| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 19:47:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 19:50:12 ![]()
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
daStubdaS |
Proprement hallucinant... Personnellement, je n'ai jamais rencontré le moindre problème (voire même la moindre familiarité). Jamais. Mais j'ai des amis à qui ce genre de choses est arrivé (mais pas à un niveau pareil !) Message cité 1 fois Message édité par daStubdaS le 18-03-2007 à 19:57:59 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
rau man I want to believe... |
--------------- revoir un printemps... |
|
rau man I want to believe... | en effet --------------- revoir un printemps... |
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 20:14:32 ![]() ![]() |
|
|
rau man I want to believe... | ce n'est pas une ânerie, c'est toujours ces jeunes qui sont stigmatisés, à croire que vous ne contrôlez qu'eux --------------- revoir un printemps... |
daStubdaS | Je suis d'accord. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Jovial It's clobberin' time |
|
jeunejedi |
|
xilebo noone |
Message édité par xilebo le 18-03-2007 à 22:08:24 |
|
|
|
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
jigawa |
|
rau man I want to believe... | elle n'a pas l'air de mentir, ça doit être la maman --------------- revoir un printemps... |
jeunejedi |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2007 à 09:54:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2007 à 09:56:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2007 à 11:28:09 ![]()
Pour qu'il y ai criminel il faut qu'il y ai crime hein. Et si ce crime est provoqué par un tiers je ne vois pas l'interet ... c'est d'ailleurs pour ca que c'est totalement illégale Message édité par Profil supprimé le 19-03-2007 à 11:29:15 |
J'y reviens donc. Les problèmes actuelles de la Police (attention c'est mon seul avis): -Du matos obsolète (vieille bagnole de 150 000 kms qui tombent en panne toutes les semaines, PC avec 64 Mo de mémoire en disque dur qui plante en plein milieu d'une plainte,stages de perfectionnement donnés au compte goute etc ...). -Le fait que l'impunité envers les violences aux Policiers soit grandissante. Des solutions .... A moyen et long terme, il faudrait réinsérer la Police dans les cité, du temps où j'ilotais a Gennevilliers, je connaissais le prénom,le nom, la date de naissance et l'adresse de tout les gaziers de la cité du Luth.Crois qu'aprés ça, ils réfléchissent a 2 fois avant de faire les cons devant toi.De plus, un certains "respect" se noue entre eux et nous, ce qui peut parfois faciliter les interventions. Enfin c'est mon analyse et je ne détient pas la science infuse. Message édité par aldebaran le juste le 19-03-2007 à 11:43:28 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |