| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Reprise du message précédent :
Non,en général,la perquisition est soumise a une commission rogatoire du Juge d'Instruction . EDIT:grilled Message édité par aldebaran le juste le 04-11-2007 à 13:34:44 |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 13:33:44 ![]() ![]() |
Foxus666 | okay merci de vos infos |
Eifersucht91 |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2007 à 20:28:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2007 à 20:30:06 |
|
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 20:37:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2007 à 20:43:06 ![]() (je déconnais aldebaran, je connais le travail de la police, j'ai un ami inspecteur des impôts qui est Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2007 à 20:47:00 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 12:50:44 ![]() |
sarah166 |
|
sarah166 |
|
|
pikachu_or |
--------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
tomware Moteur à eau |
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 06-11-2007 à 21:04:07 |
Cougy Play it fucking loud ! | Non. Laisse faire les larmes pour les yeux en eux mêmes. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! | Travailleur indépendant ou non, on peut très bien être dans l'incapacité de travailler. --------------- A.K.A. Korrozyf |
ebola2 ah ah ah | robocop !!! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2007 à 20:30:56 ![]() Bonjour, Que dit la loi pour les procés verbaux qui sont dressés à la volé? Pour un refus de priorité en rentrant dans un rond point , ( la voiture à laquelle que l'on a coupé la route étant précédé d'un véhicule de la gendarmerie) peut il y avoir un procés verbal à la volée ou il y a t-il obligatoirement une interpéllation ?
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2007 à 22:19:44 |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Non,le pv a la volée ne fonctionne pas pour ce type d'infraction .
|
crackingod01 | Ma mere a maloncontreusement casser un bout de mon feu arriere, seulement c'est juste le cote et n'affecte pas la luminosite du feu (il eclaire pareil, bref de nuit on voit meme pas qu'il est casser).
|
Seyar | Sous la pluie ce n'est pas idéal. Et il ne faudrait pas que cela éblouisse les autres conducteurs. Maintenant, je suis curieux de connaître la réponse. --------------- Enculus de mairde! © |
tomware Moteur à eau | http://193.252.228.130
|
crackingod01 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2007 à 21:45:37 ![]()
|
tomware Moteur à eau | edit : arf marche plus, bon ben pour ceux qui veulent http://www.interpol.int/Public/Wan [...] /Links.asp Message cité 3 fois Message édité par tomware le 07-11-2007 à 21:46:51 |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francais | Questions cons pour un jeu de mariage? |
| Probleme avec syndic - conseils, explications | Questions ebay |
| Questions frais sur voiture + infos Belgique | Rencontre avec des flics..."pourris" |
| HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ... | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
| questions debutant pocket bike | [Topic Unique] Questions surréalistes |
| Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics. | |