| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 19:35:29 ![]() ![]() |
DannyOcean |
|
c2c |
|
Moa_ |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 22-10-2007 à 20:32:21 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
pikachu_or |
+1 Message édité par pikachu_or le 22-10-2007 à 22:44:57 --------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
Moa_ |
Euh, faudrait que tu expliques "ces conditions" dont tu parles, vu qu'à la base je ne parlais pas de conditions spécifiques, juste quelqu'un qui déboule sur la chaussée devant ta voiture sans que tu puisses le prévoir ni l'anticiper. Message cité 1 fois Message édité par Moa_ le 22-10-2007 à 23:07:58 |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 23:03:17 ![]() ![]() |
Getalifedel | Le feu peut-être orange quand on passe le feu mais lorsqu'on finit de franchir le carrefour, le feu est rouge bien mûre... |
anthony-pcs- |
Message cité 1 fois Message édité par anthony-pcs- le 22-10-2007 à 23:52:13 --------------- Ventes en cours |
Moa_ |
Message édité par Moa_ le 23-10-2007 à 00:10:59 |
freeza01 | vis de cruci-forme ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Getalifedel |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
pikachu_or |
--------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
wago |
Message édité par wago le 23-10-2007 à 10:32:01 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
StarHunter | Bonjour, j'ai une petite question. Y a un an jme suis pris un PV qui a été gentillement "réduit" par les agents qui m'a verbalisé. Je m'explique : Des fois quand j'y repense, je trouve ça étrange la façon dont ça c'est passé et je me demande si ils ont pas cherché un prétexte pour me foutre une petite amende histoire de remplir un quelconque quota ou je ne sais quoi. Les agents peuvent moduler leurs amendes en fonction de ce qu'ils apprennent en discutant avec la personne ayant commit l'infraction où ils sont soumis à un "cahier des charges" strict ? edit : En fait jme rends compte que c'est plus une anecdote qu'autre chose Message cité 2 fois Message édité par StarHunter le 23-10-2007 à 10:58:11 |
Sampe Lurkeur patenté depuis 2001. |
|
Zoreil |
Message édité par Zoreil le 23-10-2007 à 11:27:49 |
Sampe Lurkeur patenté depuis 2001. | Oui, encore heureux... même si le flic n'a voulu répondre à aucune de ses questions sous prétexte que "c'est pas son métier", donc je lui ai dit de contester, surtout qu'elle est persuadée de sa bonne foi. |
Zoreil | C'est déjà un bon début |
Sampe Lurkeur patenté depuis 2001. | Oui bien sûr, et j'ai vu des cas de vice de forme pour heure erronée, mais il faut pouvoir le prouver.
|
Prems Just a lie |
Sampe Lurkeur patenté depuis 2001. | Oui bien sûr |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
StarHunter | A peu près |
MagicBuzz | Plop.
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 23-10-2007 à 15:11:31 |
Getalifedel | Puis les témoignages du copain ça va avoir le plus bel effet au tribunal.
|
pikachu_or |
--------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
Getalifedel | Es tu certain que le témoignagne de ton passager a le même poids qu'un autre automobiliste que tu ne connais pas ?! |
pikachu_or |
Sampe Lurkeur patenté depuis 2001. |
Message édité par Sampe le 23-10-2007 à 18:57:03 |
MagicBuzz | Question qui m'est venue à l'esprit... En lisant un PV pour stationnement interdit à l'instant.
Message édité par MagicBuzz le 23-10-2007 à 19:04:26 |
Sampe Lurkeur patenté depuis 2001. | C'est bien écrit 16h00... franchement si sur un papier officiel dans le genre tu pouvais etre imprécis à 59 minutes je trouve ça grave, ce serait la porte ouverte à toutes les fenêtres Message édité par Sampe le 23-10-2007 à 19:22:32 |
pouet13 | Je pense que l'heure sur le fameux PV n'a pas d'incidence du fait qu'il lui a ete remis en main propre et qu'elle a signé qu'elle contestait l'infraction, donc cela veut tout de meme dire qu'elle a bien ete interpellé et verbalisé plus ou moins à la suite et à moins de prouver par A+B qu'a 16H elle etait loin du lieux de l'infraction, ben c'est cuit .
--------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francais | Questions cons pour un jeu de mariage? |
| Probleme avec syndic - conseils, explications | Questions ebay |
| Questions frais sur voiture + infos Belgique | Rencontre avec des flics..."pourris" |
| HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ... | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
| questions debutant pocket bike | [Topic Unique] Questions surréalistes |
| Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics. | |