| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
T'aurais du me l'envoyer --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 19:55:47 ![]() ![]() |
_tchip_ |
Ben du coup les bal sont aussi régulièrement fracturé pour récup le matériel. Message édité par _tchip_ le 17-10-2023 à 20:20:44 --------------- He likes the taste... |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
bigboss_91 | J'ai une question code de la route. Carrefour en T, avec prio à droite. A pile au dernier moment et est un peu avancé dans le carrefour. Qui est en tort? Ce n'est pas mon cas perso, c'est arrivé à un carrefour proche de chez moi où la prio à droite est rarement respectée. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Yeagermach42 | B je dirais. Que A soit en tort n'empêche pas B de devoir avoir un control correct de son véhicule et de ne pas lui rentrer dedans. |
salsifi34 |
Je pense que si A était arrêté alors B est en tort. My life : dans un virage à 90⁰ en ville, je négocie à 20 km/h. Plaque de verglas, ma voiture fait des tours sur elle même et s'immobilise sur voie opposée. Un véhicule (donc voie opposée) me rentre dedans : tous les torts pour lui. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
bigboss_91 |
C'est bien ce que je pensais. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
bigboss_91 | Sauf que là y a eu grillage de stop... bizarre que tu as été 100% en tort... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 09:48:42 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
mxpx ---- | Plop ici.
Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 24-10-2023 à 16:32:04 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
mxpx ---- | C'est bien légale ? |
demars | Il n'y a que 5 départements d'outre-mer (97...1à5), non ? edit : quoique... https://fr.wikipedia.org/wiki/DOM_TOM Message édité par demars le 24-10-2023 à 17:19:58 |
Poly |
Une dashcam coute 150€.
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
skylight Made in France. |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 27-10-2023 à 13:54:37 |
mxpx ---- | Je suppose que le maire est au courant ? |
GAS Wifi filaire© | #pasflic Mais du coup tu veux signaler quoi, s'ils sont sur leur propre terrain ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
mxpx ---- | Oui, si ils sont sur leur terrains, y a pas grand chose a faire. |
Gigax |
|
gelatine_velue |
|
Migoul2 Pisci addict | Hello !
--------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 30-10-2023 à 13:36:32 |
bigboss_91 | De par mon expérience en tant que citoyen, c'est juste que ton logement sera checké quand ma police (municipale ou nationale) passera en ronde près de chez toi. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Message édité par Dintr-un lemn le 30-10-2023 à 14:40:05 |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
|
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Normalement la modération est efficace sur HFR, en tous cas c'est le cas lorsqu'ils interviennent sur ce topic qui est particulièrement sensible par nature. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 30-10-2023 à 23:03:52 |
Clampin |
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
MrGrim57 |
Message cité 1 fois Message édité par MrGrim57 le 30-10-2023 à 23:28:47 --------------- Les abrutis ne voient le beau que dans les belles choses. |
|
MrGrim57 |
Message édité par MrGrim57 le 31-10-2023 à 01:01:31 --------------- Les abrutis ne voient le beau que dans les belles choses. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |