|
Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
---|
ShonGail En phase de calmitude ... | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-06-2025 à 15:05:39 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Pis c'est le coup à se péter le tibia et à pas pouvoir partir en courant --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Velocesuper |
Mais revenons au sujet initial... C'est à dire protéger sa fille d'une agression... Donc faire croire aux potentiels victimes qu'elles seraient protégées des agressions grâce à une lacrymo, c'est une bêtise à mon avis. Message édité par Velocesuper le 17-06-2025 à 18:35:09 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
salsifi34 |
Alors, ton MMA en 1/4 de seconde Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 17-06-2025 à 17:44:06 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Shane Hannigan Mort aux cons |
N'importe qui peut sécher un Chuck Norris avec un couteau déjà. A mains nue ça demande peut-être un peu plus de technique mais c'est faisable. Plus sérieusement:
Message cité 1 fois Message édité par Shane Hannigan le 17-06-2025 à 18:58:23 |
Velocesuper |
Je préfère un pays de combattants, que de fuillards |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2025 à 18:47:08 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | René, remet moi un p'tit jaune. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
GAS Wifi filaire© |
Vitesse de fou ? T'as essayé de combattre un ours ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tinc |
Le fameux biais du survivant ! |
mxpx ---- |
Message édité par mxpx le 17-06-2025 à 20:19:27 |
Boonobip ouvrez le chien |
Message édité par Boonobip le 17-06-2025 à 20:33:52 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
skylight Made in France. |
|
Velocesuper |
Justement, le MMA devrait te faire sortir du statut de victime, c'est même l'intérêt de ma première intervention. |
kronoob | Il n'y a pas une histoire que si tu pratiques un art martial, tu es sensé être entrainé et donc savoir te maitriser. Du coups c'est risqué de distribuer des mandales, au cas où ça aurait des conséquences fâcheuses sur celui d'en face ? --------------- Achat - Ventes/Feedback |
mxpx ---- | oui, je crois bien. |
Velocesuper |
|
Poly | La justice peut-elle vraiment savoir que quelqu'un est entrainé en art martial?
|
Yeagermach42 |
|
Poly | Vu une contravention pour excès de vitesse en mai: 2 semaines pour l'émettre, 1 semaine pour la distribuer. Message édité par Poly le 25-06-2025 à 18:32:33 |
silkr | et carte grise à jour non ? |
jeromax |
|
Yeagermach42 |
Et bien sûr y a l'affaire du boxeur gilet jaune pour qui cela a aussi été retenu. |
tailla | L'idée est que la réponse doit être proportionnée.
|
Velocesuper |
roland- |
|
GAS Wifi filaire© | Une légitime défense par exemple ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
roland- |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
valentinvtl |
|
roland- |
merise2 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |