| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 17:37:10 ![]() ![]() |
southparty |
Message cité 1 fois Message édité par southparty le 06-12-2007 à 18:28:26 |
Kiriou Vicious... | Ah p*** non, on va pas dériver vers le problème Corse, autant fermer direct le topic Message cité 1 fois Message édité par Kiriou le 06-12-2007 à 18:32:17 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
southparty |
|
Kiriou Vicious... | Ne le prends pas personnellement, mon post n'était pas dirigé contre toi. |
p47alto1 |
Il n'y a aucune raison de s'en prendre aux enfants, d'humilier des femmes, d'envoyer une femme enceinte de 8 mois en GAV deux fois en trois semaines, de défoncer des maisons alors qu'on ouvre la porte, ni même de bastonner des gens qu'on interpelle, tout ça sans aucun résultat ni réelle raison: les personnes intyerpellées depuis trois semaines ont toutes été relâchées après après 48 heures de GAV parce qu'il n'y a aucun élément au dossier. C'est tout simplement inacceptable dans un état de droit. A propos de cette coupure de presse, la Direction de la PJ en Corse a réagi et précisé que les hommes mis en cause sont des gendarmes. Il n'en reste pas moins que les GI se comportent tous de la même manière. Message cité 2 fois Message édité par p47alto1 le 06-12-2007 à 18:48:16 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 19:02:19 ![]() |
southparty |
Message cité 1 fois Message édité par southparty le 07-12-2007 à 17:15:05 |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
|
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 06-12-2007 à 20:28:20 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 20:27:02 ![]() ![]() |
Getalifedel |
Clemounet Clic ! |
|
pikachu_or |
--------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Getalifedel |
southparty |
Message édité par southparty le 07-12-2007 à 17:18:15 |
southparty |
|
anthony-pcs- |
h4rold |
|
tigrou_bis Boing... Boing... |
Ca fait plusieurs messages que tu nous dis ça, mais tu continues à polémiquer... Message cité 2 fois Message édité par tigrou_bis le 07-12-2007 à 16:58:02 |
ebola2 ah ah ah | je répond quand il y a quiproco et je te merde stop. |
southparty |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Halfsup |
Aldebaran est bien entré dans la police par un concours fonctionnaire niveau C en tant que Gardien de la paix, il a ensuite passé l'examen (et non pas le concours, attention nuance) de Brigadier, c'est un poste à responsabilité et de commandement ou tu as plusieurs Gardien de la paix sous tes ordres, après tu peux passer les exams de Brigader chef, Major etc... Pour passer dans la catégorie Officier de Police (lieutenant de police, ou inspecteur si tu préfères) c'est un concours en interne ou en externe (au niveau licence 3) beaucoup plus sélectif, mais là évidemment: plus de "pouvoirs", meilleur salaire etc... Pour récapituler, Gardien de la Paix => entrée sur concours après le Bac ou en interne quand t'as été adjoint de sécurité. Brigadier, Brigadier Chef etc... => examen en interne uniquement, en partant de gardien de la paix. Sous officier c'est le terme employé pour les Gendarmes, un poste équivalent à Gardien de la paix.
Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 07-12-2007 à 17:19:14 |
Kiriou Vicious... | Je vous l'avais dit Message édité par Kiriou le 07-12-2007 à 18:13:11 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Getalifedel | Bon basta les considérations corses ! On ne vous veut pas de mal mais vous êtes hors sujet ici !
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
Alors là tu confonds tout avec l'armée mais no soucy. Pour rentrer dans la Police (a n'importe quel corps) c'est obligatoirement un concours. Pour ce qui est d'un Policier du "rang",je ne vois pas trop de quoi tu veux parler . Message édité par aldebaran le juste le 07-12-2007 à 18:17:37 |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
Grilled:Exact,j'avais pas pris le temps de lire tout les posts... comme d'hab . Message édité par aldebaran le juste le 07-12-2007 à 18:14:55 |
tomware Moteur à eau | Bonjour,
|
Clemounet Clic ! | Tres interessant effectivement :
Message cité 1 fois Message édité par Clemounet le 07-12-2007 à 23:03:49 |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | C pas nouveau,les chiffres (donc les stat'),ont leur fait dire ce qu'on veut . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |