| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2023 à 20:00:50 ![]() Reprise du message précédent : A la sortie d'un concert j'ai été pris par un radar auto à 98 kmh (compteur) au lieu de 70. pas d'alcool, rien, simplement j'étais enthousiaste, on discutait musique avec mon passager, pas fait gaffe... J'angoisse pas mal. Quand on est pris par un radar auto, on passe devant un juge ? Faut un avocat ? Si mon permis est suspendu 3 ans, je perds mon boulot. Merci pour vos avis. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2023 à 20:14:14 |
Publicité | Posté le 19-08-2023 à 20:00:50 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
efyliae | Si t'étais à 100 ou 102 on va te retirer 5% sur la vitesse retenue et donc tu seras toujours pas dans le cas que tu cites. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2023 à 20:31:21 ![]() Merci pour vos réponses, mon inquiétude vient du fait que j'étais peut-être à 100 voir 103 ou 105. Mais si on enlève 5% je suis en dessous, ouf... |
|
Publicité | Posté le 19-08-2023 à 20:31:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2023 à 20:34:17 ![]() 98 quand j'ai regardé mon compteur peut-être 3 ou 4 secondes après le flash. Mais c'était dans une pente. |
Message édité par Dintr-un lemn le 19-08-2023 à 20:38:37 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2023 à 20:40:33 ![]() Bien parfait, je comprends, plus qu'à attendre alors |
RemiFL | A vrai dire même si tu étais 39km/h plus vite que la limite, c'est à dire 109km/h réels, soit environ 112-115 selon les compteurs, ton permis ne sera pas suspendu.
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2023 à 10:08:01 ![]() Merci pour ton avis |
ark No wukkas | Je n'arrive pas a trouver des informations sur comment ça marche en France donc peut être qu'ici vous saurez ...
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | QALC : sur telepoints, mon dernier "mouvement de points" date de 12/2022. Et je suis actuellement à 11 points sur 12.
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Bien le bonjour. On est d'accord que si on voit le flash c'est qu'on est bon pour la prune ? Ou les 5km/h de marge sont enlevés après la p'tite photo ?
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Cuistot Maitre nageur | tu étais sur la route ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
MrGrim57 | Petite question, le classique je perd mon permis, fais une déclaration de perte et le retrouves ensuite…
--------------- Les abrutis ne voient le beau que dans les belles choses. |
meuniere | Question code de la route.
|
Boonobip ouvrez le chien | Bonsoir messieurs dames Cote d'azur en août, dimanche 3 heures du matin passées, entrée de l'autoroute La Turbie direction Nice pour ceux qui connaissent (détail qui aura peut-être son importance par la suite). A leur demande, je coupe le contact. Ils nous demandent nos papiers ... d'identité. Je tends ma CNI ainsi que ma plus ostensible, et sincère, allégeance Je propose à vos collègues la carte d'invalidité de madame (européenne et signée par une autorité française, mais sans mention de la nationalité). Voilà les deux jeunes gens à nouveau détendus, et nous aussi. Mon hypothèse Deuxième question: et d'après vous, que s'est-il passé ? Message édité par Boonobip le 05-09-2023 à 21:10:10 |
olakeen | S'il a vu tes points, c'est qu'il avait toutes les infos concernant ton permis, la carte grise et l'assurance. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Gigax | Oui, à partir de ton identité, on peut retrouver l'état de ton permis (plus utile que juste regarder la carte) et avec la plaque minéralogique, on peut savoir si le véhicule est bien assuré. |
mxpx ---- | assureurs qui propose des tarifs préférentiel pour les fonctionnaires ? |
snatt1 | clandestin ( caucasiens ça existe aussi )/trafic d'humain/prostitution etc => une femme prostrée dans une serviette de plage à 3h du mat c'est pas banal donc ça attire l'attention. Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 06-09-2023 à 11:14:33 |
GAS Wifi filaire© | À la base c'était pour les enseignants, puis ça s'est ouvert progressivement à l'ensemble des salariés, mais je vois pas le rapport avec les flics --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oui ou c'est juste un banal contrôle et Boonobip s'est fait tout un trip dessus. |
gros minet |
Message édité par gros minet le 06-09-2023 à 11:30:02 |
Boonobip ouvrez le chien |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
silkr |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
|
meuniere | Je vois que cette histoire de contrôle routier / pas routier vous inspire plus que ma question de code de la route. |
Gigax |
|
Gigax |
|
meuniere | C'est ce que je crains après réflexion. Mais franchement, c'est un bout de trottoir qu'ils ont transformé en aire piétonne exprès pour que ce soit accessible légalement aux livreurs. Tu vois à peine la sortie entre les potelets fixes cause virage, un truc foireux quoi. Je préférais avant le réaménagement, quand les livreurs squattait le trottoir qui était un vrai trottoir. Au moins c'était clair. Message édité par meuniere le 06-09-2023 à 14:41:24 |
Gigax | Ça mériterait un panneau priorité à droite ou un cédez-le-passage en effet. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francais | Questions cons pour un jeu de mariage? |
| Probleme avec syndic - conseils, explications | Questions ebay |
| Questions frais sur voiture + infos Belgique | Rencontre avec des flics..."pourris" |
| HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ... | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
| questions debutant pocket bike | [Topic Unique] Questions surréalistes |
| Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics. | |