| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent :
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 23:45:42 ![]() ![]() |
Fourmi23 Plop ! |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Shoine |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Quelle est la politique a adopter vis a vis des gens qui fument dans les lieux publics? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 17:09:34 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
Salut J'ai tjrs eu l'habitude de défendre les autres et je mettais un point d'honneur a tout faire honnetement. Ce métier m'a permis d'ouvrir les yeux et de balayer ma naïveté . Message édité par aldebaran le juste le 16-03-2007 à 19:04:00 |
|
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
moktarama Pas de quartier |
Message cité 1 fois Message édité par moktarama le 16-03-2007 à 19:11:51 --------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
thibw | surtout qu'il est autorisé d'acheter des seringues en pharmacie sans ordonance, alors comment on les rapportes chez soit ? Message cité 1 fois Message édité par thibw le 16-03-2007 à 19:15:52 |
|
|
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
Ah ben non! La coke ca marche pas! c'est juste pour l'héro! http://www.admin.ch/ch/f/ff/2002/5435.pdf
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 16-03-2007 à 20:19:26 --------------- drugs designer |
|
Sauf que là c le conseil fédéral SUISSE. Message cité 1 fois Message édité par aldebaran le juste le 16-03-2007 à 20:30:45 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2007 à 20:23:00 ![]() Question à un flic :
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Sinon question subsidiaire!
Profil supprimé | Posté le 16-03-2007 à 21:15:15 ![]()
|
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2007 à 00:53:52 ![]() C'est un choix au fait aldé d'être resté en région parisienne ? Tes originaire de la ? |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Non je suis du Pas de Calais et j'espère bien y retourner pour le mois de Septembre par mutation. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2007 à 01:26:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |