| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 22:12:58 ![]() ![]() |
pikachu_or |
Message édité par pikachu_or le 28-11-2007 à 22:19:09 --------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
Halfsup |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2007 à 00:32:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2007 à 01:21:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2007 à 01:47:42 ![]()
|
orbis |
Message cité 1 fois Message édité par orbis le 29-11-2007 à 06:33:16 |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 06:29:38 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Salut à tous, --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2007 à 16:18:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2007 à 16:42:10 ![]()
|
|
banditmagnia Profil : de fer |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Attention,moi je parlais de l'utilisation du canon a eau,pas de sa simple présence. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2007 à 17:13:40 ![]()
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Une petite question pratique : mon permis mentionne "doit porter des verres correcteurs", et je porte des lentilles. Il me semble que je suis obligé d'avoir une paire de lunettes de secours dans ma voiture, ça marche aussi avec une paire de lentilles de secours ? |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Je m'auto-réponds :
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
Message édité par aldebaran le juste le 29-11-2007 à 20:03:01 |
Getalifedel |
Halfsup |
|
Larry_Golade | Surtout que les hippies par définition sont pacifistes et que leur seule manière de manifester c'est d'être présent mais de ne rien faire.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
pikachu_or |
--------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
angellus2 |
|
Message édité par mithogarou le 29-11-2007 à 23:54:55 |
pouet13 |
--------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
pikachu_or |
--------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
Zangalou | ca fait peur le flic qui témoingne sur TF1 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ParadoX | Ben Villiers le Bel, non ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
freeza01 |
ParadoX | Ouais mais la quand meme, meme moi qui ne reconnaitrais pas mylene farmer ni claude francois si je les croisais dans la rue de par mon inculture de la tele, je suis au courant de Villiers le Bel --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francais | Questions cons pour un jeu de mariage? |
| Probleme avec syndic - conseils, explications | Questions ebay |
| Questions frais sur voiture + infos Belgique | Rencontre avec des flics..."pourris" |
| HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ... | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
| questions debutant pocket bike | [Topic Unique] Questions surréalistes |
| Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics. | |