Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  1477  1478  1479  1480  1481  1482
Auteur Sujet :

Posez vos questions à des flics.

n°10951107
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 19-03-2007 à 11:44:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

daStubdaS a écrit :

Ah bon... ok, bah je passe toujours au travers. :jap:  

Ah, autre chose qui retient peut-être votre attention, aussi : chaque fois que je vois un contrôle devant moi et une voiture tunnée dans le coin (même en bon état, voire quasi neuve), elle y a droit ! :D

ca c simple a expliquer:
Tuning =  bagnole trafiquée remplie de jeunes= cible idéale. :D

mood
Publicité
Posté le 19-03-2007 à 11:44:36  profilanswer

n°10951118
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 19-03-2007 à 11:46:04  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Il a bien coché la case "cas A" avec convocation au tribunal, j'ai pas bien compris oué  [:airforceone]  
'ai deja payé mes 90€d'amendes là, maintenant j'attend le tribunal, super quoi...

C bizarre en effet, logiquement, soit tu paies les 90 € soit tu es convoqué au TP.
Attends un peu de voir comment cela va se passer, mais même si tu es convoqué, le fait d'avoir payé 90€ et perdu 4 pts sera pris en compte par le "juge" du TP.

n°10951120
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2007 à 11:46:18  answer

Je crois aussi que votre gros probleme, dixit mon oncle qui fait partit aussi de la maison, c'est le manque de vieux avec de l'experience et le recule necessaire ...

Beaucoup de jeunes ne savent pas gerer des situations "chaude" car ils manquent totalement de self-control ... et pour palier ça ils jouent aux cowboys, ce qui n'est évidement pas la solution.

n°10951153
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 19-03-2007 à 11:50:19  profilanswer

J'ai voulu le rajouter mais j'étais trop fainénan  pour éditer mon post  :D  
En effet, je parle de ma propre expérience, je suis arrivé stagiaire au Luth, au bout de 6 mois, j'étais chef de groupe car le plus ancien.
Et en effet, quand ça dégénère, tu fais du grand n'importe quoi.

n°10951156
rafawel
Posté le 19-03-2007 à 11:50:32  profilanswer

Salut, bonne initiative ce topic,
Une petite question,
Quelle est, en général, l'attitude que vous avez, toi et tes collègues, vis à vis des consommateurs de cannabis ?

n°10951177
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 19-03-2007 à 11:54:29  profilanswer

rafawel a écrit :

Salut, bonne initiative ce topic,
Une petite question,
Quelle est, en général, l'attitude que vous avez, toi et tes collègues, vis à vis des consommateurs de cannabis ?

En général, pour un joint ou une barette, on détruit sur place devant le gazier et on le laisse partir avec un "c pas bien , faut pas recommencer" histoire de dire "on a fait notre boulot de prévention", mais ça c dans les grandes agglo, là où le stups tourne a foison.
Dans les petites communes, les flics sont trop heureux de tomber sur un "toxe" et bavent devant une boulette, donc là le mec mange.
Mais ça ne va pas jusqu'au tribunal (je parle pour les petites quantités).

n°10951181
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 19-03-2007 à 11:54:59  profilanswer

aldebaran le juste a écrit :

ca c simple a expliquer:

enfin j ai fait parti du monde un peu underground des runneurs (pas les keke tuning) et je peux te dire que j ai hallucine de voir le peu voir tres tres peu de controle ou interventions policieres :heink:  

C etait hallucinant , pas complique pour deviner les lieux de rendez vous meme si certains se decidaient au tout dernier moment

enfin c est clair que les voitures tuning facilitaient bien les non controles des vraies voiture hors la loi  :ouch:

n°10951185
masterkard
Posté le 19-03-2007 à 11:56:31  profilanswer

J'ai voulu le rajouter mais j'étais trop fainénan  pour éditer mon post  :D  
En effet, je parle de ma propre expérience, je suis arrivé stagiaire au Luth, au bout de 6 mois, j'étais chef de groupe car le plus ancien.
Et en effet, quand ça dégénère, tu fais du grand n'importe quoi.

c est qd meme hallucinant d envoyer des tout jeunes en pleine jungle :ouch:

n°10951197
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2007 à 11:59:40  answer

Au fait aldé. Justement en parlant de ce probleme d'age ?  

Comment est geré la hierarchie au sein de la police ? C'est plutot une bonne entente cordiale à tout les niveaux ou y a vraiment des barrieres imperméables entre les differents échellons et des resentiments respectifs.

Pour prendre mon experience perso de l'armée. Genre le lieutenant noob et pas prit au serieux car soit trop jeune soit trop autoritaire ... ?

n°10951263
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 19-03-2007 à 12:13:51  profilanswer

Ben là ça dépend des Officiers et des patrons.
Certains ont la fibre "manager de PME" et d'autres sont doués pour le relationnel.
Chez nous, on voit vite qui est entré dans la boite pour faire péter le galon et qui est là pour apporter une pierre a l'édifice.
Les jeunes Officiers ou patrons sont les bienvenus et bien vus dés lors qu'ils considèrent les Gpx comme des collaborateurs et non comme des larbins sous-cultivés.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2007 à 12:13:51  profilanswer

n°10951273
freeza01
Posté le 19-03-2007 à 12:16:34  profilanswer

[:drapal] pour lecture ultérieure.

Rien à ajouter à ma déclaration.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°10951282
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 19-03-2007 à 12:18:21  profilanswer

masterkard a écrit :

c est qd meme hallucinant d envoyer des tout jeunes en pleine jungle :ouch:

Ca s'explique de la façon suivante:
Chez les flicards, c 50% de Nordistes, 25% de bretons/Normands et 25% du reste de la Province.
Donc dés qu'un mec arrive sur Paris, sa seule préocupation est de se barrer pour retourner chez lui.
Donc il y a trés peu d'anciens sur Paris et de ce fait, d'inombrables stagiaires souvent débordés en cas de situations chaudes.
C'est un cercle vicieux.

Pour fidéliser les provinciaux sur Paris, il faudrait un salaire sur-élevé (c déja le cas mais insuffisant au vu du prix de la vie courante dans la capitale), des creches, des tickets resto, des billets de trains a tarifs réduit pour aller dire bonjour a papa/maman et des logements décent et abordables dispo pour les jeunes flicards.
Sans ça, ce sera tjrs la fuite vers la province.

Message édité par aldebaran le juste le 19-03-2007 à 12:19:15
n°10951455
kryptos
Smokin'
Posté le 19-03-2007 à 12:56:05  profilanswer

Salut
Mes rapports avec la police: Je fais preuve d'une politesse et d'une gentillesse absolue, tant d'ailleurs que ça les destabilise...
D'ailleurs quand je me fais arreter pour un contrôle (ce qui est rare), si le ton du flic est aggressif, je réponds en utilisant la verve et les expressions typiques des hommes de lois (étude de droit inside), je suppose qu'ils se disent (tiens celui-là on va pas la lui faire à l'envers...).
Une fois je suis tombé sur un jeunot qui a fait si soigneusement son travail que je reparatais avec 180€, mais par vengence mesquine, je lui posais des questions naïves en prenant soin de parler au sens général... Du genre: "si un malotru vous traîte de connard monsieur, c'est une amende ou une convocation? et si je vous marche sur le pied sans faire exprès mais que vous croyez que j'ai provoqué, comment ça se passe...? A partir de quand peut-on faire valoir le zèle d'un policier pour sa défense...? Les vieux flics dans le fourgon étaient morts de rire, presque complices de mes questions à 2 balles... :) Et le jeunot qui me répondait sans surciller... Les vieux, j'aurais pu négocier un avertissement, mais le jeune, fallait le former on sentait qu'il avait pas tant l'habitude de remplir les bordereaux. Pas de bol pour moi.

En bref mon idée est que ce sont très majoritairement des braves gars qui sont contents quand pon leur parle avec respect sans les prendre pour des cons...  

Après il ya les versions "outrepasser les limites de son pouvoir" Dieu m'en préserve.

Longue vie à ce Topic.

n°10951514
daStubdaS
Posté le 19-03-2007 à 13:04:55  profilanswer

ca c simple a expliquer:

J'avais cru comprendre... :D  

Là, vous devez vous amuser... [:k@nt]

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°10951532
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 19-03-2007 à 13:09:31  profilanswer

En générale, pas vraiement eu le problème acec la Police. Ceux que j'ai rencontrés n'étaient pas très malin en générale mais pas eu de gros problème non plus.
Dernier en date (policier plutôt sympa) : fête du beaujolais sur Grenoble donc tout le quartier central bouclé par la police pour éviter les débordements qu'il y'avait eu l'année derniere (pas le droit d'amener de l'alcool au sein de cette boucle). J'arrive au barrage avec deux copines et un pote et 1 ou 2 bouteilles dans le sac.

Mes potes passent (le gars sans sac, les filles pas fouillées).
"Bonsoir monsieur... je peux voir votre sac ?"
"Bonsoir, pas de problème, j'ai une bouteille dedans... on va chez une copine qui habite dans le centre" (la copine étaient avec nous).
"Normalement, vous avez pas le droit de passer avec une bouteille."
"Désolé mais on ne peut pas faire autrement, elle habite dans la boucle" (elle vient, oui oui j'habite blablabla...)
"Si on vous prends à l'intérieure, vous risquez d'avoir des problèmes, ok ?"
"Oui oui, pas de problème"
"Ok, passez alors, bonne soirée."

Et voilà, le gars bien sympa (la 40-45aine). Par contre, ça m'a fait rigoler qu'ils demandent pas à voir le sac à dos des filles :d

---------------
Aloha
n°10951604
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 19-03-2007 à 13:23:27  profilanswer

kryptos a écrit :

Salut
Mes rapports avec la police: Je fais preuve d'une politesse et d'une gentillesse absolue, tant d'ailleurs que ça les destabilise...
D'ailleurs quand je me fais arreter pour un contrôle (ce qui est rare), si le ton du flic est aggressif, je réponds en utilisant la verve et les expressions typiques des hommes de lois (étude de droit inside), je suppose qu'ils se disent (tiens celui-là on va pas la lui faire à l'envers...).
Une fois je suis tombé sur un jeunot qui a fait si soigneusement son travail que je reparatais avec 180€, mais par vengence mesquine, je lui posais des questions naïves en prenant soin de parler au sens général... Du genre: "si un malotru vous traîte de connard monsieur, c'est une amende ou une convocation? et si je vous marche sur le pied sans faire exprès mais que vous croyez que j'ai provoqué, comment ça se passe...? A partir de quand peut-on faire valoir le zèle d'un policier pour sa défense...? Les vieux flics dans le fourgon étaient morts de rire, presque complices de mes questions à 2 balles... :) Et le jeunot qui me répondait sans surciller... Les vieux, j'aurais pu négocier un avertissement, mais le jeune, fallait le former on sentait qu'il avait pas tant l'habitude de remplir les bordereaux. Pas de bol pour moi.

En bref mon idée est que ce sont très majoritairement des braves gars qui sont contents quand pon leur parle avec respect sans les prendre pour des cons...

Après il ya les versions "outrepasser les limites de son pouvoir" Dieu m'en préserve.

Longue vie à ce Topic.

Dans la boite et pénalement, le zèle n'est pas une infraction ni un manquement aux réglements.
Le mieux face a un flic zélé, c'est d'essayer de négocier avec courtoisie, mais c pas gagné.

Message édité par aldebaran le juste le 19-03-2007 à 13:23:44
n°10951632
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 19-03-2007 à 13:27:07  profilanswer

Sylver--- a écrit :

En générale, pas vraiement eu le problème acec la Police. Ceux que j'ai rencontrés n'étaient pas très malin en générale mais pas eu de gros problème non plus.
Dernier en date (policier plutôt sympa) : fête du beaujolais sur Grenoble donc tout le quartier central bouclé par la police pour éviter les débordements qu'il y'avait eu l'année derniere (pas le droit d'amener de l'alcool au sein de cette boucle). J'arrive au barrage avec deux copines et un pote et 1 ou 2 bouteilles dans le sac.

Mes potes passent (le gars sans sac, les filles pas fouillées).
"Bonsoir monsieur... je peux voir votre sac ?"
"Bonsoir, pas de problème, j'ai une bouteille dedans... on va chez une copine qui habite dans le centre" (la copine étaient avec nous).
"Normalement, vous avez pas le droit de passer avec une bouteille."
"Désolé mais on ne peut pas faire autrement, elle habite dans la boucle" (elle vient, oui oui j'habite blablabla...)
"Si on vous prends à l'intérieure, vous risquez d'avoir des problèmes, ok ?"
"Oui oui, pas de problème"
"Ok, passez alors, bonne soirée."

Et voilà, le gars bien sympa (la 40-45aine). Par contre, ça m'a fait rigoler qu'ils demandent pas à voir le sac à dos des filles :d

C se qu'on appel un flic compréhensif.
Mais sans vouloir faire le rabat-joie, imagine que tu n'ailles pas chez cette copine, que tu picoles la vinasse tout seul et que tu fracasse la tronche d'un mec avec la bouteille vide.
Sans parler des soucis que tu auras, si jamais un mec se pointe et dis "j'ai vu tel flic laisser passer ce type avec sa bouteille sous tel prétexte" ben le collègue va morfler aussi.
Et c'est de pire en pire au fur et a mesure que les années passent, même quand on veut être sympa, parfois ça nous retombe dessus.

n°10951698
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 19-03-2007 à 13:37:05  profilanswer

Ha non mais je comprends tout à fait :d
Au contraire, ct plus pour montrer qu'il y'a aussi des fois où les flics peuvent être sympas & compréhensifs.
Par contre, est ce "habituel" de moins fouiller les filles que les gars ? (car on avait tous les 3 de sacs à dos et les filles sont passées sans problème.

---------------
Aloha
n°10951736
masterkard
Posté le 19-03-2007 à 13:41:30  profilanswer

daStubdaS a écrit :

J'avais cru comprendre... :D  

Là, vous devez vous amuser... [:k@nt]

Enfin combien de pote ont des caisses modifiees niveau moteur et la ca passe tout seul

pourtant quand tu vois une clio rl monte en 16s (juste moteur/boite) ca fait peur  :pt1cable: et ca passe tout seul en cas de controle alros que neonman va avoir son amende  :lol:  

perso j aime pas le tuningeux :p mais la presence des forces de l ordre sur certains lieux ne ferait pas mal (car ces gens ne cherchent surtout pas a se faire controler , la peur de la police reigne car ils savent ce que ca coute)

n°10951786
rau man
I want to believe...
Posté le 19-03-2007 à 13:49:17  profilanswer

Citation :

Par contre, est ce "habituel" de moins fouiller les filles que les gars ? (car on avait tous les 3 de sacs à dos et les filles sont passées sans problème.

pour preserver leur intimité sûrement, mais peut-être qu'une femme policière l'aurait contrôlé [:spamafote]

Message édité par rau man le 19-03-2007 à 13:49:40

---------------
revoir un printemps...
n°10951977
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 19-03-2007 à 14:11:01  profilanswer

drapal

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°10952170
sateeva
Shawarma Police
Posté le 19-03-2007 à 14:33:48  profilanswer

Comment font les motards de la police pour continuer à rouler à allure constante tout en faisant des signes de la main droite ?

Sur n'importe quelle moto de série, le frein moteur se fait ressentir très rapidement dès qu'on lâche la poignée des gaz.
Dès lors, y'a-t-il un dispositif spécifique pour maintenir le régime moteur ?

Merci :o

n°10952232
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 19-03-2007 à 14:41:14  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Ha non mais je comprends tout à fait :d
Au contraire, ct plus pour montrer qu'il y'a aussi des fois où les flics peuvent être sympas & compréhensifs.

Si la fouille des sacs est obligatoires, alors non, mecs comme filles doivent montrer pate blanche .
Mais il y a tjrs qlq gentlemen chez nous ... :D

n°10952251
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 19-03-2007 à 14:43:56  profilanswer

sateeva a écrit :

Comment font les motards de la police pour continuer à rouler à allure constante tout en faisant des signes de la main droite ?

Sur n'importe quelle moto de série, le frein moteur se fait ressentir très rapidement dès qu'on lâche la poignée des gaz.

Le stage moto de la Police est trés difficile.
Seul 25% des stagiaires finissent et valident leur stage, c'est pour te dire a quelle point ces mecs là maitrisent leurs engins.
Et les motos Police ne sont pas "transformées" autre que le sérigraphiage.

n°10952269
pikachu_or
Posté le 19-03-2007 à 14:45:37  profilanswer

sateeva a écrit :

Je me pose deux autres questions sur les motards de la police
1. Ils sont d'abord policier puis motard ou motard puis policier ?
2. N'ont-il pas des tendances masochistes ? Parce que j'ai toujours entendu dire qu'un motard en chemisette était fou (s'il tombe et toussa)

Et une autre question sur la police en général : supposons qu'un policier m'arrête dans la rue pour un contrôle d'identité, puis-je, avant de m'exécuter, vérifier la conformité du contrôle en regardant dans le code de procédure pénale que j'ai toujours avec moi (C'est le bréviaire de tous citoyens dans une démocratie policiée) ?

n°10952276
Nicodonald
Posté le 19-03-2007 à 14:45:57  profilanswer

sateeva a écrit :

Merci  :o

Peut etre en débrayant ou bien en étant sur le plus haut rapport pour limiter le frein moteur

n°10952321
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 19-03-2007 à 14:50:49  profilanswer

Regarde bien : ils pédalent.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°10952405
Cassiope90
Posté le 19-03-2007 à 14:59:04  profilanswer

sateeva a écrit :

Sur n'importe quelle moto de série, le frein moteur se fait ressentir très rapidement dès qu'on lâche la poignée des gaz.Dès lors, y'a-t-il un dispositif spécifique pour maintenir le régime moteur ?

Une petite molette permet de maintenir la pointe de "gaz" désirée.

n°10952408
sateeva
Shawarma Police
Posté le 19-03-2007 à 14:59:17  profilanswer

Seul 25% des stagiaires finissent et valident leur stage, c'est pour te dire a quelle point ces mecs là maitrisent leurs engins.

Vivi, on m'avait déjà dit que c'était pas donné à tout le monde.
Par contre, je pense qu'il n'y a pas que le sérigraphiage qui distingue les motos de police.
Les Yamaha de série (et les BM) n'ont pas de dispositif de radio-transmission à l'arrière. C'est une selle normale d'habitude. :)
Sans compter les protections latérales supportant les gyro.

Nicodonald a écrit :

Peut etre en débrayant ou bien en étant sur le plus haut rapport pour limiter le frein moteur

Débrayer c'est une possibilité, bien vu  :o

n°10952421
CHubaca
Couillon
Posté le 19-03-2007 à 15:01:15  profilanswer

pikachu_or a écrit :

Je me pose deux autres questions sur les motards de la police
1. Ils sont d'abord policier puis motard ou motard puis policier ?
2. N'ont-il pas des tendances masochistes ? Parce que j'ai toujours entendu dire qu'un motard en chemisette était fou (s'il tombe et toussa)

j'avais lut, il y'a un moment, un article ou un syndicat de policier à moto se plaignait du manque d'équipement  :o

n°10952425
sateeva
Shawarma Police
Posté le 19-03-2007 à 15:01:33  profilanswer

Cassiope90 a écrit :

Une petite molette permet de maintenir la pointe de "gaz" désirée.

ah ah !
intéressant. Une autre piste.

Sinon voilà une moto PN : (les anciennes, des 1150RT de chez BMW on dirait)

http://membres.lycos.fr/megablague/motopolice/RT1150%20Police.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par sateeva le 19-03-2007 à 15:02:25
n°10952439
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-03-2007 à 15:02:27  profilanswer

C'est pas tout à fait vrai, les poignées d'accélérateur sont différentes, sans retour au besoin, le bâti arrière est très modifiée, et la boite de vitesse est plus courte sur le premier rapport pour rouler au pas sans hoqueter et reprendre directement ;)

---------------
-
n°10952452
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-03-2007 à 15:03:23  profilanswer

sateeva a écrit :

ah ah !
intéressant. Une autre piste.

Sinon voilà une moto PN : (les anciennes, des 1150RT de chez BMW on dirait)

http://membres.lycos.fr/megablague [...] Police.jpg

non non la seule vraie, ça tient effectivement la poignée en place tout le temps :)

---------------
-
n°10952453
thibw
Posté le 19-03-2007 à 15:03:25  profilanswer

CHubaca a écrit :

j'avais lut, il y'a un moment, un article ou un syndicat de policier à moto se plaignait du manque d'équipement  :o

si c'est l'equipement imposé, c'est pas tres logique :/

en allemagne il me semble bien que le full cuir est obligatoire, pour la police et civils

n°10952469
Cassiope90
Posté le 19-03-2007 à 15:05:27  profilanswer

gloubigoulba -> c'est une affirmation, une molette est présente sur les moto Gie !!!

Message cité 1 fois
Message édité par Cassiope90 le 19-03-2007 à 15:05:45
n°10952485
sateeva
Shawarma Police
Posté le 19-03-2007 à 15:06:42  profilanswer

C'est pas le même que la gendarmerie ?  [:cupra]  

http://img215.exs.cx/img215/9199/image0037nk.jpg

Tiens question : pour les fournitures (motos, casques, pan-pans...) vous faites pas d'appel d'offre commun avec la gendarmerie ?

n°10952493
sateeva
Shawarma Police
Posté le 19-03-2007 à 15:07:30  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

C'est pas tout à fait vrai, les poignées d'accélérateur sont différentes, sans retour au besoin, le bâti arrière est très modifiée, et la boite de vitesse est plus courte sur le premier rapport pour rouler au pas sans hoqueter et reprendre directement ;)

Ah, bah voilà j'ai ma réponse je pense.  :jap:

n°10952498
Cassiope90
Posté le 19-03-2007 à 15:08:06  profilanswer

Pour ce qui est des tenues, la Gie devrait avoir de nouveaux équipements d'ici la fin d'année.
Fini le pantalon moulant et la chemisette aérée...

n°10952579
jeunejedi
Posté le 19-03-2007 à 15:16:02  profilanswer

C bizarre en effet, logiquement, soit tu paies les 90 € soit tu es convoqué au TP.
Attends un peu de voir comment cela va se passer, mais même si tu es convoqué, le fait d'avoir payé 90€ et perdu 4 pts sera pris en compte par le "juge" du TP.

Enfait j'ai payé 90€ parceque je navais pas changé a temps (a pas longtemps près :'( ) l'adresse sur ma carte grise, pour l'amende et les points je n'ai rien recu, j'attend justement le tribunal...Mais pas mal de gens m'ont en effet dit qu'en général on passait plus trop au tribunal pour un feu rouge et qu'on se mangeait juste les 4pts et 90€...  [:airforceone]

n°10952611
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-03-2007 à 15:19:43  profilanswer

Cassiope90 a écrit :

gloubigoulba -> c'est une affirmation, une molette est présente sur les moto Gie !!!

baaah, oui, j'ai pas dit le contraire :??:

---------------
-
n°10952619
pikachu_or
Posté le 19-03-2007 à 15:20:42  profilanswer

Cassiope90 a écrit :

Pour ce qui est des tenues, la Gie devrait avoir de nouveaux équipements d'ici la fin d'année.
Fini le pantalon moulant et la chemisette aérée...

Et ça sera quoi le nouvel équipement ? J'espère que les gendarmettes auront, comme nouvelle tenue, les mini jupes  :love:  :love:  :love:  
|
|
|
|
|
|
 :D  :D  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  1477  1478  1479  1480  1481  1482

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francaisQuestions cons pour un jeu de mariage?
Probleme avec syndic - conseils, explicationsQuestions ebay
Questions frais sur voiture + infos BelgiqueRencontre avec des flics..."pourris"
HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ...Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
questions debutant pocket bike[Topic Unique] Questions surréalistes
Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)