| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 11:11:03 ![]() ![]() |
Cassiope90 | Me semble que quand c'est vert pour les voitures, c'est rouge pour les piétons ... |
Cougy Play it fucking loud ! |
Faut lire la question du monsieur hein... C'est pas parce que c'est rouge pour les piétons qu'ils ne traversent jamais. Et cela arrive des fois qu'un piéton s'engage sur la route alors qu'une voiture roule et là c'est le drame. Bref je crois que les piétons ont souvent raison. Car même si il traverse au rouge (pour les piétons) et se fait renverser, cela indique que le conducteur n'était pas maître de son véhicule et donc le conducteur est considéré comme étant en tort. Ce que je dis est toutefois à prendre avec des pincettes. Mais il me semble qu'effectivement un piéton aura toujours raison. Message édité par Cougy le 22-10-2007 à 11:33:53 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 13:00:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2007 à 13:02:40 |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 14:39:00 ![]() ![]() |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
|
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Gi-D GaZ GaZ | En France, si une météorite te percutes au cul, que tu voles sur 2km et que tu rentres dans le cul d'une autre bagnole, c'est de ta faute.
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Sinon, pour ma question de bagnole de sheriff; c'est considéré comme une auto de police ou pas ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Kalymereau This is not a method | et la voiture derrière, elle a grillé le feu aussi, ou s'est arrêtée ? --------------- rm -rf internet/ |
DannyOcean |
|
Sampe Lurkeur patenté depuis 2001. |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
DannyOcean |
|
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 22-10-2007 à 19:01:58 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
DannyOcean |
|
tibo2002 C'est très content. | avec un cheque de 120 euros, non? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Sampe Lurkeur patenté depuis 2001. |
|
DannyOcean |
|
Sampe Lurkeur patenté depuis 2001. | Je sais pas trop si ça lui remontera le moral, d'autant plus qu'en Corse sans bagnole, c'est pas la joie (et qu'elle en a besoin pour bosser...). Mais vu les dénivelés, elle aura pas besoin de faire beaucoup de kilomètres pour se préparer |
|
Sampe Lurkeur patenté depuis 2001. | Donc, si le flic dit "j'étais à 28km de là mais je vous ai vu, vous êtes passée au rouge" il est dans son bon droit j'ai bien compris, il est assermenté, c'est pas le problème. Message cité 2 fois Message édité par Sampe le 22-10-2007 à 19:33:25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francais | Questions cons pour un jeu de mariage? |
| Probleme avec syndic - conseils, explications | Questions ebay |
| Questions frais sur voiture + infos Belgique | Rencontre avec des flics..."pourris" |
| HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ... | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
| questions debutant pocket bike | [Topic Unique] Questions surréalistes |
| Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics. | |