| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 08:33:50 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | Un double du contrat d'assurance fait il office de justificatif tant que l'ont n'a pas reçu la carte verte ?
|
biloo hej franskjävel | Oki merci bien |
JimWest Desperado... |
--------------- I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well,do ya,punk? |
anthony-pcs- | pour précision il s'agit du FNAEG : fichier national automatisé des empreintes génétiques.
--------------- Ventes en cours |
freeza01 | j'ai vu une publicité pour le concours de gardien de la paix dans le Metro ou 20 minutes... la clotûre des inscriptions, c'est le 14/12...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 10:17:02 ![]() ![]() |
ebola2 ah ah ah | un type comme moi avec problêmes de santé et à mon âge (35 ans), je peux postuler ? sachant que j'ai un bac+3. (license).
Message cité 1 fois Message édité par ebola2 le 02-12-2007 à 10:48:13 |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
ebola2 ah ah ah |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Ben je suis pas toubib mais ça m'en a tout l'air oui . |
pikachu_or | Même un travail purement administratif ne serait pas possible pour Ebola2 ? --------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ebola2 ah ah ah | non c'est familial, génétique on va dire, on fabrique du cholestérol. Même en régime j'étais à 3.5 à la place de moins de 2. Je me suis mal soigné, maintenant c'est tahor 40mg et ezetroll, j'en suis à 1.7.
Message cité 1 fois Message édité par ebola2 le 03-12-2007 à 01:25:34 |
ebola2 ah ah ah | à propos l'administratif m'intéresse pas, c'est le terrain plutôt, j'aime pas être enfermé dans un bureau... |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Csvop Moclérateur ... |
Message édité par Csvop le 03-12-2007 à 15:54:40 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
freeza01 | j'aimerais bien avoir recueillir vos avis là-dessus:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | j'avais oublié, il y'a de ça aussi effectivement... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
anthony-pcs- |
--------------- Ventes en cours |
pikachu_or |
--------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
southparty |
|
zcoold Get It By Your Hands | bon le hs politique sarkodémon hein --------------- ray=out |
ebola2 ah ah ah | je pêche souvent du sarre mais pas du cosy, trop bourge...
Message cité 2 fois Message édité par ebola2 le 04-12-2007 à 02:53:12 |
Getalifedel |
|
freeza01 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 14:34:33 ![]() une question que je me pose dpeuis toutes ces histoires d'émeutes
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2007 à 14:35:23 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 16:55:56 ![]()
|
arthas77 | Il existe d'autres moyens pour exprimer le malaise des cités, comme la marche des beurs en 1981... |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |