| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 11:00:16 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! | Hello,
--------------- Photo |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
philibear Orbital Bacon | Et puis ça peut toujours servir --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
mikamika |
|
Bordel Bordel !!! |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Berceker United le 15-10-2023 à 13:27:28 |
Publicité | Posté le 15-10-2023 à 23:44:08 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united | Bonjour, |
arthas77 | Et des témoins ? Dashcam ? Message édité par arthas77 le 16-10-2023 à 13:12:26 |
Berceker United PSN : berceker_united | Nous sommes deux à porter plainte contre cette personne parce qu'elle a impliqué 2 véhicules. |
RemiFL | C'est à moi que tu réponds ? Si oui, j'ai pas bien saisi. |
Gigax |
|
Gigax |
|
arthas77 |
|
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Jay Kay |
Le champion dans son suvelec wrapé il argumentait à base de "regardez monsieur l'agent, la poussière du rétro est enlevé" quand moi je me plaignais d'un coup de volant volantaire dans ma direction. Quand t'as été fini au sans plomb, faut pas s'attendre à des étincelles...
Là où tu as déposé ta plainte. (en général, je demande l'agent qui l'a prise) ---
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-10-2023 à 08:29:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 17-10-2023 à 12:30:07 |
Berceker United PSN : berceker_united | C'est ce que j'ai compris dans l'explication qu'il nous a dit. |
Heartquake resté confiné | En allant récupérer mon courrier, j'ai trouvé dans ma boite à lettres un couteau d'une quarantaine de cm.
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | À ta place je regarderai dans la presse locale s'il y a eu agression au couteau dans ton coin, ça peut intéresser un service enquêteur. |
Berceker United PSN : berceker_united | Il y a du sang ? Apporte-le au commissariat du coin dans un sac alimentaire, il y a peut être des empreintes. Évite d'y mettre tes doigts hein |
Heartquake resté confiné | Quartier gangrené par les trafics mais j'ai pas entendu parler d’agression au couteau et la presse locale ne mentionne rien non plus. Ceci dit la dite presse locale est totalement à la ramasse.
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Heartquake resté confiné |
Message édité par Heartquake le 17-10-2023 à 14:59:49 --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
standalone |
|
Heartquake resté confiné |
_tchip_ | un peu tiré par les cheveux les menaces. C'est fréquent que les dealeur vident leur poches dans les boites aux lettres quand la police arrive. --------------- He likes the taste... |
Heartquake resté confiné | Bah surtout lorsque la boite à lettres est à quelqu'un d'autre et que ce qui s'y trouve est donc potentiellement inaccessible. Mais bon, oui, pourquoi pas.
Heartquake resté confiné | Et à part ça, l'hypothèse la plus probable est que le couteau a glissé des doigts du fils de chien syphilitique qui essayait de voler dans ma BaL. --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Jay Kay |
T'aurais du me l'envoyer --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |