| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
MireilleTrunks Darling ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 16:10:32 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ah ouais ptain la marge d'erreur c'est 5km/h en dessous de 100km/h et 5% au dessus apparemment |
MireilleTrunks Darling ! | Je risque un retrait de permis entre 40 et 50 km ? Sur l'infraction, il y a avait marqué uniquement : retrait de points + fric a débourser Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 17-03-2008 à 16:16:32 |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
|
MireilleTrunks Darling ! |
Ça veut dire quoi : "ça me pend au nez" ? Ca fait disons 3 mois que j'ai eu cette infraction : - On va me supprimer mon permis bientôt ? pas bientôt ? Même si c'est pas inscrit sur l'infraction ? Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 17-03-2008 à 16:20:46 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 16:21:46 ![]() ![]() |
|
|
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Elle a signe le constat ? Y'a pas moyen de jouer la-dessus ?
|
Oreste | Je ne veux pas dire de betises mais je crois que si ton vehicule etait a l arret c est elle qui est en tort a 100%. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
king mars Ben Barek Institute |
Dans le cas évoqué, le véhicule n'est pas "à l'arrêt" mais "en stationnement" (case 1 dans les 2 cas sur un constat amiable, avec nécessité de barrer la mention inutile). Dans le cas d'un véhicule "à l'arrêt", tu ne peux effectivement être responsable du sinistre. En revanche, dans le cas d'un véhicule stationné, tu peux être considéré comme responsable (cas d'un collègue : stationné en sortie de virage, donc sans visibilité pour les voitures arrivant, il s'est fait percuter par l'arrière). |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Zoreil |
|
Zoreil | C'est....ubuesque. |
Enzan Bougresse sur canapé... | En même temps, on parle de l'Ariège là --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
LeVide |
|
|
freeza01 | question déjà posée, mais dont j'ai oublié la réponse, et c'était y'a tellement longtemps...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
|
jigawa |
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
jigawa |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |