| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 23:13:27 ![]() ![]() |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 23:32:12 ![]()
|
Clemounet Clic ! |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 23:42:14 ![]()
|
tomware Moteur à eau | Oui enfin le trucage des chiffres on s'en moque un peu... Ce qui est interessant c'est le voile qui se cache la dessous, les abus etc... |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 23:46:48 ![]()
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Faut déja voir en mairie ou a ton syndic d'immeubles (si tu es en appt),en général,il y a un arrêté municipal/syndic indiquant les jours et heures proscrites aux travaux (genre dimanche et jours fériés et pas avant 08h00 et pas aprés 20h00). Aprés,faut pas non plus faire aller le marteau piqueur pendant 3 heures,car là,tu risques de tomber dans le tapage diurne. Et prévient tes voisins,ça passera déja mieux. Message cité 1 fois Message édité par aldebaran le juste le 08-12-2007 à 15:48:10 |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 15:47:31 ![]() ![]() |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | ok, merci |
gloubiboulga - |
--------------- - |
ThePseudo |
--------------- ===>...<=== |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 18:02:41 ![]() |
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Ah,je me demandais au bout de combien de temps elle allait venir celle là . |
okz °ọ' | AAF --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 20:35:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2007 à 20:35:35 |
Getalifedel |
|
Clemounet Clic ! |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 20:56:25 ![]() |
Clemounet Clic ! |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 20:58:19 ![]() |
Clemounet Clic ! | Blanc immatriculé 78, c'est pas la meme chose que nord africain immatriculé 93 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 21:13:32 ![]()
|
Clemounet Clic ! | Je connais le 78, mais bon, c'est pas pareil |
pikachu_or |
Message cité 1 fois Message édité par pikachu_or le 08-12-2007 à 23:47:54 --------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
pikachu_or |
--------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
madvax still alive |
|
pikachu_or |
--------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Et oui,la différence de niveau est quasi a l'identique maintenant. |
Halfsup | Toute façon pour tout ce qui est très sensible ou particulièrement exceptionnel c'est toujours le GIGN en première ligne Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 09-12-2007 à 23:03:44 |
anthony-pcs- | +1 le raid c'est la RP et c'est surtout la "vitrine" niveau equipement ...le raid peu agir hors rp souvent d'ailleur sur demande d'un gip qui manque de moyen matériel(j'avais assité a une conférence d'un officier du gipn en ENP qui nous avait expliquer cela) --------------- Ventes en cours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |