| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
pouicky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 01:10:34 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Non. |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
RemiFL |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
valentinvtl |
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 11:01:51 ![]() ![]() |
Quand tu es appelé sur ce genre de tuerie, tu n'as aucune information , donc en effet tu peux tomber sur un individu avec un simple couteau de cuisine comme tu peux arriver face à 4 mecs armés d'AK 47 qui vont te trouer même avec un gilet pare-balle . Si tu es collègue, fais le stage, il est super intéressant Message cité 1 fois Message édité par aldebaran le juste le 01-06-2021 à 13:04:47 --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
bombeiro78 |
|
valentinvtl |
Message cité 1 fois Message édité par aldebaran le juste le 02-06-2021 à 08:06:27 --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
valentinvtl |
valentinvtl |
RemiFL | Réservistes gendarmerie très régulièrement ici ! C'est toi qui choisie tes missions. |
RemiFL | Pousse la porte d'une brigade près de chez toi ! |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | Bonjour!
Message cité 1 fois Message édité par Kolonel Sponsz le 15-06-2021 à 23:11:39 |
bigboss_91 | Très cher, vu l'immense soulagement quand je lui ai rendu du flic qui avait oublié une sacoche avec son arme de service dedans dans une salle de cinéma... --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
RemiFL | Ils iront vérifier dans l'historique du SIV si le changement d'adresse est antérieur ou postérieur à la verbalisation. |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Avis aux copains des FdO , j'aimerai (si vous êtes d'accord) recenser les différents participants de ce topic qui sont Militaire/Douanier/Policier Nationale comme Municipale/Gendarme , ceci afin de vous présenter sur la 1ere page du topic.
Message cité 1 fois Message édité par aldebaran le juste le 22-06-2021 à 08:47:20 --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
dglacet |
--------------- |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |