| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
I care Homme volant | Reprise du message précédent :
--------------- I don't care. |
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 00:29:03 ![]() ![]() |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
I care Homme volant | J'entends bien, mais s'il le désire il n'y a pas de motif légal pour l'en empêcher. --------------- I don't care. |
Kerjou |
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
Message cité 1 fois Message édité par avoir le 22-04-2021 à 14:16:46 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Kerjou |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Message cité 1 fois Message édité par avoir le 22-04-2021 à 14:05:07 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Message cité 1 fois Message édité par avoir le 22-04-2021 à 14:07:00 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 14:06:01 ![]() ![]() |
edit : pour ton développement relatif au "bon sens" qui n'est pas le juridique, détrompe-toi. Les cas de figure rencontrés par les enquêteurs sur le terrain ou en procédure sont tellement multiples et imprévisibles que la loi ne peut tout détailler. Parfois, il arrive donc qu'on doive s'en remettre à son bon sens, en se fixant comme limite la légalité of course et également les grands principes régissant la procédure (droits de la défense, secret de l'enquête, contradictoire quand il y a lieu etc.) Message édité par Dintr-un lemn le 22-04-2021 à 14:16:46 |
avoir Can u help me occupy my brain? | Je ne sais pas moi on parlait d'un contrôle de voiture, pas de perquisition, mais j'ai peut-êtrelu trop vite aussi Et désolé mais le droit n'est ni logique ni empreint de bon sens, tant au civil qu'au pénal, c'est pour ça que, nous, juristes, existons Message cité 1 fois Message édité par avoir le 22-04-2021 à 14:18:29 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 22-04-2021 à 14:27:43 |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Les derniers sondages sur le sujet tendent à dire que les français soutiennent quand même majoritairement leur police Ces chiffres bougent pas mal quand on est en contexte de grogne sociale, type GJ. Evidemment quand il y a des émeutes ou des manifs violentes, le risque qu'il y ait des violences policières, des bavures, et qu'elles soient filmées augmente de concert, et du coup ça impacte nécessairement la confiance du peuple envers sa police. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 22-04-2021 à 17:01:53 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
Kerjou |
Message édité par Kerjou le 22-04-2021 à 18:48:32 |
skylight Made in France. |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
Message édité par skylight le 23-04-2021 à 12:27:59 |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Mais le refus des violences illégitimes, qu'elles soient le fait des fdo ou de toute autre personne, je trouve cela plutôt sain : c'est le signe d'une évolution de la société qui condamne de plus en plus la violence, ce qui me paraît aller dans le bon sens. Ça participe d'un tout : on condamne aussi de plus en plus les violences faites aux enfants dans le cercle intra familial, ou encore les violences faites aux femmes, les discriminations de toute sorte et c'est très bien. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 23-04-2021 à 14:25:23 |
Kristoff I like China. ex cj27 | T’as énervé une personne influente dans le quartier ? Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 23-04-2021 à 18:16:56 |
frensh prince |
Surtout que comme me l'a précisé l'agente de police qui m'a remis la main levée, les policiers passent tous les jours sur ce parking ouvert. Et ma voiture n'est jamais, mais alors jamais garée 2 jours de suite au même endroit Bref, je te remercie pour ta réponse Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 24-04-2021 à 04:19:04 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
I care Homme volant |
Mais oui je suis entièrement d'accord avec toi sur l'évolution positive globale que cela révèle. --------------- I don't care. |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! |
|
frensh prince |
Message édité par frensh prince le 24-04-2021 à 04:21:12 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
nhemles Mort aux assistés | Paie la consignation, et conteste avec tes preuves en suivant la procédure. Ça va se résoudre tranquillement sans tambours ni trompettes. Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 24-04-2021 à 09:12:22 |
Bordel Bordel !!! |
Y a longtemps j'avais pris une très grosse branlée par des CRS, je sais pas pourquoi j'en ai pas parlé à mes parents en rentrant --------------- Photo |
I care Homme volant |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Kristoff I like China. ex cj27 | La PM applique des coups de bombe jaunes sur les roues. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francais | Questions cons pour un jeu de mariage? |
| Probleme avec syndic - conseils, explications | Questions ebay |
| Questions frais sur voiture + infos Belgique | Rencontre avec des flics..."pourris" |
| HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ... | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
| questions debutant pocket bike | [Topic Unique] Questions surréalistes |
| Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics. | |