| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
MagicBuzz | Reprise du message précédent :
Message édité par MagicBuzz le 25-10-2007 à 17:18:47 |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 17:18:07 ![]() ![]() |
MagicBuzz |
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 25-10-2007 à 17:21:53 |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
|
angellus2 |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
|
|
lapattefolle |
Bah j'imagine que c'est au grand minimum autant de mois de salaire de préjudice matériel, auquel on ajoute le préjudice moral Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 26-10-2007 à 09:40:39 |
darren bing blang blaow |
--------------- |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 14:09:59 ![]() ![]() |
Getalifedel | Surtout en Angleterre... Dès que l'immigration clandestine est suspectée c'est la fête ! |
Nico-teeN | Oui c'est légale a condition d'ètre majeure, ça s'achète en armurerie
|
Nico-teeN | Non, pour revendre l'information |
Nico-teeN | Ben je lui ait filé une information s'il est un minimum réglo il en fera de meme, après c'est clair que seule une utilisation néfaste peux en etre faite mais j'en ai rien a foutre s'il y a un truc que j'aime moins que les "wesh-gros" c'est bien les flics alors s'ils peuvent s'entretuer les uns les autres ça sera tant mieux Message cité 2 fois Message édité par Nico-teeN le 30-10-2007 à 02:53:15 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Nico-teeN |
|
ebola2 ah ah ah | . Message édité par ebola2 le 30-10-2007 à 17:57:29 |
ebola2 ah ah ah | . Message édité par ebola2 le 30-10-2007 à 17:58:12 |
Nico-teeN | Euh perso en général ils se contente de m'insulter ou de me traiter comme une sous merde et franchement venant d'eux je m'en fout royalement (ce qui a le don de les enervés)
Message édité par Nico-teeN le 30-10-2007 à 04:18:39 |
ebola2 ah ah ah | . Message édité par ebola2 le 30-10-2007 à 17:58:30 |
Nico-teeN | Ben le gros problème c'est que la haine attire la haine alors d'un coté t'a des gros cons de flics qui vont taper sur des gens, donc les gens les haissent, donc ils les provoquent insultes etc, donc les flics sont encore plus haineux, donc ils s'attaquent encore plus aux gens, donc il y a encore plus de gens qui les provoquent etc...
|
ebola2 ah ah ah | . Message édité par ebola2 le 30-10-2007 à 17:58:50 |
ebola2 ah ah ah |
ebola2 ah ah ah |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
ebola2 ah ah ah | . Message édité par ebola2 le 30-10-2007 à 17:59:55 |
Ouiche | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Ciler | Tiens, une question pour les policiers du cru ? Au sujet de l'application de l'interdiction de fumer dans les lieux publics, la police sera-t'elle impliquee dans les controles, il y a deja eu des directives ? --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Zoreil |
|
ebola2 ah ah ah |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Trolling de qualité --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
StarHunter | J'ai lu les deux dernières pages, le seul commentaire que j'en retire : comment on peut se ballader avec 1600€ dans une banane ? Faut vraiment pas avoir peur de les perdre. |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
Seyar | Et donc, pour rebondir là-dessus, y a-t-il un logiciel/méthode qui choisit les contrôles aléatoires ou bien ces contrôles ne sont-ils pas si aléatoires? --------------- Enculus de mairde! © |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francais | Questions cons pour un jeu de mariage? |
| Probleme avec syndic - conseils, explications | Questions ebay |
| Questions frais sur voiture + infos Belgique | Rencontre avec des flics..."pourris" |
| HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ... | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
| questions debutant pocket bike | [Topic Unique] Questions surréalistes |
| Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics. | |