Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3133 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1434  1435  1436  ..  1481  1482  1483  1484  1485  1486
Auteur Sujet :

Posez vos questions à des flics.

n°69426054
Jay Kay
Posté le 17-10-2023 à 19:55:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Heartquake a écrit :

Bah surtout lorsque la boite à lettres est à quelqu'un d'autre et que ce qui s'y trouve est donc potentiellement inaccessible. Mais bon, oui, pourquoi pas.

De toutes façons mon gamin a relevé le courrier ce soir en rentrant et m'a ramené l'objet de la conversation. Du coup j'ai suivi le conseil donné par les fdo et l'ai mis au recyclage (le couteau, pas le gamin :o )

Il était si merdique que ça ?

T'aurais du me l'envoyer  :O

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 17-10-2023 à 19:55:47  profilanswer

n°69426174
_tchip_
Posté le 17-10-2023 à 20:19:30  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Je ne savais pas. Ca me semblait pas le plus logique pour faire disparaître des preuves ^^'

Ben du coup les bal sont aussi régulièrement fracturé pour récup le matériel.
C'est un classique des nuance de ce genre de voisinage m'a t on dit.

Message édité par _tchip_ le 17-10-2023 à 20:20:44

---------------
He likes the taste...
n°69443927
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 20-10-2023 à 11:57:49  profilanswer

Berceker United a écrit :

Bonjour,

J'ai du porter plainte suite à un accident de la route et que la personne impliquée a quittée les lieux.
Je voulais savoir comment s'assurer que la plainte ne vas pas être mis aux oubliettes, comment s'assurer qu'elle sera suivit et voir quand l'enquête commence ou ça en est ,etc.
Je pose la question car j'ai eu le cas d'un ami qui s'est retrouvé avec une sans suite pour "manque de motivation". Certes ce n'est pas pour les mêmes raisons.

Merci à vous.

RemiFL a écrit :

Une plainte ne peut pas vraiment être "mise aux oubliettes". C'est un peu une légende colportée par Mme Michu.
Avant qu'une plainte soit classée, il y a plusieurs strates de commandement à passer et enfin le vrai décideur, le parquet.

Pour ta plainte, si éléments d'identification il y a, elle sera forcément suivie par l'audition du mis en cause. La décision du procureur peut ensuite être de différentes natures...  

Mais il faut se sortir de la tête le fait que le gendarme/policier puisse mettre une plainte à la poubelle parce qu'il n'a pas envie ;)

Je reviens sur mon affaire. J'ai contacté le commissariat de Massy et la dame m'a gentiment expliquée le scénario. Le temps que le commissariat ou a été saisi la plainte va mettre environ 1 mois. Quand Massy va le recevoir, il y a qu'une personne qui traite les plaintes ( la pauvre :/ ). Entre temps, elle m'a donnée la boite courriel du commissariat pour le suivi des plaintes. Entre temps, j'ai contacté le service juridique pour avoir d'autres information. Ces dernier m'ont dit que ça va un peu plus vite si il y a dommage corporel et si je veux être partie civile.

n°69444853
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 20-10-2023 à 14:10:55  profilanswer

Je veux pas te faire peur, mais en mai dernier le groupe de moto dans lequel je me trouvais s'est pris un carton monstrueux (une voiture qui a perdu le contrôle et fauché 4 d'entre nous qui arrivait en face à ce moment là). Il n'y a eu heureusement que des blessés +/- légers, mais certains d'entre nous ont souhaité porter plainte au civil. Initialement ça devait être courant septembre et j'ai pas l'impression que ça ait bougé vraiment depuis. :/

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°69462118
bigboss_91
Posté le 23-10-2023 à 17:34:53  profilanswer

J'ai une question code de la route.

Carrefour en T, avec prio à droite.
La voiture A arrive et n'a pas la priorité.
La voiture B arrive à sa droite et à la priorité.

A pile au dernier moment et est un peu avancé dans le carrefour.
B s'engage alors et, en tournant à gauche comme un manche, frotte l'avant de A.

Qui est en tort?

Ce n'est pas mon cas perso, c'est arrivé à un carrefour proche de chez moi où la prio à droite est rarement respectée.

---------------
* Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... *
n°69462389
Yeagermach​42
Posté le 23-10-2023 à 18:20:08  profilanswer

B je dirais. Que A soit en tort n'empêche pas B de devoir avoir un control correct de son véhicule et de ne pas lui rentrer dedans.

n°69465472
salsifi34
Posté le 24-10-2023 à 02:58:43  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Qui est en tort?

Ce n'est pas mon cas perso, c'est arrivé à un carrefour proche de chez moi où la prio à droite est rarement respectée.

Je pense que si A était arrêté alors B est en tort.

My life : dans un virage à 90⁰ en ville, je négocie à 20 km/h. Plaque de verglas, ma voiture fait des tours sur elle même et s'immobilise sur voie opposée. Un véhicule (donc voie opposée) me rentre dedans : tous les torts pour lui.

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°69465600
bigboss_91
Posté le 24-10-2023 à 07:16:21  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

B je dirais. Que A soit en tort n'empêche pas B de devoir avoir un control correct de son véhicule et de ne pas lui rentrer dedans.

salsifi34 a écrit :

Je pense que si A était arrêté alors B est en tort.

My life : dans un virage à 90⁰ en ville, je négocie à 20 km/h. Plaque de verglas, ma voiture fait des tours sur elle même et s'immobilise sur voie opposée. Un véhicule (donc voie opposée) me rentre dedans : tous les torts pour lui.

C'est bien ce que je pensais.
B n'a pas maîtrisé son véhicule.

---------------
n°69465717
Bordel
Bordel !!!
Posté le 24-10-2023 à 08:02:19  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Je me suis retrouvé à taper assez fort dans un véhicule qui a grillé un stop puis tourné à gauche quasi angle droit devant moi. J'ai eu beau piler et m'écarter, j'étais lancé à 80km/h avec un fourgon plein.
J'ai eu 100% tort, non maîtrise du véhicule.

---------------
Photo
n°69466272
bigboss_91
Posté le 24-10-2023 à 09:48:42  profilanswer

Sauf que là y a eu grillage de stop... bizarre que tu as été 100% en tort...

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-10-2023 à 09:48:42  profilanswer

n°69466332
Bordel
Bordel !!!
Posté le 24-10-2023 à 09:57:25  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Sauf que là y a eu grillage de stop... bizarre que tu as été 100% en tort...

Non maîtrise de mon véhicule, pas de témoin.
Il me semble l'avoir déjà raconté, mais après le constat, y avait un collègue avec moi, le mec s'en va en franchissant une ligne continue, grille un stop, traverse une nationale en franchissant une autre ligne  continue, et s'engage tranquillou dans un sens interdit, une voiture arrivant en face qui a dû se serrer pour que le gars passe :d

---------------
Photo
n°69469314
mxpx
----
Posté le 24-10-2023 à 16:21:36  profilanswer

Plop ici.

Cross topic : topic de toutes les Questions

Vous avez un truc a redire avec des numéros de départements "exotiques" genre 989 ile de clipperton ou 984  terres australes et antartiques francaise ?

Message cité 1 fois
Message édité par mxpx le 24-10-2023 à 16:32:04
n°69469348
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-10-2023 à 16:27:02  profilanswer

mxpx a écrit :

Plop ici.

Cross topic : topic de toutes les Questions

Vous un truc a redire avec des numéros de départements "exotiques" genre 989 ile de clipperton ou 984  terres australes et antartiques francaise ?  

Je suis pas sûr d'avoir compris la question [:mr mala:1]

n°69469394
mxpx
----
Posté le 24-10-2023 à 16:32:57  profilanswer

C'est bien légale ?  

Sur certains site de fabrication de plaques, il ne propose pas ces numéros la dans la rubrique homologué, alors que d'autres sites oui.

n°69469676
demars
Posté le 24-10-2023 à 17:19:23  profilanswer

Il n'y a que 5 départements d'outre-mer (97...1à5), non ?

edit : quoique... https://fr.wikipedia.org/wiki/DOM_TOM

Message édité par demars le 24-10-2023 à 17:19:58
n°69477213
Poly
Posté le 25-10-2023 à 19:47:49  profilanswer

Bordel a écrit :

pas de témoin

Une dashcam coute 150€.
https://www.aliexpress.com/item/32931282121.html
Pas de raison de ne pas en avoir vu les sommes en jeu.

n°69477274
Bordel
Bordel !!!
Posté le 25-10-2023 à 19:57:05  profilanswer

Poly a écrit :

Une dashcam coute 150€.
https://www.aliexpress.com/item/32931282121.html
Pas de raison de ne pas en avoir vu les sommes en jeu.

C'était au taf, mais bon, je me vois pas avec ça, à tort peut être.

---------------
Photo
n°69488528
skylight
Made in France.
Posté le 27-10-2023 à 13:46:42  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Qui est en tort?

A n'a pas respecté la priorité, mais s'est arrêté avant le drame.
A était donc immobile, B a 100% des torts.

n°69488593
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 27-10-2023 à 13:53:46  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

C'est celui qui est en mouvement qui est en tort, il n'a pas été maitre de son véhicule.

MsieurDams a écrit :

Je veux pas te faire peur, mais en mai dernier le groupe de moto dans lequel je me trouvais s'est pris un carton monstrueux (une voiture qui a perdu le contrôle et fauché 4 d'entre nous qui arrivait en face à ce moment là). Il n'y a eu heureusement que des blessés +/- légers, mais certains d'entre nous ont souhaité porter plainte au civil. Initialement ça devait être courant septembre et j'ai pas l'impression que ça ait bougé vraiment depuis. :/

Si c'est de cette année ça va encore

Message édité par Berceker United le 27-10-2023 à 13:54:37
n°69491015
mxpx
----
Posté le 27-10-2023 à 20:45:18  profilanswer

Je suppose que le maire est au courant ?

n°69491042
GAS
Wifi filaire©
Posté le 27-10-2023 à 20:51:34  profilanswer

#pasflic

Mais du coup tu veux signaler quoi, s'ils sont sur leur propre terrain ?

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°69491075
mxpx
----
Posté le 27-10-2023 à 20:57:15  profilanswer

Oui, si ils sont sur leur terrains, y a pas grand chose a faire.

n°69505591
Gigax
Posté le 30-10-2023 à 11:01:22  profilanswer

Carbon'R a écrit :

- On est dans une zone naturelle (zones N). Le nouveau PLUi est imbitable, mais l'ancien PLU excluait explicitement les habitations temporaires type caravanes/mobil-homes, je doute qu'ils aient fait marche arrière.
- Mouvements de véhicules suspects (repérage ?)
- Vu que le terrain a servi pendant des années à stocker des épaves de véhicules, niveau salubrité c'est déjà pas top.

J'ai eu à gérer des procédures de ce type et, à partir du moment où c'est sur un terrain privé dont le propriétaire est OK pour l'occupation, c'est clairement peine perdue.

Pour le premier point, le PLU interdit généralement l'installation à demeure des caravanes. Et elle est constatée au bout de trois mois. Et à partir de là, c'est lancement de la procédure civile qui va prendre des plombes et que les GDV connaissent par coeur. Généralement, ils repartent faire un tour au bout des trois mois (un peu comme les gens qui utilisent des visas touristiques en quittant un pays au bout des 90 jours et rerentrent ensuite...), puis reviennent.

Le second point ne permet évidemment pas d'intervenir

Le troisième point ne change pas grand chose parce que la salubrité constitue l'un des motifs pour interdire l'installation à demeure des GDV, mais l'interdiction existe déjà puisqu'ils sont sur un terrain inconstructible.

Bref : les procédures sont longues et ne servent à rien parce qu'il suffit que les caravanes partent au bout de trois mois.

n°69505798
mxpx
----
Posté le 30-10-2023 à 11:28:33  profilanswer

Voila, quand ils squattent un coin de toute façon, c'est toujours la même technique. Ils pop d'un coup. Une fois installé, tu peux plus que recourir aux voies légales. Le temps que tout cela fasse son bonhomme de chemin, ils partent la veille de l'expulsion par les fdo.

T'as juste a attendre, a rien laisser trainer dehors chez toi et bien tout fermer a clés.

Message cité 1 fois
Message édité par mxpx le 30-10-2023 à 11:29:11
n°69505976
gelatine_v​elue
Posté le 30-10-2023 à 11:53:25  profilanswer

RemiFL a écrit :

Une plainte ne peut pas vraiment être "mise aux oubliettes". C'est un peu une légende colportée par Mme Michu.
Avant qu'une plainte soit classée, il y a plusieurs strates de commandement à passer et enfin le vrai décideur, le parquet.

Pour ta plainte, si éléments d'identification il y a, elle sera forcément suivie par l'audition du mis en cause. La décision du procureur peut ensuite être de différentes natures...  

Mais il faut se sortir de la tête le fait que le gendarme/policier puisse mettre une plainte à la poubelle parce qu'il n'a pas envie ;)

Ok, mais apparemment c'est souvent le cas par manque de moyens: https://france3-regions.francetvinf [...] 63787.html

"Cette « hiérarchisation » des dossiers est certes répandue, mais peu exprimée. Mairie Leclair, déléguée régionale Occitanie au syndicat de la magistrature, confirme que certaines procédures « ne sont jamais traitées ». Pour elle, les gouvernements entretiennent une « fiction » auprès de la population, alors que la réalité est bien éloignée de ce qu’imaginent un citoyen lorsqu’il porte plainte. "

n°69506541
Migoul2
Pisci addict
Posté le 30-10-2023 à 13:14:44  profilanswer

Hello !

J'ai une question sur la consultation des différents fichiers accessible à la police/gendarmerie.

Je m'explique : j'ai eu une suspension de permis il y a qques jours. Mon ex femme à quelques bonnes connaissances chez les flics. Est-ce qu'elle peut obtenir des informations sur mon dossier de la part d'un policier ? Et le policier a t-il le droit de faire ca ?  

Je pense déja avoir les réponses mais j'aimerais confirmation.

n°69506705
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 30-10-2023 à 13:36:17  profilanswer

Migoul2 a écrit :

Hello !

J'ai une question sur la consultation des différents fichiers accessible à la police/gendarmerie.

Je m'explique : j'ai eu une suspension de permis il y a qques jours. Mon ex femme à quelques bonnes connaissances chez les flics. Est-ce qu'elle peut obtenir des informations sur mon dossier de la part d'un policier ? Et le policier a t-il le droit de faire ca ?

Je pense déja avoir les réponses mais j'aimerais confirmation.

Non, c'est interdit de consulter les fichiers sans cadre judiciaire, c'est constitutif de l'infraction de détournement de finalité (article 226-21 du code pénal).

Message cité 2 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 30-10-2023 à 13:36:32
n°69506894
gun809
Posté le 30-10-2023 à 14:02:12  profilanswer

Bonjour,

Je vais bientôt partir en congés et je me suis inscrit à l'opération tranquilité vacances (OTV) pour surveiller mon domicile en mon absence.
L'OTV est un service public gratuit pour information mais je voulais savoir si c'était vraiment efficace ou pas ? Avez-vous des retours d'expériences ? Je sais que c'est la police qui est censé surveiller mais je n'ai pas plus d'informations (quelle fréquence, comment ça se passe concrètement etc.).

Merci d'avance si vous avez des retours d'expériences ou des avis.

Message édité par gun809 le 30-10-2023 à 14:02:25
n°69507138
bigboss_91
Posté le 30-10-2023 à 14:32:12  profilanswer

De par mon expérience en tant que citoyen, c'est juste que ton logement sera checké quand ma police (municipale ou nationale) passera en ronde près de chez toi.
Ils seront plus attentifs.
Mais t'attends pas à une voiture garée constamment devant chez toi :o

---------------
n°69507204
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 30-10-2023 à 14:39:43  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

De par mon expérience en tant que citoyen, c'est juste que ton logement sera checké quand ma police (municipale ou nationale) passera en ronde près de chez toi.
Ils seront plus attentifs.
Mais t'attends pas à une voiture garée constamment devant chez toi :o

[:silice youniste:6]

Message édité par Dintr-un lemn le 30-10-2023 à 14:40:05
n°69508496
I care
Homme volant
Posté le 30-10-2023 à 17:37:15  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Non, c'est interdit de consulter les fichiers sans cadre judiciaire

Dure vie pour les services de renseignements et autres en police administrative du coup :o

---------------
I don't care.
n°69508790
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 30-10-2023 à 18:31:02  profilanswer

I care a écrit :

Dure vie pour les services de renseignements et autres en police administrative du coup :o

Sans cadre légal :o

n°69510808
MrGrim57
Posté le 30-10-2023 à 22:16:58  profilanswer

Ce ramassis de préjugés…

Si il n’y a rien d’illégal en quoi ça te regarde ?  

Les camions se garent mal bah dans ce cas porte tes couilles et va les voire (vu que tu es quelqu’un qu’il ne faut pas embêter lol) ou alors appel la police si tu es plutôt en fait du genre froussard.
Et pour les autres qui généralisent aussi genre les GDV savent etc… C’est un peu comme les arabes en général ils savent vendre du shit c’est ça ?

Dingue de lire ce genre de propos sur un topic de police, d’ailleurs je me demande si c’est légal ce genre de généralités, j’en profite pour poser la question ?

PS : je suis manouche.

Et je vais te dire que s’il y a des tords et que tu viens juste correctement parler il y a de forte chance qu’on te paye une bière. Après tu peux tomber sur des cons comme partout mais je ne pense pas que ce soit une question de « race ».

Après si quand vous parlez de GDV vous parler par exemple de touristes anglais (qui peuvent poser de gros pb d’après le patron de la police) là je n’ai rien dis.

Message édité par MrGrim57 le 30-10-2023 à 22:28:23

---------------
Les abrutis ne voient le beau que dans les belles choses.
n°69511210
MrGrim57
Posté le 30-10-2023 à 22:45:15  profilanswer

D’ailleurs j’en profite pour faire juste un post pour ça, c’est légal de faire des généralisations comme ça sur une communauté ?  
Si ce n’est pas le cas et que des flics ont lus ou repondus, bonjour le niveau de la police…

---------------
n°69511338
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 30-10-2023 à 22:55:42  profilanswer

MrGrim57 a écrit :

D’ailleurs j’en profite pour faire juste un post pour ça, c’est légal de faire des généralisations comme ça sur une communauté ?
Si ce n’est pas le cas et que des flics ont lus ou repondus, bonjour le niveau de la police…

Je suis d'accord avec toi, certains propos dans cette discussion franchissent allègrement les limites de l'acceptable et n'ont rien à foutre sur un forum. Soit les auteurs les effacent, soit un signalement à la modération ramènera de l'ordre sur le topic (je pense aux raccourcis GDV = cambriolage).

n°69511377
MrGrim57
Posté le 30-10-2023 à 23:00:28  profilanswer

J’ai déjà alerté une 50’ de propos comme ça la modération s’en fou. Je me suis même fais sanctionner en répondant « cette armée d’arabe » à un mec qui disait « cette armée de gitans », j’ai été le seul sanctionné. Du coup je gueule juste un coup quand je vois ce genre de propos mais je ne m’embête même plus à alerter.

---------------
n°69511421
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 30-10-2023 à 23:03:30  profilanswer

Normalement la modération est efficace sur HFR, en tous cas c'est le cas lorsqu'ils interviennent sur ce topic qui est particulièrement sensible par nature.

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 30-10-2023 à 23:03:52
n°69511422
Clampin
Posté le 30-10-2023 à 23:03:35  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Non, c'est interdit de consulter les fichiers sans cadre judiciaire,

Et le fichier des immatriculations ?
Dernièrement, j'ai vendu ma voiture à un policier. Quand je lui ais donné l'immat au téléphone, il était à son bureau et il m'a sorti aussitôt mon nom et mon adresse et que je lui avais bien dit la vérité en disant que c'était une première main.

Bon, il était sympa et intéressé. On a fait affaire et il a même fait 600 km pour venir chercher la voiture.

---------------
Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae
n°69511604
MrGrim57
Posté le 30-10-2023 à 23:27:13  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Normalement la modération est efficace sur HFR, en tous cas c'est le cas lorsqu'ils interviennent sur ce topic qui est particulièrement sensible par nature.

Ça dépend de l’origine ciblée, un modérateur m’avait même répondu que ce n’était pas du racisme mais du mépris…
Mais du coup si tu es policier ont est bien d’accord que par exemple traiter quelqu’un ou un groupe de « manouches » c’est illégal ou pas ?
Et d’ailleurs j’en profite vu que ça a l’air d’être le bon topic, est-ce légal de laisser des propos comme ça sur un forum sans sanction ou suppression ?

Message cité 1 fois
Message édité par MrGrim57 le 30-10-2023 à 23:28:47

---------------
n°69511660
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 30-10-2023 à 23:38:48  profilanswer

MrGrim57 a écrit :

Ça dépend de l’origine ciblée, un modérateur m’avait même répondu que ce n’était pas du racisme mais du mépris…
Mais du coup si tu es policier ont est bien d’accord que par exemple traiter quelqu’un ou un groupe de « manouches » c’est illégal ou pas ?
Et d’ailleurs j’en profite vu que ça a l’air d’être le bon topic, est-ce légal de laisser des propos comme ça sur un forum sans sanction ou suppression ?

"Manouche" n'est pas une insulte.

n°69511804
MrGrim57
Posté le 31-10-2023 à 00:25:48  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

"Manouche" n'est pas une insulte.

Suivant le contexte si, quand des voleurs se font traiter de manouches perso je me sent insulté. Si quelqu’un qui bosse mal et qu’on dit qu’il fait du travail d’arabe bah si j’étais arabe je me sentirais insulté même si je n’ai rien à voir dans l’histoire.
Dire que par exemple (plein plein de fois quand je suivait le topic sur la guerre en Ukraine) que l’armée russe n’est qu’une bande de gitans, pour toi ce n’est pas une insulte ? Quel est le rapport entre l’armée russes et les gitans ? (je ne suis pas gitan mais on est un peu cousin donc je me s’en un peu ciblé en l’occurrence).

Tiens dernier truc après je vais arrêter de polluer ce topic mais si je te dis que c’est « un référendum de manouches », ça veut dire quoi pour toi ? C’est une insulte ? Ou alors un « bricolage de manouche », c’est une insulte ?

Message édité par MrGrim57 le 31-10-2023 à 01:01:31

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1434  1435  1436  ..  1481  1482  1483  1484  1485  1486

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francaisQuestions cons pour un jeu de mariage?
Probleme avec syndic - conseils, explicationsQuestions ebay
Questions frais sur voiture + infos BelgiqueRencontre avec des flics..."pourris"
HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ...Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
questions debutant pocket bike[Topic Unique] Questions surréalistes
Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)