| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2023 à 15:08:57 ![]() ![]() |
olakeen |
Oui, tu te trompes. Quels papiers du véhicule sont obligatoires lors d'un contrôle routier ? Au delà de la partie répressive, c'est quand même bien d'avoir des papiers sur soi qui pourraient faciliter l'identification par les services de secours. Message édité par olakeen le 03-08-2023 à 15:20:06 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olakeen | Vois avec ton assureur directement mais je pense pas qu'il s'agit d'un accident avec délit de fuite, vu que ta voiture était garée et sans être en mouvement. Message édité par olakeen le 04-08-2023 à 12:49:16 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 04-08-2023 à 15:49:15 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
lasnoufle La seule et unique! | OK, merci. --------------- C'était vraiment très intéressant. |
olakeen |
Et si le fautif ne s'est pas rendu compte qu'il avait touché un autre véhicule, peut-il s'agir d'un délit de fuite ? Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 04-08-2023 à 20:24:30 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 20:24:10 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
RemiFL |
|
joggleneo |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 05-08-2023 à 10:01:48 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
RemiFL |
|
rewe | Les dessous du métier:
Message édité par rewe le 06-08-2023 à 17:59:15 |
I care Homme volant | Ces pv et leurs --- en début et fin de ligne --------------- I don't care. |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
|
GAS Wifi filaire© | Mais ça sert/servait à quoi ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
RemiFL |
|
I care Homme volant |
Message cité 1 fois Message édité par I care le 07-08-2023 à 15:25:16 --------------- I don't care. |
RemiFL |
Message cité 1 fois Message édité par RemiFL le 07-08-2023 à 17:16:19 |
dglacet |
Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 07-08-2023 à 17:43:54 --------------- |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Dans dglacet il y a "DG", ça sent le traquenard à plein nez Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 07-08-2023 à 18:52:18 |
RemiFL |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Faut juste créer un salon sur Tchap --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
dglacet |
--------------- |
|
dglacet |
--------------- |
rewe |
Message cité 1 fois Message édité par rewe le 08-08-2023 à 22:02:36 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Déjà, ce n'est pas le même nom. Il y a plusieurs lettres de différence. |
dglacet |
Même pas, cette petite anecdote, bien que méconnue, est tout à fait publique --------------- |
rewe | bonjour
|
|
Kerjou |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2023 à 20:00:50 ![]() Bonjour, A la sortie d'un concert j'ai été pris par un radar auto à 98 kmh (compteur) au lieu de 70. pas d'alcool, rien, simplement j'étais enthousiaste, on discutait musique avec mon passager, pas fait gaffe... J'angoisse pas mal. Quand on est pris par un radar auto, on passe devant un juge ? Faut un avocat ? Si mon permis est suspendu 3 ans, je perds mon boulot. Merci pour vos avis. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2023 à 20:14:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |