| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 20:00:23 ![]() ![]() |
Sampe Lurkeur patenté depuis 2001. | C'est franchement pas le genre, surtout de la manière dont elle m'a décrit la scène...
Message édité par Sampe le 23-10-2007 à 20:07:22 |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
|
freeza01 | putain, mais trop grave quoi --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Zoreil |
|
pikachu_or |
--------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
pikachu_or | je viens d'écouter les infos et j'ai une question : si je me fais flasher par un radar mobile puis arrêter quelques mètres plus loin, est-ce que je peux aller mesurer l'angle du radar par rapport à l'axe de la route avec mon rapporteur d'écolier ? --------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
angellus2 |
|
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 23:01:03 ![]() ![]() |
Getalifedel |
|
Sampe Lurkeur patenté depuis 2001. | Eh non:
|
Getalifedel | Ca on le sait (comme presque tout le monde sauf ceux qui vivent dans une grotte) mais c'est le fait d'aller vérifier l'angle avec son rapporteur d'écolier devant le policier. Quelqu'un qui s'est déjà fait arrêter par la police sait que c'est peu réaliste comme attitude... Message cité 1 fois Message édité par Getalifedel le 23-10-2007 à 23:24:38 |
beecher | pis bon ils en ont rien a carré , faut faire du chiffre |
Sampe Lurkeur patenté depuis 2001. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2007 à 23:41:49 ![]()
|
banditmagnia Profil : de fer |
|
oliv49 | ou encore comme dans les aéroports américains :
|
banditmagnia Profil : de fer | J'ai entendu sur LCI :"un policier se sert de son TAZER pour sauver un SDF qui tentait de se suicider" Autre "affaire" à Paris XVIIIème : " Un policier blesse mortellement une personne qui en avait blessée deux autres (la fin je suis pas sure, alors je la mets pas)" Message cité 1 fois Message édité par banditmagnia le 24-10-2007 à 00:53:34 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
pouet13 | C'est exact pour le nouvel equipement qui va lire les plaques et bien plus encore gniark gniark gniark Message cité 1 fois Message édité par pouet13 le 24-10-2007 à 06:55:22 --------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 24-10-2007 à 09:21:23 |
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 24-10-2007 à 10:01:46 |
|
|
Zoreil | Pour ta première question si ils ne s'aperçoivent pas à temps que ce n'est pas le bon appart, tu auras droit au bélier. |
jigawa |
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 25-10-2007 à 13:39:37 |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
darren bing blang blaow |
Non, l'IGS s'en fout de ça.
Message édité par darren le 25-10-2007 à 13:48:45 --------------- |
zcoold Get It By Your Hands | porter plainte contre l'état. --------------- ray=out |
fpo Venez me chercher ! | pour tous ceux qui pensent que la police est ouaciste
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 25-10-2007 à 14:15:15 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
lapattefolle | Bonjour à tous, j'ai une petite question toute simple qui m'est venue avec l'histoire des deux filles accusées d'"aide à l'immigration illégale" par les autorités anglaises. Elles ont passé 4 mois au gnouf pour rien somme toute. Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 25-10-2007 à 16:49:13 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 25-10-2007 à 17:18:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |