyrène s'écrase et les pointes creuses restent dans le pneu pour le dégonfler.
Ca marche peut être sur les zodiaques , vu que le polystyrène flotte  :D

n°15092371
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 05-06-2008 à 15:23:25  profilanswer

Jack-oa-Trades a écrit :

Tiens j'ai une petite question, mais au sujet des douaniers, je ne sais pas si vous pourrez me répondre...

Autre question, les douanes ont des "herses" a l'americaine pour pouvoir immobiliser en cas de fuite/course poursuite, la police est concernée aussi ?

merci :)

Idem,je connais rien aux douanes .

n°15093087
darren
bing blang blaow
Posté le 05-06-2008 à 16:20:31  profilanswer

Citation :

Non.

---------------

n°15093631
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 05-06-2008 à 16:59:00  profilanswer

imaginons que je deal de la drogue, imaginons que je me fasse prendre, imaginons que les flics fouillent chez-moi et imaginons qu'ils regardent mon pc pour trouver mes contacts imaginaires

imaginons que j'ai dl l'integrale de josephine ange gardien illegalement sur le p2p

imaginons que le flic le remarque

est-ce que je peux, lors de mon proces imaginaire pour deal de drogue, etre accusay d'avoir dl l'integrale de josephine ange gardien ?

Message cité 3 fois
Message édité par mixmax le 05-06-2008 à 16:59:22

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°15093680
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2008 à 17:03:15  answer

mixmax a écrit :

imaginons que je deal de la drogue, imaginons que je me fasse prendre, imaginons que les flics fouillent chez-moi et imaginons qu'ils regardent mon pc pour trouver mes contacts imaginaires

imaginons que j'ai dl l'integrale de josephine ange gardien illegalement sur le p2p

imaginons que le flic le remarque

est-ce que je peux, lors de mon proces imaginaire pour deal de drogue, etre accusay d'avoir dl l'integrale de josephine ange gardien ?

Lors du procès pour deal de drogue, non.

Par contre, la constatation de la contrefaçon est légale et on passe dans l'hypothèse d'une enquête de flagrance, indépendante de la première, qui te mènera au tribunal à coup sûr (si c'est pas pour contrefaçon, ce sera pour mauvais gout caractérisé et utilisation abusive des réseaux de communication en téléchargeant de la daube).

n°15093828
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 05-06-2008 à 17:14:58  profilanswer

Ca s'appelle une procédure incidente. :jap:  
Heureusement qu'on peut, parcequ'imagine, on fait une perquisition hez un certain Joseph Fritzel, pour voir s'il n'a pas des pieces de scooter volés dans sa cave,et là, on découvre toute sa petite famille enfermée.
Bonjour madame, bonjour les enfants!Vous sortir de là? Oh non, nous on cherche des pieces de scooter!Au revoir!  :D  

n°15094125
marty145
Posté le 05-06-2008 à 17:41:00  profilanswer

bonjour alderaban, oishiasan et autres policiers de forum, j'aurais qq questions a vous poser:
1.lorqu' on réussi les UV pour monter en grade est-on obligatoirement muté sur une autre ville?
2.un gardien, brigadier, chef ou major qui n'a pas le statut d'OPJ peut t-il travailler au sein de la DCPJ?
3.lorqu'on est un "vieux" policier, qu'on est brigadier-major apres avoir réussi tous les examens possibles il y a t'il un examen exceptionnel pour acceder au grade de lieutenant ou cela se fait-il uniquement par le biais d'un concours interne qui je le sais est tres difficile (20 place cette année)?
je vous remercie d'avance pour vos reponses, j'ai 19 ans je suis en deuxieme année de droit et j'attend de finir ma licence pour tenter le concours de gardien de la paix.

n°15094149
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-06-2008 à 17:42:30  profilanswer

marty145 a écrit :

bonjour alderaban, oishiasan et autres policiers de forum, j'aurais qq questions a vous poser:
1.lorqu' on réussi les UV pour monter en grade est-on obligatoirement muté sur une autre ville?
2.un gardien, brigadier, chef ou major qui n'a pas le statut d'OPJ peut t-il travailler au sein de la DCPJ?
3.lorqu'on est un "vieux" policier, qu'on est brigadier-major apres avoir réussi tous les examens possibles il y a t'il un examen exceptionnel pour acceder au grade de lieutenant ou cela se fait-il uniquement par le biais d'un concours interne qui je le sais est tres difficile (20 place cette année)?
je vous remercie d'avance pour vos reponses, j'ai 19 ans je suis en deuxieme année de droit et j'attend de finir ma licence pour tenter le concours de gardien de la paix.

Pourquoi une licence pour devenir gardien :??:

---------------
-
n°15094188
marty145
Posté le 05-06-2008 à 17:48:28  profilanswer

et bien en fait gloubiboulga je trouve le concours d'officier de police trop difficile pour moi et je ne peut passer celui de gardien de la paix pour l'instant.

Message cité 1 fois
Message édité par marty145 le 05-06-2008 à 17:49:00
n°15094205
morb
Posté le 05-06-2008 à 17:50:49  profilanswer

que ce soit enregistré ou non, le "problème" n'est pas là

quoi qu'il arrive, si tu as un problème au cœur, t'es franchement mal barré si le flic est un cowboy :/

n°15094283
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-06-2008 à 17:58:45  profilanswer

marty145 a écrit :

et bien en fait gloubiboulga je trouve le concours d'officier de police trop difficile pour moi et je ne peut passer celui de gardien de la paix pour l'instant.

Oué mais dans ces cas la, si un jour tu veux passer officier tu feras le concours interne, donc quel intérêt de pousser jusqu'à la licence ?

---------------
-
n°15094299
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-06-2008 à 17:59:54  profilanswer

morb a écrit :

que ce soit enregistré ou non, le "problème" n'est pas là

quoi qu'il arrive, si tu as un problème au cœur, t'es franchement mal barré si le flic est un cowboy :/

Le flic mettra sa carrière en jeu à chaque fois qu'il va le sortir, encore plus que son arme à feu (cf le poste d'Aldeb plus haut), tu joues pas au cow boy avec eux, ils jouent pas au cow boy avec toi, spa plus dur que ça en général ..
edit : parce qu'il ne faut pas oublier qu'ils partiront du principe que force doit rester à la Police quoi qu'il en soit. Essayer de jouer les caïds, c'est quand même se mettre dans une situation de merde.

Message édité par gloubiboulga le 05-06-2008 à 18:14:23

---------------
-
n°15094327
morb
Posté le 05-06-2008 à 18:02:21  profilanswer

c'est clair  :D  

mais ça fait chier de tomber sur un cowboy :/

n°15094675
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 05-06-2008 à 18:29:18  profilanswer

marty145 a écrit :

1. Il n'y a plus d'UV, c'est maintenant une qualifiante. Tu peux aussi passer ton bloc OPJ pour devenir Brigadier. Le grade de brigadier n'est pas soumis à mutation, en revanche, celui de brigadier chef l'est. (Une mutation peut aussi être entre services d'une même ville, et tu n'es pas obligatoirement muté)
2. Oui, on peut entrer en PJ sans bloc OPJ, mais sur place on te poussera à  le passer, et ça te sera bien utile  :)  
3. Il n'y a que le concours interne, que l'on peut passer après 3 ans de titularisation. Il faut pas attendre d'être chef ou major avant de le passer, sinon ça te fait une perte de salaire.

Tu as bien raison de finir ta licence avant de passer le concours de gardien, comme ça, tu pourras passer le concours de lieutenant en externe pendant les premières années. Tu réussiras peut être même avant d'avoir la possibilité de l'avoir en interne. (c'est tout le mal que je te souhaite  ;) )

n°15095122
Getalifede​l
Posté le 05-06-2008 à 19:14:32  profilanswer

mixmax a écrit :

Bien trouvé l'exemple !  :lol:

n°15095508
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-06-2008 à 20:03:59  profilanswer

Ce soir sur France2 y'a un reportage sur les fonctionnaires qui n'arrivent pas à joindre les deux bouts, et y'aura (entre autre) un flic qui est obligé de tourner aux tickets alimentaires pour nourrir sa famille.  
Comment tu veux avoir des mecs qui sont sereins et psychologiquement reposés (impératif dans ce taf) s'ils ne peuvent même pas faire bouffer leurs gamins ?

---------------
-
n°15095535
Et merde
CINEMA CINEMA !!!
Posté le 05-06-2008 à 20:07:15  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ce soir sur France2 y'a un reportage sur les fonctionnaires qui n'arrivent pas à joindre les deux bouts, et y'aura (entre autre) un flic qui est obligé de tourner aux tickets alimentaires pour nourrir sa famille.
Comment tu veux avoir des mecs qui sont sereins et psychologiquement reposés (impératif dans ce taf) s'ils ne peuvent même pas faire bouffer leurs gamins ?

Euh ouais enfin là faut quand même pas pousser mémé dans les orties, le mec doit pas être un gestionnaire fabuleux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  1487  1488  1489  1490  1491  1492

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francaisQuestions cons pour un jeu de mariage?
Probleme avec syndic - conseils, explicationsQuestions ebay
Questions frais sur voiture + infos BelgiqueRencontre avec des flics..."pourris"
HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ...Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
questions debutant pocket bike[Topic Unique] Questions surréalistes
Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)