Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3303 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  1477  1478  1479  1480  1481  1482
Auteur Sujet :

Posez vos questions à des flics.

n°13077557
MagicBuzz
Posté le 25-10-2007 à 17:18:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

fpo a écrit :

2nd degré toussa
il va de soi que quand on te défonce la porte à 6 h du mat', que t'es en slip et plaqué au sol... tu ne t'attends pas à ce que ce soient des fonctionnaires de police... sauf si t'as quelque chose à te reprocher bien sur [:prodigy]

Moi j'ai eu droit aux pompiers qui rentrent par ma fenêtre et ravagent tout avec leurs rangers avant de se rendre compte eux aussi... Qu'en plaçant la grande échelle ils s'étaient planté de fenêtre :pt1cable:

M'enfin là ça n'a rien à voir avec la police. Pas demandé réparation... Y font le boulot du mieu qu'ils peuvent, et police ou pompiers, c'est le même combat... Qu'on les aime ou non, sans eux on serait bien dans la merde.

Message édité par MagicBuzz le 25-10-2007 à 17:18:47
mood
Publicité
Posté le 25-10-2007 à 17:18:07  profilanswer

n°13077586
MagicBuzz
Posté le 25-10-2007 à 17:20:17  profilanswer

zcoold a écrit :

amha c'est probable, même si la législation de la perfide Albion doit être différente.
En France, comme exemple il y a l'affaire d'Outreau avec les dommages et intérêts aux innocentés...

Sont nourris logés pendant 4 mois... De quoi elles se plaignent ? Y'a plein de gens qui n'y ont même pas droit :o

- D'ailleurs j'ai jamais pigé les clodauds pkoi ils se laissent crever de froid en hivers... Tu plantes un gars dans la rue aux premières gelées... Tu passe l'hivers au niouf et après tu te retrouves suivit pour réinsertion... Moi je vote et je dis que c'est bien de tuer un gars dans la rue quand on n'a rien à perdre, c'est un moyen comme un autre de s'en sortir :sol:

(humour noir, troisième degré, toussa)

Message cité 1 fois
Message édité par MagicBuzz le 25-10-2007 à 17:21:53
n°13077676
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 25-10-2007 à 17:28:24  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Sont nourris logés pendant 4 mois... De quoi elles se plaignent ? Y'a plein de gens qui n'y ont même pas droit :o

- D'ailleurs j'ai jamais pigé les clodauds pkoi ils se laissent crever de froid en hivers... Tu plantes un gars dans la rue aux premières gelées... Tu passe l'hivers au niouf et après tu te retrouves suivit pour réinsertion... Moi je vote et je dis que c'est bien de tuer un gars dans la rue quand on n'a rien à perdre, c'est un moyen comme un autre de s'en sortir :sol:

(humour noir, troisième degré, toussa)

Pas la peine,  
les commissariats de Police peuvent offrir, pour une personne sans abri, le gîte pour la nuit.
C'est une tradition.

n°13077677
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 25-10-2007 à 17:28:26  profilanswer

punaise !!! http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

mais t'es complètement malade d'écrire ça !  :o  

ca va pas dans ta tête ou quoi ?

tu débarque sur le topic et tu balance ça à brule pourpoint  :ouch:  

Spoiler :

tu ne sais donc pas que plein de gens je comprenne rien au 3eme degré sur ce forum ?!?  :whistle:

n°13077731
angellus2
Posté le 25-10-2007 à 17:34:19  profilanswer

fpo a écrit :

pour tous ceux qui pensent que la police est ouaciste :o
bel article sur l'intégration de minorités (supposées) visibles
"Le gardien de la paix avait de faux papiers"
source : http://www.lefigaro.fr/france/2007 [...] piers.html

Citation :

Un Sénégalais était parvenu à entrer dans la police sous un faux nom et y était resté treize ans.

j'aime biel le changement entre le titre de l'article

Citation :

Le gardien de la paix avait de faux papiers

et l'article en lui meme notamment la conclusion

Citation :

De son côté, Marcelin A. conteste les faits. Il se dit bel et bien français et assure que la reconnaissance de paternité a été faite en bonne et due forme. Ce qui pourrait être bientôt vérifié avec un test ADN.

n°13078964
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 25-10-2007 à 19:34:35  profilanswer

kotontij a écrit :

Une question pour Aldebaran :)  

Voila : je connais quelqu'un qui récemment s'est fait réveiller à 6h30 du matin par des coups violents sur sa porte d'entrée
Vérification dans le judas : plusieurs mecs dans le couloir et qui crient "police, ouvrez"
La personne encore dans le brouillard (juste sortie du lit) ouvre sa porte, immédiatement bloquée par un pied.
8 "gorilles" investissent alors l'appartement et fouillent les différentes pièces

L'un d'eux procède à une vérification d'identité, s'en suit un interrogatoire détaillé et soupçonneux
Il en ressort qu'ils se sont trompés d'appartement et donc de personne, et se cassent en s'excusant du "dérangement"
Sans pour autant dire ce qu'ils cherchaient et à quelle structure il étaient rattachés

De mon point de vue, je trouve cette intervention un peu limite
Et carrément traumatisante pour qui la subit :sweat:  

Je voulais savoir si elle n'était pas un peu disproportionnée voire illégale (irruption/fouille dans un espace privé, absence d'un éventuel juge d'instruction, pas de commission rogatoire...)

Au passage : je comprends parfaitement que les forces de l'ordre font notamment le métier ingrat de se coltiner des individus louches et retors et des histoires requérant force et fermeté
Mais je pensais que le doute, la présomption d'innoncence, ou comme ici le risque d'erreur profitaient au citoyen en obligeant les forces de l'ordre à formaliser ce genre d'intervention, ou en tout cas en y insoufflant un peu de retenue ?

Accessoirement, quelques petites questions relatives à ce genre de situation, pour ma culture personnelle ;)  :

- dans un tel cas, si je n'ouvre pas ma porte ou si je leur refuse l'entrée, que se passe-t-il ?

- à travers le judas, rien ne prouve que je n'ai pas affaire à des voyous se faisant passer pour des policiers : comment m'assurer de leur identité/fonction ? appeler la police pour confirmation ?

- dans l'absolu, et dans cette situation précise, de ton point de vue quelle conduite tenir ?

Merci de ton éclairage :)

-Si tu n'ouvres pas la porte,c le bélier qui le fera.

-Tu peux demander a voir leur carte de Police mais en perquisition (surtout pour du stup);en général,le bélier fait office de carte.

-Si tu es innocent et qu'ils se sont trompés de porte,ouvre leur et donne leur ta carte d'identité.Durant ce laps de temps,ils n'auront pas non plus dévastés l'appartement.

n°13078979
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 25-10-2007 à 19:35:47  profilanswer

kotontij a écrit :

sur ordre d'un juge d'instruction, probablement

mais de leur propre initiative les policiers n'ont pas ce droit je pense :heink:  

C justement le juge d'instruction qui leur permet la perquisition,donc ils ont droit a tout les moyens pour ouvrir la porte et pour perquisitionner.

n°13079009
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 25-10-2007 à 19:37:38  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Bonjour à tous, j'ai une petite question toute simple qui m'est venue avec l'histoire des deux filles accusées d'"aide à l'immigration illégale" par les autorités anglaises.

Elles ont passé 4 mois au gnouf pour rien somme toute.
Est-ce que dans ces cas là une idemnité est prévue (les médias n'ont rien dit à ce sujet) pour les 4 mois de "vie perdue" ?

Là elles doivent voir ça avec leur avocat mais oui,une indemnité est prévue,mais faut pas s'attendre a la cagnotte du Loto.

n°13083285
lapattefol​le
Posté le 26-10-2007 à 09:34:34  profilanswer

aldebaran le juste a écrit :

Là elles doivent voir ça avec leur avocat mais oui,une indemnité est prévue,mais faut pas s'attendre a la cagnotte du Loto.

Bah j'imagine que c'est au grand minimum autant de mois de salaire de préjudice matériel, auquel on ajoute le préjudice moral [:spamafote] (je tairais le corporel de la perte de la virginité anale :o)

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 26-10-2007 à 09:40:39
n°13086222
darren
bing blang blaow
Posté le 26-10-2007 à 14:09:59  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Bah j'imagine que c'est au grand minimum autant de mois de salaire de préjudice matériel, auquel on ajoute le préjudice moral [:spamafote] (je tairais le corporel de la perte de la virginité anale :o)

Euh non, très loin de là.

---------------

mood
Publicité
Posté le 26-10-2007 à 14:09:59  profilanswer

n°13088359
Getalifede​l
Posté le 26-10-2007 à 16:30:42  profilanswer

Surtout en Angleterre... Dès que l'immigration clandestine est suspectée c'est la fête ! :lol:

n°13116684
Nico-teeN
Posté le 30-10-2007 à 01:56:48  profilanswer

Oui c'est légale a condition d'ètre majeure, ça s'achète en armurerie
Euh pas besoin de cours, tu soulève le truc derrière et tu pointe sur la gueule du type (enfin pour les modèles reservés a la police et aux services de sécurité en tout cas)

Sinon moi j'ai une question car quand je voit les changements de discussions dans les cités j'ai l'impression qu'ils vont pas tarder a s'amuser et je sais qu'il y a moyen de se faire du fric avec ce genre d'infos, quels sont les points faibles des armures de CRS?

n°13116852
Nico-teeN
Posté le 30-10-2007 à 02:40:52  profilanswer

Non, pour revendre l'information

n°13116913
Nico-teeN
Posté le 30-10-2007 à 02:51:42  profilanswer

Ben je lui ait filé une information s'il est un minimum réglo il en fera de meme, après c'est clair que seule une utilisation néfaste peux en etre faite mais j'en ai rien a foutre s'il y a un truc que j'aime moins que les "wesh-gros" c'est bien les flics alors s'ils peuvent s'entretuer les uns les autres ça sera tant mieux :)

Edit: et puis bon c'est juste pour équilibrer les forces hein si j'était vraiment une enflure j'irais revendre des bombes et la les flics creveraient tous c'est pas le but, le but c'est que les deux camps crèvent

Message cité 2 fois
Message édité par Nico-teeN le 30-10-2007 à 02:53:15
n°13116940
freeza01
Posté le 30-10-2007 à 02:58:20  profilanswer

Nico-teeN a écrit :

Euh pas besoin de cours, tu soulève le truc derrière et tu pointe sur la gueule du type (enfin pour les modèles reservés a la police et aux services de sécurité en tout cas)

Sinon moi j'ai une question car quand je voit les changements de discussions dans les cités j'ai l'impression qu'ils vont pas tarder a s'amuser et je sais qu'il y a moyen de se faire du fric avec ce genre d'infos, quels sont les points faibles des armures de CRS?

Quelle est ta source, en dehors de Roi Heenok ?

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°13116958
Nico-teeN
Posté le 30-10-2007 à 03:03:34  profilanswer

freeza01 a écrit :

Quelle est ta source, en dehors de Roi Heenok ?

les propos que les wesh tiennent et vu comment ils se montent la tète les uns les autres...

n°13117034
ebola2
ah ah ah
Posté le 30-10-2007 à 03:35:59  profilanswer

.

Message édité par ebola2 le 30-10-2007 à 17:57:29
n°13117048
ebola2
ah ah ah
Posté le 30-10-2007 à 03:39:18  profilanswer

.

Message édité par ebola2 le 30-10-2007 à 17:58:12
n°13117106
Nico-teeN
Posté le 30-10-2007 à 04:00:55  profilanswer

Euh perso en général ils se contente de m'insulter ou de me traiter comme une sous merde et franchement venant d'eux je m'en fout royalement (ce qui a le don de les enervés)

A part des bouteilles et des bout de shit volés (et ça pareil je m'en fout) j'ai eu qu'un seul problème avec eux qui m'ait emmerdé, j'était avec des potes, d'un seul coup 3 connards arrivent, ils nous disent de nous mettre contre le mur, on s'execute, y a un flic qui choppe un de mes potes par la gorge, un autre va pour le défendre il prend un coup de matraque dans le dos, après ils nous gueulent dessus pour une histoire de voiture, on comprend pas ils se la jouent genre "ouais on sait tout vous avez piqué une voiture faut pas nous la jouer comme ça" (j'ai meme réussi a leur faire dire que c'est parce qu'on avait piqué une voiture qu'on venait de marcher 2 bornes puisque visiblement ils nous avaient suivi) on leur explique que non résultat on se retrouve menottés avec le pote qui a pris le coup dans le dos qui a le poignet accroché a ma cheville, ils nous sortent et nous font attendre sous la pluie, j'en profite dans leur voiture pour éclater de rire en disant "putain vous ètes fort les mecs, après des coups et blessures vous grillez un feu rouge pour prendre un sens interdit en excès de vitesse!" ils ont pas beaucoup aimé, après au poste je commence a plus trop sentir ma main et je demande si on peux me désserré un peu mes menottes, un type arrive en disant "bien sur" et sert les deux trois crans que mon os avait empeché de serré, on passe 2 heures a se foutre de leur gueule en plein commissariat, a moment donné ils emmènnent mon pote dans une salle et je voit le type qui fout un gant et qui rentre dans la salle donc a partir de ce moment on l'ouvrait beaucoup moins... a 3 heures du mat ils apellent mon père (mineur inside) en lui expliquant que je suis le nouveau mesrine que j'ai piqué une bagnole toussa, mon père arrive furax et refuse de me croire quand je lui dit que j'ai rien fait...
Le lendemain j'arrive au poste pour etre interrogé, le type me tend la main je le bouscule en lui expliquant qu'après la façon dont on a été traité hier je refusais de toucher les saloperies dans son genre (p'tit con inside), le type me fait monter dans son bureau et me sort un speach de faux cul genre "les flics sont pas tous méchants", je suis sur le point de le croire quand il fait le truc a pas faire, il décide pour me prouver a quel point les flics sont gentil de me montrer les dépositions de mes potes (puisque bien sur je niais le vol de voiture qui n'avait pas eu lieu) et la que vois-je, la déposition de mon pote qui était resté en garde à vue explique qu'il a piqué une voiture pour frimer mais qu'on avait rien fait toussa (ce qui est totalement faux), puis je regarde la signature, elle est super tremblante etc... la j'ai compris qu'ils l'avaient torturés, je me met a gueuler sur le type, je les traite de tortionnaires, je leur raffraichit la mémoire au sujet de vichi toussa, résultat le type a dut en avoir marre que je gueule comme un putois puisqu'il m'a laissé faire ma déposition selon laquelle on avait pas piqué de voiture (ce qui est la stricte vérité) alors que depuis 30 minutes il me saoulait pour que je dise qu'on avait piqué une caisse avec des menaces foireuses genre "si tu le dit pas ça va etre faux témoignage, tu va finir en taule toussa" (truc a la con puisque bon la taule pour faux témoignage...)
'fin bref depuis ce jour j'ai décidé de ne plus considéré les flics comme ètres humains
Edit: pour la suite de l'histoire on a harcelé le commissariat au téléphone pour savoir ou était mon pote qui était en gàv (ils refusaient de nous le dire ces enflures) au final on a réussi a les faire avouer qu'il était a nanterre, 3 jours après cette histoire il sortait sans rien (ben oui le mec qui ne s'était pas fait voler sa voiture n'avait bizarrement pas porté plainte...)

Sinon le seul autre rapport (a part les controles) que j'ai eu a la police c'est ma grand mère qui est allé au commissariat avec la moitié de la gueule en sang car elle s'était fait piqué son sac, elle a pu donné la couleur du scooter du mec, la couleur de son casque et il y avait au moins 10 témoins facile a retrouver (des commercants) ils lui ont sortis qu'ils avaient pas assez d'info et que l'affaire était classée, sont meme pas allé intérrogés les commercants...

Edit2: enfin après c'est pas tous des connard, personnelement je classe les flics dans 3 catégories et franchement comme ça ils sont assez facile a cerner
1. le type qu'est flic car c'était ça ou l'armée, le seul que je peux blairer
2. le type qui fait ça par idéologie, il a une idéologie qui me répugne mais bon il défend ses idées et c'est tout a son mérite
3. le type qui s'est fait martyrisé toute sa jeunesse par des petits durs et qui veux se venger, modèle malheuresement très répandu, c'est la pire des putes (et il se reconnait très vite vu a quel point il pu la haine)

Message édité par Nico-teeN le 30-10-2007 à 04:18:39
n°13117119
ebola2
ah ah ah
Posté le 30-10-2007 à 04:16:04  profilanswer

.

Message édité par ebola2 le 30-10-2007 à 17:58:30
n°13117124
Nico-teeN
Posté le 30-10-2007 à 04:24:36  profilanswer

Ben le gros problème c'est que la haine attire la haine alors d'un coté t'a des gros cons de flics qui vont taper sur des gens, donc les gens les haissent, donc ils les provoquent insultes etc, donc les flics sont encore plus haineux, donc ils s'attaquent encore plus aux gens, donc il y a encore plus de gens qui les provoquent etc...
C'est un cercle vicieux et tant qu'ils prendront les derniers des cons dans la police (parce que y en a franchement on se demande comment ils ont pu survivre aussi longtemps en étant aussi cons) ça continuera

Par exemple aux quebecs, ils ne prennent que des gens un minimum intelligent dans la police, résultat ils ne tapent pas sur les gens et les gens les apprécient!! et si un connard les provoque/insultes ils savent ne pas généralisés et ne pas devenir des haineux aigris

En france on laisse rentrer n'importe qui qui sachent écrire son nom dans la police alors forcement y en a des bien qui sont un minimum intelligent mais vu le nombre très élevés de mongols dans la police le type moyen généralise et se dit que tout les flics sont comme ça

Personnellement j'ai longtemps eu peur de la police après cette histoire (au point que quand ils venaient me controler je m'enfuyait alors que j'avais rien a me reprocher) mais bon j'ai suivi une psychothérapie et maintenant j'en ai plus rien a foutre
Par contre en effet je ne fait pas de provocation gratuite, si un flic me provoque je répond, s'il est réglo je ferme ma gueule.

n°13117297
ebola2
ah ah ah
Posté le 30-10-2007 à 08:17:16  profilanswer

.

Message édité par ebola2 le 30-10-2007 à 17:58:50
n°13117379
ebola2
ah ah ah
Posté le 30-10-2007 à 08:51:01  profilanswer

.

Message cité 1 fois
Message édité par ebola2 le 30-10-2007 à 17:59:10
n°13117428
ebola2
ah ah ah
Posté le 30-10-2007 à 09:06:32  profilanswer

.

Message cité 2 fois
Message édité par ebola2 le 30-10-2007 à 17:59:40
n°13117432
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-10-2007 à 09:08:30  profilanswer

Nico-teeN a écrit :

Nico-teeN a écrit :

Ben je lui ait filé une information s'il est un minimum réglo il en fera de meme, après c'est clair que seule une utilisation néfaste peux en etre faite mais j'en ai rien a foutre s'il y a un truc que j'aime moins que les "wesh-gros" c'est bien les flics alors s'ils peuvent s'entretuer les uns les autres ça sera tant mieux :)

Edit: et puis bon c'est juste pour équilibrer les forces hein si j'était vraiment une enflure j'irais revendre des bombes et la les flics creveraient tous c'est pas le but, le but c'est que les deux camps crèvent

C'est un topic plutôt ouvert sauf à la bêtise.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°13117478
ebola2
ah ah ah
Posté le 30-10-2007 à 09:19:45  profilanswer

.

Message édité par ebola2 le 30-10-2007 à 17:59:55
n°13117520
Ouiche
Posté le 30-10-2007 à 09:27:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°13117592
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 30-10-2007 à 09:37:32  profilanswer

ebola2 a écrit :

Je sais avec mes plaintes et mains courante il fallait que je corrige plusieurs fois sur une page (à chaque ligne même c'était plusieurs fois) les fautes grammaticales et orthographiques :D

bon là j'en ai fait je les vois mais j'ai écrit vite :)

clair la haine engendre la haine...mais un minimum de psychologie, on est pas tous des racailles, et les cheveux longs n'est pas égale à drogué, pédé, hippie etc...et cotorep n'est pas égale à mongolien, simplet avec qui on rigole bien, devant sa copine de plus ! et alors si j'ai une barbe de quelques jours+cheveux longs+cotorep, je commet un délis de mauvaise gueule ? ou si je suis habillé en gothique en plus ? tolérance, tolérance... et dire que je ne fais jamais rien de mauvais... je suis dans la franc maçonnerie GLNF même là on m'accepte comme je suis (normal notre maitre mot est la tolérance justement, et ne pas juger quelqu'un sur son apparence et se moquer...)

Nan il a dit tolérance zéro [:sirius gott]

[:arank'thnar]

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°13117607
Ciler
Posté le 30-10-2007 à 09:39:24  profilanswer

Tiens, une question pour les policiers du cru ? Au sujet de l'application de l'interdiction de fumer dans les lieux publics, la police sera-t'elle impliquee dans les controles, il y a deja eu des directives ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13117762
Zoreil
Posté le 30-10-2007 à 09:58:36  profilanswer

Ciler a écrit :

Tiens, une question pour les policiers du cru ? Au sujet de l'application de l'interdiction de fumer dans les lieux publics, la police sera-t'elle impliquee dans les controles, il y a deja eu des directives ?

http://www.dailymotion.com/video/x [...] p_creation

n°13117909
ebola2
ah ah ah
Posté le 30-10-2007 à 10:18:10  profilanswer

.

Message cité 2 fois
Message édité par ebola2 le 30-10-2007 à 18:00:21
n°13118006
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 30-10-2007 à 10:28:53  profilanswer

Trolling de qualité  :jap:  

Ebola, j'ai déjà lu ton histoire ailleurs, me trompe-je ?

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°13118105
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 30-10-2007 à 10:39:03  profilanswer

ebola2 a écrit :

ouaf attention tu vas faire peur à ma copine, elle a fait un cauchemar sur sarko, c'était un démon avec des tentacules qui lui sortaient de la bouche :D elle a pas lu lovecraft pourtant :D

Bah elle était pas bien loin de la réalité ^^

sinon pour la police : c'est quand que l'action " 1joint = 3 jour de centre " est mise en place ?

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°13118131
StarHunter
Posté le 30-10-2007 à 10:41:42  profilanswer

J'ai lu les deux dernières pages, le seul commentaire que j'en retire : comment on peut se ballader avec 1600€ dans une banane ? Faut vraiment pas avoir peur de les perdre.

n°13119293
Seyar
Posté le 30-10-2007 à 12:37:22  profilanswer

StarHunter a écrit :

J'ai lu les deux dernières pages, le seul commentaire que j'en retire : comment on peut se ballader avec 1600€ dans une banane ? Faut vraiment pas avoir peur de les perdre.

Peu importe.
Que ce soit 1600€ ou 1€, il a le droit de se ballader avec et de se torcher le cul avec s'il le souhaite. Bref... Ca n'a rien à voir avec le sujet  :D

---------------
Enculus de mairde! ©
n°13119334
Seyar
Posté le 30-10-2007 à 12:42:39  profilanswer

ebola2 a écrit :

clair la haine engendre la haine...mais un minimum de psychologie, on est pas tous des racailles, et les cheveux longs n'est pas égale à drogué, pédé, hippie etc...et cotorep n'est pas égale à mongolien, simplet avec qui on rigole bien, devant sa copine de plus ! et alors si j'ai une barbe de quelques jours+cheveux longs+cotorep, je commet un délis de mauvaise gueule ? ou si je suis habillé en gothique en plus ? tolérance, tolérance... et dire que je ne fais jamais rien de mauvais...

Si je suis tout à fait d'accord avec cela, je devrais tout de même ajouter qu'il y a peut-être une possibilité statistique que les personnes vêtues de telle ou telle manière et/ou de telle ou telle origine sociale ou ethnique soient peut-être davantage représentées.

Bref, si c'est le cas et que l'on utilise ces stats comme outils, cela pourrait être compréhensible (pas spécialement justifié); et donc augmenter les probabilités de se faire contrôler.  
Pour ma part, je me fais contrôler à tous les coups aux contrôles aléatoires dans les aéroports.  :pt1cable:  Soit mon faciès/attitude incite à cela, soit je n'ai pas de chance  :D  

---------------
Enculus de mairde! ©
n°13119353
Seyar
Posté le 30-10-2007 à 12:44:42  profilanswer

Et donc, pour rebondir là-dessus, y a-t-il un logiciel/méthode qui choisit les contrôles aléatoires ou bien ces contrôles ne sont-ils pas si aléatoires? :D

(Sécurité aéroport, j'ignore si cela est effectué par un policier)

---------------
Enculus de mairde! ©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  1477  1478  1479  1480  1481  1482

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francaisQuestions cons pour un jeu de mariage?
Probleme avec syndic - conseils, explicationsQuestions ebay
Questions frais sur voiture + infos BelgiqueRencontre avec des flics..."pourris"
HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ...Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
questions debutant pocket bike[Topic Unique] Questions surréalistes
Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)