| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 12:44:42 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Tain, c'est la fête du slip sur ce thread depuis deux jours |
fpo Venez me chercher ! | moi aussi je me fais controler souvent... aux frontières avec la suisse et du luxembourg... pendant que les wesh eux passent sans poblème, le coffre plein de produits interdits...
Message cité 2 fois Message édité par fpo le 30-10-2007 à 12:48:15 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
lapattefolle |
Les noirs sont surreprésentés dans les affaires de vol ? On aurait donc raison de plus les suspecter, c'est imparable et vrai. Mais le pb est que si on applique à chaque fois la statistique pour chercher les délits, premièrement cette statistique devient faussée (on a plus contrôlé une population qu'une autre donc on a eu plus de chances d'en constater en son sein), et ensuite ça en devient fatiguant et décourageant pour ceux qui n'ont rien à se reprocher et veulent s'en sortir. Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 30-10-2007 à 13:45:07 |
lapattefolle | D'ailleurs récemment j'ai été surpris (c'est dire) de voir des contrôles aléatoires à Maisons-Alfort (pas franchement craignos |
Seyar |
Message édité par Seyar le 30-10-2007 à 13:47:59 --------------- Enculus de mairde! © |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 15:35:06 ![]() ![]() |
|
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Nous on interpelle,aprés,la décision de la sanction ne tiens pas de nous.
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 16:29:01 ![]()
|
marsouin |
Message édité par marsouin le 30-10-2007 à 16:44:10 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 16:59:23 ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ebola2 ah ah ah |
|
ebola2 ah ah ah | par contre aucune réponse Message cité 1 fois Message édité par ebola2 le 30-10-2007 à 17:56:08 |
|
ebola2 ah ah ah | c'est fait j'ai retiré mes témoignages, je suis écoeuré et amusé, et conforté dans ce que je pense |
|
ebola2 ah ah ah | j'ai jamais généralisé je l'ai même préciser, quand à la politique de l'autruche Message édité par ebola2 le 30-10-2007 à 18:07:00 |
southparty |
Message édité par southparty le 30-10-2007 à 18:15:40 |
southparty |
Message édité par southparty le 31-10-2007 à 16:29:12 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
freeza01 | ce genre de "gadget" n'est utile que lorsqu'on sait s'en servir. Tu fais du sport de combat ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
tibo2002 C'est très content. | Cours de self defense dans ce cas, tu dois trouver beaucoup de liens sur google/ --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |