| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 08:35:13 ![]() ![]() |
pouet13 |
Message édité par pouet13 le 24-11-2007 à 10:28:48 --------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
anthony-pcs- | politique et police sont liées certes(mais pas au niveau d'un opj de base, ce sont les commissaires qui le vivent et encore....surtout les chef de secteur et ddsp....) de toute facon qu'est ce qui n'est pas lié a la polique a notre époque?? --------------- Ventes en cours |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
pouet13 |
Message édité par pouet13 le 24-11-2007 à 20:56:54 --------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
kaillou38 mouton à numéro |
anthony-pcs- | la production de lardon depend directement du bon vouloir des politiques, je parle meme pas du reblochon, necessaire à l'elaboration de la tartiflette....dont la qualitay est elle meme en regression.... la faute au manque de controle de la police sur les fromagers.... tout est lié bordel. Message édité par anthony-pcs- le 25-11-2007 à 19:21:51 --------------- Ventes en cours |
pikachu_or | A votre avis, A. le juste est en opéraration à Villiers ? --------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 21:54:33 ![]() ![]() |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
pikachu_or |
--------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
freeza01 | j'ai eu une pensée pour lui, et ses deux ou trois collègues du forum. Ils sont probablement "mobilisés" mais pas forcément au contact. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
zlatco chasseur-cueilleur | Une pensée pour l'auteur du tomik également et tous les policiers sur le terrain en ce moment.. Message édité par zlatco le 27-11-2007 à 23:47:49 |
tigrou_bis Boing... Boing... | Oui, bon courage à tous ces gens d'armes, en espérant que ce genre d'épreuve ne dure pas ! |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Je vais bien merci a vous .
|
Csvop Moclérateur ... |
Message cité 1 fois Message édité par Csvop le 28-11-2007 à 10:02:13 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
banditmagnia Profil : de fer |
|
freeza01 | Aux Etats-Unis lors des événements de Watts, la garde nationale a été déployée.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Mordicus8 |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
tibo2002 C'est très content. | Bien sur. de là a dire qu'ils servent à éclairer le chemin pour les troupes de combats, c'est un peu énorme. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
gloubiboulga - |
--------------- - |
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 28-11-2007 à 15:18:02 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
Csvop Moclérateur ... |
Pour ce cas,la LD est assez chaude a justifier,je ne sais d'ailleurs pas quelle a été le résultat de l'enquête. En gros,tirer dans le tas,c interdit,c pourquoi les mecs tirent sur les flics bien au milieu de leurs potes. Message édité par aldebaran le juste le 28-11-2007 à 18:54:12 |
ParadoX | Pourquoi on n'utilise jamais de camions a jets d'eau lors des emeutes en france, comme ils le font en Allemagne ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | On en utilise en France aussi,notamment lors des matchs de foot.
|
freeza01 | je crois qu'ils ont été employés le soir des échauffourées place d'Italie lors des manifs anti-cpe, et je sais qu'ils ont été employés le soir de l'élection de Nicolas Sarkozy quand les hippies sont allés casser et taguer placer de la Bastille. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |