| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 19:59:52 ![]() ![]() |
oliv49 | salut, vendredi soir dernier, il y avait un petit rendez-vous interclasse en centre ville. il y avait tout type de personnes, aux gens tout posé, calmes et simpatique, jusqu'aux gros blaireaux qui passent leur temps à montrer leur... leur "force" tel des coques. je me baladais avec mon frangin, dans un état tout à fait normal (pas d'alcool, pas de stupéfiant) quand un type nous est tombé dessus comme ça, a regarder mon frangin (mon frère porte un chapeau, ce qui attire bien souvent les regards), lui a chourré son chapeau et a fini par lui casser la gueule. mon frere, plutôt habitué avec les force de police (ben quoi quelque chose me semble logique : si la police n'est pas sur place, il est impossible qu'ils interviennent à temps (je n'attaque en aucun cas les service de police seulement quand on a aucune preuve contre lui, 50 trou du cul deriere lui pour témoigner (mentir) et nous personne, comment on fait ? on laisse couler ? ce genre de choses arrivent souvent ? comme tu le dit plus haut aldebaran,
c'est la premiere réaction que j'ai eu, d'autant plus que j'ai vue toute la scène se dérouler sous mes yeux et que le type en question, je le connais : je sais où il habite, je connais son nom / prénom, et je sais parfaitement que si je voulais regler le problème (cette personne est d'une violence rare, c'est systèmatique qu'il ai des emerdes avec lui en soirée, quelque soit le type), je le pourrai. d'après toi, est-ce que ça vaut le coup de porter plainte ? le type était complètement bourré / défoncé (je précise), et a mon avis (j'en suis sûr à 90%) il est déja connu des forces de police. parceque si c'est pour me faire envoyer balader en disant qu'il faut des preuves, je ne passe pas par la case "police" et je vais directement lui refaire le visage en main propre. certe on a pas à faire justice soit même, mais vue que dans ce cas je doute que la police le fasse, je pense que ça ne dérangera personnes que je m'occupe de lui, d'autant plus qu'il fait plus que le mériter... pour moi c'est un futur taulard à coup sûr, ou alors quelqun lui tombera dessus et ça ira très mal pour lui. je ne sais plus trop quoi penser sur ce genre de personnes : il y a des fois où il faut mettre le nez des gens dans la merde afin qu'ils se rendent compte à quoi point ils sont cons. Message cité 1 fois Message édité par oliv49 le 02-11-2007 à 21:07:41 |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
ThePseudo |
--------------- ===>...<=== |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
oliv49 |
merci de ta réponse. malheureusement mon frangin n'est pas aller à l'hosto après coup... bien qu'il aurait dû. Message cité 1 fois Message édité par oliv49 le 03-11-2007 à 16:12:10 |
poutrella Contributeur net | si tu trouves que lui casser le crâne est la meilleure des solutions --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ebola2 ah ah ah | si tu le tues par accident c'est toi qui va morfler... Si il te casse la gueule c'est toi qui va morfler etc... |
oliv49 | je pense ainsi très rarement, mais c'est vrai que je suis dans une fureur noire et que j'ai envi de lui faire comprendre certain truc. Message édité par oliv49 le 03-11-2007 à 16:12:49 |
ebola2 ah ah ah | je te comprend mais fais gaffe aux représailles... |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 22:36:35 ![]() ![]() |
ebola2 ah ah ah | surtout qu'un mauvais coup est si vite arrivé, on vise les bras, le gars évite, et ça s'abat sur le crâne, risque de tuer... |
ebola2 ah ah ah | compréhensible, mais je parle de ses propres représailles une fois remis... |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2007 à 22:52:49 ![]()
|
ebola2 ah ah ah | ce genre de mecs sont têtus et vindicatifs, et très rancuniers, je ne pense pas que tu vas lui remettre les idées en place, au contraire (d'après ce que j'ai vu autours de moi) |
oliv49 |
c'est une solution effectivement... j'évite tout risque autant légale que risque de représailles. mais ça ne change pas grand chose au final dans le sens ou c'est un autre qui aura des problèmes.... enfin si c'est aussi un blaireaux c'est pas grave
effectivement, ça dépend de la façon de s'y prendre. si tu donne un gros coup psychologique, il s'en souviendra, et il devra vivre avec. si il se prend juste une beigne ou deux, il sera pire. Message édité par oliv49 le 02-11-2007 à 22:56:41 |
ebola2 ah ah ah | aïe on apelle ça la spirale de la violence... le blaireaux peut dire que c'est toi qui a commandité, et place à la vendetta... Un conseil, laisses tomber... |
ebola2 ah ah ah | c'est un forum anonyme... Mais bon je déconseille perso oliv49 de mener ses projets à termes, avis perso. |
oliv49 |
c'est ce dont j'ai peur oui... ça va se finir en gros cassage de tronche pour rien. c'est pour ça que je suis d'accord avec toi ebola2, je ne ferai sûrement pas ce que je projette de faire, même si la tentation est très grande. Message édité par oliv49 le 03-11-2007 à 16:14:38 |
ebola2 ah ah ah | je te comprend, j'ai eu de semblables tentations moi même et d'autres c'est assez commun... Mais le temps aidant, la colère se tempère et ce calme, bon tu n'iras surement pas boire et coup et rigoler avec lui c'est sur.
|
oliv49 | je comprends bien que c'est des choses qui arrivent. ce que je comprends moins, c'est que ce genre de choses existent encore. |
ebola2 ah ah ah | je ne comprend pas non plus que ça existe encore ce genre de comportement. Si c'est un sociopathe, il faut l'enfermer dans un hopital psychiatrique, et le soigner.
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Ce topic est un topic d'infos générales et pas de règlement de compte.
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
oliv49 | |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
oliv49 | je parlais envers un membre du forum bien sûr, c'est certain qu' envers cette personne la tentation est grande...
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2007 à 12:54:45 ![]()
|
oliv49 | j'avais compris merci j'ai juste proposé d'éditer mes posts au cas où ça choquerait quelqun si tu considère ça comme "un trip" et bien écoute je te souhaite bien du plaisir si ça t'arrive. Message édité par oliv49 le 03-11-2007 à 16:15:49 |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Je pense qu'editer tes derniers posts seraient de bon aloie car tu es carrément dans la menaces de violences volontaires.
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Je parle chinois ou quoi?
Profil supprimé | Posté le 03-11-2007 à 16:23:33 ![]()
|
ParadoX | Se faire racketter ou frapper est assez traumatisant tout court, ce n'est pas si grave que tu viol, mais bon --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
freeza01 | on recentre:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Ouais,le coup du dépot de l' arme et du téléphone,c'est bien une idée des syndicats ça.
|
freeza01 | c'est clichesque des films policiers américains, sauf que vous avez pas de plaque à déposer xD --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Foxus666 | un officier de police judiciaire peu t'il faire une perquisition sans l'avis d'un juge ?
|
Eifersucht91 | si je me souviens bien de ce que m'avais dit un policier, si ca fait suite à un flagrant délit non edit : apparemment l'autorisation d'un juge n'est nécessaire que dans le cadre de l'enquête préliminaire pour les infractions passible de 5 ans et plus d'emprisonnement et si l'intéressé ne donne pas son assentiment à la perquisition après dans le cadre de l'instruction la perquisition se fait sur commission rogatoire du juge d'instruction Message édité par Eifersucht91 le 04-11-2007 à 01:24:18 |
Foxus666 | eifersucht91 okay de toute facon si il y a perquition illégale un avocat fait sauté la procédure a zero non ? |
Eifersucht91 |
peut-être ou ca invalidera juste les preuves recueillies durant cette perquisition, m'enfin te fais pas trop d'illusion la dessus, on est pas dans une série américaine Message édité par Eifersucht91 le 04-11-2007 à 01:47:20 |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
Non,en général,la perquisition est soumise a une commission rogatoire du Juge d'Instruction . EDIT:grilled Message édité par aldebaran le juste le 04-11-2007 à 13:34:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francais | Questions cons pour un jeu de mariage? |
| Probleme avec syndic - conseils, explications | Questions ebay |
| Questions frais sur voiture + infos Belgique | Rencontre avec des flics..."pourris" |
| HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ... | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
| questions debutant pocket bike | [Topic Unique] Questions surréalistes |
| Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics. | |