Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1251  1252  1253  ..  1445  1446  1447  1448  1449  1450
Auteur Sujet :

Posez vos questions à des flics.

n°51521341
srfcboy
Back to Baas
Posté le 12-11-2017 à 19:07:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je sais pas où foutre ça, on en parle pas :/
 

Citation :

M.A-G.‏  
@MAG_LeGlobe
 
Après le suicide d’Antoine #Boutonnet, ce dimanche, le nombre de policiers et gendarmes qui se sont ôtés la vie en 2017 passe à 60, d’après les chiffres du ministère de l’Intérieur. Une pensée pour eux, leurs familles et leurs collègues.

Message cité 1 fois
Message édité par srfcboy le 12-11-2017 à 19:07:38

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 12-11-2017 à 19:07:19  profilanswer
 

n°51522056
bigboss_91
Posté le 12-11-2017 à 20:19:11  profilanswer
 

Ben on en parlera pas ici car ça a pas sa place :o


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°51522344
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-11-2017 à 20:45:19  profilanswer
 

Et si je parle d'un ami qui s'est fait cramé par des FDO dans leur fourgon et qui me demande si les FDO ont le droit, quoi faire et à qui s'adresser ? :o³

Message cité 2 fois
Message édité par Le Profanateur le 12-11-2017 à 21:03:23

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°51522555
RemiFL
Posté le 12-11-2017 à 21:02:21  profilanswer
 

J'ai rien compris le Profanateur. Il faut reconstruire ta phrase.

n°51522937
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 12-11-2017 à 21:45:02  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Et si je parle d'un ami qui s'est fait cramé par des FDO dans leur fourgon et qui me demande si les FDO ont le droit, quoi faire et à qui s'adresser ? :o³


 
Je dirais que c'est pas le bon topic.

n°51523279
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 12-11-2017 à 22:21:33  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Et si je parle d'un ami qui s'est fait cramé par des FDO dans leur fourgon et qui me demande si les FDO ont le droit, quoi faire et à qui s'adresser ? :o³


 :sarcastic:


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°51526670
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 13-11-2017 à 12:09:17  profilanswer
 

Bonjour, une question.
Avez vous toujours des GPB avec vous et vous envoie t’on sur le terrain sans ?
Je suis réserviste en Gendarmerie sur Paris, et lors de déplacement en Iris Bus où car je n’ai pas de GPB port discret ni de lourd, et pourtant j’ai un HK MP5 ou Famas (sans chargeur parfois) en bandoulière.
Sans vouloir psychoter, je trouve cela limite et ce n’est pas cool.
J’ai rendu compte par écrit mais rien ne bouge.


---------------

n°51526854
3l 4wr3nc3
l337 3n m0d3 5kr3d
Posté le 13-11-2017 à 12:30:14  profilanswer
 

C'est même carrément anormal d'être porteur d'une arme collective sans gpb :heink:

 

Bon après la gendarmerie n'a pas le même règlement d'emploi que la police, mais quand même ça me paraît bizarre.

n°51526907
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 13-11-2017 à 12:37:20  profilanswer
 

Moi aussi j’ai mal aux culs excuse moi de l’expression.
Mais tu fais cible de foire.
Je n’avais pas même pas de PA...
J’ai rendu compte par écrit de ce problème déjà et ce matin j’ai abordé le sujet avec le colonel.
La garde républicaine, c’est un style je peux te dire.
Entre la théorie et la pratique il y a un delta.


Message édité par Roy*.* le 13-11-2017 à 13:58:52

---------------

n°51529215
3l 4wr3nc3
l337 3n m0d3 5kr3d
Posté le 13-11-2017 à 15:35:53  profilanswer
 

Oh ça n'a rien de spécifique à la garde républicaine, ça :D

mood
Publicité
Posté le 13-11-2017 à 15:35:53  profilanswer
 

n°51529650
srfcboy
Back to Baas
Posté le 13-11-2017 à 16:09:20  profilanswer
 

Roy*.* a écrit :

Bonjour, une question.
Avez vous toujours des GPB avec vous et vous envoie t’on sur le terrain sans ?
Je suis réserviste en Gendarmerie sur Paris, et lors de déplacement en Iris Bus où car je n’ai pas de GPB port discret ni de lourd, et pourtant j’ai un HK MP5 ou Famas (sans chargeur parfois) en bandoulière.
Sans vouloir psychoter, je trouve cela limite et ce n’est pas cool.
J’ai rendu compte par écrit mais rien ne bouge.


 
Ta un Hk5 en reserviste ??? voir Famas ?
 
putain on était même pas passé au Sig, c'est effectif depuis quand ?
 


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°51529769
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 13-11-2017 à 16:20:09  profilanswer
 

srfcboy a écrit :


 
Ta un Hk5 en reserviste ??? voir Famas ?
 
putain on était même pas passé au Sig, c'est effectif depuis quand ?
 


 
Oui, j’ai les qualifications pour (HK MP5 et FAMAS).
Et je tourne avec tout le temps ou presque.
Sinon comme PA, je suis au PAMAS G1 comme tout les réservistes depuis juin 2017.


---------------

n°51530655
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 13-11-2017 à 17:34:15  profilanswer
 

Roy*.* a écrit :

Bonjour, une question.
Avez vous toujours des GPB avec vous et vous envoie t’on sur le terrain sans ?
Je suis réserviste en Gendarmerie sur Paris, et lors de déplacement en Iris Bus où car je n’ai pas de GPB port discret ni de lourd, et pourtant j’ai un HK MP5 ou Famas (sans chargeur parfois) en bandoulière.
Sans vouloir psychoter, je trouve cela limite et ce n’est pas cool.
J’ai rendu compte par écrit mais rien ne bouge.


C'est quoi l'interet ?

n°51530799
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 13-11-2017 à 17:47:51  profilanswer
 

dje33 a écrit :


C'est quoi l'interet ?


 
J’ai posé la question, et ont ne m’a pas répondu. Nous étions deux sans PA et justes des armes d’épaules sans chargeurs et sans GPB ... les 3 autres avaient PA et GPB...


---------------

n°51530897
RemiFL
Posté le 13-11-2017 à 17:56:58  profilanswer
 

Et tu acceptes de sortir sans GPB avec un famas sans chargeur pour 30 euros ?
Soit...

n°51531076
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 13-11-2017 à 18:15:56  profilanswer
 

RemiFL a écrit :

Et tu acceptes de sortir sans GPB avec un famas sans chargeur pour 30 euros ?
Soit...


 
Hélas je me suis fait avoir, à mon âge c’est en partie la responsabilité, mais je ne sais pas si l’ont peut refuser de sortir. Cela dépends des encadrants, mais j’ai eu un lieutenant bien qui m’a trouvé un GPB pour ma dernière mission et il m’a dit je ne te fais pas sortir sans. Une fois nous sommes tombés sur des gens moins sérieux et la, c’étais « bon espérons qu’il ne se passe rien ». C’était mon 2 eme renfort ... mais maintenant je ne le ferais plus. Droit de retrait. Après c’est à double tranchant si tu fais cela t’es grillé et cassé.


---------------

n°51531096
RemiFL
Posté le 13-11-2017 à 18:18:48  profilanswer
 

Roy*.* a écrit :


 
Hélas je me suis fait avoir, à mon âge c’est en partie la responsabilité, mais je ne sais pas si l’ont peut refuser de sortir. Cela dépends des encadrants, mais j’ai eu un lieutenant bien qui m’a trouvé un GPB pour ma dernière mission et il m’a dit je ne te fais pas sortir sans. Une fois nous sommes tombés sur des gens moins sérieux et la, c’étais « bon espérons qu’il ne se passe rien ». C’était mon 2 eme renfort ... mais maintenant je ne le ferais plus. Droit de retrait. Après c’est à double tranchant si tu fais cela t’es grillé et cassé.


 
Grillé et cassé oui... Et alors ?
Si tu es pris à partie sans GPB et sans munitions, tu seras grillé et cassé au sens propre du terme.
 
Ne te prostitue pas pour la gendarmerie, tu mérites probablement mieux.

n°51532079
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 13-11-2017 à 20:20:29  profilanswer
 

Roy*.* a écrit :

Bonjour, une question.
Avez vous toujours des GPB avec vous et vous envoie t’on sur le terrain sans ?
Je suis réserviste en Gendarmerie sur Paris, et lors de déplacement en Iris Bus où car je n’ai pas de GPB port discret ni de lourd, et pourtant j’ai un HK MP5 ou Famas (sans chargeur parfois) en bandoulière.
Sans vouloir psychoter, je trouve cela limite et ce n’est pas cool.
J’ai rendu compte par écrit mais rien ne bouge.


 
Bonjour.
 
J'hallucine juste en lisant ton post.
A partir du moment où tu es sur la voie publique tu dois au moins avoir un GpB individuel, et si arme d'épaule -> GpB lourd, sinon c'est du grand n'importe quoi .
Et normalement tu dois avoir un GpB lourd par fonctionnaire à disposition en toutes circonstances .
 
Je ne rebondis même pas sur l’absence d'arme individuelle et sur les armes d'épaules non garnies, là c'est du grand n'importe quoi sur la voie publique, surtout en ce moment .
 
Après je ne connais pas le fonctionnement en Gendarmerie mais là c'est juste du bon sens (et c'est prévu dans nos textes en Police) , sinon c'est envoyé les gars au casse-pipe.
Y'a des syndicats en GN ? ou quelqu’un pour prendre votre défense en cas d'abus ?
Sinon c'est droit de retrait direct, ta vie ne vaut pas les quelques dizaines d'euros qu'on te verse .


Message édité par aldebaran le juste le 13-11-2017 à 20:23:34

---------------
J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes !
n°51532127
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 13-11-2017 à 20:25:45  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Je sais pas où foutre ça, on en parle pas :/
 

Citation :

M.A-G.‏  
@MAG_LeGlobe
 
Après le suicide d’Antoine #Boutonnet, ce dimanche, le nombre de policiers et gendarmes qui se sont ôtés la vie en 2017 passe à 60, d’après les chiffres du ministère de l’Intérieur. Une pensée pour eux, leurs familles et leurs collègues.



 
C'était mon Officier quand j'étais à la S.I 92 (il a passé le concours de Commissaire par la suite).
Je suis atterré par cette nouvelle mais en effet ce topic n'est pas le lieux pour en débattre.


Message édité par aldebaran le juste le 13-11-2017 à 20:26:01

---------------
J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes !
n°51536402
Sean Le Ma​nchot
Posté le 14-11-2017 à 09:14:55  profilanswer
 

Roy*.* a écrit :

Bonjour, une question.
Avez vous toujours des GPB avec vous et vous envoie t’on sur le terrain sans ?
Je suis réserviste en Gendarmerie sur Paris, et lors de déplacement en Iris Bus où car je n’ai pas de GPB port discret ni de lourd, et pourtant j’ai un HK MP5 ou Famas (sans chargeur parfois) en bandoulière.
Sans vouloir psychoter, je trouve cela limite et ce n’est pas cool.
J’ai rendu compte par écrit mais rien ne bouge.


C'est spécial la région parisienne, je ne suis pas réserviste mais j'ai plusieurs collègues qui le sont & ils ont à demeure le gilet standard, tout comme le reste de l'uniforme.
Idem, ils sont toujours dotés du PAMAS en mission (mais ils ne doivent avoir que 15 ou 20 cartouches avec les 2 chargeurs de réserve) sinon comme le holster fourni par l'administration ne leur convenait plus vraiment, ils se sont acheté des étuis persos (tactiques, bas sur la cuisse), leur utilisation était tout juste tolérée jusqu'à récemment (selon le bon vouloir de la hiérarchie) mais elle est désormais réglementairement autorisée.
Au moins un est qualifié sur MP5 mais à ma connaissance, il ne l'a jamais seulement porté en dehors de l'entraînement.


Message édité par Sean Le Manchot le 16-11-2017 à 18:43:04

---------------
Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort.
n°51540447
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 14-11-2017 à 14:27:49  profilanswer
 

Zboss a écrit :

Bonjour bonjour, petite question sur une "procédure" qui est en cours et pour laquelle je ne sais pas si je dois attendre ou me manifester :
 
En juin 2013 j'ai porté plainte au poste de police de Dunkerque contre un petit réparateur de téléphone type [:lebowsky] chez qui j'avais déposé un iPhone 3GS à réparer (un bouton à changer, réparation simple), et malgré des précédentes réparations sans soucis, là il y a eu un gros couac. En fait je n'ai jamais revu mon téléphone, il a d'abord tenté de me refiler une copie chinoise, puis un iPhone qui ne fonctionnait pas, puis alors que j'étais en train de faire un scandale dans son magasin il m'a finalement avoué qu'il avait refilé mon téléphone par erreur à un client et que ce client ne répondait plus (tu m'étonnes, à part mon bouton HS il était nickel mon téléphone...). Je lui dis que dans ce cas-là il n'y a pas de problème, il me rembourse mon téléphone à hauteur de sa valeur et on en reparle plus. Bien sûr il n'a rien voulu entendre, arguant qu'il n'était pas responsable ( :ouch:  :ouch:  :ouch: ) et que je n'avais qu'à attendre que l'autre gars réponde à ses appels, bref mauvaise foi maximale.  :o  
 
Donc j'ai porté plainte au poste de police, et j'ai su par la suite (connaissances travaillant là-bas) qu'il avait été convoqué plusieurs fois sans jamais se déplacer.  
 
Il y a environ 6 mois, j'ai reçu un coup de fil du poste de police de Dunkerque à propos de cette plainte, qui m'explique qu'ils ont finalement réussi à convoquer le gars (je ne sais pas à quelle date), qui leur a dit "oulala mais non non non, je me suis arrangé depuis bien longtemps avec monsieur XXX, je lui ai remboursé son téléphone il n'y a plus de problème"  :pfff: . Donc la personne me contactait pour savoir si c'était vrai, et si elle pouvait classer la plainte. Alors autant j'avais un peu oublié cette histoire, autant le fait qu'il fasse une fausse déclaration comme ça ça me rend un peu dingue, et donc j'ai qd même bien envie de faire chier un peu le gars et de ne pas arrêter la procédure. Problème, je n'habite plus du tout à Dunkerque, donc je ne pouvais pas repasser au poste de police en question, mais on m'a dit "pas de problème, j'envoie ça au poste de police de votre nouvelle ville, vous passerez lire sa déclaration et la procédure continuera".
 
Ma question est la suivante, ça fait maintenant bien 6 mois que ça a dû être envoyé au poste de police de ma nouvelle ville, mais je suppose que je dois attendre d'être rappelé par ce poste de police ? Car je n'ai aucune nouvelle et je ne sais pas si je peux me pointer à l'improviste comme ça, je vois mal comment ils pourraient retrouver mon dossier à froid comme ça  :D .
 
Pour info, j'ai vérifié et le réparateur existe toujours.
 
 :jap:


 
Bon, le dossier aura mis à peu près 2 ans pour faire Dunkerque - Evreux et être pris en charge à Evreux, mais c'est bon, j'ai rendez-vous demain soir pour confirmer que non, ce monsieur n'a rien réglé à l'amiable  :fou: .
 
Par contre on me demande d'amener des preuves comme quoi je n'ai rien reçu, euhhhhhhh  :D


---------------
Mario Kart for Ever
n°51540490
srfcboy
Back to Baas
Posté le 14-11-2017 à 14:31:02  profilanswer
 

Roy*.* a écrit :


 
Oui, j’ai les qualifications pour (HK MP5 et FAMAS).
Et je tourne avec tout le temps ou presque.
Sinon comme PA, je suis au PAMAS G1 comme tout les réservistes depuis juin 2017.


 
Non, le pamas G1, c'est avant 2017 crois moi :o
On attendait de passer au Sig, chose qui sera jamais faite !!
 
Comment tu as passé les qualifs, on te les a proposé ?? ici rien !


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°51540511
srfcboy
Back to Baas
Posté le 14-11-2017 à 14:32:34  profilanswer
 

Roy*.* a écrit :


 
Hélas je me suis fait avoir, à mon âge c’est en partie la responsabilité, mais je ne sais pas si l’ont peut refuser de sortir. Cela dépends des encadrants, mais j’ai eu un lieutenant bien qui m’a trouvé un GPB pour ma dernière mission et il m’a dit je ne te fais pas sortir sans. Une fois nous sommes tombés sur des gens moins sérieux et la, c’étais « bon espérons qu’il ne se passe rien ». C’était mon 2 eme renfort ... mais maintenant je ne le ferais plus. Droit de retrait. Après c’est à double tranchant si tu fais cela t’es grillé et cassé.


 
Ta pas ton Gpb en dotation ? je l'ai à la maison moi !


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°51541574
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 14-11-2017 à 15:47:18  profilanswer
 

srfcboy a écrit :


 
Ta pas ton Gpb en dotation ? je l'ai à la maison moi !


 
Non nous n’avons pas de GPB de dotation.
Certains réservistes de ma promo en ont mais pas tous et pourtant je tourne sur le terrain comme eux.
Sinon nous partons théoriquement sur le terrain avec un PAbde type PAMAS G1 avec deux chargeur de 15 munitions. Un chargeur d’engagé et une balle chambré.
 
Hélas il m’est arrivé de tomber sur des guignols, donc ont te fait partir sans GPB sur la voie publique sur Paris.
C’était mon deuxième renfort.


---------------

n°51542251
srfcboy
Back to Baas
Posté le 14-11-2017 à 16:32:15  profilanswer
 

Nawak, ici on en a tous un de dotation.

 

Par contre de mémoire, je connais aucun réserviste avec habilitation HK.

 

Le manque de moyens en réserve, comme d"hab d'une tristesse ..

 

Un jour, 40 mecs étaient parti pour un festival, tous doté, armée, avec le  bpt ...

 

pour les 40/50 autres qui comme moi sont partis pour du statique au tour de France, seulement la moitié à été pourvu ... il y en avait plus, 0 bpt en stock !!

 

Quand à ton équipement perso, moi aussi j'ai acheté mon ceinturon ( désormais dans le packtage de base , pas la ceinture en cuir de merde ), mon holster ... mon calot ( celui ci fourni aussi maintenant, comme la casquette dégueulasse ) ...


Message édité par srfcboy le 14-11-2017 à 19:11:12

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°51542528
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 14-11-2017 à 16:52:05  profilanswer
 

Je suis habilité HK MP5 et Famas car je suis à la Garde Républicaine.
J’interviens dans les palais nationaux.
Concernant les achats perso, je suis contre.
Car en cas de problème tu n’es pas couvert, que les soldes sont très faibles (je ne fais pas cela pour l’argent), et il y a 9 mois de retard dans le paiement des interventions...


---------------

n°51543808
3l 4wr3nc3
l337 3n m0d3 5kr3d
Posté le 14-11-2017 à 19:05:35  profilanswer
 

Y a pas à dire, ils savent susciter les vocations de réserviste :D

n°51543866
srfcboy
Back to Baas
Posté le 14-11-2017 à 19:10:46  profilanswer
 

Roy*.* a écrit :

Je suis habilité HK MP5 et Famas car je suis à la Garde Républicaine.
J’interviens dans les palais nationaux.
Concernant les achats perso, je suis contre.
Car en cas de problème tu n’es pas couvert, que les soldes sont très faibles (je ne fais pas cela pour l’argent), et il y a 9 mois de retard dans le paiement des interventions...


 
9 mois ?
3 mois ici
 
je connais aucun mec qui fait ça pour le plaisir, tu es pas bénévole hein !  :lol:
 
pas couvert car ton ceinturon t'appartient pas ? alors qu'il est homologué et validé par la DGGN, tu en as d'autres comme ça ?


Message édité par srfcboy le 14-11-2017 à 19:11:59

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°51544153
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 14-11-2017 à 19:38:12  profilanswer
 

Nous aussi on achète une partie de notre matos (ceinturon, rangers,bonnet etc....) car celui de la boite est pourrave ou pas fourni , tant que ça ne touche pas au matos d'intervention ( comme les tonfa,bâton télésco, gazeuse ) ça passe.
Dernièrement on  a eu pas mal de matos fournit qui n'était pas dans le paquetage de base (tour de coup,bonnet,cagoule anti-feu, gants MO renforcés , gants de palpation, lampe pour les SIG avec l'étui qui va avec ...)

Message cité 1 fois
Message édité par aldebaran le juste le 14-11-2017 à 19:39:48

---------------
J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes !
n°51544481
3l 4wr3nc3
l337 3n m0d3 5kr3d
Posté le 14-11-2017 à 20:12:24  profilanswer
 

Chez nous aussi on s'achète des étuis, des loupiottes pour les flingues, des gants... Et je ne parle même pas de ces collègues qui s'achètent leur propre GPB parce que le leur est périmé*. Le mien aussi est périmé depuis belle lurette mais jamais je ne prendrai le risque de porter un GPB non administratif en service, en cas de pépin tu te fais défoncer.
 
*périmé par rapport aux préco du fabricant

n°51544593
poutrella
Posté le 14-11-2017 à 20:21:35  profilanswer
 

Zboss a écrit :


 
Bon, le dossier aura mis à peu près 2 ans pour faire Dunkerque - Evreux et être pris en charge à Evreux, mais c'est bon, j'ai rendez-vous demain soir pour confirmer que non, ce monsieur n'a rien réglé à l'amiable  :fou: .
 
Par contre on me demande d'amener des preuves comme quoi je n'ai rien reçu, euhhhhhhh  :D


 
c'est au réparateur de fournir une preuve avec ta signature ...

n°51556226
srfcboy
Back to Baas
Posté le 15-11-2017 à 17:49:34  profilanswer
 

Certains ici avait acheté leur propre bpt, un mail a rapidement suivi ...
 
pour le holster à la cuisse, c'était toléré avec certificat médical.


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°51556256
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 15-11-2017 à 17:52:52  profilanswer
 

aldebaran le juste a écrit :

Nous aussi on achète une partie de notre matos (ceinturon, rangers,bonnet etc....) car celui de la boite est pourrave ou pas fourni , tant que ça ne touche pas au matos d'intervention ( comme les tonfa,bâton télésco, gazeuse ) ça passe.
Dernièrement on  a eu pas mal de matos fournit qui n'était pas dans le paquetage de base (tour de coup,bonnet,cagoule anti-feu, gants MO renforcés , gants de palpation, lampe pour les SIG avec l'étui qui va avec ...)


C'est honteux quand même :/


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51556321
RemiFL
Posté le 15-11-2017 à 18:00:12  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Certains ici avait acheté leur propre bpt, un mail a rapidement suivi ...
 
pour le holster à la cuisse, c'était toléré avec certificat médical.


 
Rien à voir entre un bpt et un étui...

n°51556418
goz_75
Posté le 15-11-2017 à 18:15:14  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Certains ici avait acheté leur propre bpt, un mail a rapidement suivi ...
 
pour le holster à la cuisse, c'était toléré avec certificat médical.


Passage ivp si certificat médical de non port à la ceinture d’après les bruits de couloir.


---------------
https://www.maliweb.net/internation [...] 74254.html
n°51556421
srfcboy
Back to Baas
Posté le 15-11-2017 à 18:16:00  profilanswer
 

Eu je raconte juste ce qu'il se passe.
 
Je sais que c'est pas pareil hein, acheté un BPT perso faut être con, mais ou veux tu en venir ??


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°51556795
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 15-11-2017 à 19:04:29  profilanswer
 

GPB j'ai compris, mais BPT? Bâton Personnel Télescopique? :D


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°51557492
srfcboy
Back to Baas
Posté le 15-11-2017 à 20:31:44  profilanswer
 

yep
 
Certains idiots l'avaient acheté ...


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°51557509
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 15-11-2017 à 20:33:44  profilanswer
 

Protection pour le P :o

n°51557778
3l 4wr3nc3
l337 3n m0d3 5kr3d
Posté le 15-11-2017 à 21:05:52  profilanswer
 

Généralement désigné par l'affectueux sobriquet "télesco" :o

n°51558756
Foxus666
Posté le 15-11-2017 à 22:34:23  profilanswer
 

marque AEP le BPT ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1251  1252  1253  ..  1445  1446  1447  1448  1449  1450

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francaisQuestions cons pour un jeu de mariage?
Probleme avec syndic - conseils, explicationsQuestions ebay
Questions frais sur voiture + infos BelgiqueRencontre avec des flics..."pourris"
HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ...Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
questions debutant pocket bike[Topic Unique] Questions surréalistes
Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR