| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
T'aurais du me l'envoyer --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 19:55:47 ![]() ![]() |
_tchip_ |
Ben du coup les bal sont aussi régulièrement fracturé pour récup le matériel. Message édité par _tchip_ le 17-10-2023 à 20:20:44 --------------- He likes the taste... |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
bigboss_91 | J'ai une question code de la route. Carrefour en T, avec prio à droite. A pile au dernier moment et est un peu avancé dans le carrefour. Qui est en tort? Ce n'est pas mon cas perso, c'est arrivé à un carrefour proche de chez moi où la prio à droite est rarement respectée. --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Yeagermach42 | B je dirais. Que A soit en tort n'empêche pas B de devoir avoir un control correct de son véhicule et de ne pas lui rentrer dedans. |
salsifi34 |
Je pense que si A était arrêté alors B est en tort. My life : dans un virage à 90⁰ en ville, je négocie à 20 km/h. Plaque de verglas, ma voiture fait des tours sur elle même et s'immobilise sur voie opposée. Un véhicule (donc voie opposée) me rentre dedans : tous les torts pour lui. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
bigboss_91 |
C'est bien ce que je pensais. --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
bigboss_91 | Sauf que là y a eu grillage de stop... bizarre que tu as été 100% en tort... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 09:48:42 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
mxpx ---- | Plop ici.
Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 24-10-2023 à 16:32:04 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
mxpx ---- | C'est bien légale ? |
demars | Il n'y a que 5 départements d'outre-mer (97...1à5), non ? edit : quoique... https://fr.wikipedia.org/wiki/DOM_TOM Message édité par demars le 24-10-2023 à 17:19:58 |
Poly |
Une dashcam coute 150€.
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
skylight Made in France. |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 27-10-2023 à 13:54:37 |
mxpx ---- | Je suppose que le maire est au courant ? |
GAS Wifi filaire© | #pasflic Mais du coup tu veux signaler quoi, s'ils sont sur leur propre terrain ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
mxpx ---- | Oui, si ils sont sur leur terrains, y a pas grand chose a faire. |
Gigax |
|
mxpx ---- | Voila, quand ils squattent un coin de toute façon, c'est toujours la même technique. Ils pop d'un coup. Une fois installé, tu peux plus que recourir aux voies légales. Le temps que tout cela fasse son bonhomme de chemin, ils partent la veille de l'expulsion par les fdo. T'as juste a attendre, a rien laisser trainer dehors chez toi et bien tout fermer a clés. Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 30-10-2023 à 11:29:11 |
gelatine_velue |
|
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 30-10-2023 à 13:36:32 |
bigboss_91 | De par mon expérience en tant que citoyen, c'est juste que ton logement sera checké quand ma police (municipale ou nationale) passera en ronde près de chez toi. --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Message édité par Dintr-un lemn le 30-10-2023 à 14:40:05 |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
|
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Normalement la modération est efficace sur HFR, en tous cas c'est le cas lorsqu'ils interviennent sur ce topic qui est particulièrement sensible par nature. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 30-10-2023 à 23:03:52 |
Clampin |
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
MrGrim57 |
Message cité 1 fois Message édité par MrGrim57 le 30-10-2023 à 23:28:47 --------------- Les abrutis ne voient le beau que dans les belles choses. |
|
MrGrim57 |
Message édité par MrGrim57 le 31-10-2023 à 01:01:31 --------------- Les abrutis ne voient le beau que dans les belles choses. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |