Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1306  1307  1308  ..  1445  1446  1447  1448  1449  1450
Auteur Sujet :

Posez vos questions à des flics.

n°55367093
quetzmaki
Posté le 26-12-2018 à 16:06:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perso j'avais été contrôlé à +89, retenu +79.

 

Suspension 4 mois, 620€ et 6 points par ordonnance pénale.

 

Les gendarmes m'avaient posés quelques questions sur ma situation, je suppose que c'est pour adapter la sanction.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2018 à 16:06:53  profilanswer
 

n°55367104
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 26-12-2018 à 16:08:43  profilanswer
 

quetzmaki a écrit :

Perso j'avais été contrôlé à +89, retenu +79.

 

Suspension 4 mois, 620€ et 6 points par ordonnance pénale.

 

Les gendarmes m'avaient posés quelques questions sur ma situation, je suppose que c'est pour adapter la sanction.


Oui c'est pris en compte par le juge pour personnaliser la peine (puisque pour certains une suspension ne fait pas trop chier, alors que pour d'autres ça les fout dans la merde, en fonction des situations la même peine n'a pas la même sévérité).

n°55371681
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 27-12-2018 à 13:37:58  profilanswer
 

Bonjour !
Une petite question : je vais porter plainte pour le vol de mon téléphone portable, qui est la propriété de mon entreprise. Il me faut pour cela un kbis et un autre document dont je n'ai pas noté la référence : pouvez-vous m'aider ?
Merci :)


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°55371907
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-12-2018 à 14:11:47  profilanswer
 

colonelle a écrit :

Bonjour !
Une petite question : je vais porter plainte pour le vol de mon téléphone portable, qui est la propriété de mon entreprise. Il me faut pour cela un kbis et un autre document dont je n'ai pas noté la référence : pouvez-vous m'aider ?
Merci :)


En théorie il te faut l'extrait de Kbis et un pouvoir (sauf si tu es le dirigeant de la société of course).

 

En pratique, bien souvent on se fiche un peu de ces documents pour un simple vol de téléphone.

n°55372412
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 27-12-2018 à 15:13:41  profilanswer
 

Merci :jap:


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°55372479
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 27-12-2018 à 15:23:15  profilanswer
 

Tiens depuis le temps que je lurke une petite question dans le même sujet :

 

Sur mon lieu de travail on trouve régulièrement des objets perdus, téléphones, cartes bleues, porte feuilles...
On les laisse en sécurité souvent indéfiniment. Il m'arrive de chercher les propriétaires et essayer de les contacter via les coordonnées que je trouve dans les portefeuilles/téléphones ou en cherchant sur Facebook mais ce n'est pas mon travail et je n'ai pas forcément le temps.

 

Si j'emmène les objets trouvés en gendarmerie allez vous prendre le temps d'essayer de trouver les propriétaires ou allez vous juste les conserver en attendant que quelqu'un vous les réclame ?

n°55372575
Stylken
Posté le 27-12-2018 à 15:38:06  profilanswer
 

Il me semble que la bonne réponse est "C'est à la mairie qu'il faut déposer les objets trouvés".
C'est en tout cas ce que m'avait dit un gendarme lorsque je souhaitais déposer un portefeuille (donc avec pièces d'identité à l'intérieur).

 

Et finalement je ne pourrais pas te dire si c'est bien ça puisque qu'en retournant à mon domicile j'ai vu le propriétaire à la station du village : j'avais une description de son véhicule (modèle + couleur + immat) grâce au certificat d'immat.
#VillageEnBousie


Message édité par Stylken le 27-12-2018 à 15:41:34

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°55373284
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 27-12-2018 à 17:47:58  profilanswer
 

Bonjour  
 
Les objets trouvés c'est en fait un gros tiroir remplit de clés, de montres, de gourmettes,de téléphones et j'en passe, rien n'est particulièrement fait pour retrouver les propriétaires, ce serait trop long/compliqué .
 
Par contre, c'est la Police Municipale qui gère ça, donc le fait de centraliser les objets au même endroit peut aider le propriétaire à les retrouver .


---------------
J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes !
n°55373293
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 27-12-2018 à 17:49:48  profilanswer
 

:jap:

n°55373319
bigboss_91
Posté le 27-12-2018 à 17:53:52  profilanswer
 

aldebaran le juste a écrit :

Bonjour  
Les objets trouvés c'est en fait un gros tiroir remplit de clés, de montres, de gourmettes,de téléphones et j'en passe, rien n'est particulièrement fait pour retrouver les propriétaires, ce serait trop long/compliqué .
Par contre, c'est la Police Municipale qui gère ça, donc le fait de centraliser les objets au même endroit peut aider le propriétaire à les retrouver .

Y'a pas une histoire de timing (genre 3 jours) pour éviter d'être soupçonné de recel ?


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le 27-12-2018 à 17:53:52  profilanswer
 

n°55373393
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 27-12-2018 à 18:07:43  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Y'a pas une histoire de timing (genre 3 jours) pour éviter d'être soupçonné de recel ?


 
Jamais entendu parlé de ça  , je pense que c'est comme la longueur de la lame d'un couteau par rapport à la paume de la main: une légende urbaine .


Message édité par aldebaran le juste le 27-12-2018 à 18:09:01

---------------
J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes !
n°55374210
bigboss_91
Posté le 27-12-2018 à 21:12:28  profilanswer
 

C'est une collègue qui était allait rendre tout ce qu'on avait en stock au commissariat du 8ème à Paris.
Le flic à l'accueil lui avait répondu que si il voulait, il pourrait la garder pour recel, que c'est d'ailleurs la hantise des musées qui ont souvent des services objets trouvés.
 
Mais j'y étais pas pour confirmer [:cosmoschtroumpf]


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°55374305
Bordel
Bordel !!!
Posté le 27-12-2018 à 21:34:53  profilanswer
 

aldebaran le juste a écrit :

Bonjour

 

Les objets trouvés c'est en fait un gros tiroir remplit de clés, de montres, de gourmettes,de téléphones et j'en passe, rien n'est particulièrement fait pour retrouver les propriétaires, ce serait trop long/compliqué .

 

Par contre, c'est la Police Municipale qui gère ça, donc le fait de centraliser les objets au même endroit peut aider le propriétaire à les retrouver .


Du coup, mon gamin qui a trouvé une carte bleue vendredi, j ai réussi à retrouver le proprio: je lui ai rendue hier, il m' a filé 2 boutanches de pinard  :)


---------------
Photo
n°55379011
meredil
Posté le 28-12-2018 à 18:40:44  profilanswer
 

Salut Aldebaran. Superbe idée de topic que je découvre (votre forum c'est une mine d'or y a pas à dire  :o )
 
Alors, j'ai deux questions l'une remonte maintenant à quelques années maintenant.
 
-C'était un voyage dans le 04 tout était super le seul soucis c'était la place ma voiture ne pouvait vraiment pas rentrer trop large trop longue. Je me suis décidé du coup à aller la garer sur la place de village ou elle y serait largement mieux plutôt que garée à l'arrache sur la départementale en contrebas.
-A peine arrivé que je me fais littéralement agresser par les vieux du villages en invoquant je ne sais quels motifs que les places leurs sont réservées de plein droit. Après une explication avec la gendarmerie du village en question ces derniers me confirment que oui les places sont privées et que j'avais tout intérêt à dégager la voiture sous peine qu'elle finisse brûlée ou sur le toit et qu'ils ne feront rien. (cela à donné lieu à un CDP magistral). Car pour eux il est impossible d'arrêter un petit vieux de 70ans... Est-ce vrai? Et pour ces places il n'y avait absolument rien un simple marquage orange vif pour délimiter ces places comme un parking de supermarhé étant le bord de la route qui traverse la place en fait. Ni panneau rien de rien.  
J'imagine que dans tout les cas rien n'étais possible mais dans le cas ou ma voiture aurait été dégradée j'aurais quand même pu mettre un dépôt de plainte? Que risquaient ces personnes malgré leur âge fort avancé?
 
Mon autre question est la suivante en m'insérant dans une bretelle d'accès (limité à 30) je roule à 50 (oui c'est indéfendable d'ailleurs je ne conteste pas cet état de fait) mon obligation de rouler en déca? Un camion qui me collait littéralement le cul et qui klaxonnait à tout va. Je me suis fait arrêter mais pas lui et quand j'ai posé la question à l'agent sa seule réponse a été "oui mais on ne voyait pas la plaque sur le radar et même si il vous collait rien ne vous empêchait de freiner. Perso je me serait mal vu de piler pour ramasser un poids-lourd. Est-ce normal que le camion ai pu poursuivre pépère sa route sans même être inquiété alors que c'était visible et audible qu'il multipliait appels de phares et klaxons injustifiés?
Je précise que le policier en question qui m'a flashé était posté dans la bretelle juste derrière le mur en ciment donc il ne peux pas dire qu'il n'a pas entendu les coups de klaxons les appels et aussi la distance non respectée par le dit poids-lourd.
Y a t-il quelque-chose à faire? Car je trouve ça vraiment incorrect de ne pas avoir puni le camion au même titre que moi pour l'excès. Les faits remontent à hier donc il y a peu-être moyen de faire sauter mon PV même si ce n'est pas spécialement ce que j'aurais voulu "acceptant" ma punition.

n°55379745
bigboss_91
Posté le 28-12-2018 à 20:43:45  profilanswer
 
n°55380153
Stylken
Posté le 28-12-2018 à 22:09:41  profilanswer
 

+1 bigboss_91

 

Je ne suis pas des FDO mais je tente :

meredil a écrit :

Salut Aldebaran. Superbe idée de topic que je découvre (votre forum c'est une mine d'or y a pas à dire  :o )

 

Alors, j'ai deux questions l'une remonte maintenant à quelques années maintenant.

 

-C'était un voyage dans le 04 tout était super le seul soucis c'était la place ma voiture ne pouvait vraiment pas rentrer trop large trop longue. Je me suis décidé du coup à aller la garer sur la place de village ou elle y serait largement mieux plutôt que garée à l'arrache sur la départementale en contrebas.
-A peine arrivé que je me fais littéralement agresser par les vieux du villages en invoquant je ne sais quels motifs que les places leurs sont réservées de plein droit. Après une explication avec la gendarmerie du village en question ces derniers me confirment que oui les places sont privées et que j'avais tout intérêt à dégager la voiture sous peine qu'elle finisse brûlée ou sur le toit et qu'ils ne feront rien. (cela à donné lieu à un CDP magistral). Car pour eux il est impossible d'arrêter un petit vieux de 70ans... Est-ce vrai? Et pour ces places il n'y avait absolument rien un simple marquage orange vif pour délimiter ces places comme un parking de supermarhé étant le bord de la route qui traverse la place en fait. Ni panneau rien de rien.
J'imagine que dans tout les cas rien n'étais possible mais dans le cas ou ma voiture aurait été dégradée j'aurais quand même pu mettre un dépôt de plainte? Que risquaient ces personnes malgré leur âge fort avancé?


Donc tout était possible :o
A priori, t'aurais pu faire un dépôt de plainte contre un tiers non identifié puisque, sans trop m'avancer, personne aurait dénoncé le ou les auteurs, surtout que tout le monde t'avait prévenu.
Apprendre à garer sa voiture et faire profil bas, c'est pas plus mal en général surtout que t'arrives en parisien touriste qui "se pose comme chez lui", les gens n'aiment pas en général.

 
meredil a écrit :

Mon autre question est la suivante en m'insérant dans une bretelle d'accès (limité à 30) je roule à 50 (oui c'est indéfendable d'ailleurs je ne conteste pas cet état de fait) mon obligation de rouler en déca? Un camion qui me collait littéralement le cul et qui klaxonnait à tout va. Je me suis fait arrêter mais pas lui et quand j'ai posé la question à l'agent sa seule réponse a été "oui mais on ne voyait pas la plaque sur le radar et même si il vous collait rien ne vous empêchait de freiner. Perso je me serait mal vu de piler pour ramasser un poids-lourd. Est-ce normal que le camion ai pu poursuivre pépère sa route sans même être inquiété alors que c'était visible et audible qu'il multipliait appels de phares et klaxons injustifiés?
Je précise que le policier en question qui m'a flashé était posté dans la bretelle juste derrière le mur en ciment donc il ne peux pas dire qu'il n'a pas entendu les coups de klaxons les appels et aussi la distance non respectée par le dit poids-lourd.
Y a t-il quelque-chose à faire? Car je trouve ça vraiment incorrect de ne pas avoir puni le camion au même titre que moi pour l'excès. Les faits remontent à hier donc il y a peu-être moyen de faire sauter mon PV même si ce n'est pas spécialement ce que j'aurais voulu "acceptant" ma punition.


Factuellement : tu as été flashé en excès de vitesse alors que le camion non.
Tu n'as aucune preuve que tu ne pouvais pas ralentir.
Il n'y a que les faits qui tiennent.

 

Il fallait adapter ta vitesse avant d'avoir peur que le camion monte dans ton coffre.

 

Voilà  [:hansaplast]


Message édité par Stylken le 28-12-2018 à 22:12:44

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°55384071
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 29-12-2018 à 19:16:53  profilanswer
 

Il a beau pas être flic, il a bien résumé .
 
Cas 1 : t'es dans un quartier de vieux qui connait les petits efants de chaque Gendarme du bourg depuis 3 gnération, donc profil bas quand t'es touriste.
 
Cas 2: Tu dois rester maitre de ton véhicule en toutes circonstances et on a pas des radars multi-plaques (quoique ça pourrait bientôt arriver).
 
Désolé si ça te parait injuste mais c'est comme ça  [:fading]


Message édité par aldebaran le juste le 29-12-2018 à 19:18:16

---------------
J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes !
n°55384152
goz_75
Posté le 29-12-2018 à 19:33:11  profilanswer
 

Il reste encore des radars en état de fonctionnement ?  :O


---------------
https://www.maliweb.net/internation [...] 74254.html
n°55386200
Bordel
Bordel !!!
Posté le 30-12-2018 à 09:26:10  profilanswer
 

goz_75 a écrit :

Il reste encore des radars en état de fonctionnement ? :O


Oui,  dont 1 qui m a pris en photo hier soir   138 km/h compteur,  pour 130  :cry:

 

Et à 10 bornes de chez moi, je roule sur un sanglier ( je pense que c est ça ) en plein milieu de ma voie, ainsi que pas mal de  bagnoles derrière moi - au vue des phares qui ont pointé vers le ciel :cry:


---------------
Photo
n°55387321
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 30-12-2018 à 13:17:12  profilanswer
 

goz_75 a écrit :

Il reste encore des radars en état de fonctionnement ?  :O


 
Oui un mobile avec la voiture de tes collègues :o
 
Il a flashé de dos en même temps que je doublais 2 voitures, en étant un peu sur la voie d'en face (suis en moto) ma roue avant dépassait son capot légèrement lors du flash, j'espère passer entre les mailles  :sweat:  
Après je me demande si l'une des voitures n'était pas également en excès.
 
Dans le cas contraire j'espère que mon compteur est optimiste et que les 5km/h de marge sont toujours là [:frogaski62:5]


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°55388298
lilidurhon​e
Posté le 30-12-2018 à 17:00:09  profilanswer
 

Dites pour l'effraction des boîtes aux lettres il faut porter plainte ?
Parce que là elles ont été forcées cette nuit
La police est déjà venue pour les 2 autres bâtiments

n°55388559
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 30-12-2018 à 17:50:16  profilanswer
 

lilidurhone a écrit :

Dites pour l'effraction des boîtes aux lettres il faut porter plainte ?
Parce que là elles ont été forcées cette nuit
La police est déjà venue pour les 2 autres bâtiments


Oui, pour dégradations (et le cas échéant vol de courrier).

n°55388579
lilidurhon​e
Posté le 30-12-2018 à 17:54:26  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Oui, pour dégradations (et le cas échéant vol de courrier).

 

Donc il faudrait que j'y aille maintenant ?

n°55388601
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 30-12-2018 à 17:57:37  profilanswer
 

lilidurhone a écrit :

 

Donc il faudrait que j'y aille maintenant ?


Ça c'est toi qui vois, je ne connais pas ton emploi du temps :D

n°55388640
lilidurhon​e
Posté le 30-12-2018 à 18:02:34  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Ça c'est toi qui vois, je ne connais pas ton emploi du temps :D


Bah écoute là j'y vais j'espère qu'ils vont prendre la plainte  :D

n°55389214
lilidurhon​e
Posté le 30-12-2018 à 19:51:33  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Oui, pour dégradations (et le cas échéant vol de courrier).

 

Je reviens juste du commissariat sont sympa ils m'ont dit que seul le bailleur pouvait porter plainte mais m'ont pris la main courante
Je sens que ça va être la guerre avec le bailleur
Heureusement que rien n'a été volé dans ma boîte aux lettres (fermée encore heureux  :D  :lol:  )

n°55394841
meredil
Posté le 31-12-2018 à 18:10:16  profilanswer
 

Citation :

Cas 2: Tu dois rester maitre de ton véhicule en toutes circonstances et on a pas des radars multi-plaques (quoique ça pourrait bientôt arriver).


 
ça n'aurais pas été un soucis de piler bien au contraire mais dans mon cas l'aurais-tu fait si tu avait un 30T derrière toi à quelques cm de ton pare-choc? Et c'est pas exagéré de ma part. Au moins je sais que si je veux infliger un PV à quelqu'un je peux en faire de même et je risque rien donc  :ouch: . ça tombe bien ils adorent s'y mettre vu que le 30 est jamais respecté ou presque j'essaye de le respecter mais c'est jamais possible à cause de ça. Au moins je suis sevré faire la tournée de mes magasins me prendra 15 min de plus mais j'aurais l'esprit tranquille.
 
Autre chose, ça n'étais pas un radar embarqué mais de simples jumelles (je l'ai vu sur le côté je savais très bien que j'allais prendre j'ai même pas cherché à freiner) pourtant le camion continuais sa poussette et y allais de ses phares et de son klaxon donc même si il n'aurait pas pu contrôler la vitesse je ne comprends même pas qu'il n'ait pas été arrêté pour non respect de distance ou utilisation abusive du klaxon. Parce-que c'était impossible qu'il ne l'ait pas vu ou entendu ou alors il n'aurait pas pu contrôler ma vitesse.
Cela aurait été une simple boîte à musique/radar embarqué ok mais la c'est impossible que l'agent ne l'ai pas constaté. Et c'est surtout ce point-la que je trouve vraiment choquant vu que le camion ne c'est même pas caché de son comportement directement devant lui il était juste derrière le mur de ciment ne pas voir ça faut quand même le faire.  
 
ça fait 14 ans que j'ai mon permis et je conduis depuis 18 ans (merci la conduite supervisée) j'essaye de respecter le code à la lettre (c'est mon premier PV pour dire que je suis quand même assez exemplaire) mais bien souvent c'est de moins en moins possible à cause de ce type de comportement. En voyant ça la punition je la digère forcément moins bien.  
 
Merci en tout cas pour l'éclaircissement et bon réveillon si tu n'est pas mobilisé en ces soirs troubles.  :hello:  

n°55395029
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 31-12-2018 à 18:39:55  profilanswer
 

goz_75 a écrit :

Il reste encore des radars en état de fonctionnement ?  :O


Perso entre Genève et le puy en Velay, la semaine dernière ils étaient tous HS dans un sens comme dans l'autre, dans le meilleur des cas peinture, le pire c'était destruction totale... Il me semble en avoir vu un en état de marche sur l'autoroute au retour, en plus de celui juste avant la grosse douane de Bardonnex.


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°55410488
Sooo
Posté le 03-01-2019 à 09:50:39  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :


Loule, mais ça ferait un beau mariage, un gilet vert :)
 
Sinon, est-ce qu'un policier à le droit d'avoir un marteau avec lui ?  
 
https://www.facebook.com/1272223416 [...] 741051752/
 


Ca ne t'es pas venu à l'esprit que le dit marteau venait d’être confisqué à un manifestant?
 
Non, les objets confisqués ne disparaissent pas comme par magie dans l'air

coco_killer a écrit :

J'ai de nouveau croiser le van noir vitres fumées avec gyrophares sur la calandre et au milieu du pare-brise, y'a vraiment pas un policier ou un gendarme pour me renseigner svp :o
Je ne sais même pas s'il avait une plaque :o


Commence déjà par trouver le type, la marque et la couleur exacte du véhicule? Et la tu auras sans doute une réponse plus précise. Ca fait deux fois que tu le vois et tu t'attends juste à ce que les gens "devinent" ou cherchent à ta place.

Citation :

Je viens de lire un article et je m’interroge.
Quelles sont les conséquences réelles d'un rappel à la loi ?
La personne est convoquée et se fait sermonner et ça s'arrête là ? :??:  
 
Merci  :jap:


En cas de commission de nouveaux faits du mème type il sera condamnés pour les 2
 
edit : pour être plus "précis". Le rappel à la loi n'est pas une cause d’extinction de l'action publique. La cosnéquence la plus courante est celle que j’ai citée, mais concrètement, on peut signer un rappel à la loi pour des faits ET être encore poursuivi et condamné si la mesure alternative n'est pas "exécutée" (jusqu’à la fin de la prescription )


Message édité par Sooo le 03-01-2019 à 10:22:01
n°55410525
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 03-01-2019 à 09:54:20  profilanswer
 

Je viens de lire un article et je m’interroge.
Quelles sont les conséquences réelles d'un rappel à la loi ?
La personne est convoquée et se fait sermonner et ça s'arrête là ? :??:  
 
Merci  :jap:


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°55413024
Theodore
Posté le 03-01-2019 à 13:49:19  profilanswer
 

La réponse avant la question
 [:xolth]

n°55414579
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 03-01-2019 à 15:47:36  profilanswer
 

Un rappel à la loi c'est " Ce que tu as fait est mal, ne recommence plus vilain sinon pan pan cul-cul " . voilà


---------------
J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes !
n°55415434
paprika
Posté le 03-01-2019 à 17:13:32  profilanswer
 

aldebaran le juste a écrit :

Un rappel à la loi c'est " Ce que tu as fait est mal, ne recommence plus vilain sinon pan pan cul-cul " . voilà


 
mais si tu recommences, tu prends panpan pour les 2 si j'ai bien compris...

n°55415950
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 03-01-2019 à 18:22:19  profilanswer
 

Alors là rien n'est moins sûr car le tribunal reste décisionnaire .
Ca peut se transformer en TIG par exemple !


---------------
J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes !
n°55416906
Bordel
Bordel !!!
Posté le 03-01-2019 à 20:42:47  profilanswer
 

Theodore a écrit :

La réponse avant la question
[:xolth]


Bordel, je croyais rêver  :pt1cable:


---------------
Photo
n°55418396
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 03-01-2019 à 23:33:22  profilanswer
 

Sorcellerie [:popok]  
 
Merci pour la réponse  :D


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°55419637
Pomme-abri​cot
Posté le 04-01-2019 à 09:33:27  profilanswer
 
n°55422812
Theodore
Posté le 04-01-2019 à 13:59:25  profilanswer
 

J'ai cru rêver aussi
 [:mooonblood:1]

n°55435622
Bordel
Bordel !!!
Posté le 06-01-2019 à 09:55:29  profilanswer
 


Mais oui !!! Bordel quoi !!!

 

Le mec qui a boxé le flic hier, d une intelligence supérieure j ai l  impression au vu de ses actes à visage découvert,  il va prendre quoi? Du ferme et  suppression de sa licence à vie?


---------------
Photo
n°55435752
dglacet
Posté le 06-01-2019 à 10:23:11  profilanswer
 

Bordel a écrit :


Mais oui !!! Bordel quoi !!!

 

Le mec qui a boxé le flic hier, d une intelligence supérieure j ai l impression au vu de ses actes à visage découvert, il va prendre quoi? Du ferme et suppression de sa licence à vie?

 

[:michaeldell:2]
Non désolé, j'vois pas....


---------------

n°55435762
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 06-01-2019 à 10:25:08  profilanswer
 

dglacet a écrit :


 
 [:michaeldell:2]  
Non désolé, j'vois pas....


Cher, il va prendre cher  :o  
 
Et c'est pas la chanteuse :D


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1306  1307  1308  ..  1445  1446  1447  1448  1449  1450

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francaisQuestions cons pour un jeu de mariage?
Probleme avec syndic - conseils, explicationsQuestions ebay
Questions frais sur voiture + infos BelgiqueRencontre avec des flics..."pourris"
HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ...Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
questions debutant pocket bike[Topic Unique] Questions surréalistes
Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR