Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3183 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  1477  1478  1479  1480  1481  1482
Auteur Sujet :

Posez vos questions à des flics.

n°13142623
Halfsup
Posté le 01-11-2007 à 22:37:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ma copine se balade toujours avec une bombe lacrymo, elle fait ses études à Massy, c'est pas particulièrement craignos (enfin je crois), mais c'est vraiment la banlieue et quand tu rentres le soir à 22h, que t'es une femme non accompagnée tu peux très facilement te faire agresser.
Je lui ai jamais recommandé de ne plus la transporter, même si je sais que c'est prohibé.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2007 à 22:37:48  profilanswer

n°13142773
am7
tadam
Posté le 01-11-2007 à 22:55:54  profilanswer

c'est vraiment la banlieue !!!??  [:totoz]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°13143002
maltchick
Posté le 01-11-2007 à 23:25:03  profilanswer

perso j'ai toujours eu des doutes sur l'utilité d'une petite bombe lacrymo pour se défendre  :??:

n°13143505
tomware
Moteur à eau
Posté le 02-11-2007 à 00:35:25  profilanswer

maltchick a écrit :

perso j'ai toujours eu des doutes sur l'utilité d'une petite bombe lacrymo pour se défendre  :??:

surtout qu'il y a 80% de chance que tu t'en prennes toi meme en pleine tronche  :D . En tout cas pour les femmes je pense que c'est important de legaliser le port d'armes.

Citation :

tu te rends compte que tu parles de frapper quelqu'un juste parce qu'il t'as envoyé une boule de neige?

C'est le geste qui est insultant. Je suis un "adulte" (moins de trente ans)
A 17 ans, les boules de neige, c'est plus fait pour faire mumuse. Je sortait de l'hopital (operation), je boitais, 3 mecs attendaient dans un coin. Je passe devant eux, y'en a un qui me balance de la neige en se moquant tous. Je suis pas handicapé, mais ce jour là je l'etais. Tu laisse les jeunes balancer une boule de neige sur un handicapé sans rien dire ? sur un adulte ? sur une personne agée ?
Tu crois que si l'un d'entre eux aurait été seul ce jour là il l'aurait fait de son gré ?

Ca m'enerve qu'on prenne toujours la defense des emmerdeurs et pas des victimes sous pretexte que se sont des petits delits.

Message édité par tomware le 02-11-2007 à 00:47:28
n°13143608
conspy
Posté le 02-11-2007 à 00:58:03  profilanswer

Pardonne moi si tu as deja répondu à cette question mais je ne l'ai pas trouvée...

Mon permis de conduire en trois morceaux et à moitié rogné est il encore valide ?
Pareil pour ma carte d'identité qui part en double face...

Merci.  
et c'est une super initiative de faire un topic comme ça et de t'en occuper aussi longtemps. bravo à toi.

n°13143659
sisi38
Posté le 02-11-2007 à 01:03:37  profilanswer

aldebaran le juste a écrit :

Le passager aura la prune,pas le conducteur.

Merci :jap:  

n°13144685
ebola2
ah ah ah
Posté le 02-11-2007 à 04:57:51  profilanswer

Bon on s'est expliqué en mp, il y a eu quiprocos et j'en fais mes excuses publiques.

Merci.

Message édité par ebola2 le 02-11-2007 à 19:47:45
n°13144702
Ouiche
Posté le 02-11-2007 à 05:45:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche le 02-11-2007 à 05:46:26
n°13144752
un de plus
Posté le 02-11-2007 à 07:49:29  profilanswer

Ouiche a écrit :

C'est une boule de neige, pas une balle de 45'! Les jeunes sont cons par nature, surtout en groupe ET/OU quand ils ont affaire à un adulte. On a tous eu 17 ans, on a tous fait des conneries et nous sommes tous bien contant que le voisin qu'on fait chier avec de la musique à 3h du mat ne nous ait pas cassé les jambes à la batte, ou que le type à qui on a fait une gentille crasse ne nous gaze avec une lacrimo  :o

Non, on a pas tous fait des conneries. Et on a pas parlé de rendre le gamin handicapé non-plus. Je pense que les "petites incivilités" qui ne relèvent pas du jeu ou de la plaisanterie doivent être corrigées avant d'évoluer vers plus grave.

Je ne suis pas partisan de la violence mais si les jeunes ignorent ce qui est bien ou mal, il faut leur expliquer.

Un gamin faisant le fier dans la rue m'a insulté et ricanait. Je l'ai chopé et plaqué contre un mur devant ses potes et les badauds. Il devait avoir 14 ans, j'en ai 27 et je fais 95 kg, j'allais pas le frapper ! Par contre, je l'ai bien humilié devant ses potes pour lui montrer que quand on cherche les gens, on les trouve, et qu'on sait jamais sur qui ont peut tomber dans la rue. Il a failli se pisser dessus. C'est pire qu'une raclée :D

Halfsup a écrit :

Ma copine se balade toujours avec une bombe lacrymo, elle fait ses études à Massy, c'est pas particulièrement craignos (enfin je crois), mais c'est vraiment la banlieue et quand tu rentres le soir à 22h, que t'es une femme non accompagnée tu peux très facilement te faire agresser.
Je lui ai jamais recommandé de ne plus la transporter, même si je sais que c'est prohibé.

Pareil. Chaque soir, à 20h30, le tramway pose ma copine à 1 km de chez nous. Mais c'est 1 km désert et pas éclairé, alors de nuit, je suis pas rassuré. Je le serais pas plus si elle avait une bombe lacrymo mais elle, oui. Quand je peux, je vais l'attendre.

De toutes façons, je pense que porter une bombe lacrymo, c'est surtout offrir à l'agresseur l'opportunité de se faire passer pour la victime devant un tribunal.

---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°13146704
Halfsup
Posté le 02-11-2007 à 13:47:47  profilanswer

M'enfous, préfère qu'elle paye une amende qu'elle ne finisse dans une tournante ou tabasser par des jeunes c*** qui veulent son sac à main.

En plus faut pas abuser, la bombe lacrymo en plein figure c'est extrêmement désagréable, tu respires mal, tu as mal aux yeux, mais aucun handicap définitif, c'est pas un coup de couteau ou même une bonne droite d'un pratiquant d'art martiaux, ça paralyse point barre (déjà testé, je parle en connaissance de cause.).

Jamais un juge ne va condamner une nana qui a utilisé sa bombe lacrymo pour repousser un mec qui essayait de lui arracher son sac à main violemment ou qui la giflé.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2007 à 13:47:47  profilanswer

n°13146843
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2007 à 14:02:25  answer

Putain mais arrêtez avec vos fantasmes banlieusards "gnagna tournantes moi jai vu le droit de savoir et zone interdite gnagna jlé conné les pti sovageon ...".
Ta femme a 100x fois plus de chances de se faire violer dans Paris par un détraqué que par une bande de mecs qui l'attrappent et qui vont la violer à plusieurs [:kiki]

n°13146930
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-11-2007 à 14:10:35  profilanswer

une tournante [:rofl]

y'en a qui sont accrocs à TF1 c'est possible

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°13147241
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 02-11-2007 à 14:48:26  profilanswer

Halfsup a écrit :

M'enfous, préfère qu'elle paye une amende qu'elle ne finisse dans une tournante ou tabasser par des jeunes c*** qui veulent son sac à main.

Jamais un juge ne va condamner une nana qui a utilisé sa bombe lacrymo pour repousser un mec qui essayait de lui arracher son sac à main violemment ou qui la giflé.

Je prefert aussi payer une amende que de me faire tirer mon sac, mais si un jour cela m'arrive, j'aimerais que la justice soit de mon coté, c'est quand même allucinant d'avoir peur de se défendre parce qu'on pourrait être "en tord" au yeux de la loi.  

Raison de plus, si c'est contre un mec seul on a plus de chance de pouvoir s'en échapper avec la petite bombe lacrymo, que si on tombe sur un groupe de plusieurs types. Alors heureusement que le risque de tomber un seul mec est plus élevé.

poutrella a écrit :

une tournante [:rofl]
y'en a qui sont accrocs à TF1 c'est possible

C'est pas parce que c'est "hyper-médiatisé-par-la -tv-qui-veut-nous-faire-peur" que ça n'existe pas, j'ai vécu mes 21 premières années a Nice dans un quartier pourri, et je peux t'affirmer que les tournantes là-bas c'est pas que des rumeurs. Et ces affaires là elles passaient pas a TF1, ça se réglait par le déménagement de la victime, ou le père qui recherchait les agresseurs avec le fusil a pompe, mais rarement par un procès, parce que bisarement la victime avait toujours tord.
Tu sais que si un jour ça t'arrive, vaut mieux ariiver a s'enfuire, quitte à "gazer" tout le monde, parce qu'une fois que c'est fait, c'est trop tard pour toi, tu n'as plus aucun recours, même pas la justice.

n°13147271
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2007 à 14:52:23  answer

Sharen Morgan a écrit :

Raison de plus, si c'est contre un mec seul on a plus de chance de pouvoir s'en échapper avec la petite bombe lacrymo, que si on tombe sur un groupe de plusieurs types. Alors heureusement que le risque de tomber un seul mec est plus élevé.

Non mais j'crois que t'as pas compris, moi aussi j't'avais conseillé une gazeuse hein [:cosmoschtroumpf]

Mon post précédent et ton cas n'ont rien à voir.

Message édité par Profil supprimé le 02-11-2007 à 15:05:55
n°13147348
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 02-11-2007 à 15:02:19  profilanswer

maltchick a écrit :

Il vaut mieux préférer le gel au gaz afin d'éviter d'être incommodé et de se retrouvé immobilisé.

n°13147448
doutrisor
Posté le 02-11-2007 à 15:19:16  profilanswer

Je suis d'accord avec ceux disant qu'il faut réagir face à une agression verbale : pas en cherchant la baston, ou en  exagérant la réponse. Mais quand des petits cons s'aperçoivent que tout le monde baisse la tête devant eux, un sentiment d'impunité se développe. Et voyez la mésaventure de Tomware , l'intention de nuire est bien là : qq un qui boite, ils se  sont dit qu'il ne pourrait pas répliquer... Et demain, cela sera quoi ? Des coups ?  

Moi aussi j'ai été jeune, moi aussi j'ai trainé avec des copains, mais la pire chose que j'ai faite a été de balancer une copine dans une fontaine....  :ange:

Message édité par doutrisor le 02-11-2007 à 15:20:25
n°13147517
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 02-11-2007 à 15:28:40  profilanswer

conspy a écrit :

Pardonne moi si tu as deja répondu à cette question mais je ne l'ai pas trouvée...

Mon permis de conduire en trois morceaux et à moitié rogné est il encore valide ?
Pareil pour ma carte d'identité qui part en double face...

Merci.  
et c'est une super initiative de faire un topic comme ça et de t'en occuper aussi longtemps. bravo à toi.

Ce qui est obligatoire sur les papiers d'identité c'est qu'ils doivent être lisible et entier dans le sens ou on doit pouvoir voir tout les volets.
Si tu les a en 3 morceaux mais lisible,ça passe mais on te dira quand même de les refaire pour plus de facilité lors des controles.

Merci pour les encouragements.

n°13147536
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 02-11-2007 à 15:31:54  profilanswer

Halfsup a écrit :

En plus faut pas abuser, la bombe lacrymo en plein figure c'est extrêmement désagréable, tu respires mal, tu as mal aux yeux, mais aucun handicap définitif, c'est pas un coup de couteau ou même une bonne droite d'un pratiquant d'art martiaux, ça paralyse point barre (déjà testé, je parle en connaissance de cause.).

Exact .

n°13147558
Seyar
Posté le 02-11-2007 à 15:34:55  profilanswer

- Bonjour mzelle, zauriez du feu?
- pssshhhht
- AAAAAAAHHHHH

Faut voir le contexte aussi, une personne un peu stressée, de nuit en banlieue pourrait gazer par erreur, même si c'est probablement très peu probable. Ceci dit, je connais des jeunes filles qui n'hésiteraient pas. :pt1cable:

---------------
Enculus de mairde! ©
n°13147566
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 02-11-2007 à 15:36:02  profilanswer

Pour la mésaventure de Tomware,je comprends sa colère mais il faut bien se dire qu'ils sont jeunes et qu'aux yeux de la loi,c'est une excuse recevable en cas de petites incivilités.

Perso,si j'avais été dans ce cas,j'aurais certainement maudit les gamins et peut être que si j'en avais eu un sous la main,je lui aurait expliqué les choses de façon a ce qu'il ne recommence pas ,mais agir sous la colère,c'est le meilleur moyen de faire une connerie.

n°13148628
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 02-11-2007 à 17:50:10  profilanswer

Seyar a écrit :

- Bonjour mzelle, zauriez du feu?
- pssshhhht
- AAAAAAAHHHHH

Faut voir le contexte aussi, une personne un peu stressée, de nuit en banlieue pourrait gazer par erreur, même si c'est probablement très peu probable. Ceci dit, je connais des jeunes filles qui n'hésiteraient pas. :pt1cable:

[:rofl] j'adore ton humour, mais c'est vrai que sous le coup de la peur ça pourrait arriver.

n°13148873
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2007 à 18:26:46  answer

Putain mais n'importe quoi [:mlc]

J'demande souvent du feu dans la rue, tu crois que c'est une technique pour repérer ma prochaine victime.

n°13148933
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 02-11-2007 à 18:35:05  profilanswer

Allons X-BAR,cool,c'est juste un exemple.
N'allez pas balancer 50 post pour vous justifier sur "je fume mais j'ai pas de feu donc je suis un serial violeur".

c'est aussi une technique de drague comme un motif gratuit pour chercher des embrouilles comme une simple demande banale .

n°13148934
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-11-2007 à 18:35:13  profilanswer

les dernières pages sont effrayantes..

il est temps que les vacances se terminent  :sarcastic:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°13148948
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2007 à 18:36:36  answer

Allons X-BAR,cool,c'est juste un exemple.
N'allez pas balancer 50 post pour vous justifier sur "je fume mais j'ai pas de feu donc je suis un serial violeur".

c'est aussi une technique de drague comme un motif gratuit pour chercher des embrouilles comme une simple demande banale .

poutrella a écrit :

les dernières pages sont effrayantes..

il est temps que les vacances se terminent  :sarcastic:

C'est vrai :jap:

Bon allez qui a une question sur le PV qu'il s'est pris hier :o

n°13148955
Seyar
Posté le 02-11-2007 à 18:37:42  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

[:rofl] j'adore ton humour, mais c'est vrai que sous le coup de la peur ça pourrait arriver.

Merci Merci [:cerveau zebra]

C'est tout con, mais à force de se sentir en insécurité, un dérapage (on ne dit pas bavure ici [:cpm] ) est vite arrivé.

---------------
Enculus de mairde! ©
n°13148975
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 02-11-2007 à 18:40:18  profilanswer

Ouais,moi !

J'ai pris une prune parce que je roulais a 80 en ville avec le portable scotché a l'oreille,sans ceinture et sans papier.
Mais le flic avait pas ses gants blanc pour me verbaliser !
Est-ce que c'est légal ?

PS:merci a toi d'avoir été compréhensif.

Message cité 1 fois
Message édité par aldebaran le juste le 02-11-2007 à 18:40:52
n°13148985
Seyar
Posté le 02-11-2007 à 18:41:32  profilanswer

Ouais,moi !

J'ai pris une prune parce que je roulais a 80 en ville avec le portable scotché a l'oreille,sans ceinture et sans papiers.
Est-ce que c'est légal ?

Ca dépend s'il t'a trifouillé  :o  

2 vol avec effraction au boulot récemment, le labo qui descend... Je pensais qu'ils pouvaient aisément prendre les empreintes... Je n'imaginais pas toutes les contraintes (support, clarté de l'empreinte, etc.) pour prendre une empreinte correcte et utilisable. Résultat : une belle empreinte, la mienne  [:axionman]

---------------
Enculus de mairde! ©
n°13148989
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2007 à 18:41:54  answer

J'ai pris une prune parce que je roulais a 80 en ville avec le portable scotché a l'oreille,sans ceinture et sans papier.
Est-ce que c'est légal ?

C'est trop ça en plus :D

n°13148993
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 02-11-2007 à 18:42:26  profilanswer

Seyar a écrit :

Merci Merci [:cerveau zebra]

C'est tout con, mais à force de se sentir en insécurité, un dérapage (on ne dit pas bavure ici [:cpm] ) est vite arrivé.

Au pire (je dis bien au pire),même si tu gazes un mec par "erreur",il n'y a pas d'effets secondaire grave,même pour les asthmatiques.
Donc un "désolé mon bon monsieur,un petit resto pour me faire pardonner ? (et plus si affinité)" suffira largement.

Message cité 1 fois
Message édité par aldebaran le juste le 02-11-2007 à 18:49:19
n°13149042
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 02-11-2007 à 18:48:04  profilanswer

Je drapalise

n°13149046
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 02-11-2007 à 18:48:16  profilanswer

Seyar a écrit :

Ca dépend s'il t'a trifouillé  :o

2 vol avec effraction au boulot récemment, le labo qui descend... Je pensais qu'ils pouvaient aisément prendre les empreintes... Je n'imaginais pas toutes les contraintes (support, clarté de l'empreinte, etc.) pour prendre une empreinte correcte et utilisable. Résultat : une belle empreinte, la mienne  [:axionman]

Pour être habilité IJ (Identité Judiciaire,attention,je suis pas comme dans "les experts hein !) je peux t'assurer que pour trouver une empreinte exploitable,c'est la galère.
Il suffit que:
- le support soit en bois,en plastique avec aspérités.
- l'empreinte soit partielle
- l'empreinte soit "trainée",cad,que le doigt ai glissé lors du touché.
- tu ais touchés le support par dessus les empreintes de l'auteur .

pour que le relevé soit inexploitable.

Autant dire qu'une belle empreinte comme dans les séries policière,c'est du rare .

Aprés,si on passe dans le criminelle,là ok,on développe des moyens beaucoup plus efficace .

Message édité par aldebaran le juste le 02-11-2007 à 18:50:01
n°13149047
Seyar
Posté le 02-11-2007 à 18:48:28  profilanswer

Au pire (je dis bien au pire),même si tu gaze un mec par "erreur",il n'y a pas d'effets secondaire grave,même pour les asthmatiques.
Donc un "désolé mon bon monsieur,un petit resto pour me faire pardonner ? (et plus si affinité)" suffira largement.

C'est désagréable quand même.
Lorsque j'étais plus jeune (au foot), l'équipe adverse mauvaise perdante en a vidé une dans les douches. Outre l'obligation de longer les murs, cela fut assez gênant  [:cupra]

---------------
Enculus de mairde! ©
n°13149129
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 02-11-2007 à 19:01:06  profilanswer

Un conseil d'ailleurs a ceux qui mangerait du gaz,ne vous frottez pas les yeux.
Laissez pleurer,toussez,éternuez mais ne cherchez pas a aller contre l'effet naturel du gaz,ça ne ferait qu'empirer.

Au mieux,si vous avez de quoi sous la main,lavez vous le visage a l'eau SAVONNEUSE ,je dis bien SAVONNEUSE car l'eau tout court,ça brule encore plus !

Le top du top étant le "sérum"  dispo en spray en armurerie et en vente/port légale .

Message cité 1 fois
Message édité par aldebaran le juste le 02-11-2007 à 19:01:16
n°13149300
Halfsup
Posté le 02-11-2007 à 19:28:21  profilanswer

X-BAR et Poutrella => je n'ai pas envie de me justifier, mais le fait que vous me rabaissiez au beauf de base qui regarde le JT de 20h et qui prend tout pour argent comptant m'irrite pas mal.

Sachez juste que, quand j'étais ado je me suis fait agresser plusieurs fois et on m'a déjà volé mon portable et mon porte feuille, j'aurais bien été heureux d'avoir une bombe lacrymo sur moi ce jour là.

Mon oncle s'est fait agresser deux fois dans des quartiers de banlieue dit tranquilles pourtant, deux fois avec un couteau.
Et le pire, une amie de 17ans qui s'est fait agresser sexuellement par deux mecs.
Eux aussi auraient aimé avoir un moyen de se défendre, et là c'est pas des émissions de désinformation qui m'ont donné envie d'être prudent mais la réalité pure et simple. D'ailleurs je ne regarde quasiment jamais la TV et y préfère des journaux ou des sites d'informations.

Tant mieux pour vous si vous n'avez jamais été confronté à la délinquance, mais ne venez surtout pas me dire d'arrêter la parano ou me comparer à un gosse de 10ans.

Message cité 3 fois
Message édité par Halfsup le 02-11-2007 à 19:29:44
n°13149311
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2007 à 19:29:23  answer

Halfsup a écrit :

X-BAR et Poutrella => je n'ai pas envie de me justifier, mais le fait que vous me rabaissiez au beauf de base qui regarde le JT de 20h et qui prend tout pour argent comptant m'irrite pas mal.  

Sachez juste que, quand j'étais ado je me suis fait agresser plusieurs fois et on m'a déjà volé mon portable et mon porte feuille, j'aurais bien été heureux d'avoir une bombe lacrymo sur moi ce jour là.

Mon oncle s'est fait agresser deux fois dans des quartiers de banlieue dit tranquilles pourtant, deux fois avec un couteau.
Et le pire, une amie de 17ans qui s'est fait agresser sexuellement par deux mecs.
Eux aussi auraient aimé avoir un moyen de se défendre, et là c'est pas des émissions de désinformation qui m'ont donné envie d'être prudent mais la réalité. D'ailleurs je ne regarde quasiment jamais la TV et y préfère des journaux ou des sites d'informations.

Tant mieux pour vous si vous n'avez jamais été confronté à la délinquance, mais ne venez surtout pas me dire d'arrêter la parano ou me comparer à un gosse de 10ans.

Aldebaran j'peux répondre ou pas [:meganne]

n°13149314
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2007 à 19:29:51  answer

Y en a , il ont la gueule et le briquet mais jamais les cloppes  :o

n°13149475
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 02-11-2007 à 19:47:58  profilanswer

Faut le comprendre.
Se faire racketter c'est jamais marrant.
Quand un proche se fait agresser on se dit "putain si j'avais été là,il aurait mangé sévère".

Mais quand on est au pied du mur,faut faire avec les moyens du bord;et là,pas pareil.
On se croit pret a combattre Goliath alors que le jour J,on va se laisser faire comme une buse parce que ce jour là précisément,on pensera a notre femme,a notre fille/fils ou simplement a noter intégrité physique si chère a nos yeux et qu'on va se dire " si je bouge et que l'autre est enfouraillé,je vais me faire planter comme un con sur le trottoir".

L'avantage des forums c'est que nous venons tous d'horizons différents.
X-BAR,toi apparemment,tu connais bien la banlieue et pour toi,c'est pas pire qu'une grande agglo grouillant de pervers/connards.

Pour Halfsup,lui,il aura une auter approche de la banlieue mais tout les deux,votre avis est concentré sur votre vécu.
Donc soyez pas trop intolérant les uns envers les autres et acceptez que Pierre pense différemment que Paul même si au fond de vous ,vous savez que c'est faux.

Maintenant,X-BAR,tu es libre d'intervenir comme bon te semble.
Tu n'as jamais été injurieux,donc vas-y,donne ton avis.
Mais comprends bien qu'on ne peux pas tous connaitre ton vécu,et vice-versa.

n°13149484
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 02-11-2007 à 19:49:15  profilanswer

Tu veux une clope et tu veux du feux ?
Et tu veux pas une claque dans la gueule pour faire tomber les cendres ?

n°13149562
ebola2
ah ah ah
Posté le 02-11-2007 à 19:59:52  profilanswer

je me permet, on s'est expliqué avec aldebaran, il y a eu quiprocos, mes excuses on été faites sur mon dernier message voilà et désolé, tu fais du bon travail, il y a eu méprise et dérapage...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  1477  1478  1479  1480  1481  1482

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francaisQuestions cons pour un jeu de mariage?
Probleme avec syndic - conseils, explicationsQuestions ebay
Questions frais sur voiture + infos BelgiqueRencontre avec des flics..."pourris"
HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ...Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
questions debutant pocket bike[Topic Unique] Questions surréalistes
Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)