| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 13:35:49 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 19-03-2008 à 14:22:01 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. | Oui, je comprend. tiens, j'ai retrouvé larticle, je te conseille de le lire, car il est TRES intéressant. en espérant faire changer un minimum ton point de vue
Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 19-03-2008 à 14:33:14 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
oishiasan You're talkin' to me? |
|
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 14:29:33 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 14:41:58 ![]()
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
|
daviddetroyes Toi tu creuses. | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 19-03-2008 à 18:39:20 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
freeza01 | je complète: est-ce que la police a réussi à chopper les vrais tireurs de la nuit à villiers le bel, et ceux qui ont tiré au plomb contre des policiers, je sais plus où ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
anthony-pcs- | welcome back aldebaran...t'es un provincial maintenant...(je t'envie...) --------------- Ventes en cours |
Halfsup |
anthony-pcs- | +1 pour ce bouquin
Message édité par anthony-pcs- le 19-03-2008 à 21:40:41 --------------- Ventes en cours |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 00:45:08 ![]()
|
sisi38 | Topic réouvert après quelques mois |
Getalifedel | Le commissaire du bon commisariat roule en Porsche le week-end. |
oishiasan You're talkin' to me? |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 10:53:23 ![]() Ben si tu balance quelqu'un t'assume c'est tout. Sinon tu te debrouille comme un grand. Je connais quelqu'un (de proche) dans un cas simillaire, je sais a qui revient la faute, (sa gueule son nom mais pas son adresse ni rien d'autre). Le jour ou je le croise je l'eclate (et serieusement, pas un pauvre nez qui saigne, et RAB des consequences) mais je ne vois pas pourquoi j'irai le balancer, surtout a des flics (il n'ont rien a faire dans des histoires qui ne regardent que certaines personnes dont je fais partie). EDIT : d'ailleurs pour rester dans le sujet, est ce qu'un flic peut comprendre mon envie que ce genre d'hisoire reste dans le domaine privé (en sachant que je n'ai rien a me reprocher, pas de consommation ou de traffic de stups chez moi)? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2008 à 10:56:03 |
Zoreil | euh ton amie sera probablement inquiétée si elle est consignée dans les petits papiers du gars... |
gelatine_velue | Balancer le dealer c'est pas régler le problème a moitié? Quid de la dépendance de ton amie? |
|
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 11:09:49 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 11:13:36 ![]()
EDIT : par contre je comprends tres bien que tu pose cette reponse, t'es bien un flic Message édité par Profil supprimé le 20-03-2008 à 11:14:23 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 11:20:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2008 à 11:20:33 |
freeza01 | appelle drogues info services, ils sauront mieux te conseiller que nous:
autre chose: HFR est trop bien référencé dans google, donc gaffe à ce que tu racontes, ce ne sera sûrement pas confidentiel. Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 20-03-2008 à 11:47:28 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |