| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
shulsie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2021 à 00:30:48 ![]() ![]() |
Backbone- |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Le Gendarme a en effet pris beaucoup de risque vu la situation mais je pense qu'il a voulu préserver la vie de cette dame (on ne connait pas les raisons de son acte) .
Message cité 1 fois Message édité par aldebaran le juste le 29-05-2021 à 07:58:50 --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bon, je viens enfin de voir la vidéo. Je vois pas le débat en fait, c'est une interpellation très bien réalisée, avec beaucoup d'intelligence et de sang-froid. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
bigboss_91 | Moi j'ai deux autres questions pas relou :
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Bordel Bordel !!! | J'ai plus tous les éléments en tête parce qu'il y a longtemps de ça, peut-etre que ma mère a encore l'article du journal, mais mon pater ( motard) avait choppé un mec , recherché/armé/dangereux, sur plaquage après course poursuite. Par contre je me souviens bien d'un truc c'est : --------------- Photo |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 29-05-2021 à 11:03:10 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
Merci beaucoup pour tes réponses. --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
shulsie |
Message cité 1 fois Message édité par shulsie le 29-05-2021 à 11:41:41 |
valentinvtl |
|
shulsie | Il a pas dit qu'on s'en foutait de ld mais que le texte la régissant a été modifié. Message édité par shulsie le 29-05-2021 à 12:09:02 |
valentinvtl |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
Oui ce nouveau texte de loi permet de faire usage de l'arme plus "facilement" mais quand tu peux l'éviter perso je préfère rester sous la LD . Après en Gendarmerie ils ont les sommations depuis bien longtemps , pour nous en Police Nationale c'est encore assez réçent, les vieux réflexes prennent du temps à changer . Message cité 1 fois Message édité par aldebaran le juste le 29-05-2021 à 12:22:59 --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
valentinvtl |
|
|
valentinvtl |
|
valentinvtl |
shulsie | Donc un policier hors service ne peut pas mettre fin a périple meurtrier selon la loi ?
|
RemiFL |
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 29-05-2021 à 19:28:26 |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | c'est le confinement qui les rend maboules ou quoi? |
pouicky | Je crois surtout que les médias ont enfin compris que les gens en avaient marre d’entendre parler du COVID... |
pouicky |
|
pouicky | Je n’en sais rien en fait, mais à lire les journaux locaux, il y en a quasiment tous les jours. Ça ne vaut pas le dernier, c’est clair... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Il y a peut-être un effet d'entraînement, ou alors les médias en parlent plus ce qui fait croire à une loi des séries, ou alors c'est juste du pur hasard. |
Poly |
Topic CdP.
Message édité par Poly le 31-05-2021 à 00:50:17 |
pouicky | En visionnant la vidéo, c’est la première chose que je me suis dite. J’espère que son voisin a graissé le portail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |