| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2020 à 21:13:46 ![]() ![]() |
bourneagainshell | J’exagère. Mais quand je les entends se plaindre et écouter leurs mésaventures, je roule des yeux en voir l’arrière de mon crâne. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 21:57:25 ![]()
|
dglacet |
Message édité par dglacet le 10-08-2020 à 06:49:38 --------------- |
silkr | Donc en gros c est vos médecins du travail |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
kevin67130 | Bonjour,
|
kevin67130 | Bonjour,
|
howlonghow | Bonjour,
Message édité par howlonghow le 17-08-2020 à 19:50:07 |
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 19:48:43 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | A mon avis tu n'as rien à craindre, on ne fait rien avec une photo seule. |
howlonghow | Merci de ton retour, par contre quand tu dis une seule photo, par défaut sur mon profil j'en avais 3 d'affichées puis sur les 3 j'en avais changé 2 puis 2 autres du coup cette personne a pu avoir accès à au moins 7/8 photos me concernant. Message cité 1 fois Message édité par howlonghow le 17-08-2020 à 20:00:29 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
howlonghow |
Message édité par howlonghow le 17-08-2020 à 20:24:46 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Avec ces infos il n'y a pas de risque d'usurpation d'identité. |
Bordel Bordel !!! | Le truc qui t'arrive que tu crois pas que ça peut t'arriver.
--------------- Photo |
houckaye Wouff |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
houckaye Wouff | Tous les accidents avec une voiture stationnée que j'ai entendu ont toujours été 100% aux torts de celui qui roulait.
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 20-08-2020 à 21:20:58 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
dglacet | La responsabilité pour les assurances diffère grandement de la responsabilité en matière d'infraction... ça donne parfois des situations ubuesques --------------- |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 21-08-2020 à 10:25:51 |
dglacet |
--------------- |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
bourneagainshell |
|
Jean Grey | Je sais pas dont tu as besoin mais tu peux appeler le 3919 |
dglacet | Je n'irai pas jusqu'à dire familier mais j'ai eu pas mal d'enquêtes de ce type lorsque j'étais encore en brigade territoriale --------------- |
RemiFL | Je lui ai fait un MP |
vandepj0 |
|
P-Y | Je ne sais pas si la question qui suit est plus appropriée ici ou sur le topic juriste, mais vu je ne retrouve pas ce dernier... Hier ma femme a été démarchée à domicile par un soi-disant vendeur de fruits et légumes en gros. La on va me rétorquer, "il n'y a rien d'illégal jusque la". Sauf que j'ai sorti un pèse-personne pour peser les cageots, et je trouve 14,5kg sur chaque cagette alors qu'il devrait y avoir 16 juste avec les légumes. Donc selon moi il y a escroquerie sur la quantité. Je passe sur la facture qui mentionne juste un nom d'entreprise générique et un numéro en 06. Pas d'adresse, pas de SIRET, numéro RCS. Prix directement TTC alors qu'apparement il faut tout indiquer H.T et ajouter la TVA a la fin. Pas de mention de l'absence de délai de rétractation car denrées périssable... bref, je pense que les infractions ne manquent pas à ce niveau la. On a appelé le numéro indiqué sur la facture hier soir pour demander l'annulation et le remboursement, la personne devait nous rappeler pour voir si c'était possible. Evidemment on attend toujours et maintenant plus moyen de joindre le numéro... Bref, vous conseilleriez quoi?
Je me dis qu'avec le numéro en 06 on doit quand meme pouvoir retrouver un nom via l'opérateur, et à partir de la lancer une action? Ou je regarde trop de séries TV? Merci pour vos lumières Message cité 1 fois Message édité par P-Y le 02-09-2020 à 13:30:50 |
RemiFL |
|
P-Y | Oui, moi aussi quand j'ai vu tout ce qu'elle avait acheté j'étais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |